Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:47

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 122 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 10:10 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
bon neko avait enregistré cette demi....si la 1ere etait sopporifique, et bien je n'ose pas savoir ce que c'etait.
Les moldaves, ont les sentait avec alain depuis quelque temps, content pour eux. Mais Il y a eu vol de mes chouchou letton, qui meritait la place de saad. (c'est 3 seconde d'ecart qu'il y a entre le bruit et la vitre qui tombe....lamentable prestation.). L'autrichienne chante pas trop mal mais j'ai du mal avec la chanson, et mon petit groupe roumain c'est qualifié.
Dommage pour chypre, les pays bas et israel (meme si on lui crache dessus c'est une diva).

Et super content pour les Jeds.....bien meilleur que les Blue.....Pour moi qui ne peut pas voter francais, je vote pour eux.
Par contre j'ai regardé ca apres une nuit de boulot et sérieux l'ambiance de l'arena :shock: :shock: :shock: Tous les gradins sont vide, pas une super ambiance visuelle. Pour nos amis belge et bien il meritait largement leur place avec une chanson casse gueule.
Berberes est insuportable, ils arrivaient pas a reconnaitre les Azeri....Bosnie gros client aussi, estonie mignonne mais fragile....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 10:32 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
J'oubliai le rappel que nous ne pouvions pas voter pour notre pays (la france)......heu ben ce sont les demis...Il y en a eu des Bourdes, on sait que Berberes n'aime pas les tremolos de l'autrichienne.
Sloenie et ukraine ne meritaient pas leur place....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 10:35 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
neko32 a écrit:
Sloenie et ukraine ne meritaient pas leur place....

viens ici que j't'embrasse... :lol: ! parce que ce sont 2 erreurs parmi d'autres de la soirée ! les bosniaques ont du voter en masse pour la slovénie et inversement ! la moldavie a eu la roumanie, et inversement ! :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 10:43 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
avec la langue tu m embrasse????

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 10:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Voici donc mon avis sur la soirée, en un mot sensationelle et quel niveau et à mon avis si certains pays éliminés dans cette Demi se seraient trouvés dans la Demi 1 ils seraient passés et si certains pays qualifiés dans la Demi 1 se seraient retrouvés dans la Demi 2 ils ne seraient pas passés.

Pr ce qui est de la réalisation je trouve çà excellent, le son est très bon , les présentateurs sont très bon et marrant et l'entracte avec les danseurs de Breakdance et la musique classique superbe.

Et comme d'hab j'ai regarder sur les chaînes allemandes et Peter Urban est tj aussi bon.

Pour ce qui est du coté musicale :

B-H= Bonne performance même si Dino était un peu tendu au début, la choré est aussi très bonne.

Autriche= Quelle voix et belle ballade eurovisionnesque très content de sa qualification

P-B= Bonne chanson Pop et bonne prestation vocale par contre chanter çà avec un costard blanc çà l'fait pas j'trouve.

Belgique=C'était bien et j'ai trouvé çà presque aussi bien que dans le clip mais bon pr une qualification en finale j'savais que çà allait être très compliqué

Slovaquie=C'est de la bonne Pop américaine mais alors bcp trop répétitif le refrain mais les Twiins chantent bien.

Ukraine=Superbe visuel avec la peinture sur sable en arrière plan, la chanson va bien avec et Mika chante très bien content de sa qualification

Moldavie= On voit qui font bcp de scène car la prestation scénique est excellente, c'est marrant et la chanson est rythmée et entrainante c'est en fait un mélange de n'importe quoi ethno-Pop-Funk qui fait bouger de son canapé.

Suède=Bon faut comme même dire que la chanson est super efficace même si les "Popular" a un moment c'est bien que çà s'arrête et j'ai trouvé Eric comme même pas trop mauvais donc je m'excuse des propos que j'ai tenu car c'est un candidat redoutable.

Chypre=Une ballade en grecque mélancolique qui m'a pas marqué plus que çà en fait la choré est aussi bizarre avec l'athlète féminine qui s'entraîne au lancer de marteau et les choristes qui se penchent en avant, en arrière et sur le coté comme si avaient bu ou comme si y étaient sur un bateau qui tangue et qui chavire... :lol:

Bulgarie= J'ai trouvé la Pink bulgare très bien elle aurait aussi mérité une qualif

ARY Macédoine=Que dire à part que c'est mauvais, démodée et pas bon quoi, y'a juste un truc que j'aime bien dans la chanson c'est le début car çà ressemble au début de la chanson de la série K2000 si si !!! :shock: :lol:

Israël= Bon que dire si ce n'est que je suis amoureux d'elle dc peut-être pas très objectif mais j'ai bien aimé même si vocalement c'était pas tj Top moi j'dansais dans mon salon !!!

Slovénie=Bien aussi pour la Christina Aguilera slovène et content aussi de la qualification car les slovènes attendent çà depuis 2007 comme même

Roumanie=Très bon, ce son très british des années 60 et 70 et très bien interprété

Estonie=J'adore ce 1273 c'est vraiment très bon je trouve et y'a de tout dans cette chanson et çà donne un mélange explosif le visuel avec les building est très bon, les tenues aussi et je suis amoureux de Getter !!!

Bélarus=Cette chanson de propagande pour la dernière dictature d'Europe ben je dis Non çà n'a rien à faire à l'Eurovision car si tous les pays feraient pareil on serait mal barré j'imagine bien, "J'aime la France", "Ich liebe Deutschland", "I Love Irland" ect... mais Anastasiya sait chanter et n'a surement pas pû choisir sa chanson

Lettonie=Très déçu qui soient pas passés car comme Neko j'aimais bcp mais faut dire que le chanteur principal Marats j'crois aurait mieux fait de rester assis pour chanter car y bouge pas superbe bien comme même

Danemark= là encore j'adore car tout est excellent je trouve et en plus y'a un superbe message dans cette chanson

Irlande= Encore une fois je m'excuse car c'est vraiment bon, redoutable et efficace et le visuel est sublime et les Jedward sont tout simplement excellent qd y bougent sur scène et en plus y chantent comme même pas mal.

Bref soirée excellente et vivement Samedi !!!

Et parmi les pays qualifiés dans cette Demi, je considère comme favoris et très dangereux pour Amaury (dont je crains de plus en plus que la chanson ne soit pas assez moderne, malheureusement ) :

B-H,Suède,Estonie,Danemark et Irlande

_________________
Shiri Maimon


Dernière édition par alain le 13 Mai 2011, 12:45, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 11:26 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
neko32 a écrit:
avec la langue tu m embrasse????

Non, pas pour la première :lol: :lol:


-----------------------------------------

Mes réactions en lisant celles d'Alain :
:cartonvert: Les présentateurs : excellents, moins guindés, moins coincés que les années précédentes !
:cartonjaune: Le son : attention, j'ai entendu hier soir des micro-coupures de son sur certaines chansons !
:cartonvert: Peter Urban : le Big Léon, le Terry Wogan germanique ! Il faut à chaque fois souligne l'excellence de son travail. :D (même si je ne comprends rien de l'allemand, c'est pour les commentaires discrets, il ne passe pas son temps à couvrir les présentateurs)

:cartonvert: La Bosnie-Herzégovine : mérité, très belle chanson, formidable, entraînant...

:cartonvert: L'Autriche : quand j'ai vu l'extrait de sa prestation sur WDR, j'ai été conquis de suite et je l'a voyais qualifié, elle l'est, et avec la Suisse et l'Allemagne, c'est une des rares fois où les 3 pays germanophones sont en finale ! Un exploit ! Wunderbar !

:cartonjaune: Les Pays-Bas : j'accroche pas, mais c'est moins mauvais que d'autres.... :roll:

:cartonjaune: La Slovaqui : c'était très bien, pas grand chose à redire, mais pour la finale non...

:cartonjaune: L'Ukraine : on retire la "peintre" sur sable il reste une perruche sur scène, c'était pas le top... tant pis !

:cartonrouge: La Molavie : je reprends le propos d'Alain, mais pour le mettre dans le sens invers = c'est un mélange de n'importe quoi et ça fait beurk, non non non ! Merci aux Roumains d'avoir voter, ceux de Roumanie ou de France :x

:cartonjaune: :cartonvert: : La Suède : prestation un peu ratée, enfant gâté qui a fait un caca nerveux, chorégraphie complexe. Au MF 4 danseurs et 1 choriste / en DF 3 danseurs et 2 choristes, CQFD ? Qu'il en on échangé un pour soutenir vocalement Eric... mais non j'l'ai pas dit :lol:

:cartonvert: Chypre : pourquoi elle n'est pas passée ! Un peu bizarre, comme souvent de Chypre, mais moins choquant que d'autres.... méritait la finale.... et l'on pas eu ! pfff :?

:cartonjaune: La Bulgarie : j'aime beaucoup la chanson, mais pour la finale ça aurait mission impossible !

:cartonjaune: L'ARY Macédoine : C'est pas mauvais, c'est pas nul... mais ça reste pas bon quand même !

:cartonjaune: Israël : la Diva sur son divan pour se réconforter de l'ellimination... Elle repart à Tel Aviv ! Prestation raté, c'était mieux en 98, elle a voulu retenter mais on est en 2011 ! Dommage tout de même, une star de cette envergure en finale aurait été accrocheur pour l'audience.

:cartonrouge: La Slovénie : ce n'est pas mauvais, mais je n'accroche pas au son de sa voix ! Je n'ai pas retenu grand chose de sa prestation, et surtout, il y avait mieux...

:cartonvert: La Roumanie : qu'ils passent ou non, qu'ils gagnent ou non, ils ont clairement dit qu'ils ne voulaient se servir de l'Eurovision comme tremplin pour lancer leur carrière internationale... Bon, tant pis ils sont en finale.

:cartonjaune: L'Estonie : je le redis, j'aime beaucoup en version studio, mais hier c'était quand même raté...

:cartonrouge: La Biélorussie : un des commentateurs de BVN a bien parler de "dictature" à l'antenne... Donc nul doute qu'il s'agit d'une chanson de propagande. Et puis, quand on voit encore aujourd'hui dans l'actualité le pouvoir qui oppresse la population, c'est sûr qu'ils sont libres !!

:cartonjaune: La Lettonie : bon, pas mauvais, mais rien à dire

:cartonvert: Le Danemark, j'ai bien vu, il a le dos ouvert ?? :mrgreen: C'était quoi la chanson déjà, je passais mon temps derrière la télé pour voir son dos :lol: ! Mais, mérité à 100%

:cartonvert: L'Irlande : on avait enterré les jumeaux et ils ont surpris a un point tel qu'il y a un engouement. Ils étaient favoris, on ne le croyait pas et ben voilà.... on les aura samedi :lol:

Par contre, je ne vois pas l'Estonie comme "dangereux" pour Amaury, mais les 4 autres oui en ajoutant..... le Royaume Uni !

:?: Je viens de remarquer pourquoi la chanson de l'Azerbaïdjan est apprécié ! On peut je pense reconnaître des sonorités du Nord... Les auteurs et compositeurs seraient Nordiques que ça m'étonnerait pas : Stefan Örn, Sandra Bjurman, Lain Farquharson !! :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 13:06 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Un très court extrait sur qualifiés dans le WDR Aktuell de 12h45 tout à l'heure :
:arrow: voir la vidéo

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 14:26 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Pour moi, les 3 pays qui peuvent faire perdre la France sont les suivants : SUEDE, IRLANDE et ROYAUME-UNI.

Avec un bémol pour l'Irlande qui vaut plus pour le visuel de la prestation et le décor du fond de la scène que la chanson en elle-même, trop répétitive et au style pop de faible facture.

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 15:37 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Extrait du communique de l'AFP concernant les favoris et la Biélorussie :
Citer:
La Serbie, l'Irlande, l'Estonie et la Russie figurent parmi les qualifiés pour la finale
Le Bélarus, représenté par Anastasiya Vinnikova avec sa chanson "I love Belarus", a en revanche été éliminé. Le titre aux accents nationalistes avait provoqué un début de polémique alors que le pays est tenu d'une main de fer par le président Loukachenko.

Hum.... La Serbie et la Russie dans les favoris ?? Ils ont vu ça où à l'AFP, alors que partout ailleurs on cite d'autres pays ! :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 17:32 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
vous oubliez de rajouter Kati Wolf dans les adversaires dangeureux pour Amaury ( non je plaisante )

demi 2 de grande qualité au point que l' on aurait pu en qualifier 17 ( à part la Suède et Israel ) et rajouter la Finlande et La Suisse , tant les artistes de la première Demi ont chanté faux ...

Très étonnant, en effet , voire incompréhensible qu' un expert du ESC comme Jan Feddersen affirme que la Demi 1 a été meilleure ... Quant à ses propos sur Dana International , il faut les prendre au 2 ème degré ...

et n' oublions pas d' évoquer 2 moments de très grande qualité dans ces 2 demis : les 2 interludes et les artistes ...

la finale 2011 risque d' être un moment difficile comme jamais niveau stress ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 18:00 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Pour moi la France devra se battre devant la deferlante irlandaise, et Blue....a part ca il peut y a rriver le petiot....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 19:05 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 22:49
Messages: 2011
philippe a écrit:
vous oubliez de rajouter Kati Wolf dans les adversaires dangeureux pour Amaury ( non je plaisante )

demi 2 de grande qualité au point que l' on aurait pu en qualifier 17 ( à part la Suède et Israel ) et rajouter la Finlande et La Suisse , tant les artistes de la première Demi ont chanté faux ...

Très étonnant, en effet , voire incompréhensible qu' un expert du ESC comme Jan Feddersen affirme que la Demi 1 a été meilleure ... Quant à ses propos sur Dana International , il faut les prendre au 2 ème degré ...

et n' oublions pas d' évoquer 2 moments de très grande qualité dans ces 2 demis : les 2 interludes et les artistes ...

la finale 2011 risque d' être un moment difficile comme jamais niveau stress ...


philippe je confirme aussi que bien meilleurs la premeire demi le probleme c'est que l'effet ne donne jamais pareil devant la télé ou dans l'arene , mais tout le monde ici partage notre avi que bien meilleurs la premeire demi que la 2 eme


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 23:37 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
une vidéo d' Eurovision tv avec des réactions après la 2e Demi :

http://www.youtube.com/watch?v=4Wqlm59tneg&feature=player_embedded

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 13 Mai 2011, 23:39 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Une vidéo de la conférence de presse des pays qualifiés pour la Finale de la 2e Demi :

http://www.youtube.com/watch?v=ePn98mS9ryE&feature=player_embedded

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 03:30 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Au niveau chanson la 2nd est incontestablement la meilleur, mais c'est l'ambiance a l'arena....je l'ai trouvé triste a en crevé pour la 2nd repet....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 06:44 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
neko32 a écrit:
Au niveau chanson la 2nd est incontestablement la meilleur, mais c'est l'ambiance a l'arena....je l'ai trouvé triste a en crevé pour la 2nd repet....

Les DF sont ainsi, pas trop de monde dans les gradins comme chaque année, et le soir de la finale, c'est plein à craquer.... même à 189€ la place :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 10:01 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
une vidéo d'Eurovision tv (Dans les coulisses de la 2e Demi) :

http://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=9_0dKuPKJ_I

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 15 Mai 2011, 15:13 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 22:49
Messages: 2011
c'est vrai que l'ambiance etait moins forte pour la 2 eme demi moi et bernard aussi on etait moins olé olé , la nuit a été tres courte pour tout les fans a l'euroclub , la pluspart des fans etait la j'usqu'au petite heure :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 15 Mai 2011, 20:55 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
vanalain a écrit:
c'est vrai que l'ambiance etait moins forte pour la 2 eme demi moi et bernard aussi on etait moins olé olé , la nuit a été tres courte pour tout les fans a l'euroclub , la pluspart des fans etait la j'usqu'au petite heure :mrgreen:

Ils restaient très tard :
Réponse A : pour faire le ménage
Réponse B : pour jouer au scraaaable
Réponse C : pour se saoûler
Réponse D : pour se désaoûler
Réponse E : parce qu'ils ne savaient plus où ils étaient

Vos réponses avant minuit ! :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 15 Mai 2011, 23:40 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
réponse B , nous boycottons l'euro depuis 2003 évidement ! hahaha

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 15 Mai 2011, 23:44 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Je n'ai même pas répondu, tant pis si le délai est passé. Pour moi ce sera réponse E :lol: !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 2ème Demi-Finale
MessagePublié: 15 Mai 2011, 23:48 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Pareil !!! Réponse E

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 122 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze