Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:49

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Sevran: special eurovision
MessagePublié: 20 Mai 2007, 16:48 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
J'ai vu sur mon programme que Sevran consacré son emisison à l'eurovision à midi... avec Frida Boccara et surtout Virginie Pouchain... dire que j'ai raté ça :roll: :roll:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 18:08 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 17:05
Messages: 443
Localisation: Bordeaux
Ah bon :?: j'ai zappé et c'était une émission spéciale consacrée à Trenet :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 18:37 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
Pinocchio a écrit:
Ah bon :?: j'ai zappé et c'était une émission spéciale consacrée à Trenet :shock:


Je sais pas j'ai pas regardé mais c'est marqué sur mon programme... peut être un changement... vu que personne regarde :mrgreen:

Invités indiqués: Frida Boccara, Marie Myriam, Alain Barrière, isabelle Aubret, Virginie Pouchain, Guy Mardel...

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Mai 2007, 20:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Pinocchio a écrit:
Ah bon :?: j'ai zappé et c'était une émission spéciale consacrée à Trenet :shock:

Oui, en zappant, j'ai vu plusieurs fois Trenet aussi! :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2007, 05:32 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
raté la programmation, c'était le dimanche 13 mai le spécial Eurovision. c'est en zappant que je suis tombé sur Marie Myriam chantant "l'oiseau et l'enfant" avec de jeunes artistes de l'émission "Entrez les artistes" (je présume), et j'ai vu également un morceau de la rediffusion de Frida Boccara chantant en playback sur un enregistrement d'époque, puis Pascal Sevran annonçant d'autres anciens candidats du Concours.

mai à mon avis, rien de changé, vous reprenez la même émission, où les mêmes enregistrements..... que du réchauffé chez Sevran... faudrait peut-être qu'il se renouvele un peu ! :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2007, 08:41 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
scoreboard a écrit:
mai à mon avis, rien de changé, vous reprenez la même émission, ou les mêmes enregistrements..... faudrait peut-être qu'il se renouvele un peu ! :roll:

Une partie des artistes qui viennent chanter chez Pascal Sevran sont grabataires, morts, ou bien ont toujours été morts, difficile dans ce cas de proposer autre chose que des images d'archives :mrgreen:
Mais en dehors de Pascal Sevran qui diffuse encore la magnifique Frida Boccara ?

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2007, 08:56 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
scoreboard a écrit:
raté la programmation, c'était le dimanche 13 mai le spécial Eurovision. c'est en zappant que je suis tombé sur Marie Myriam chantant "l'oiseau et l'enfant" avec de jeunes artistes de l'émission "Entrez les artistes" (je présume), et j'ai vu également un morceau de la rediffusion de Frida Boccara chantant en playback sur un enregistrement d'époque, puis Pascal Sevran annonçant d'autres anciens candidats du Concours.

mai à mon avis, rien de changé, vous reprenez la même émission, où les mêmes enregistrements..... que du réchauffé chez Sevran... faudrait peut-être qu'il se renouvele un peu ! :roll:


La bande sur Frida Boccara doit être de bonne qualité vu le nombre de fois qu'il la diffuse... (elle le mérite même si le play back est raté)... si c'est pour revoir Jacqueline Boyer chanter en play back sur une bande qui date des années 60... ON N'A RIEN RATE :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mai 2007, 09:06 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
(¯`·._)Mickey(¯`·._) a écrit:
scoreboard a écrit:
mai à mon avis, rien de changé, vous reprenez la même émission, ou les mêmes enregistrements..... faudrait peut-être qu'il se renouvele un peu ! :roll:

Une partie des artistes qui viennent chanter chez Pascal Sevran sont grabataires, morts, ou bien ont toujours été morts, difficile dans ce cas de proposer autre chose que des images d'archives :mrgreen:
Mais en dehors de Pascal Sevran qui diffuse encore la magnifique Frida Boccara ?

le problème avec Pascal Sevran, il rediffuse les chansons des anciens candidats enregistrés lors de ses émissions, mais sur une bande sonore d'époque ! autant la chanson de Frida est sublime, une des plus belles chansons en français et une des plus belles du tout le Concours... mais là, autant diffuser la bonde sonore sur un diaporama ! les deux seules a toujours interpréter leur chanson avec une bande sonore récente, c'est Isabelle Aubret et apparemment Marie Myriam, car je doute que Pascal Sevran fasse chanter en live. Pour d'autres, quand on voit que le mouvement de la bouche ne correspond pas aux syllabes de la chanson qu'il interprète, mieux vaut fermer les yeux :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 55 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze