Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:59

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 43 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 08 Mars 2012, 11:14 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
Je les kiffe les Grannys !!
Buranovskiye Babushki - Party for everybody

Ça promets un carton d'ambiance sur scène avec elles !!

Dima Bilan et sa copine Julia Volkova ont fini quand même à la seconde place derrière elles !!!


Dernière édition par Krusty45 le 09 Mars 2012, 09:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2012, 15:33 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
j'aime..............tres vite lassant mais en une ecoute elles eclatent le concour.... :shock: :shock:

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2012, 17:37 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
j'y crois pas une seconde , et j'espere aussi que ca passera pas sinon l'an prochain on se tape toutes les chanson foklorique des balkans ! croisons les doigts pour que ca n'arrive pas :shock: :(

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2012, 18:20 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Dès la première écoute j'ai aimé, c'est tellement bon qu'on a l'impression que c'est du playback ! Mais à quoi bon avoir un concours moderne pour y trouver..... CA !!! :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2012, 18:26 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
scoreboard a écrit:
Dès la première écoute j'ai aimé, c'est tellement bon qu'on a l'impression que c'est du playback ! Mais à quoi bon avoir un concours moderne pour y trouver..... CA !!! :roll:


Dans le fond, c'est vrai c'est bon, c folklo à 500%....mais bon relativisons, je suis totalement d'accord avec toi, ça dénature un peu la quête de modernité du concours....Après y'a toujours "The" pays-candidat qui nous offre un délire chaque année, on as trouvé qui ce sera pour 2012 :D Ou sinon, est- ce qu'ils ont entendu l'appel de Neko, afin d'éviter un suicide :

Neko a écrit:
Si D. Bilan revient je m'ouvre les veines....
....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2012, 19:06 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
l' essentiel : on a échappé au retour de Dilam *

dommage que l' on ait pas eu Lyss Assia pour cette année du grand âge ( Russie , R.U. ) : le super trio
pour ma part , je trouve ça GENIAL : le coup de maître absolu de ce plus d' un demi-siècle de ESC

* pour anecdote , voilà ce qu' avait déclaré Julia Volkova ( membre du duo Tatu et co-équipère de Dilam cette année ) en 2003 lors du ESC concernant la candidate allemande , Lou , qui était il est vrai un peu plus âgée ( la quarantaine ) que les autres candidats ...
,, Chez nous en Russie , on s ' occupe bien de nos personnes âgées , on ne les envoie pas au ESC ''
c 'est un bon retour de bâton , le fameux plat qui se mange froid ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2012, 20:04 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Je ne vois vraiment pas ce que vous trouvez à ce titre !... Pour moi, c'est un non sens musical et c'est très mal chanté !... Sans parler que ce style foklorique assaisonné d'anglais ne va pas faire de bien à la réputation ringarde déjà décriée de l'ESC !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2012, 22:14 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 22:49
Messages: 2011
c'est moche ca c'est pas chanté ca ressemble a rien la toute vieille elel chante quand elle y pense , a bakou ca commencera a minuit elle va etre morte crevée de fatigue MDRRRR .
OK pour un truc folklorique , mais la non elles savent aps chanté elle danse pas leur folklore elle ne foute rien .... c'est HIDEUX et le pire c'est que ca apssera en final , au journal de la RTBF de ce soir on a vu un extrait , donc le publique belge aujourd'hui connait mieux ls vieilles russes qu'angun lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2012, 22:57 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Oui, j'ai vu dans "Le 12 Minutes" aussi. LOL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mars 2012, 05:58 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 16 Mai 2007, 17:22
Messages: 1028
hormis le coté sentimental des " mamies " la chanson en elle meme n'est pas terrible, elles feront parler d'elle c'est sur, mais atteindre la finale voir gagner me parait impossible.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mars 2012, 07:36 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Ce n'est plus l'Eurovision SONG Contest, mais l'Eurovision FOLKLORE Contest !! Après le papy anglais, les mamies préhistoriques russes, la Mamie que les Suisses ont failli avoir (avec un M majuscule car c'est notre "emblême" à tous -Lys Assia), la France peut envoyer allégrement Line Renaud :lol: !

Par contre, j'ai regardé à nouveau la vidéo ce matin, est-ce réellement elles qui chantent (hormis la plus âgée qui marmonne et ne chante pas) ?? Je reste sceptique :roll:

En tout cas, il y en a un qui a du repartir la queue entre les jambes, celui à qui l'adage "jamais 2 sans toi... heu sans 3" n'a pas marché cette année ! :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mars 2012, 22:20 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
Très très grosse déception pour ma part car non seulement j'aime beaucoup Dima Bilan ( il en fait certes des kilos mais je préfère 1000 kilos de Dima à 1 kilo de mamies ) mais j'aimais aussi beaucoup sa chanson de 2012 ( bien plus que Believe, elle était bien plus proche de celle de 2006 en qualité et en accroche ). Il a d'autre part toujours cette présence scénique magnétique qui fait qu'on le regarde ( et de plus, il chante très très bien LUI ), sa posture est toujours très " pro " sur un plateau et cela... que ça vous défrise ou non. Ce titre eût été dans mes préférés au-delà des qualités de son interprète, voire mon 12 points, du coup déconfit par ce choix grotesque.

Mais le pire, c'est que ces vieilles peaux distendues par les travaux agricoles, vêtues d'oripeaux kolkhoziens, s'accordant entre elles comme des casseroles Tefal et sortant d'un bal musette AMATEUR donné dans une improbable province sibérienne, ont toutes les chances de finir très haut. Ca me fait ostensiblement penser à l'Ukraine 2007. Irrésistiblement. Même si Dancing était tout de même supérieure en " qualité " à cette bouse musicale. Et que certains puissent juger cela au 1er degré, ça fait peur, franchement.

Après, merci de ne pas venir pleurer sur l'image ridicule et catastrophique qu'a l'Eurovision dans nos murs.

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2012, 07:12 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Le mari de Papa a écrit:
Après, merci de ne pas venir pleurer sur l'image ridicule et catastrophique qu'a l'Eurovision dans nos murs.

Mais, merci à qui ?? Ce n'est pas nous qui avons choisie cette ... chanson (???)...
Ce qui est sûr, c'est que ça aurait été Dima Bilan qui aurait gagné son billet pour Bakou, les médias n'en parleraient pas autant ! Ce choix des Russes fait le tour des médias sur le net !
Donc, merci aux Russes de ridiculiser le Concours dans nos murs...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2012, 12:21 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
je ne comprends pas que le puisse dire que cette chanson ridiculise le concours ...

d' une part , c 'est la seule chanson a avoir eu une ovation lors de la sélection russe , d' autre part ne correspond-t-elle pas à la définition même du ESC qui est d 'envoyer sur la scène internationale une part de la culture de chaque pays ?

à une époque où la plupart des pays envoient au ESC des chansons qui se ressemblent , avec l' anglais en plus , des créations souvent faibles , vite oubliées ... des chanteurs sachant à peine chanter sans charisme ... Où seuls quelques pays marquent encore leur différence culturelle ( portugal , grèce , chypre et espagne le plus souvent , croatie , bosnie , serbie ; finlande parfois ... ) , il est bon d'entendre une chanson et de se dire ,, là , au moins , on a été transporté dans tel ou tel pays ''

Cette chanson n' est pas ridicule et ne ridiculise pas le ESC : elle montre que l' on peut chanter à tout âge et que les minorités linguistiques ont le droit d ' être représentées au ESC ( puisque la chanson est chantée dans une langue minoritaire du pays ) ... La Norvège en 1980 était -elle ridicule ?

Pourquoi vouloir à tout prix un Dilam ou un clône chantant la même chose chaque année , en anglais et sans talent ? La prestation du duo était bien faible , du déjà vu , et pour ce cher Dilam une simple tentative de renouer avec une reconnaissance médiatique passagère après avoir été un simple moyen pour le pouvoir russe d' imposer sa force médiatique au monde en organisant le ESC en 2009 . Et apparemment dans un état second , selon les observateurs , lors de cette finale . Il y en a un peu assez de ces conserves , ces soupes créees par des compositeurs-auteurs qui exportent chaque année des copier-coller dans les pays qui leur passent commande ...

il y a eu tellement d' interprètes qui ont ridiculisé le ESC depuis 1999 simplement en voulant faire d' une farce ou d 'une différence un gage de sérieux et de talent ... et qui ont contribué aux fameux ringard et kitsch du ESC ...

cette chanson russe part d' une intention sincère , assumant la part du folklore sans tricher ou sans vouloir se moquer du ESC ( comme l' on pu faire récemment l' ukraine, l' espagne, la lithuanie , l' irlande ... ) . Et je pense que jurys et publics ne se tromperont pas sur cette sincérité ( au moins pour aller en finale )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2012, 13:01 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
Parce que ce truc est un morceau " traditionnel " ???!!! Alors l'Ukraine 2007 l'est aussi alors ? Il n'y a que de " traditionnel " ( pour être aimable ) que le 1er couplet et après ça part en vrille, en racolant les votes avec de la langue anglaise sur un rythme au diapason, ce qui est tout de même une énormité pour des paysannes russes qui ne doivent pas parler un mot de cette langue ! Et leur succès dans la salle n'est du qu'à leur âge et parce que pris au second degré, ça peut être vu comme qqch d'amusant. Ou d'attendrissant, donc rien de surprenant.

En quoi cette chanson serait une chanson de qualité et n'est ce pas à priori la seule chose qui compte vraiment ? La Serbie en 2004, exemple, prouvait qu'on peut faire authentique et traditionnel sans faire de la merde ! Voilà ce que je veux dire. Ca, ce n'est en rien " authentique ". Si c'était authentique, tout aurait écrit sur le mode du 1er couplet car après, c'est du grand n'importe quoi et sûrement pas traditionnel sur le seul motif que c'est chanté par des femmes habillées en campagnardes !!! Le " folklore " évoqué étant à mes yeux réduit à leurs tenues et sûrement pas sur ce qu'elles interprètent comme air mélodique.

C'est mauvais, voilà tout et si vous trouvez un seul non-fan du concours qui y trouve de la qualité M U S I C A L E, faîtes le moi savoir, je suis intéressé !

Mais je le répète, ça finira sûrement très haut et la raison résidera dans mon 1er paragraphe. Et puis pour tous ceux qui regardent l'Eurovision pour se marrer, il y aura matière à SMSiser pour ces extraordinaires et très talentueuses mamies.

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2012, 13:12 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
scoreboard a écrit:
Le mari de Papa a écrit:
Après, merci de ne pas venir pleurer sur l'image ridicule et catastrophique qu'a l'Eurovision dans nos murs.

Mais, merci à qui ?? Ce n'est pas nous qui avons choisie cette ... chanson (???)...
Ce qui est sûr, c'est que ça aurait été Dima Bilan qui aurait gagné son billet pour Bakou, les médias n'en parleraient pas autant ! Ce choix des Russes fait le tour des médias sur le net !
Donc, merci aux Russes de ridiculiser le Concours dans nos murs...



Je suppose que pour toi, à te lire là, c'est que l'on parle du Concours en bien ou en mal, ce qui compte " c'est qu'on en parle ".

Bah nous n'avons pas du tout la même grille de lecture sur la question alors.

Il n'y a qu'à voir le sort qui sera réservé à nos mamies dans les médias au moment du Concours. Le zapping est assuré et je ne suis pas sûr que seront nombreux les télespectateurs lambdas qui se diront en voyant ça qu'ils ont tort de considérer l'Eurovision comme une émission ( " musicale " ) de merde !!!!!!!!!!

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2012, 15:01 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
Effectivement c'est bien le style de chanson qui devrait cartonner au télévote mais de là à plaire aux divers jurys ???

Il ne faut pas comparer avec Verka (Ukraine 2007) vu qu'à cette époque, il n'y avait que le télévote.

La question que je me pose : sont-elles réellement capables de chanter en live CORRECTEMENT ? :| :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2012, 16:19 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Moi je trouve quelles font le job y a un buzz terrible, en France tous les journaux en ont parlé ce qui n'est pas le cas d'angunn....
Bien sur c'est plutot moche mais honnètement a la premiere ecoute c'est tordant de rire et j'aime, il faut bien que l'esc fasse le buzz....et j'attends la réaction du "petit journal" où ils avaient particulierement aimé les papillons....j'aime on parle du concour ....donc c'est un grand oui pour la finale....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2012, 18:37 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Le mari de Papa a écrit:
scoreboard a écrit:
Le mari de Papa a écrit:
Après, merci de ne pas venir pleurer sur l'image ridicule et catastrophique qu'a l'Eurovision dans nos murs.

Mais, merci à qui ?? Ce n'est pas nous qui avons choisie cette ... chanson (???)...
Ce qui est sûr, c'est que ça aurait été Dima Bilan qui aurait gagné son billet pour Bakou, les médias n'en parleraient pas autant ! Ce choix des Russes fait le tour des médias sur le net !
Donc, merci aux Russes de ridiculiser le Concours dans nos murs...



Je suppose que pour toi, à te lire là, c'est que l'on parle du Concours en bien ou en mal, ce qui compte " c'est qu'on en parle ".

Bah nous n'avons pas du tout la même grille de lecture sur la question alors.

Il n'y a qu'à voir le sort qui sera réservé à nos mamies dans les médias au moment du Concours. Le zapping est assuré et je ne suis pas sûr que seront nombreux les télespectateurs lambdas qui se diront en voyant ça qu'ils ont tort de considérer l'Eurovision comme une émission ( " musicale " ) de merde !!!!!!!!!!

Non, c'est toi qui suppose, ne transforme pas ce que je n'ai pas dit ! J'ai seulement indiqué que si Dima avait gagné, ça n'aurait pas eu le même "élan" dans la presse que pour ces mamies ! Je n'ai pas dit il me semble que c'était bien qu'ils en parlent (que ce soit en positif ou négatif), car c'est certain que l'on va y avoir droit aux articles incendiaires dans les semaines à venir....... et d'ailleurs, avec ou sans les mamies je te le rappelle :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mars 2012, 03:55 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 22:49
Messages: 2011
Bon l'année prochaine france3 devrait alors pensé d'envoyer les gens de la pub "bertoli" je crois que c'est ca ? ils sont agé aussi dans la pub ca fera ainsi le buzz :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mars 2012, 14:06 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Bon en fait effectivement plus le temps passe, plus je les détestent ces vieilles, je leur foutrait un snipper tchétchène au c.. :shock:
Non elles gâcheraient la finale et en DF1 il y a des bon concurrents qui peuvent ne pas passer a cause de cet objet médiatique....mais les juges ne s'y tromperont pas et les pays de l'ouest non plus...j’espère....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mars 2012, 19:58 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
neko32 a écrit:
j'aime..............tres vite lassant mais en une ecoute elles eclatent le concour.... :shock: :shock:


C'est bien ca qui me fait peur :(
C'est tellement mauvais.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2012, 16:14 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Je pense au nombre de visionnage sur la toile que les gens seront comme nous lassés....Je ne l'ai voit pas en finale, surtout la DF1 est plutôt relevée (d’ailleurs nos amis néerlandais peuvent profiter de la DF2 pour se qualifier...)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2012, 00:51 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mars 2005, 21:56
Messages: 2221
Localisation: Euroland
Grotesque, ridicule et très mauvais.
C'est Poutine qui est derrière cette nullité ou l'un de ses sbires :?: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2012, 14:04 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Que les dieux de l'eurovision t'entende et nous fasse crever une des vieille avant la DF.....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2012, 08:33 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007, 09:05
Messages: 984
Localisation: Toulouse
Déjà vu sur nos chaines et je trouve ça ridicule , pas pu écouter plus de 3 secondes


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2012, 04:20 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Sur france 3 Midi Pyrénées :?: :?: :?: :lol: :lol: :lol:

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2012, 17:18 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
le début de la gloire au ESC commence toujours par l' affluence des journalistes et des techniciens se battant pour un autographe

Image

dès leur première répétition , nos mamies russes sont pour beaucoup de commentateurs classées dans la catégorie ,, grand favori ''


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2012, 18:52 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
Russie gagnante = la plus mauvaise chose qui puissent arriver au concours eurovision.

Bon s'il n'y avait eu que le télévote, ok on connaissait les gagnantes...mais avec le 50/50, je n'y crois pas du tout.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2012, 19:01 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
no souci ellles n'iront pas en finale.....Car c'est vite très horrible...

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2012, 04:14 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 16 Mai 2007, 17:22
Messages: 1028
Finalement je dois avouer qu'apres avoir ecouté plusieurs fois la chanson voir la russie en finale ne me derangerait pas ces mamies sont plutot "attachantes" et la chanson se laisse ecouter.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2012, 18:43 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
Pour moi, c'est inaudible !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2012, 08:59 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
ca donne des envie d'utiliser l'arme nucléaire....mais il fait chaud en ce moment a bakou ...un bon coup de chaud et on en perd 4....dieu s'il te plait rappel les a toi....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mai 2012, 12:52 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
en fait , on va se retrouver dans la même situation qu ' en 2007 , où Verka aurait gnagné si une certaine chanteuse serbe n' avait pas surpassé toute la soirée
en 2012 , il nous faut un anti-Russie ... efficace ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2012, 11:59 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Il y a 10 chanson anti russie pour nous eviter cela le grand soir???? mais......

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2012, 13:10 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
Bien sûr que c'est un peu ridicule, mais c'est attachant et bien sûr que cela ne gagnera pas.....tolérance 0 les loulous

Score tu as oublié avec Line Renaud.....Mireille Mathieu :mrgreen:

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2012, 14:59 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
C'est sur ca ouvre aux media....mais bon la ça suffit, on ne montre pas les bonne chansons (electro pop, rock/pop, rock, ballade pop......il y a du bon dans ce cru 2012 ....) j'ai une aversion pour l'azeri, sa chanson passe, mais ils sont tellement fier d'etre azeri.....
Vive le retour de l'armenie en 2013.....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2012, 15:37 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
neko32 a écrit:
C'est sur ca ouvre aux media....mais bon la ça suffit, on ne montre pas les bonne chansons (electro pop, rock/pop, rock, ballade pop......il y a du bon dans ce cru 2012 ....) j'ai une aversion pour l'azeri, sa chanson passe, mais ils sont tellement fier d'etre azeri.....
Vive le retour de l'armenie en 2013.....



Ben ils n'ont pas peur d'être fiers d'eux Micka!!!!

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2012, 17:05 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
Oui mais en 2007, il n'y avait pas de jury...mais que le bon goût du public :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2012, 09:50 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Non mais c'est pas possible que la russie gagne rassurée moi?????????
J'ai peur que oui....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2012, 13:45 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
la probabilité est grande , très grande ...

à moins que le four explose pendant les répétitions


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2012, 19:07 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
Perso, je ne crois pas en une victoire russe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Mai 2012, 12:52 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
au final , un peu comme en 2007 ...
heureusement qu' il y avait LA chanteuse charismatique pour empêcher cette victoire russe


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 43 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze