Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 16:31

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 15 Mars 2019, 12:27 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
https://eurovision.tv/participants/first-semi-final

phpBB [video]

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2019, 15:53 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
https://eurovision.tv/story/semi-finals-running-order-eurovision-2019

Image

phpBB [video]

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2019, 21:58 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Pour optimiser encore plus ma statistique ICI, voici le nombre de qualification en Finale en fonction de l'ordre de passage lorsqu'il y avait 17 pays dans une Demi comme dans cette Demi 1.

Alors depuis 2004, il y a seulement eu 4 Demis avec 17 pays et voici donc les ordres de passage plus ou moins favorables à une qualification lorsqu'il y avait 17 pays dans une Demi :

1 ( cy_small )= 2/4 (50%)
2 ( me_small )= 2/4 (50%)
3 ( fi_small )= 1/4 (25%)
4 ( pl_small )= 3/4 (75%)
5 ( si_small )= 1/4 (25%)
6 ( cz_small )= 2/4 (50%)
7 ( hu_small) = 2/4 (50%)
8 ( by_small )= 3/4 (75%)
9 ( rs_small )= 2/4 (50%)
10 ( be_small )= 3/4 (75%)
11 ( ge_small )= 2/4 (50%)
12 ( au_small )= 3/4 (75%)
13 ( is_small )= 3/4 (75%)
14 ( ee_small )= 2/4 (50%)
15 ( pt_small )= 2/4 (50%)
16 ( gr_small )= 3/4 (75%)
17 ( sm_small )= 4/4 (100%)

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avr 2019, 17:00 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
merci pour ces infos


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Avr 2019, 15:29 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Mes notes et points façon Eurovision des chansons de cette Demi (version clip-vidéo) :

12pts Slovénie 8-10

10pts Belgique 8-10

8pts Grèce 8-10

7pts Chypre 8-10

6pts Islande 7-10

5pts Pologne 7-10

4pts Hongrie 7-10

3pts Tchéquie 6-10

2pt Serbie 6-10

1pt Australie 6-10


Moyenne Top 10= 7,1/10
-----------------------------

Estonie 6-10

Portugal 6-10

Biélorussie 5-10

Finlande 3-10

Géorgie 3-10

Monténégro 3-10

Saint-Marin 3-10


Moyenne Demi 1= 5,9/10


( 0-10 = Nul , 1-10 Exécrable, 2-10 Très mauvais, 3-10 Mauvais, 4-10 Insuffisant, 5-10 Moyen, 6-10 Assez bien, 7-10 Bien, 8-10 Très bien, 9-10 Parfait, 10-10 Exceptionnel)

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2019, 13:39 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
Mes notes pour les chansons de cette Demi (version clip-vidéo) :

bonus = p (mis en playlist) pp (écouté quasi quotidiennement) + (victoire souhaitée ou rien contre)

12pts Slovénie 10-10 pp +

10pts Belgique 9-10 p +

8pts Grèce 10-10 pp +

7pts Chypre 2-10

6pts Islande 2-10

5pts Pologne 8-10 p +

4pts Hongrie 9-10 pp +

3pts Tchéquie 9-10 pp +

2pt Serbie 5-10

1pt Australie 4-10

Estonie 7-10

Portugal 10-10 pp +

Biélorussie 2-10

Finlande 4-10

Géorgie 7-10

Monténégro 4-10

Saint-Marin 6-10


[b]Moyenne Demi 1= 6,3/10



( 0-10 = Nul , 1-10 Exécrable, 2-10 Très mauvais, 3-10 Mauvais, 4-10 Insuffisant, 5-10 Moyen, 6-10 Assez bien, 7-10 Bien, 8-10 Très bien, 9-10 Parfait, 10-10 Exceptionnel)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Avr 2019, 13:41 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
https://eurovision.tv/snippet/1-month-left-for-the-first-semi-final-of-eurovision-2019

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2019, 07:16 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
https://eurovision.tv/story/watch-tonight-first-semi-final-eurovision-2019

https://eurovision.tv/story/what-to-expect-in-first-semi-final-eurovision-2019

phpBB [video]


https://eurovoix.com/2019/05/14/tonight-semi-final-one-of-the-eurovision-song-contest-2019/

https://wiwibloggs.com/2019/05/14/eurovision-2019-preview-your-country-by-country-guide-to-semi-final-1-in-tel-aviv/239054/

https://eurovoix.com/2019/05/14/where-to-watch-semi-final-one-of-the-eurovision-song-contest-2019/

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2019, 15:45 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
https://eurovoix.com/2019/05/14/iceland-hatari-have-reached-the-limit-of-the-ebus-tolerance/

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2019, 17:05 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
Les représentants islandais doivent se dire ''même pas peur'' :)

En souhaitant une première bonne soirée ESC ... :)

Avec le souhait pour moi d'entendre un peu d'Hébreux de la part des présentateurs, d'avoir de belles cartes postales (c'est apparemment le cas, mais j'ai résisté pour ne rien regarder), une scène et des décors aussi prometteurs que sur le papier et du moment que la Grèce, la R. Tchèque, la Slovénie, la Hongrie, la Pologne, la Serbie et le Portugal (même si c'est mieux en fermant les yeux) passent en finale, ce sera l'essentiel d'autant que l'on sait que les enjeux cruciaux sont encore une fois pour jeudi soir ...


Dernière édition par philippe le 14 Mai 2019, 19:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2019, 17:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Merci et je vous souhaite donc à mon tour à tous et toutes de passer une bonne soirée eurovisionnesque en espérant que vos favoris se qualifient pour la Finale et voici l'avis des bookmakers avec l'option "Semi-final 1 to qualify", pour pouvoir comparer après l'annonce des 10 ((les 9 premiers perso me vont avec juste la Pologne à la place de l'Estonie et çà serait parfait (avec ce dernier comme Joker ou remplaçant) car pour les autres çà sera sans moi en tout cas))

Image

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2019, 18:16 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 14 Nov 2018, 19:05
Messages: 1163
Bonne soirée Eurovision les amis,moi en fait je n'aime pas grand chose dans cette demi 1,mes choix vont vers Chypre,La Belgique,l'Australie,l'Estonie,la Grèce et Saint-Marin avec une préférence pour l'Australie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2019, 22:16 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
Demi 1 2019


L'édition 2019 commence donc avec cette première demi …

Original ce ''retour dans le future'' année 1998 et la naissance d'une future artiste … La salle semble un peu sombre … Puis s'éclaire … Les 4 présentateurs, plutôt classe. La Green Room qui n'a plus rien de vert, si ce n'est l'espoir … Apparemment, ça va être anglais et français , sans un peu d'Hébreux … Les chansons … Cartes postales sous le soleil qui donnent envie de faire du tourisme ...

Chypre = La scène semble au final petite … Couleurs sombres pour Chypre. En fait, une sorte de Madonna méditerranéenne … Malheureusement, une pâle copie qui nous fait regretter (et oui) la représentante 2018. Faiblesses vocale et chanson qui ne décolle pas. 04/12

Monténégro = Mon Dieu … Ayant écouté une seule fois la chanson lors de sa sélection, j'avais oublié à quel point, comment dire … Une sorte de ''La La Land'' , mais mal chanté et sans dynamisme … Offrons-leur quand même la volonté qu'ils montrent à vouloir défendre leur chanson et l'instrument ethno est pas mal … 03/10

Finlande = là aussi, faiblard vocalement dès le début … Heureusement que l'on sait que le meilleur reste à venir … Bien chanté et avec un peu plus de classe, cela aurait pu passer (la mélodie du refrain est pas mal). Mais là manque de classe total et on est en face de ce que l'on peut appeler une véritable catastrophe, comme rarement au ESC. 01/12

Pologne = Ben voilà, les choses sérieuses commencent … Comme déjà souligné, c'est un peu répétitif, mais entêtant, sans être lassant, et on aime la mise en scène … Superbement chanté … 10/12

Slovénie = mes préférés … On part transportés pendant 3 minutes … J'adore la pseudo fragilité de la chanteuse et la façon dont ils se regardent … Lui la rassurant … Le seul reproche, le blanc des tenues … Un vrai scandale s'ils ne passent pas en finale (peu soutenus par le public, injustice). 12/12

R. Tchèque
= mes autres préférés … On aime les couleurs et les rectangles à l'écran … Dommage qu'on ne voit pas la choriste, voix de la jeune fille … Et les très bons choristes ... Sinon, rien à redire, tout est parfait … Un autre scandale s'ils ne passent pas en finale 12/12

Pause … (J'ai commencé à regarder sur F14, mais j'ai très vite compris que … Comme d'habitude depuis qqs années, je suis passé sur RTP Portugal). Le seul avantage de la 14, c'est qu'il n'y a pas de coupures pub pendant la Green Room …

Hongrie = encore un de mes préférés … Rien à dire, tout est simple et parfait … 12/12

Bélarusse = on redescend … Encore pire que la Finlande, vocalement catastrophique, mais elle au moins peut dire merci à ses ''soutiens vocaux'' … Sans aucun intérêt … 01/10

Serbie = l'exact extrême concernant le talent vocal … Là aussi, on aimerait voir les choristes … On comprend l'enthousiasme des journalistes sur place … Superbe … Pour rappel, un 06 à la découverte de la chanson, là j'aurais mis un 12 si la demoiselle n'avait pas succombé à … l'anglais … 10/12

Belgique = le''petit'' qui nous cause des soucis … On adore la chanson, mais on craint pour le passage en finale … Il opte pour la simplicité statique de Blanche, mais Blanche, derrière sa fausse fragilité, avait une superbe force vocale et la justesse … Là, c'est un peu à la limite de la fausseté … 08/12

Géorgie = 2ème dose de testostérone après la Hongrie ... Comme pour la Serbie, on comprend là aussi les avis positifs sur place … Quel changement entre la vidéo de la sélection (décor, voix, version) et cette prestation remarquable en tout point (chant et visuel) … Qui l'aurait cru, c'est un superbe 12/12.

Australie = on espère ne pas avoir le mal de mer … On aime quand elle dit ''eh you''. Encore une fois, une pensée pour les choristes hyper performants que l'on ne voit pas … Et bien comme pour la Serbie, la Géorgie et un avis très mitigé lors de la découverte de la chanson … Pour rappel, ma note avait été … 0/12 … Il faut donc noter cette date du 14 05 2019 comme le premier jour de l'histoire de mes commentaires du ESC où du 0 je passe au … 12/12.

Pause … Bon Bar R. n'a pas l'air trop affectée par son redressement fiscal de 4 millions d'euro annoncé ce lundi …

Islande = le moment que je redoute le plus … Vais-je tenir 3 minutes … Des enfants de diplomates en plus (sourire)… Un seul espoir : que la désormais fameuse phrase d'un certain M. Drucker anno 2006 ''ce n'est pas avec cela qu'ils vont gagner'' ne se renouvelle pas … A la limite, s'il n'y avait pas le visuel et concédons que le refrain est très mélodique avec une belle voix et mes détracteurs me diront qu'ils chantent en islandais … Que je dois donc … etc … Disons que (c'est la première fois que j'écoute la chanson jusqu'au bout), la mélodie est très entraînante, mais le visuel est insoutenable et de très mauvais goût ...Donc la moyenne ? 06/12

Estonie = le pauvre qui paraît bien gentillet, bien fade après la ''storm from Iceland'' … Très, trop (?) lisse et nos oreilles qui souffrent quand il force la note … La fin arrive déjà, déjà oublié … 05/12

Portugal = mes commentateurs portugais ne se tiennent plus … Le seul reproche encore est le visuel, ce rouge et ce vert … On a du mal à comprendre le pessimisme des commentateurs sur place … J'assume, une des plus grandes prestations et une des plus grandes chansons de l'histoire du ESC … Superbe … On veut un passage en finale … 12+++/12

Grèce = chut, tout le monde se tait … MA préférée de l'année … J'adore cette chanson, à écouter en boucle … A l'inverse, là le tout est un peu statique, froid, même si on adore sa voix … Bon, on peut déjà dire qu'elle ne gagnera pas, mais une chanson qu'on aura plaisir à écouter régulièrement … J'adore le final vocal … 10/12

San Marin = ''last, but not least'' ??? … Les ''na,na,na'' qui supplantent 51 ans après les ''la,la,la'' … Vocalement, on est au bord du précipice … Là encore, on dit merci aux choristes qui sont, cette fois-ci, bien visibles … Ce n'est pas le pire de la soirée … On a passé un bon moment … On va opter pour un 07/10.

Pause … Green Room, votes, etc … Dana International … Pourquoi pas, après n'y-a-t-il pas d'autres artistes à découvrir … On apprécie les cœurs et les kiss. Après, j'aimerais qu'on m'apporte la preuve que ce ne fut pas du play back … Je trouve l'ensemble un peu sage cette année (public, Green Room, présentateurs), rasions de sécurité (?) ou alors ils se réservent pour samedi ? Ah, les violons des années 70, le disco, Abanibi et les artistes de cette année sur la musique (originale comme idée). On repasse encore le récapitulatif pour les votes et met encore plus en valeur l'extrême faiblesse de la représentation finlandaise... 5,4,3,2,1 … 0.
Sympa, ce passage en revue de ses 64 années du ESC … Que les mauvaises langues moqueuses se taisent, il y avait déjà la couleur quand j'ai commencé à regarder le ESC … Le BIG 5 – 2 … Bon, le présentateur affiche ''ses préférences'' pour les qualités … vocales du représentant espagnol … En tout cas, sans être convaincu par le représentant français (on attend de voir sa prestation complète), on sent tout le travail de préparation qui a été fait en amont (anglais parfait). La version ESC me semble supérieure musicalement parlant … peut-on commencer à rêver d'une victoire ? L'avenir le dira d'ici peu … Israël … Quel charisme … On adore, quelle voix … Le chouchou 2019 …
Les choses sérieuses commencent … Olaf va parler … Olav a parlé …

Résultats

Grèce = une évidence (je pensais qu'ils l'auraient gardé pour la fin)
Bélarusse = on hue … Honteux
Serbie = mérité
Chypre = bof, …
Estonie = bof bof
R. Tchèque = oui, bravo !
Australie = bravo
Islande = mon Dieu, why ???
San Marin = sans commentaire
Slovénie = ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (on a eu peur)

Injuste pour la Hongrie, le Portugal (mes commentateurs portugais sont déprimés), la Belgique et la Pologne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2019, 09:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
https://eurovision.tv/story/first-semi-final-10-acts-qualify-for-2019-grand-final

https://eurovision.tv/gallery/first-semi-final-exclusive-photos-from-the-green-room

https://eurovision.tv/story/first-semi-final-qualifiers-press-conference-2019

https://eurovision.tv/gallery/eurovision-2019-first-semi-final-qualifiers-give-press-conference

phpBB [video]


phpBB [video]


phpBB [video]


https://www.i24news.tv/fr/actu/culture/1557895711-eurovision-2019-la-belgique-la-hongrie-le-portugal-la-pologne-la-georgie-et-le-montenegro-elimines-en-demi-finale

https://video.i24news.tv/details/_6036948215001?lang=fr

https://www.i24news.tv/fr/actu/israel/1557901834-israel-le-site-de-kan-pirate-par-le-hamas-pendant-la-retransmission-de-l-eurovision


Mon avis sur cette Demi :

Chypre chanson 8 / interprétation 7

Monténégro chanson 3 / interprétation 4

Finlande chanson 3 / interprétation 4

Pologne chanson 7 / interprétation 7

Slovénie chanson 8 / interprétation 8

Tchéquie chanson 8 / interprétation 8

Hongrie chanson 7 interprétation 8

Biélorussie chanson 6 / interprétation 5

Serbie chanson 7 / interprétation 8

Belgique chanson 8 / interprétation 7

Géorgie chanson 3 / interprétation 4

Australie chanson 8 / interprétation 8

Islande chanson 8 / interprétation 8

Estonie chanson 7 / interprétation 6

Portugal chanson 6 / interprétation 5

Grèce chanson 8 / interprétation 7

Saint-Marin chanson 4 interprétation 4


Pour ce qui est des cartes postales j'ai trouvé çà très bien, les présentateurs aussi, les entractes aussi, le son et la scène excellent, seuls bémols la touche d'humour quasi inexistante et les rares blocages image/son à 2 ou 3 reprises

La Hongrie, la Belgique et la Pologne aurait mérité de passer

Sinon pour une fois j'ai opté pour les commentaires français sur France 4, gardant le meilleur (Peter Urban) pour la Finale et j'ai trouvé que le duo fonctionnait bien et l'analyse de Manoukian sympa

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2019, 13:30 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
Info qui a été rendue publique sur les votes d' hier soir ...

2 pts séparent le 10ème et 11ème (rageant si le 11ème est la Hongrie, dommage si c'est le Portugal)

https://eurovoix.com/2019/05/15/eurovision19-two-points-separated-tenth-eleventh-place-in-semi-final-one/


Résultat du tirage au sort pour la Finale =

1ère partie :

Grèce
Chypre (encore l'ouverture ?)
R. Tchèque
San Marin
Slovénie

2ème partie :

Bélarusse
Serbie
Estonie
Australie
Islande

Sauf erreur de ma part (?), il doit maintenant rester plus de places en première partie pour les futurs finalistes de la demi 2 que dans la deuxième partie ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2019, 15:18 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Merci d'avoir posté l'info concernant le faible écart sur le forum et d'avoir mis le résultat du tirage au sort (que vous pouvez d'ailleurs aussi voir dans la première vidéo de mon précédent post, celle de la conférence de presse de hier soir des qualifiés)

Et oui il ne reste plus beaucoup de Second Half

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2019, 16:45 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 14 Nov 2018, 19:05
Messages: 1163
Mes favoris sont passés,j'avais vu clair concernant l'Estonie et Saint-Marin,en voyant la Belgique je me suis dis de suite que ça ne passerait pas,belle surprise pour la Serbie,une envie de remettre l'Islande


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2019, 18:11 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
phpBB [video]


https://eurovoix.com/2019/05/15/belarus-jury-reveals-how-they-voted-in-semi-final-one/

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2019, 18:29 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
Cela mériterait bien - en y rajoutant les propos du commentateur bélarusse hier soir - une disqualification, surtout si c'est ce pays qui est arrivé à 2 points du 11ème :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2019, 20:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Je suis d'accord et pour revenir à cette Demi de hier soir, s'il ne fallait retenir qu'une prestation, pour moi çà serait celle de l'Australie et si comme moi vous êtes fans, je vous conseille de regarder le documentaire d'ABC News sur Kate que j'ai posté y'a 2 jours sur le Topic de l'Australie ICI

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2019, 20:37 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
Comme Chypre l'an dernier, il semblerait que ce soit l'Australie qui profite du phénomène '' remontée, je bouscule tout" chez les bookmakers.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2019, 18:24 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
en différé, les prédictions de la presse pour les 10 finalistes de mardi ... Quelques différences au final ...

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2019, 11:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Mon classement personnel pour cette Demi :

12pts Australie
10pts Islande
8pts Tchéquie
7pts Slovénie
6pts Grèce
5pts Chypre
4pts Serbie
3pts Hongrie
2pts Belgique
1pt Pologne

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 23 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze