Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 07 Déc 2025, 06:52

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Règles du forum

Rappel : charte d'utilisation du forum

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Amir
MessagePublié: 15 Nov 2025, 18:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

J'avais déjà évoqué lors du ESC 2024 (topic Irlande) ce que je pense de cette indignation sélective concernant Israel et ses artistes.

Concernant Amir, il était l'invité musical des 'grosses têtes '(RTL) le mardi 04 11. La situation de boycott n'a pas été évoquée, mais on a appris, qu'en presque 10 ans de carrière, il fait partie des artistes qui ont dépassé le milliard d'écoutes en streaming.

De mon côté, j'avais, plus haut, salué son talent de comédien. Mais musicalement, cela ne me parle pas trop. J'ai quand même, par esprit de solidarité et de soutien écouté son dernier double album en écoute rapide et tous les titres ont défilé sans me convaincre ... jusqu'au moment où arrive le tout dernier superbe titre 'la paix' qui est donc le premier titre d'Amir que j'ai mis en playlist et que je cesse d'écouter, déjà pour qu'il soit bien en tête de mon TOP d'écoute, une sorte de 'la paix avec un !' lancé à tous ces boykotteurs d'artistes israéliens. J'écoute aussi d'autres artistes, notamment le titre vainqueur du ESC 1979 à titre de réponse.

phpBB [video]

https://youtu.be/o_RHu7RA4YQ?si=wRoe72-9jGBLBpps

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Amir
MessagePublié: 15 Nov 2025, 19:50 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

encore une sublime chanson d'Amir en effet et c'est une dédicace pour tous les antisémistes suiveurs et opportunistes qui se reconnaîtront

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 52 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure