Tu ne pouvais pas savoir.
Alors de retour de Tirana...et difficile de me remettre de cette soirée où j'ai terminé dans le fan club d'Inis Neziri!!!
Pour expliquer un peu je me retrouve donc samedi soir devant le palais des Congrès de Tirana cherchant désespérément un moyen d'entrer quand arrive un groupe facilement identifiable et c'est là que je me dis c'est ma dernière chance, je tente une approche avec mes rares mots en albanais que j'avais retenus des FIK passés et vu qu'ils comprenaient visiblement rien, je commence à fredonner les refrains des 3 chansons du FIK d'Inis tout en m'emparant de la Lettre I et en gesticulant et faisant des bons dans tous les sens et là miracle je me fais embarquer avec eux (sympa non) et me retrouve donc dans le public Ici
Pièce jointe:
Capture d’écran (30).png
Pièce jointe:
Capture d’écran (31).png
J'ai aussi essayé d'en savoir plus sur l'histoire de la perte du talon aiguille pendant la Demi mais la réponse était évidente, quand Inis est entrée sur scène (ce n'était pas volontaire)
Pièce jointe:
Capture d’écran (26).png
Par contre l'ambiance était plus que tendue entre les fans d'Inis et ceux d'Alis et après j'ai rencontré pas mal de monde en coulisses et j'avais l'impression d'être dans "Retour vers le Futur" car j'ai croisé Sheila, Marco Polo (qui avait garé son navire sur le parking d'ailleurs)
Pièce jointe:
Capture d’écran (34).png
Riri, Fifi et Loulou aussi, Inis in extremis qui est venue nous remercier plus tard personellement un peu comme après sa prestation ici
(à partir de 3 mn 42s dans la vidéo environ)
https://www.youtube.com/watch?v=WDA11hILLg4tmais bcp plus longtemps et évidemment le fait qu'y'avait un "frëngjisht" dans le lot ne me faisait pas passer inaperçu et c'est vite venu dans la conversation avec eux, par contre difficile de dire quelque chose de mon coté tellement je m'y attendais pas et donc j'ai avec des signes essayé de mimer la perte de son talon aiguille en Demi et j'ai essayé d'expliquer que les 2 versions chaussantes (Demi et Finale) lui allaient de toute façon très bien ensuite elle s'est absentée qques minutes et est revenue distribuer pleins de cadeaux et pr moi très classe, le talon aiguille qu'elle avait égarée en Demi...
Après çà encore plus tard, j'ai tenté une approche pour négocier les robes de Gerta et de la présentatrice de la soirée Nostalgi mais sans grande réussite vu les molosses qui rodaient
Enfin pour en revenir à la Finale, Alis , Inis et Tiri et Fifi étaient clairement les favoris mais je suis très déçu pour Inis (après sa 3ème place en 2017, 2e )car je pense que c'était le meilleur choix possible avec Endri