Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:18

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 23 Mai 2007, 17:25 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
Sandrine François a une actualité en ce moment! Elle a fait les choeurs de deux chansons dans le nouvel album de Céline Dion... :mrgreen: :mrgreen: Ca fait plaisir de voir qu'elle continue sa collaboration avec Erik Benzi :mrgreen:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007, 17:42 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
pour une nouvelle c 'est une bonne nouvelle

Sandrine françois , la dernière représentante française , pourra - t-on lire , dans ... ans , à avoir occupé la 5 ème place du classement en prenant le tableau dans le sens du début et ayant eu un score presque 5 fois supérieur aux 10,20 ... candidats lui ayant succédé :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Mai 2007, 17:49 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
philippe a écrit:
pour une nouvelle c 'est une bonne nouvelle

Sandrine françois , la dernière représentante française , pourra - t-on lire , dans ... ans , à avoir occupé la 5 ème place du classement en prenant le tableau dans le sens du début et ayant eu un score presque 5 fois supérieur aux 10,20 ... candidats lui ayant succédé :mrgreen:


A elle seule elle a fait mieux que Louisa Baileche, Jonatan Cerrada, Ortal, Virginie Pouchain et les Fatals Picards réunis :roll:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2007, 16:06 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 20:32
Messages: 207
Localisation: LE HAVRE
c'est pas vraiment une actualité !!! Faire les choeurs de Celine Dion, c'est plutot alimentaire. J'épère qu'elle fera autre chose que les choeurs et que ce silence n'est que temporaire !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2007, 16:15 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
JYL a écrit:
c'est pas vraiment une actualité !!! Faire les choeurs de Celine Dion, c'est plutot alimentaire. J'épère qu'elle fera autre chose que les choeurs et que ce silence n'est que temporaire !!!


En tout cas, c'est plus gratifiant de faire les choeurs pour Céline Dion que de Christophe Willem ou de rien faire du tout... apparement, elle travaille encore avec Erik Benzi, je pense qu'elle peut refaire parler d'elle... Céline Dion a déjà eu des choeurs célébres comme la grande Carole Fredericks :mrgreen:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2007, 19:24 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 20:32
Messages: 207
Localisation: LE HAVRE
Carole Fredericks était une très grande choriste, bien avant que Celine pointe le bout de son nez dans la chanson !!!
Carole Fredericks était appréciée et reconnue dans le métier. Même pour le public, sa voix de choristes était identifiable
Je ne juge pas Sandrine dans le fait qu'elle fasse les choeurs, mais si elle est en contacte avec Eric Benzi, qu'il lui écrive un titre alors !!!
Ensuite, faire les choeurs, pour moi reste un travail que ce soit pour Celine ou Christophe willem je ne vois pas de différence, c'est comme ci tu disais que c'est plus gratifiant d'etre caissière a Auchan qu'a Carrefour !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2007, 19:31 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
JYL a écrit:
Carole Fredericks était une très grande choriste, bien avant que Celine pointe le bout de son nez dans la chanson !!!
Carole Fredericks était appréciée et reconnue dans le métier. Même pour le public, sa voix de choristes était identifiable
Je ne juge pas Sandrine dans le fait qu'elle fasse les choeurs, mais si elle est en contacte avec Eric Benzi, qu'il lui écrive un titre alors !!!
Ensuite, faire les choeurs, pour moi reste un travail que ce soit pour Celine ou Christophe willem je ne vois pas de différence, c'est comme ci tu disais que c'est plus gratifiant d'etre caissière a Auchan qu'a Carrefour !!!


ah bon tu préfères jouer un petit rôle dans un film de série Z français que dans une grosse production internationale ayant reçu plein de récompenses prestigieuses? :roll:
De même, je pense pas que de faire un album dépende ni de la volonté de Sandrine François ni d'Erik Benzi :shock:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Mai 2007, 21:01 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
claudiaZv a écrit:
ah bon tu préfères jouer un petit rôle dans un film de série Z français que dans une grosse production internationale ayant reçu plein de récompenses prestigieuses? :roll:
De même, je pense pas que de faire un album dépende ni de la volonté de Sandrine François ni d'Erik Benzi :shock:

un film de série Z français peut également recevoir plein de récompenses prestigieuses ! faut arrêter aussi de partir sur ce style de "fausses" comparaison, sous pretexte de vouloir argumenter pour dire le contraire de ce d'autres disent :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2007, 10:52 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
scoreboard a écrit:
claudiaZv a écrit:
ah bon tu préfères jouer un petit rôle dans un film de série Z français que dans une grosse production internationale ayant reçu plein de récompenses prestigieuses? :roll:
De même, je pense pas que de faire un album dépende ni de la volonté de Sandrine François ni d'Erik Benzi :shock:

un film de série Z français peut également recevoir plein de récompenses prestigieuses ! faut arrêter aussi de partir sur ce style de "fausses" comparaison, sous pretexte de vouloir argumenter pour dire le contraire de ce d'autres disent :roll:


Mettre sur une même ligne Céline Dion et un artiste français quelqu'il soit sauf Mireille Mathieu, Aznavour et autres Jarre, relève de l'erreur... malheureusement la France n'est pas le centre du monde...

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2007, 13:21 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
claudiaZv a écrit:
Mettre sur une même ligne Céline Dion et un artiste français quelqu'il soit sauf Mireille Mathieu, Aznavour et autres Jarre, relève de l'erreur... malheureusement la France n'est pas le centre du monde...

la France n'est pas le centre du monde, mais est déjà le nombril de l'Europe :?

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2007, 14:15 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 20:32
Messages: 207
Localisation: LE HAVRE
.....


Dernière édition par JYL le 25 Mai 2007, 14:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2007, 14:16 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 20:32
Messages: 207
Localisation: LE HAVRE
Citer:
ah bon tu préfères jouer un petit rôle dans un film de série Z français que dans une grosse production internationale ayant reçu plein de récompenses prestigieuses?


Un film de serie Z peut faire plus d'entrèe qu'une grosse production internationale !!!
Les récompenses ne font pas un succès
Et puis comme je dis faire les choeurs pour Celine Dion ou Bébé Lilly qu'est-ce que ça change, il n'y a aucune reconnaissance, car a part Carole Fredericks, cites moi un choriste connue !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2007, 16:21 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
JYL a écrit:
Citer:
ah bon tu préfères jouer un petit rôle dans un film de série Z français que dans une grosse production internationale ayant reçu plein de récompenses prestigieuses?


Un film de serie Z peut faire plus d'entrèe qu'une grosse production internationale !!!
Les récompenses ne font pas un succès
Et puis comme je dis faire les choeurs pour Celine Dion ou Bébé Lilly qu'est-ce que ça change, il n'y a aucune reconnaissance, car a part Carole Fredericks, cites moi un choriste connue !!!

et toc, bien répondu, j'étais à cours d'argument :roll: ! mais elle va encore t'en passer une tartine pour démontrer que tu n'importe quoi.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Mai 2007, 21:35 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
JYL a écrit:
Citer:
ah bon tu préfères jouer un petit rôle dans un film de série Z français que dans une grosse production internationale ayant reçu plein de récompenses prestigieuses?


Un film de serie Z peut faire plus d'entrèe qu'une grosse production internationale !!!
Les récompenses ne font pas un succès
Et puis comme je dis faire les choeurs pour Celine Dion ou Bébé Lilly qu'est-ce que ça change, il n'y a aucune reconnaissance, car a part Carole Fredericks, cites moi un choriste connue !!!


Shirley Clamp :roll: Anabel Conde :roll: Daniel Balavoine :roll:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 10:57 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
chers amis , quel oubli impardonnable :

nous oublions ce groupe de célèbres choristes des années 70 et 80 , ayant accompagné , entre autres , Marie Myriam - si je ne me trompe - et ayant participé à la première chanson des restos du coeur ( on les voit même sur la vidéo ! ) et ayant connu la consécration SUPREME en ayant représenté LA FRANCE , dans une des contributions les plus INOUBLIABLEMENT intenses : les fameuses Cocktail Chic avec un titre ayant eu autant de succès que le référendum européen . groupe visionnaire , donc , surtout en ce qui concerne un avant-goût de la situation de la France en matière de classement 20 ans plus tard ....


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 12:39 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 17:05
Messages: 443
Localisation: Bordeaux
Merci beaucoup Claudia pour ces nouvelles. Je suis très content pour Sandrine et j'espère que cette collaboration lui permettra de rebondir.

Je me suis amusé à faire des recherches sur notre représentante de 2002 et son nom apparaît à plusieurs reprises sur des sites consacrés à la série sous le soleil. Est-ce que quelqu'un sait s'il s'agit bien d'elle? Je ne regarde jamais cette série donc je suis incapable de répondre... :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 14:02 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
c'est le but de cette nouvelle... ca fait plaisir de voir qu'elle continue dans la chanson... même dans les choeurs, qu'elle travaille toujours avec Benzi... en espérant de nouvelles chansons...

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 14:51 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
Je crois que Sandrine François est la seule artiste du concours qui me donne le frisson de façon automatique dès que je lis son nom ou dès que j' entends les premières notes de la chanson ,, il faut du temps ,, , tant l' émotion du live 2002 me reste encore en mémoire ( qu 'on appelle la mémoire affective ) et tant cette émotion crevait l' écran ... Alors que ( dans la série mea culpa ) , lors de ses live sur FR3 avant le concours , je l' avais trouvé particulièrement glaciale ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 15:33 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 20:32
Messages: 207
Localisation: LE HAVRE
Citer:
Citer:
Shirley Clamp Anabel Conde Daniel Balavoine [code]

pour les 2 premiers, je ne les connais pas, et Daniel Balavoine est connu comme chanteur !!! Même si il a été choriste, ce n'est pas grace a cette profession qu'il a été reconnu, mais bien grace a son talent d'Auteur/compositeur/interprête !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 15:40 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
JYL a écrit:
Citer:
Citer:
Shirley Clamp Anabel Conde Daniel Balavoine [code]

pour les 2 premiers, je ne les connais pas, et Daniel Balavoine est connu comme chanteur !!! Même si il a été choriste, ce n'est pas grace a cette profession qu'il a été reconnu, mais bien grace a son talent d'Auteur/compositeur/interprête !!!


Personne n'a la volonté de rester choriste à vie... c'est un passage vers la carrière solo. Même Carole Fredericks a pris le large avec Goldman Fredericks Jones... et même des albums solo...

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 15:45 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 17:05
Messages: 443
Localisation: Bordeaux
philippe a écrit:
Je crois que Sandrine François est la seule artiste du concours qui me donne le frisson de façon automatique dès que je lis son nom ou dès que j' entends les premières notes de la chanson ,, il faut du temps ,, , tant l' émotion du live 2002 me reste encore en mémoire ( qu 'on appelle la mémoire affective ) et tant cette émotion crevait l' écran ... Alors que ( dans la série mea culpa ) , lors de ses live sur FR3 avant le concours , je l' avais trouvé particulièrement glaciale ...


Je partage au combien ton avis Philippe. Moi aussi c'est ma petite madeleine de Proust. A l'époque ce n'était que mon deuxième concours et sa prestation n'est sans doute pas étrangère à l'intérêt que je porte désormais à cette manifestation. Depuis rares sont les chansons qui m'ont fait autant d'effet au point d'en avoir des frissons. Tout y était, ce soir là : la voix, la mise en scène, la robe... Un grand moment. Quand je pense que l'année dernière il y avait une espèce de greluche apprentie journaliste qui l'avait descendue dans un pseudo-article, ça me fait mal au coeur...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 15:48 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Pinocchio a écrit:
philippe a écrit:
Je crois que Sandrine François est la seule artiste du concours qui me donne le frisson de façon automatique dès que je lis son nom ou dès que j' entends les premières notes de la chanson ,, il faut du temps ,, , tant l' émotion du live 2002 me reste encore en mémoire ( qu 'on appelle la mémoire affective ) et tant cette émotion crevait l' écran ... Alors que ( dans la série mea culpa ) , lors de ses live sur FR3 avant le concours , je l' avais trouvé particulièrement glaciale ...


Je partage au combien ton avis Philippe. Moi aussi c'est ma petite madeleine de Proust. A l'époque ce n'était que mon deuxième concours et sa prestation n'est sans doute pas étrangère à l'intérêt que je porte désormais à cette manifestation. Depuis rares sont les chansons qui m'ont fait autant d'effet au point d'en avoir des frissons. Tout y était, ce soir là : la voix, la mise en scène, la robe... Un grand moment. Quand je pense que l'année dernière il y avait une espèce de greluche apprentie journaliste qui l'avait descendu dans un pseudo-article, ça me fait mal au coeur...

c'est vrai qu'elle avait une chanson ô combien saisissante... je crois me rappeler Claudia de cette pseudo journaliste en herbe, nous n'avions pas été quelques-uns à la remettre en place et remettre en question son article, sur son site ?? :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 15:52 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
J'ai retrouvé l'article et de nouveaux messages ont été postés LOL.... elle en a eu pour son argent...

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 15:52 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
si si j' avais gardé quelques mois son site ds mes favoris , mais je l' ai mis aux oubliettes ... On avait été plusieurs à envoyer une sorte de retour de manivelle sans ménagement ... Nous avons peut-être mis fin à une carrière de journaliste , catégorie investigations ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 17:13 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
je pense qu'aujourd'hui, elle en est réduite à être aux archives :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 17:23 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
scoreboard a écrit:
je pense qu'aujourd'hui, elle en est réduite à être aux archives :mrgreen:


je pencherais plutôt pour la photocopieuse :mrgreen: Berangere je crois... :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 19:48 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 17:05
Messages: 443
Localisation: Bordeaux
Il semblerait bien que ce soit Sandrine qui interprète certaines chansons de Sous le Soleil. Ca me donne presque envie de regarder cette série. J'ai trouvé ces réactions sur ce forum
http://www.sous-le-soleil.com/echanges/ ... b64065f3a1

J'ignorais cette histoire de rajouts pour les cheveux. Mais en y repensant, il est vrai que je l'avais trouvée bizarrement coiffée ce soir là.
Dire que l'année suivante on a eu droit à l'histoire de la mèche bailechienne. Décidemment nos chanteuses françaises ont des soucis capillaires... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2007, 20:10 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
Pinocchio a écrit:
Il semblerait bien que ce soit Sandrine qui interprète certaines chansons de Sous le Soleil. Ca me donne presque envie de regarder cette série. J'ai trouvé ces réactions sur ce forum
http://www.sous-le-soleil.com/echanges/ ... b64065f3a1

J'ignorais cette histoire de rajouts pour les cheveux. Mais en y repensant, il est vrai que je l'avais trouvée bizarrement coiffée ce soir là.
Dire que l'année suivante on a eu droit à l'histoire de la mèche bailechienne. Décidemment nos chanteuses françaises ont des soucis capillaires... :lol:


Au début de la lecture de ce sujet, j'avais cru que ces personnes avaient du goût: Grace Kelly, Suzanne Vega :mrgreen: Ce n'était que l'arbre qui cache la forêt :mrgreen: un tissu de soupe mêlé à des commentaires pathétique :roll:
Concernant Sandrine, elle avait la même coupe de cheveux lors des répétitions...

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze