Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:08

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C'était il y a vingt ans...
MessagePublié: 26 Fév 2008, 14:18 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Et oui, les francophiles, comme moi, sont toujours un peu en deuil... la dernière victoire francophone remonte à 1988, où une certaine jeune fille issue d'une famille très nombreuse du Canada débarque à Genève pour représenter la confédération helvétique.
Un révélation européenne, même si elle avait déjà sorti l'un ou l'autre disque tel "D'amour ou d'amitié" dans nos contrées.
Je veux évidemment parler de Céline Dion.

Et d'ailleurs, voici sous ce lien, la vidéo de la sélection suisse romande de 1988, qui a couronné la toute jeune Céline.

Alors, pour tous ceux qui croient qu'une fausse note, et tout est foutu... et bien non! Céline démontre, qu'avec un démarrage difficile (premier refrain), une faute dans le texte (si, si...), et une robe abat-jour (qu'elle a quand même gardé le style pour Dublin!), on peut quand même avoir, et le ticket pour le CEC et la fabuleuse carrière que le monde entier de la musique lui envie... :wink:

La preuve... les votes de la séléction.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2008, 18:54 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Céline Dion fêtera ses 20 ans de victoire à Manchester.

http://blogs.manchestereveningnews.co.u ... _dion.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Avr 2008, 19:20 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
et mercredi sera le grand jour des 20 ans de sa victoire !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 17:37 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
avril , avril ... April , April ...

dernière semaine d' avril ... souvenirs souvenirs ...

et grand vertige de constater que l' on rentre maintenant dans la fameuse , mais terrible catégorie ,, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître '' ...
C 'était avant ou après Tschernobyl et en tout cas avant la chute du mur ...

23 avril et 25 ans ( un quart de siècle ) : dernière victoire du Luxembourg , sans plus espoir aucun d'arrêter le temps qui passe ...

24 avril : 26 ans pour Nicole et l' Allemagne avec l' espoir ne pas franchir le cap psychologique des 30 ans ... ESC qui fait qu' à souvenirs forts , on se souvient à la minute près de ces 24 et 25 avril 1982 ... Et quand à chaque 23.50 de chaque 24 avril , on se dit : ,, on aimerait bien revivre ce goût si particulier de la victoire ...

30 avril : une victoire qui a 20 ans pour une artiste qui vient de fêter ces 2x 20 ans ... Souvenirs de ce que l' on a dit , fait , ... ce soir-là

Finalement , on ne sait trop quoi faire ... Boire pour fêter ces souvenirs ou boire pour oublier que l' on a déjà un ,, certain '' âge et que l' on a connu , non pas la grande guerre , mais le mur et Tschernobyl ... ou non , finalement lever son verre pour exprimer sa joie d' avoir vécu la décennie ESC 80 en direct ...


Dernière édition par philippe le 01 Mai 2008, 15:34, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Avr 2008, 18:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
philippe a écrit:
avril , avril ... April , April ...

dernière semaine d' avril ... souvenirs souvenirs ...

et grand vertige de constater que l' on rentre maintenant dans la fameuse , mais terrible catégorie ,, un temps que les moins de 20 ans ne peuvent pas connaître '' ...
C 'était avant ou après Tschernobyl et en tout cas avant la chute du mur ...

23 avril et 25 ans ( un quart de siècle ) : dernière victoire du Luxembourg , sans plus espoir aucun d'arrêter le temps qui passe ...

24 avril : 27 ans pour Nicole et l' Allemagne avec l' espoir ne pas franchir le cap psychologique des 30 ans ... ESC qui fait qu' à souvenirs forts , on se souvient à la minute près de ces 24 et 25 avril 1982 ... Et quand à chaque 23.50 de chaque 24 avril , on se dit : ,, on aimerait bien revivre ce goût si particulier de la victoire ...

30 avril : une victoire qui a 20 ans pour une artiste qui vient de fêter ces 2x 20 ans ... Souvenirs de ce que l' on a dit , fait , ... ce soir-là

Finalement , on ne sait trop quoi faire ... Boire pour fêter ces souvenirs ou boire pour oublier que l' on a déjà un ,, certain '' âge et que l' on a connu , non pas la grande guerre , mais le mur et Tschernobyl ... ou non , finalement lever son verre pour exprimer sa joie d' avoir vécu la décennie ESC 80 en direct ...

Et l'inoubliable 32è Concours Eurovision à Bruxelles! Jamais égalé à ce jour! :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2008, 18:14 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
je viens d 'entendre sur TF1 que Céline Dion va recevoir la légion d' honneur , plus haute distinction française ... Je n' ai pas fait attention au jour . Je crois à la fin du mois ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2008, 19:18 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
philippe a écrit:
je viens d 'entendre sur TF1 que Céline Dion va recevoir la légion d' honneur , plus haute distinction française ... Je n' ai pas fait attention au jour . Je crois à la fin du mois ...
Bah... Kylie Minogue vient de la recevoir, et elle sait pas aligner deux mots de français!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2008, 17:10 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
ça y est , Céline vient d 'être décorée et N. Sarkozy lui a déclaré droit dans les yeux qu 'il était un de ses fans inconditionels ...

Comme toujours , céline a dû - j' imagine - déclarer :

,, c 'est le plus beau jour de ma vie ''


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Mai 2008, 10:22 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Ce samedi 31 mai à 22h25, la une (RTBF) diffusera le concert de Céline Dion, That’s just the woman in me.

Image

Concert enregistré le 12 janvier 2008 à Los Angelès, Céline chante quelques-uns de ses plus grands hits, comme Because You Loved Me, My Heart Will Go On et des morceaux de son récent album Taking Chances, qui marque un virage net vers la musique pop.

(Tuner.be)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2008, 05:57 
Hors-ligne
Averti 1 fois
Averti 1 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mars 2005, 07:57
Messages: 400
Localisation: Québec, CANADA
Céline Dion sera aussi des festivité du 400ème anniversaire de Québec les 22 aout prochain, déjà 20 ans que Céline remportais Eurovision WOW sa me rajeunis pas sa!!

_________________
Fan de l'Eurovision , au Canada!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2008, 11:24 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Yves a écrit:
Céline Dion sera aussi des festivité du 400ème anniversaire de Québec les 22 aout prochain, déjà 20 ans que Céline remportais Eurovision WOW sa me rajeunis pas sa!!

Les 400 ans du Québec non plus! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Mai 2008, 01:35 
Hors-ligne
Averti 1 fois
Averti 1 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mars 2005, 07:57
Messages: 400
Localisation: Québec, CANADA
de la ville de Québec et non du Québec a ne pas confondre !les deux merci.

_________________
Fan de l'Eurovision , au Canada!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2008, 21:10 
Hors-ligne
6 points
6 points

Inscription: 19 Août 2007, 22:35
Messages: 68
Le dernière chanson gagnée dans la langue officielle remonte à 2007 !

Ceci dit, c'est une marque de la disparition du Français comme langue d'échange en Europe. A la haute époque, un autrichien pouvait chanter et gagner en Français (1966). La décennie 1977-1988 est le chant du cygne de notre langue avec trois victoires.

Restent désormais l'Anglais et les langues ethniques comme le serbo-croate.

_________________
Amicalement,

PEB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2008, 22:07 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
PEB a écrit:
Le dernière chanson gagnée dans la langue officielle remonte à 2007 !

Ceci dit, c'est une marque de la disparition du Français comme langue d'échange en Europe. A la haute époque, un autrichien pouvait chanter et gagner en Français (1966). La décennie 1977-1988 est le chant du cygne de notre langue avec trois victoires.

Restent désormais l'Anglais et les langues ethniques comme le serbo-croate.


Il n'y avait que le titre qui était en français en 66 ; j'estime que l'Autriche a bel et bien gagné en chantant en allemand...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2008, 22:11 
Hors-ligne
6 points
6 points

Inscription: 19 Août 2007, 22:35
Messages: 68
Et non,

Je viens de réécouter la chanson, c'est entièrement en Français!

"Merci, Merci Chérie,
Toi l'amour de ma vie" &c.

_________________
Amicalement,

PEB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2008, 22:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
PEB a écrit:
Et non,

Je viens de réécouter la chanson, c'est entièrement en Français!

"Merci, Merci Chérie,
Toi l'amour de ma vie" &c.

A mon avis tu as une version française (à l'époque ça se faisait beaucoup, même Sandra Kim a sorti J'aime la Vie en français, néerlandais, anglais et allemand, de même que Lisa Del Bo a sorti "Liefde is een kaartspeel" (1996) dans les 3 langues nationales et en anglais.)
Je pense d'ailleurs, qu'en 1966, le réglement devait interdire de chanter dans une autre langue qu'une langue officielle du pays représenté.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2008, 22:53 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
PEB a écrit:
Et non,

Je viens de réécouter la chanson, c'est entièrement en Français!

"Merci, Merci Chérie,
Toi l'amour de ma vie" &c.


Lol, on voit bien que tu n'as jamais vu la vidéo de l'euro 66... Avec moi, ça ne prend pas... :lol:

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juin 2008, 22:55 
Hors-ligne
6 points
6 points

Inscription: 19 Août 2007, 22:35
Messages: 68
Dont acte: http://www.youtube.com/watch?v=D45hq1yZozM

C'était bien en Allemand mais avec un peu de Français: "Merci Chérie", "Adieu"

_________________
Amicalement,

PEB


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2008, 17:09 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
PEB a écrit:
Dont acte: http://www.youtube.com/watch?v=D45hq1yZozM

C'était bien en Allemand mais avec un peu de Français: "Merci Chérie", "Adieu"

normal,dans les années 60, nombreux sont les titres français pour les autres pays, ou bien comportant des mots en français... "bonne nuit ma chérie" (Allemagne 1960) en est encore un exemple flagrant.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Oct 2010, 19:13 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
remontons un topic , plutôt pratiquement 23 ans après et non plus 20 ...

Je viens de voir aux infos que notre chère Céline vient de donner le prénom d' Eddy à un de ses jumeaux pour rendre hommage à Eddy Marney ... Beau geste pour réparer peut -être le fait d' avoir - justement après avril 88 - remercié Eddy Marney pour commencer une carrière internationale ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Oct 2010, 06:37 
Hors-ligne
Averti 1 fois
Averti 1 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mars 2005, 07:57
Messages: 400
Localisation: Québec, CANADA
Oui Celine dion a donne naissene a deux jumeux quelle a appele Eddie et Nelson:
Les jumeaux de Céline et René s’appellent Nelson et Eddy. Nelson pour honorer Nelson Mandela et Eddy pour Eddy Marnay, l’auteur-compositeur français « un véritable père dans la carrière de Céline » a indiqué René, hier soir, lors de l’entrevue de Céline à Julie Snyder qui était présentée à TVA.


Les noms feront jaser. Certains évoqueront le fait qu’ils n’ont pas de résonance en français. Mais c’est leur liberté, leur choix tout simplement. Céline a d’ailleurs rappelé l’importance de sa rencontre avec Nelson Mandela, en Afrique du Sud, lors de son voyage au tour du monde. Un moment magique pour le couple. Elle a révélé avoir suivi des cours d’histoire avec le professeur André Champagne pour s’y préparer. Un bel accomplissement pour la star qui n’a pas eu la chance d’aimer beaucoup l’école, contrairement à son fils René-Charles. Il ne faut donc pas être surpris d’apprendre que le couple a appelé leur bébé Nelson.

Les dernières nouvelles de Céline sont bonnes. Elle est rentrée à la maison tard mercredi soir avec ses deux jumeaux. René affichait le sourire fier d’un papa précisant que sa femme allaitait présentement les bébés. « Tout va merveilleusement bien. » Le bébé né en premier samedi matin se nommera Nelson et le second Eddy.

Une entrevue touchante, authentique qui a sûrement comblé les fans de la star, si nombreux. Julie Snyder avait promis une déclaration fracassante. Or Céline portait au départ de sa grossesse trois bébés; l’un n’a pas survécu mais est resté dans son ventre jusqu’à la fin.

Elle a pleuré lorsqu’elle s’est mise à raconter ce fait, elle a aussi versé des larmes en regardant de nouveau le vidéo tourné à l’école de son fils René-Charles, élu bon citoyen. Elle a raison d’être fière de ce garçon de neuf ans que bien des gens se sont amusés à juger, ce qui la choque énormément. Céline devient une maman lionne lorsqu’elle parle des siens.

Aujourd’hui à 42 ans, Céline respire le bonheur. Elle assume totalement son choix de vie de mère et de femme et elle l’exprime tout haut avec grâce et détermination.


Le domaine de rêve

Comme l’a dit, avec un brin d’humour, l’animatrice Julie Snyder, c’est une bien grosse maison que Céline avait à nous faire visiter hier soir. Une maison qu’elle a offerte à son public avec générosité pour faire un pied de nez aux paparazzis qui, comme elle le dit de toute manière, se promènent au-dessus de sa tête.

Ce domaine au bord de la mer est de rêve. On est loin de la vie de sa mère où les enfants devaient coucher dans des tiroirs, lui a rappelé Julie. Thérèse Dion a d’ailleurs dit un jour à sa fille: « René-charles est un enfant de cachemire ». Mais comme Céline Dion le souligne, « ce qui ne veut pas dire qu’il ne peut pas avoir de belles valeurs... au contraire, René et elle y veillent parfaitement. »

Elle avoue que ce domaine lui a coûté très cher. « René qui signe les chèques faisait un peu le saut », dit-elle en riant. Mais c’est son refuge avec les siens. « Mon bonheur, c’est mon chez nous. Et ce qui passe dans ma cour, reste dans ma cour » dit-elle.

Passionnément la vie

Julie Snyder a mené une entrevue solide, laissant toute la place à la star. Leur complicité et leur respect mutuel sont présents à l’écran. Céline avoue être aujourd’hui capable de concilier travail et famille. Elle est donc prête à offrir 70 spectacles dès le 15 mars à ses fans de partout dans le monde qui viendront la voir à Vegas.

« Ce sera gros. Tout est gros maintenant dans ma vie, en parlant de sa bedaine et de sa demeure. C’est la passion qui la fait chanter et écrire. On l’a vue travailler la chanson Entre deux mondes qu’elle a écrite (paroles et musique) pour Marc Dupré. René et Céline ont un lien privilégié avec leurs fans et hier soir, cette entrevue fort bien réalisée par Jean Lamoureux s’écoutait comme un cadeau.


Source: http://lejournaldequebec.canoe.ca/journ ... 83503.html

Article du plus gros Media au Canada Quebecor Media,TVA appartei a Quebecor Media la plus grosse chaine Privé au Canada.

_________________
Fan de l'Eurovision , au Canada!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Déc 2010, 11:44 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
certains d' entre vous ont sûrement regardé l' émission consacrée à Céline Dion hier soir sur France 2 ...

Au cours de l' émission , on a pu voir un film réalisé par René à l' occasion des 40 ans de Céline , film mélangeant moments privés et grands moments de la carrière de la chanteuse : et tout réflexe de fan du ESC était de se dire si l' événement de 88 allait être passé sous silence ou pas : et bien non , un cours extrait du ESC où Céline quitte la green room pour rejoindre la scène après sa ( courte ) victoire ...

Il faut dire que ce moment inoubliable(?) mélange à la fois pour le couple le succès privé et profesionnel , même si le ESC n' aura été qu' une étape parmi d' autres ...

Mais c 'est aussi sympa - contrairement à d' autres artistes - ne ne pas renier une participation au ESC et il est vrai que Céline risque de rentrer dans l' histoire du concours comme la dernière artiste ayant gagné en chantant en français et comme la seule ( mis à part ABBA avec finalement une carrière courte ) gagnante ayant réussi une telle carrière internationale ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Sep 2011, 19:07 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
finalement , cet été nous aura rappelé que même si on écrit et on chante ,, ne partez pas sans moi '' , on finit toujours par partir sans les autres ( pensée philosophique du jour )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Sep 2011, 08:43 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
J'ai pas vus l'emission pour cause de vaccacionnes, mais cette chanson est mythique, je l'ai chanté aux canaries en Janvier....dans une soirée norvegienne....j'ai fais terrrible impression...(je crois qu'ils construisent une statut en mon honneur d'ailleur littleangel )
He pourkoi pas celine en 2012 pour la france (je l'aime pas mais elle a du coffre????)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Sep 2011, 14:13 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
neko32 a écrit:
He pourkoi pas celine en 2012 pour la france (je l'aime pas mais elle a du coffre????)

Tu viens de te faire un ennemi :cartonrouge: :cartonrouge: :cartonrouge:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Sep 2011, 08:57 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
je peux pas aimer les voix délicates de zazie ou Mylène ....et aimer la criarde celine, mais tout le monde aiment les chanteurs qu'ils veulent....moi je t'm :corazon:

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Sep 2011, 09:22 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
neko32 a écrit:
je peux pas aimer les voix délicates de zazie ou Mylène ....et aimer la criarde celine, mais tout le monde aiment les chanteurs qu'ils veulent....moi je t'm :corazon:

Tu me cherches là, oui elle crie, elle chante du nez, mais elle chante bien (comme Zazie ( j'adore Je suis un homme) ou encore Mylène (avec quelques chansons que j'adore aussi, mais une en particulier : Souviens-toi du jour)
C'est vrai tout ça , et moi...ben Céline elle sait aussi chanter doucement :
My precious One
A Mother's Prayer
Sleep Tight
et l'incontournable S'il suffisait d'aimer

PS : moi aussi :corazon:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Sep 2011, 09:56 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
LOL.....love on line avec Kursty

Ti amo, amore ti amo

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 68 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze