Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:39

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 43  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 09:43 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
ben envoies moi le scan


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 09:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
BrunoH a écrit:
depuis 75 date à laquelle on a eu télé luxembourg sur le cable
Je me souviens que le premier film vu sur notre première télé couleur c'était les vikings qui passait sur........RT......B merde !

M'enfin! c'est bien la RTB...F!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 10:09 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
BrunoH a écrit:
ben envoies moi le scan

euh... pour qui s'adresse ce message ? :lol:

je suppose qu'il s'agit du scanne de "Femmes d'Aujourd'hui" de 1963, avec les 3 présentatrices de Télé-Luxembourg ?! Même si ce n'est pas ça, je l'envoie tout de même :mrgreen:

pour woofy, je le mets en destinataire invisible, car je ne sais pas s'il souhaite que son mail "circule" entre nous :wink: (d'ailleurs, je rappelle que chaque mail sur le forum est crypté derrière le bouton "email")

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 14:20 
Hors-ligne
7 points
7 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007, 19:28
Messages: 74
Localisation: Kirchberg - Luxembourg
scoreboard a écrit:

EDIT 01/07/2007 - 06h50
j'ai vu un "woofy" sur wikipédia participer à l'élaboration de la page sur RTL Télévision, c'est le même que nous avons ici ? :D


Oui, c'est moi qui participe de temps en temps à l'élaboration de la page RTL9 sur Wiki :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 16:16 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
merci pour les scans
je n'ai pas connu ces speakerines je suis né en 1965 !
Tu as trouvé ce femme d'aujourd'hui chez un bouquiniste ou tu en collectionnes tous les numéros ? :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 16:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
woofy a écrit:
Oui, c'est moi qui participe de temps en temps à l'élaboration de la page RTL9 sur Wiki :D

Ah un avatar... très Eurovision! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 16:35 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
BrunoH a écrit:
merci pour les scans
je n'ai pas connu ces speakerines je suis né en 1965 !
Tu as trouvé ce femme d'aujourd'hui chez un bouquiniste ou tu en collectionnes tous les numéros ? :lol:

trouvé chez les bouquinistes en ligne.... certains anciens magazines coûtent la peau du c.... ! il y a peu (1 ou 2 ans peut-être), j'avais acheté un magazine "Le monde du spectacle" de 1972 car il y avait un article sur Télé-Luxembourg. payé quelques dizaines d'euros pour.....52 caractères environ ! sic ! c'était un tout tout petit article qui annonçait en février 72 la mise en route en septembre 72 du nouveau canal 21 en couleur pour Télé-Luxembourg !

ah tiens, pour info, je "collectionne" aussi les miniatures au 1/43e environ, des véhicules de média.... j'ai donc pratiquement toutes les DS ID Break aux couleurs de Radio-Télé-Luxembourg. je tacherais de mettre une photo pour les montrer.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 16:40 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Tant que j'y pense... et en passant, Femmes d'Aujourd'hui... c'est un hebdo féminin belge d'ailleurs!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 16:48 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Tant que j'y pense... et en passant, Femmes d'Aujourd'hui... c'est un hebdo féminin belge d'ailleurs!

comme l'illustre et très ancien Ciné-Télé-Revue, qui est né dans les années 50 et qui était surtout axé sur le cinéma. je l'ai acheté durant 5 ans environ, car il y avait régulièrement des infos sur RTL Télévision. je ne sais même plus si je les ai encore. et CTR est un des plus anciens magazines qui existe encore.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 17:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Ah! Femmes d'aujourd'hui était aussi vendu en France? Avec une édition internationale ou la même édition que la Belgique!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 17:00 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
femmes d'aujourd'hui existe encore aussi je crois faudrait que je demande à ma femme. Tout comme télémoustique que j'achète depuis 30 ans mais je ne les garde jamais ! Par contre quand j'enregistrais un film je découpais le résumé du programme que je collais sur le boîtier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 17:03 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
BrunoH a écrit:
femmes d'aujourd'hui existe encore aussi je crois faudrait que je demande à ma femme. Tout comme télémoustique que j'achète depuis 30 ans mais je ne les garde jamais ! Par contre quand j'enregistrais un film je découpais le résumé du programme que je collais sur le boîtier.

Moi aussi, j'achète toujours TM... par contre, maintenant les résumés sont très résumés depuis la dernière refonte de la maquette.
TéléMoustique proposait, avant, un tableau récapitulatif lors de la soirée Eurovision, je le découpais et je le collais sur ma jaquette aussi... malheureusement, c'est fini depuis 2004! :|
Oui Femmes d'auhourd'hui existe toujours... c'est le même groupe que TéléMoustique (Sanoma) d'ailleurs. FdA a fusionné avec Libelle et L'hebdo au Feminin dans les années nonante.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Juil 2007, 17:16 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Ah! Femmes d'aujourd'hui était aussi vendu en France? Avec une édition internationale ou la même édition que la Belgique!

aucune idée s'il est vendu en France, ce n'est pas mon style de lecture... :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2007, 17:09 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
j'ai reçu en colissimo dans un carton de protection, le livre "Les Cahiers du Luxembourg", sur les 30 ans de Radio-Télé-Luxembourg ! quelle bonne odeur de vieux papier.... ça me rappelle l'époque où j'allais très souvent chez les bouquinistes... La librairie Miara a fait du bon travail.

par contre, je confirme qu'acheter d'anciens bouquins sur journaux-collection.com c'est un peu de l'arnaque quand on voit le prix ! un almanach de Radio-Télé-Luxembourg vu sur ebay à 5€, il est sur le site journaux-collection à 22€ je crois, où plus ! pratiquement peu d'ouvrages à moins de 15€ !!

de plus, ils ne sont pas pressé de répondre pour donner des détails sur l'ouvrage :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2007, 22:19 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
si tu passes par bruxelles il y a un bouquiniste très connu qui s'appelle pêle-mêle où on trouvait à prix démocratique des années complètes de magazines télé.
Cela fait très longtemps que je ne m'y suis plus rendu mais je vais essayer d'y aller cette semaine et tenterai de ramener un ciné-télé-revue ou un télé-moustique


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2007, 22:23 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Il se trouve où?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2007, 12:52 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
Boulevard Maurice Lemonnier, 55 à 1000 Bruxelles pas trop loin de la gare du midi


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2007, 12:53 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
j'oubliais voici le lien vers le site qui ne reprend que leurs coordonnées
http://www.pele-mele.be/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2007, 12:56 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Merci, je vois où ça se trouve... Quand j'irai encore à Bruxelles, j'irai faire un tour... :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Juil 2007, 23:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Cette série a fait les beaux de RTL-Télévision... Vous vous en souvenez-vous?
http://fr.youtube.com/watch?v=B4xhKHY91UE

http://fr.youtube.com/watch?v=2yxPhQs2K ... ed&search=

http://fr.youtube.com/watch?v=98QfSHp_L ... ed&search=

et la dernière saison...
http://fr.youtube.com/watch?v=-GrxCYfCT ... ed&search=

...Susan Sullivan... ma préférée! :oops:
http://fr.youtube.com/watch?v=hIX_j6Eoc ... ed&search=
Mais pourquoi elle meurt..? :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2007, 07:59 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
curieusement je n'ai jamais regardé cette série.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2007, 09:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
BrunoH a écrit:
curieusement je n'ai jamais regardé cette série.

Elle est même repassée, l'an dernier sur AB4.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2007, 10:43 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Un ITV de Marylène Bergmann pour La Dernière Heure - Les Sports :

Citer:
Quel avenir avec RTL-TVi ?(30/04/2007)

Marylène aimerait continuer, mais elle avoue n'avoir plus de propositions de la chaîne

METZ Hormis une apparition, en tant qu'invitée, dans l'émission Homme/femme mode d'emplo i, Marylène Bergmann n'est plus apparue sur les écrans belges depuis le début de l'année. Samedi, elle ne fera d'ailleurs pas partie du Télévie non plus. Dès lors, on peut se demander si elle a encore un avenir sur RTL-TVi. "La direction sait que je suis ouverte à toute proposition ", explique Marylène. "J'aimerais poursuivre cette collaboration avec RTL-TVi, ne serait-ce que pour garder le contact avec le public belge. Stéphane Rosenblatt m'a dit que ça dépendait des opportunités. Il n'y a donc pas de blocage d'un côté ou de l'autre. Mais pour l'instant, je n'ai pas de nouvelles."

Le licenciement de Michèle Etzell n'est évidemment pas fait pour rassurer. Aux yeux de beaucoup, il est interprété, après d'autres départs, comme un signal de plus de la part de la direction de tourner la page sur l'époque RTL-Télévision. Marylène espère cependant au moins une chose : être associée d'une façon ou d'une autre aux 20 ans de RTL-TVi en septembre. "Entre La main à la patte et diverses émissions comme Plaire à tout prix, j'ai travaillé près de 8 ans pour RTL-TVi. Je serais déçue de ne pas faire partie des 20 ans de la chaîne."


F. S.
© La Dernière Heure 2007

http://www.dhnet.be/culture/television/ ... l-tvi.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2007, 10:48 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Et le deuxième ITV :

Citer:
"J'entame une seconde partie de vie"(30/04/2007)

Marylène Bergmann fête ce 1er mai ses 50 ans. Un cap qu'elle aborde avec sérénité

METZ En septembre prochain, elle célébrera ses 30 ans de télé. Mais, avant cela, Marylène fête ce mardi1er mai un autre anniversaire important : ses 50 ans. L'occasion de revenir avec nous sur les changements survenus dans sa vie.

Certains vivent parfois mal le cap des 50 ans. Vous, c'est tout le contraire...
"Effectivement. J'ai l'impression d'entamer une seconde partie de vie, en partant sur d'autres bases. Jusqu'ici, j'ai toujours été emportée dans un tourbillon professionnel. Désormais, j'ai envie de poser mes valises, de prendre plus le temps de voir mes amis, de m'attarder à l'essentiel. J'essaye de saisir l'instant présent, chose qui n'a jamais été évidente pour moi. Je veux remettre les relations humaines au premier plan, goûter les petits plaisirs de la vie, comme sentir un bouquet de lilas dans le jardin."

Vous avez eu l'impression de tout sacrifier pour votre carrière ?

"Sacrifier n'est pas le mot. Mais j'ai toujours été une perpétuelle angoissée. J'ai toujours eu peur de ne pas être à la hauteur. Maintenant, j'essaye de prendre de la distance, d'avoir davantage confiance en moi. Avant, j'avais toujours le nez dans le guidon. Je courais sans cesse. Maintenant, je veux prendre le temps de vivre. Je ne me suis jamais sentie aussi zen. Mais c'est un long travail sur soi."

Qu'est-ce qui a été le déclencheur de cette remise en question ?

"Quand on fait un bilan de sa vie à mi-parcours, on se pose forcément des questions. Je me suis ainsi rendu compte que je m'étais souvent fait du souci pour des peccadilles alors que l'essentiel est ailleurs. La relation avec les gens est la meilleure chose que m'ait apprise ce métier. Par contre, l'image, la notoriété, c'est plus futile."

Vous dites que vous n'aviez pas confiance en vous. On a un peu de mal à vous croire...

"En fait, je n'étais pas du tout prédestinée à la carrière que j'ai faite. J'étais une jeune fille très timide. Mon métier a finalement été comme une thérapie qui m'a appris à être plus à l'aise en société. Mais, pour cela, j'ai dû vaincre mes peurs. Heureusement, le public m'a beaucoup aidée."

Depuis la rentrée, vous travaillez à nouveau pour la chaîne RTL9, en France, où vous avez reformé votre duo avec Jean-Luc Bertrand...

"C'est à deux pas de chez moi et je coanime deux fois par semaine l'émission avec lui. Il s'agit d'un talk-show. En France, c'est un peu devenu un passage obligé pour de nombreux invités. On reçoit des gens de tous horizons."

Vous avez vite retrouvé votre complicité ?

"Elle est revenue immédiatement ! C'est comme le vélo. Mais c'est vrai qu'on ne s'était jamais perdus de vue. On n'habite qu'à quelques km l'un de l'autre. Il vient dîner chez moi avec sa femme et ses enfants."

Le public de l'est de la France a été content de vous retrouver ?

"Les réactions des téléspectateurs ont été super-sympas ! Évidemment, on a fait plaisir à toute la génération Citron-Grenadine, mais même les plus jeunes, qui n'avaient pas connu notre duo, nous envoient du courrier."

Vous avez d'autres projets avec la chaîne RTL 9 ?

"On va retransmettre l'élection de Miss Lorraine. Ce qui est amusant, c'est que j'ai moi-même été Miss Lorraine en 1975. J'ai revu Madame de Fontenay et elle m'a confié qu'elle avait suivi mon parcours de loin."

Vous fêterez le 24 septembre vos 30 ans de télé. Vous préparez quelque chose ?

"Ça cogite, ça cogite... Je ne peux pas encore vous en dire plus, mais je compte bien faire une grande fête. Je vous tiendrai au courant !"


Site Internet de Marylène : www.marylenebergmann.com

Propos recueillis par Frédéric Seront
© La Dernière Heure 2007

http://www.dhnet.be/culture/television/ ... e-vie.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2007, 22:18 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
c'est pas l'itv parue sur son site ?
Tout le monde sait bien que tvi a fait une croix sur son passé, c'est leur choix et c'est peut-être mieux ainsi car ils seraient bien incapables d'instaurer à nouveau une convivialité comparable à celle de télé lux et rtl télé


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Juil 2007, 22:25 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
BrunoH a écrit:
c'est pas l'itv parue sur son site ?

C'est possible... je crois qu'elle met tous ces interviews sur son site.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007, 07:53 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
Hier soir je regardais une émission sur france2 traitant des derniers jours de claude françois. Y est apparu à plusieurs reprises andré torrent qui le connaissait bien. Vous souvenez-vous du jour où l'on a appris la mort de cloclo, andré torrent devait présenter le super juke box ou torrentiellement vôtre et il a appris la nouvelle quelque peu avant de prendre l'antenne, après l'émission je me souviens qu'il est parti en trombe à l'appartement parisien de cloclo.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007, 11:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Une des rares emissions de RTL Luxembourg visible sur le net...

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=11075899

Et aussi

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=11078459

Il n'y a qu'un animateur sur RTL Luxembourg! Il a l'air très très ga(y)i!!!! :mrgreen:
J'adore TV HISTORY... avec des images des séries de RTL Télévision... :lol:

Et on a droit à un peu de français... toujours avec le même animateur... dans le train Télévie!
http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=11306685


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007, 12:02 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Tiens... même chez Evelyne Thomas! :mrgreen:

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=11586959

http://vids.myspace.com/index.cfm?fusea ... d=11587325


AB lorgne sur RTL Luxembourg? :mrgreen: :?:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007, 17:08 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
ah tiens, oui ! c'est lui que j'ai vu dans l'émission.... le peu de fois que je l'ai regardé !! il est assez "precieux" pour pas dire éfféminée sur les bords :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007, 17:13 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
ah tiens, oui ! c'est lui que j'ai vu dans l'émission.... le peu de fois que je l'ai regardé !! il est assez "precieux" pour pas dire éfféminée sur les bords :lol:

C'est le Jean-Luc Bertrand de RTL Luxembourg... on le voit dans la plupart des émissions... Il manque plus qu'à lui trouver sa Marylène... ou son Marylou! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007, 17:32 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
Piet a écrit:
C'est le Jean-Luc Bertrand de RTL Luxembourg... on le voit dans la plupart des émissions... Il manque plus qu'à lui trouver sa Marylène... ou son Marylou! :mrgreen:

Je suis volontaire

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juil 2007, 17:33 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
MICKEY a écrit:
Piet a écrit:
C'est le Jean-Luc Bertrand de RTL Luxembourg... on le voit dans la plupart des émissions... Il manque plus qu'à lui trouver sa Marylène... ou son Marylou! :mrgreen:

Je suis volontaire

Evidemment... toujours au garde à vous... le MICKEY! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2007, 13:01 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Philippe Delusinne, le publicitaire-financier, à la tête de RTL-TVi réagit aux propos de M. Etzel, parus dans son livre :

Citer:
Depuis la sortie de son livre “Tu devrais faire de la télé”, Michèle Etzel ne cesse de crier haut et fort les raisons de son départ de RTL TVI. Suite à l’interview parue ce mercredi dans “Le Soir” au sujet des programmes actuels de TVI, Philippe Delusinne a tenu à réagir ce vendredi, toujours dans le même journal, au sujet des propos de l’ex-animatrice de RTL : “Elle a eu une belle carrière chez nous… il est tout à fait faux de dire qu’elle a été mal traitée… Elle n’a pas à juger de la qualité de nos programmes…”. Le départ de Michèle Etzel fait couler beaucoup d’encre…


http://www.tuner.be/flashmedia.asp?content=home

Une info de Tuner.be


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2007, 14:27 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
Elle n'a pas à juger de nos programmes, à bon ? La liberté d'expression n'est plus d'actualité ici ? A moins que monsieur delusine ne confonde gestion d'rtl et du pays


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2007, 14:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
BrunoH a écrit:
Elle n'a pas à juger de nos programmes, à bon ? La liberté d'expression n'est plus d'actualité ici ? A moins que monsieur delusine ne confonde gestion d'rtl et du pays

Vu qu'elle en a produit quelques-uns... elle sait de quoi elle parle.
RTL TVi est un peu un Etat dans l'Etat, il est bien connu que l'on ne peut jamais dire du mal de la direction... Et puis il suffit de voir Delusinne, Il est assez imbu de sa personne... "RTL, c'est moi!", pour paraphraser Louis XIV...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juil 2007, 21:11 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
je viens de retrouver le résumé du film "Passe Impair et Chante", production de RTL Télévision en 1983, avec Claudine Pelletier (joutant Patricia Valmont), Serge Michel, Philippe Noesen, Marc Olinger.

"La grande cantatrice Patricia Valmont disparait alors qu'elle s'apprète a chanter la Traviata au theatre municipal de Luxembourg. Une rancon est réclamée. Le commissaire Fabeck a trois jours pour résoudre l'énigme avant la première représentation."

je croise les doigts pour le retrouver un jour ce film !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2007, 16:56 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
mauvaise nouvelle, RTL9 serait diffusée sur internet : mms://live3.ipercast.net/abgroupe.fr/rtl9/live ! j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas ! OUF, ça évitera à la planète de voir ce qu'est devenu la première chaîne commerciale privée d'Europe... :oops:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2007, 17:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
mauvaise nouvelle, RTL9 serait diffusée sur internet : mms://live3.ipercast.net/abgroupe.fr/rtl9/live ! j'ai essayé, mais ça ne fonctionne pas ! OUF, ça évitera à la planète de voir ce qu'est devenu la première chaîne commerciale privée d'Europe... :oops:

Je viens d'essayé... ça fonctionne!
C'est une fiction qui se passe dans un hopital... en tout cas, y en a un qui est sur un lit d'hopital.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2007, 17:17 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
ça y est ! ça fonctionne chez moi, en fait le lien mis directement en barre d'adresse ne fonctionne pas ! en cliquant sur le lien que j'ai mis sur le forum, ça passe... je suis curieux de voir si c'est la version Lorraine ou satellite qui est diffusée ! à 15mn près, c'était encore le décrochage lorrain.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2007, 22:17 
Hors-ligne
7 points
7 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007, 19:28
Messages: 74
Localisation: Kirchberg - Luxembourg
Voici un autre lien ou vous trouverez plein de chaines tv francophone entre autres dont RTL9 et TMC ....

http://www.freeetv.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2007, 23:47 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
avec le lien de piet aucun résultat


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juil 2007, 23:48 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
avec celui de woofy j'ai le son mais pas d'image

serait ce du au fait que j'utilise un mac ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007, 10:38 
Hors-ligne
7 points
7 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Juin 2007, 19:28
Messages: 74
Localisation: Kirchberg - Luxembourg
ca fonctionne sur Mac et sur Pc


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007, 10:45 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Enfin, RTL9 et TMC, on les reçoit, en Belgique, sur un seul canal... C'est AB3! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juil 2007, 16:23 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Les acteurs de Dallas seront sur le plateau de Morandini sur Europe 1, vendredi entre 10h30 et 12h.
http://www.jeanmarcmorandini.com/news.php?id=6583

Et pour ceux qui ne seront pas devant leur poste de radio... le rattrappage... Le poadcast! :mrgreen:
http://www.europe1.fr/antenne/references.jsp?id=1202#


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 12:48 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
Bonjour à tous, j'ai reçu ce matin par la poste le dvd du cna consacré aux 50 ans de télé-luxembourg, m'en vais regarder cela tout à l'heure.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 16:57 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
BrunoH a écrit:
Bonjour à tous, j'ai reçu ce matin par la poste le dvd du cna consacré aux 50 ans de télé-luxembourg, m'en vais regarder cela tout à l'heure.

je l'ai acheté il y a plus d'un an je crois, pour un prix très modique de 13 ou 19 euros ! je ne sais plus. je te laisse découvrir cette merveille, car même RTL9 n'a pas été foutu de faire un truc de potable ! sauf la dernière semaine de décembre 2005, mais c'était une goutte d'eau pour l'océan d'âme de feu RTL Télévision.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 17:18 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Ca m'avait couté 13€.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2007, 18:44 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Ca m'avait couté 13€.

ça doit être ça, car en francs français, c'était inférieur à 100FF ! ça m'avait surpris et à ce prix là, je n'avais pas hésité. en plus, une piste audio avec traduction luxembourgeoise, c'est le top !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2108 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12 ... 43  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze