Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025, 15:22

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008, 17:40 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

BrunoH a écrit:
Notez que Robert Diligent avait créé cette émission car mis au placard par la nouvelle direction (on connaît le système). On lui avait dit qu'il continuerait à être payé mais n'avait plus d'émission. C'est dans la solitude de son bureau et ne voulant pas être ainsi relégué au placard qu'il pensa à une émission qui regrouperait tous ces petits reportages qui n'étaient jamais ou rarement diffusés dans les journaux télévisés.

et c'est ainsi que l'émission "I comme...." fut née..... I comme intelligent de la part de Robert Diligent et I comme.... imbécile et incapable de la part des dirigeants de l'époque.... Et merci aux I comme..... inconditionnels comme nous de s'en souvenir, et I comme..... inconscient de mettre en ligne des archives qui nous font plaisir et souffrir à la fois :lol:
non non, le soleil n'a pas tapé la tête :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008, 19:16 
Hors-ligne
12 points
12 points

BrunoH a écrit:
Notez que Robert Diligent avait créé cette émission car mis au placard par la nouvelle direction (on connaît le système). On lui avait dit qu'il continuerait à être payé mais n'avait plus d'émission. C'est dans la solitude de son bureau et ne voulant pas être ainsi relégué au placard qu'il pensa à une émission qui regrouperait tous ces petits reportages qui n'étaient jamais ou rarement diffusés dans les journaux télévisés.

Effectivement, quand Robert m'a dit ça, j'étais sur le c.l :roll: J'en revenais pas que Jean Stock, qui fut son 'candice' avait eu une telle attitude vis à vis de Robert qui fut son 'mentor', j'en dirais pas plus par respect pour Robert.
Moi j'aimais bien le JTL de Robert, d'ailleurs en matière d'info, c'est toujours RTL qui avait la primeur chez nous aussi bien en radio qu'en télé et cela depuis le début des années 70, quand mon père voulait voir les infos régionales de la 3, je voulais pô ! :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008, 21:40 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12- 8- 0
Je confirme que dans l'émission des 10 ans de RTL-TVi diffusée en... 1997, Robert Diligent dit bien que l'émission a débuté en septembre 1983.
Mais lors dans le livre sur I comme, parut en Belgique, on y parle de 1984!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Juil 2008, 22:11 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Je viens de lire très vite et à l'envers (mdrr) le livre de Jacques Navadic sur les 30 ans de RTL Télévision (RTL c'est nous) et celui de Robert Diligent (Robert Diligent raconte RTL TV), pour tenter de trouver la date de démarrage de I comme.... mais je n'ai rien trouvé ! hormis dans le livre de Jacques, que le coup d'envoi du dédoublement de l'antenne (canal 21 et canal 27) de 17h à 20h date du 10 septembre 1984.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2008, 15:09 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

En parlant de pub, je viens de voir dans l'émission "Génération RTL - 50 ans de télévision, que dans les années 50, c'étaient les animateurs qui faisaient la pub dans leur émission, comme dans Quitte ou double, où l'animateur vantait "Monsavon". Un peu à l'image de ce que fait encore un peu la Rai, aujourd'hui...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2008, 18:24 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Piet a écrit:
En parlant de pub, je viens de voir dans l'émission "Génération RTL - 50 ans de télévision, que dans les années 50, c'étaient les animateurs qui faisaient la pub dans leur émission, comme dans Quitte ou double, où l'animateur vantait "Monsavon". Un peu à l'image de ce que fait encore un peu la Rai, aujourd'hui...

oui, c'était courant ! que ce soit en radio ou télévision d'ailleurs. et sur quelques anciennes pub que j'ai mis en ligne, on peut reconnaître une speakerine de l'époque (année 50/60), ou bien Camillo Felgen, ou les voix off...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2008, 18:30 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Par contre, en voyant des pubs sur le vin, les alcools et la bière, je me suis dit que, en France, c'était interdit.
C'est sans doute une des raisons du succès des annonceurs vers le Luxembourg, la possibilité de faire de la pub pour les boissons alcoolisées.
Modelé un peu pour RTL-TVi, la législation belge a autorisé à RTL d'en faire dès 1987, mais avec l'obligation de céder un temps d'antenne identique à des campagnes de pub pour la promotion de la santé, par la Communauté française.
Par contre la RTBF est interdite de pub pour les boissons alcoolisées de plus de 20°. La bière étant exclue de cette restriction, lobbying des brasseurs oblige!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2008, 19:45 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

ah ça, la pub pour la bière et autres produits alcoolisés étaient légion sur Télé-Luxembourg !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2008, 20:12 
Hors-ligne
12 points
12 points

scoreboard a écrit:
Je viens de lire très vite et à l'envers (mdrr) le livre de Jacques Navadic sur les 30 ans de RTL Télévision (RTL c'est nous) et celui de Robert Diligent (Robert Diligent raconte RTL TV), pour tenter de trouver la date de démarrage de I comme.... mais je n'ai rien trouvé ! hormis dans le livre de Jacques, que le coup d'envoi du dédoublement de l'antenne (canal 21 et canal 27) de 17h à 20h date du 10 septembre 1984.

Je persiste & signe : I Comme date bien de septembre 1984, date de la séparation des canaux pour Tête à Tête et les infos qui allaientt avec, le JTL étant 'belgicisé', Robert ne voulant pas présenter les infos que pour l'est de la France et du Luxembourg a été 'placardisé' par on sait qui et a créé I comme dans son coin comme un Pro qu'il est. Chapeau Robert :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2008, 21:48 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Dans une émission belge, Marylène explique que coté "français", il y a eu RTL TV, et par la suite RTL Lorraine.
Je pensais que RTL Lorraine était une déclinaison régionale de RTL TV comme ça l'est actuellement avec RTL9.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2008, 22:00 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Piet a écrit:
Dans une émission belge, Marylène explique que coté "français", il y a eu RTL TV, et par la suite RTL Lorraine.
Je pensais que RTL Lorraine était une déclinaison régionale de RTL TV comme ça l'est actuellement avec RTL9.

En fait, ce fut tellement rapide et court que même moi, je n'ai jamais réellement su ! Certains disent que du temps de RTL TV (le logo en italique bizarre, avec l'habillage mosaïque), la déclinaison régionale était RTL Lorraine, alors que l'habillage a bien été distinct pour les 2 logos. D'abord RTL TV et certainement pour accentuer le côté régional est devenu RTL Lorraine.
Mais quoi qu'il en soit, c'est une période que je n'ai pas gardé en souvenir !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2008, 23:26 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Le temps me manque pour faire un maximum dans un temps réduit, mais j'ai rajouté quelques extraits d'archives, notamment le fameux générique d'ouverture antenne de Télé-Luxembourg et la diapositive de l'émetteur sur laquelle la voix off de Jacques Harvey annonçait : "Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 et 27, émetteur de Dudelange, Grand-Duché de Luxembourg".... et puis, le tout premier générique de "Citron Grenadine"

Ainsi que le générique de "Super Juke-Box", Jean Stock qui raconte l'accidentde Dudelange le 31 juillet 1981.

Et bientôt, Michèle Etzel en plateau et Robert Diligent par téléphone se remémorer les anecdotes lors des transitions de fin du JTL et la présentation des programmes....

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2008, 08:36 
Hors-ligne
12 points
12 points

Je viens de regarder tout ça, rien que du bon, dis-moi je ne voudrais pas abuser mais ne pourrais-tu pas, une fois collectés, mettre l'intégralité de ces vidéos sur dvd et nous les faire parvenir (à nos frais of course), ce serait super sympa

merci

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2008, 12:35 
Hors-ligne
12 points
12 points

scoreboard a écrit:
Piet a écrit:

En fait, ce fut tellement rapide et court que même moi, je n'ai jamais réellement su ! Certains disent que du temps de RTL TV (le logo en italique bizarre, avec l'habillage mosaïque), la déclinaison régionale était RTL Lorraine, alors que l'habillage a bien été distinct pour les 2 logos. D'abord RTL TV et certainement pour accentuer le côté régional est devenu RTL Lorraine.
Mais quoi qu'il en soit, c'est une période que je n'ai pas gardé en souvenir !

En fait, RTL TV était diffusé aussi sur la cable en France, et commencait à faire de l'audience, mais pour rester en ligne avec les Lorrains, la chaine a continué les 'programmes régionaux' (Ligne basket, Music family, le 40 Minute en Lorraine etc....) en décrochage du programme national, alors ledit décrochage est devenu RTL Lorraine car ces programmes à certaines heures ne pouvaient pêtre vu qu'en Lorraine via la canal 21.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2008, 17:11 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

mais la chaîne a été assez instable après la séparation de 1987. rien qu'à regarder le nombre de logos et habillages antenne, c'est une chaîne qui se recherchait... et qui s'est retrouvée........... au fond d'un tonneau de marque AB :roll:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2008, 21:45 
Hors-ligne
12 points
12 points

Petit changement de sujet, j'ai eu des nouvelles de claude robert aujourd'hui, il se porte relativement bien, je lui avais envoyé la vidéo de la bière diekirch mais il la possédait déjà, ses filles l'avaient retrouvée il y a quelques années. Il vous salue tous.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Août 2008, 22:04 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

BrunoH a écrit:
Petit changement de sujet, j'ai eu des nouvelles de claude robert aujourd'hui, il se porte relativement bien, je lui avais envoyé la vidéo de la bière diekirch mais il la possédait déjà, ses filles l'avaient retrouvée il y a quelques années. Il vous salue tous.

A l'amitié, avec.... Claude Robert ! OK, je l'ai déjà faite celle-là, mais quand on aime quelque chose, on se la remet encore et encore.... :mrgreen: :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2008, 09:47 
Hors-ligne
12 points
12 points

BrunoH a écrit:

Bien, c'est une bonne nouvelle.... Remarquez, le Luxembourg a bien profité à nos animateurs-journalistes, ils vivent toujours malgrè quelques problèmes de santé et ils sont relativement assez agés maintenant.
Robert Diligent me confiait qu'il n'aimait plus du tout Nice depuis qu'il était seul, et que le nord-est lui manquait beaucoup.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2008, 18:00 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

winkie a écrit:
Bien, c'est une bonne nouvelle.... Remarquez, le Luxembourg a bien profité à nos animateurs-journalistes, ils vivent toujours malgrè quelques problèmes de santé et ils sont relativement assez agés maintenant.
Robert Diligent me confiait qu'il n'aimait plus du tout Nice depuis qu'il était seul, et que le nord-est lui manquait beaucoup.

C'est vrai que Dundee a laissé un grand vide dans sa vie... Je pense que s'il revenait en Lorraine, il ne serait pas seul......
Et puis je pensais, tout ce public qui pense à ces "anciens" de Télé-Luxembourg uniquement à un moment T, lorsqu'ils les voient dans un article ou furtivement dans la rue, alors que nous, nous pensons à eux toute l'année.... Si ça ce n'est pas de la fidélité et de l'amitié, je ne vois pas ce que ça peut être d'autre. :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Août 2008, 18:16 
Hors-ligne
12 points
12 points

Bien dis et c'est sincère :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2008, 23:56 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Et bien voilà, c'est fait ! la vidéo qui ne laissait pas encore imaginer que RTL Télévision serait tuée par la CLT quelques années plus tard est en ligne. J'entends pas là, j'ai mis en ligne le reportage du JT du soir d'Antenne2 du 31 juillet 1981, sur l'accident de Dudelange.

http://www.dailymotion.com/video/x6e60m ... e_creation

J'ai également ajouté en fin d'après-midi un bulletin météo de RTL TVI de 1990, avec Marc Posno, décédé d'une maladie grave en 1998, à l'âge de 29 ans. Cette année est l'anniversaire de sa disparition, 10 ans déjà.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2008, 10:43 
Hors-ligne
12 points
12 points

Tableau de points, donne nous les coordonnées de ton patron on va le pouser à te donner un ou deux mois de congés comme ça tu pourras digitaliser toutes tes cassettes à ton aise !
merci en tout cas, que de bonheur à revoir ces vieilleries !

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2008, 12:47 
Hors-ligne
4 points
4 points

Merci pour ces videos qui sont de vrais bijoux !

Bientot mi-Aout ce qui signifie, premieres infos sur les grilles de rentrée , mais je pense encore une fois, il ne faut rien attendre pour la rentrée de RTL9, je pense qu'il devrai reformater la chaine en integralité ou la revendre, parce que là c'est la mort certaine !!!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Août 2008, 17:53 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

J'ai mes "grandes vacances" en septembre, comme chaque année, je tacherais donc d'avancer un peu, tout en gardant mon activité "sportive".... oui, j'ai repris le vélo après 2 années d'interruption.

Actuellement le soir, je rentre vers 17h15, je peux être "opérationnel" pour 18h (après avoir lu et répondu à mes mails, visiter ce forum et celui de mon hébergeur sur lequel je suis aussi modérateur) et quelques brins de causette sur MSN !
Et puis, ça prend (hélas) du temps, car parfois, ça provoque un décalage du son et de l'image que je ne remarque pas de suite, résultat, je suis parfois obligé de refaire.
J'ai un extrait de la 100e de "Léo Contre Tous" où Robert Diligent chante "Dominique" avec Soeur Sourire, le hic, l'image passe au ralenti !!! :shock:

De toutes les archives que j'ai mis en ligne, les 3 qui me "touchent" le plus sont :
- l'extrait du JT d'Antenne 2 sur l'accident de Dudelange, car ce sont les seules images que nous trouvons :(
- le bulletin météo de Marc Posno, parce que bordel il était canon et qu'il est mort trop tôt d'une [censuré] de maladie :?
- l'extrait de "Bienvenue Chez Vous" en décembre 2006 avec Marylène qui demande à JLB de faire un prime time le soir, et elle le remercie de toutes ces années passées à la télé ensemble... On sent un brin de nostalgie et une certaine émotion dans sa voix. Et quand ils parlent de retour sur RTL9, elle dit "qui sait..." comme s'ils étaient au courant de quelque chose...

Dans tous les cas, ça me fait autant plaisir de mettre les extraits en ligne, car je pense que nous les trouverons bientôt sur les sites "spécialisés" d'archives vidéos :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2008, 10:28 
Hors-ligne
12 points
12 points

Mais bien sûr qu'ils étaient au courant de quelque chose, ils attendaient sans doute la décision de l'instance supérieure

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2008, 17:50 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

scoreboard a écrit:

J'ai également ajouté en fin d'après-midi un bulletin météo de RTL TVI de 1990, avec Marc Posno, décédé d'une maladie grave en 1998, à l'âge de 29 ans. Cette année est l'anniversaire de sa disparition, 10 ans déjà.

Voici un article de Tuner pour les 10 ans de la disparition de Marc Posno...
>>> http://www.tuner.be/actu.asp?id=141229&content=home

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2008, 18:34 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Piet a écrit:
scoreboard a écrit:

Voici un article de Tuner pour les 10 ans de la disparition de Marc Posno...
>>> http://www.tuner.be/actu.asp?id=141229&content=home

Quand j'ai signalé à Fabrice que j'avais retrouvé une vidéo de Marc et que le hasard faisait qu'il s'agissait des 10 ans de sa disparition, il m'avait dit qu'il publirait un article très prochainement... Il l'a fait, et c'est un très bel article hommage, rempli d'émotion.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2008, 18:39 
Hors-ligne
12 points
12 points

il pourrait t'engager fabrice avec toutes les infos que tu lui passes :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Août 2008, 18:45 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

BrunoH a écrit:
il pourrait t'engager fabrice avec toutes les infos que tu lui passes :D

bah, je ne lui ai fait que "parler" que j'avais retrouver une vidéo :lol: ! J'espère en trouver d'autres, mais je doute en avoir... :|

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 07:57 
Hors-ligne
4 points
4 points

bonjour à tous,

J'ai trouvé sur le net la grille de rentrée de rtl9, ben on va en bouffer du friends midi , aprem et soir, ...

http://www.abweb.com/chaine-rtl9/progra ... 9-04.aspx#

Finalement rtl9 na jamais proposé aucune rentrée attrayante , bref le jeu cah ou tache ce sera le samedi a 20 h10

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 12:34 
Hors-ligne
12 points
12 points

oui c'est vraiment du remplissage, j'ai jamais regardé la série friends mais j'espère qu'ils diffuseront les épisodes dans l'ordre à moins que cela n'ait pas d'importance

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 18:25 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Friends qui passe et repasse, et puis repasse, et repasse... etc... que ce soit sur AB1 et maintenant sur AB9, heu... RTL9 je veux dire, ça rempli la grille pour pas un rond ! Surtout que Friends est déjà sur la grille depuis le début de l'été, et un peu dans le désordre je crois.

apparemment, "Extreme Makeover Home Edition" revient sur la grille, alors qu'elle avait disparu sans prévenir, remplacé par une série durant quelques jours, puis par Friends et la niaiserie "ça va se savoir" !

Déjà que les émissions régionales ont baissés, il ne subsiste QUE "Bienvenue chez vous" et "l'invité politique" ! Bravo au responsable de l'antenne en Lorraine d'avoir réussi à maintenant autant de programmes régionaux. :x

Y a pas à dire, je suis impatient de découvrir la grille de rentrée :?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2008, 18:41 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

scoreboard a écrit:
... et la niaiserie "ça va se savoir" !

Bonne nouvelle, AB3 retire Ca va se savoir de sa grille dès la rentrée!
C'est con c'était la seule vraie production propre de la chaine... mais bon, il n'en était plus produit depuis 2004, non plus!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2008, 20:47 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

grande première ce soir !!! une soirée "lorraine" sur RTL9EST diffusée sur tous les réseaux : hertzien, câble et satellite !

ô surprise, Marylène n'a pas de grande robe de couleur, comme l'année dernière ! Bon, OK, j'avais loupé l'émission, mais j'avais vu des photos dans la presse...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Août 2008, 21:13 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

zut ! alerte.... il y a des orages isolés sur la Lorraine et ça tonne pas loin de Nancy :roll: ! j'espère que la retransmission ne va pas "sauter" :roll:

EDIT 22h59
Bon, l'orage a glissé... j'ai lu dans le générique de fin de l'élection, qu'il y avait également BCE pour la technique et chose surprenante, alors que généralement, le copyright des émissions sont AB, ce soir c'était RTL9 avec Mira.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008, 10:41 
Hors-ligne
12 points
12 points

Oups, j'ai loupé..... Faut dire que je fêtais mon anniversaire :D

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008, 10:53 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

winkie a écrit:
Oups, j'ai loupé..... Faut dire que je fêtais mon anniversaire :D

Joyeuuuxxx Anniversaaaaaaiiiiiiiire !!
:musique41:

L'année dernière, tu avais regardé et moi loupé, cette année, tu as loupé j'ai regardé :lol:
Il n'y a plus qu'à espérer que RTL9Est rediffuse l'émission... Ce n'est pas indiqué dans les programmes, mais on ne sait jamais....

Autre chose, en visionnant le DVD sur les 50 ans de Télé-Luxembourg édité par le CNA (l'INA luxembourgeois), j'apprend que Claude Robert..... c'est son nom de scène ! Ils ont dit son vrai nom, mais je ne sais pas comment ça s'écrit.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008, 12:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Joyeux Anniversaire, Winkie! :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008, 20:07 
Hors-ligne
12 points
12 points

Merci, merci... Un cap dur à passer ! 30 ans, vous m'en direz tant :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008, 20:09 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

winkie a écrit:

Si t'en as 30... je suis Jeanne Calment! ;)

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008, 20:24 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Piet a écrit:
winkie a écrit:

Bien vu Jeanne :mrgreen: !
par contre, j'ai bien vu hier la marmotte mettre le chocolat dans le papier alu, aussi véridique que l'âge de..... de qui vous savez :mrgreen:

Winkie, une première je pense, dans le JT régional commun de France3 Lorraine Champagne-Ardenne de ce soir, ils ont diffusé quelques images de la soirée de Miss Lorraine (images RTL 9) !! C'est assez rare que la concurrence diffuse des images de RTL9, pour le souligner.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008, 21:01 
Hors-ligne
12 points
12 points

Piet a écrit:
winkie a écrit:

Dans mes bras Jeanne :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008, 21:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

scoreboard a écrit:
Winkie, une première je pense, dans le JT régional commun de France3 Lorraine Champagne-Ardenne de ce soir, ils ont diffusé quelques images de la soirée de Miss Lorraine (images RTL 9) !! C'est assez rare que la concurrence diffuse des images de RTL9, pour le souligner.

C'est de l'info... donc c'est normal. Soir RTL9 les a vendues, soit elle les met à dispo sur un réseau d'images.

Tiens, je viens de revoir une de mes émissions préférée de RTL-Télévision à l'époque...
http://www.dailymotion.com/group/61473/ ... n_creation

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008, 21:08 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

J'adore la pub pour Duyvis...
http://www.dailymotion.com/scoreboard/v ... 9_creation

Bon, malgré l'accent belge de la charmande blonde, ça ne se prononce pas comme ça! :lol:
Ici, on dit "deuil-vice"!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008, 21:19 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Et là...
>>> http://www.dailymotion.com/scoreboard/v ... g_creation

On dit merci qui? Merci la RTBF! :mrgreen:

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008, 22:34 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Piet a écrit:
scoreboard a écrit:

C'est de l'info... donc c'est normal. Soir RTL9 les a vendues, soit elle les met à dispo sur un réseau d'images.

ah non, sur France3 Lorraine, on n'a rarement vu des images d'une émission de RTL9

Piet a écrit:
Et là...
>>> http://www.dailymotion.com/scoreboard/v ... g_creation

On dit merci qui? Merci la RTBF! :mrgreen:

Oui, et je le confirme encore dans une vidéo montage que je viens d'envoyer sur RTL DAILY http://www.dailymotion.com/video/x6j0gc ... e_creation

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Août 2008, 23:23 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

C'est qui la bonne femme à coté de Georges Lang sur cette vidéo..
>>> http://www.dailymotion.com/related/xpip ... s-1987_ads
Et ça vous rappelle pas un autre générique, celui-ci :
>>> http://www.dailymotion.com/relevance/se ... 6-1987_ads

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008, 00:31 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Piet a écrit:

La fille aux côtés de Georges Lang est Charlotte Siandre (si mes souvenirs sont bons).

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008, 00:38 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

scoreboard a écrit:
Piet a écrit:

La fille aux côtés de Georges Lang est Charlotte Siandre (si mes souvenirs sont bons).

Elle a fait quoi d'autre?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Août 2008, 01:16 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Piet a écrit:
scoreboard a écrit:
Piet a écrit:

Elle a fait quoi d'autre?

je ne sais plus trop, je ne m'y suis jamais intéressé, et puis, je n'étais pas en France lors de son démarrage. elle devait certainement présenter une émission musicale, puisque c'était la marque de fabrique de la chaîne au début, qui se devait/voulait être une chaîne musicale, mais très généraliste grace à l'énorme catalogue de séries américaines de RTL Télévision.

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]