Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 18:31

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Jonatan Cerrada in Rimbaud
MessagePublié: 17 Mai 2007, 19:27 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 17:05
Messages: 443
Localisation: Bordeaux
C'est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement aux herbes des haillons...


Il campera en effet bientôt le poète carolomacerien dans une comédie musicale. Le projet a l'air sympa. Souhaitons lui bonne chance. :)


Dernière édition par Pinocchio le 17 Mai 2007, 21:50, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jonatan Cerrada in Rimbaud
MessagePublié: 17 Mai 2007, 20:19 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
Pinocchio a écrit:
C'est un trou de verdure où chante une rivière,
Accrochant follement aux herbes des haillons...


Il campera en effet bientôt le poète carolomacerien dans une comédie musicale. Le projet à l'air sympa. Souhaitons lui bonne chance. :)


j'attends de voir cela... si c'est comme le clownesque Roi Soleil ça promet... On sait qui est Verlaine :lol:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007, 20:29 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
C'est quoi un Carolomacérien?
Carolorégien... ça je connais mais Carolomacérien... :!:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jonatan Cerrada in Rimbaud
MessagePublié: 17 Mai 2007, 20:37 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
claudiaZv a écrit:
j'attends de voir cela... si c'est comme le clownesque Roi Soleil ça promet... On sait qui est Verlaine :lol:

Tu n'attends pas puisque tu n'iras pas
Et tu fais encore du vent pour rien, ce n'est pas le Roi Soleil qui est clownesque (mot très mal choisi) mais Monsieur le Frère du Roi, Philippe d'Orléans.

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Mai 2007, 20:40 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Ah ça y est... Charleville-Mézières!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jonatan Cerrada in Rimbaud
MessagePublié: 17 Mai 2007, 22:17 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
(¯`·._)Mickey(¯`·._) a écrit:
claudiaZv a écrit:
j'attends de voir cela... si c'est comme le clownesque Roi Soleil ça promet... On sait qui est Verlaine :lol:

Tu n'attends pas puisque tu n'iras pas
Et tu fais encore du vent pour rien, ce n'est pas le Roi Soleil qui est clownesque (mot très mal choisi) mais Monsieur le Frère du Roi, Philippe d'Orléans.


Je ne veux pas cautionner une telle nullité à la fois artistique et (surtout!) intellectuelle... :roll:
quant à dire que Philippe de France avait des tendances légères, cela ne nous regarde pas :mrgreen: mais si tu le traite d'assassin... :mrgreen: de "MADAME SE MEURT MADAME EST MORTE" :mrgreen: :mrgreen: il y a un pas que je n'oserais pas franchir :roll:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jonatan Cerrada in Rimbaud
MessagePublié: 18 Mai 2007, 10:30 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
claudiaZv a écrit:
Je ne veux pas cautionner une telle nullité à la fois artistique et (surtout!) intellectuelle... :roll:

Qui crois-tu être pour "cautionner" ?
Si c'est toi qui te mets à parler d'intellectuel on n'est pas sauvés ! Toi qui fais une faute à tous les mots ou presque, qui dis une bétise chaque fois que tu parles, qui ne connais pas la définition des mots ou le sens des expressions, qui es toujours là pour critiquer longuement et lamentablement ce que tu ne connais pas, et qui te perds dans les méandres de ton inculture.
Rassure-toi ils ont suffisament de succès pour se moquer de ton lamentable avis.
Tu l'as vu, le spectacle, au moins ? Non, bien sûr, tu fais du vent comme toujours...
Faudrait apprendre à faire autre chose que toujours critiquer (ce que tu ne connais pas) ça serait une nouvelle expérience instructive et constructive pour toi, et ça serait moins rasoir pour les autres.
Cette habitude de toujours vomir sur tout est vraiment insupportable.
Pour ta gouverne, le spectacle est historiquement irréprochable.
Ta dernière cible c'était Grégory Lemarchal, maintenant Le Roi Soleil... ça sera quoi après ? Comment peut-on être toujours aussi négative c'est agaçant et abrutissant. Et apparament ta mise hors circuit pour une semaine ne t'a rien enseigné.
Tu es aigrie et méprisante, tu n'aimes rien, strictement rien excepté les poulpes, j'imagine que tu ne t'aimes pas toi même. C'est immonde ce comportement qui consiste à médire toujours; il n'y a que le blanc et le noir avec toi mais tu te trompes il existe de nombreuses nuances de gris.
Personne ne t'oblige à aimer mais tu n'as pas à cracher sur ce que tu n'aimes pas. Va épousseter le topic Carola, tu seras utile.
La seule nullité dans ce topic, ma pauvre Claudia, c'est toi. Et cette fois encore tu es tombée bien bas.

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jonatan Cerrada in Rimbaud
MessagePublié: 18 Mai 2007, 20:00 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
Citer:
Pour ta gouverne, le spectacle est historiquement irréprochable.

Ouvre des revues historiques, va demander à des prof d'histoire ce qu'ils en pensent... tu reviendras me voir et si tu estimes qu'il est aussi irréprochable... :roll:
Concernant, les attaques personnelles... je n'y répondrais pas... on répond à certaines personnes par le silence... :roll:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jonatan Cerrada in Rimbaud
MessagePublié: 18 Mai 2007, 21:31 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
claudiaZv a écrit:
Ouvre des revues historiques, va demander à des prof d'histoire ce qu'ils en pensent... tu reviendras me voir et si tu estimes qu'il est aussi irréprochable...

Oh mais l'histoire de France je la connais très bien, depuis Clovis jusqu'à nos jours. Je n'ai pas l'habitude de parler de ce que je ne connais pas, moi; de disserter dans le vide, d'étaler mon inculture; choses que tu fais avec brio.

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jonatan Cerrada in Rimbaud
MessagePublié: 19 Mai 2007, 08:15 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
(¯`·._)Mickey(¯`·._) a écrit:
claudiaZv a écrit:
Ouvre des revues historiques, va demander à des prof d'histoire ce qu'ils en pensent... tu reviendras me voir et si tu estimes qu'il est aussi irréprochable...

Oh mais l'histoire de France je la connais très bien, depuis Clovis jusqu'à nos jours. Je n'ai pas l'habitude de parler de ce que je ne connais pas, moi; de disserter dans le vide, d'étaler mon inculture; choses que tu fais avec brio.


Même Alain Decaux et François Furet (en son temps) n'avait pas cette prétention :roll: :roll:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2007, 06:43 
Hors-ligne
3 points
3 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 18 Mai 2005, 08:58
Messages: 23
Image


http://profile.myspace.com/index.cfm?fu ... =137769842


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2007, 09:04 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
A part Cerrada et Villafranca (Les 10 commandements), je ne connais pas les autres...

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2007, 09:39 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 17:05
Messages: 443
Localisation: Bordeaux
Je crois que Sophie Delmas a participé à plusieurs comédies musicales comme l'ombre d'un géant, Autant en emporte le vent (ou Don Juan je ne sais plus trop...).
Je me souviens aussi d'une exhibition avec la patineur Frédéric Dambier lors du gala de Courchevel une année.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2007, 11:13 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
Lucie Bernardoni est la finaliste de la Star Academy 4
Image

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2007, 17:49 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
il y a décidément toujours des membres "faussement" actifs, qui ne viennent que pour déposer de la réclame :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jonatan Cerrada in Rimbaud
MessagePublié: 28 Mai 2007, 19:50 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
(¯`·._)Mickey(¯`·._) a écrit:
claudiaZv a écrit:
Je ne veux pas cautionner une telle nullité à la fois artistique et (surtout!) intellectuelle... :roll:

Qui crois-tu être pour "cautionner" ?
Si c'est toi qui te mets à parler d'intellectuel on n'est pas sauvés ! Toi qui fais une faute à tous les mots ou presque, qui dis une bétise chaque fois que tu parles, qui ne connais pas la définition des mots ou le sens des expressions, qui es toujours là pour critiquer longuement et lamentablement ce que tu ne connais pas, et qui te perds dans les méandres de ton inculture.
Rassure-toi ils ont suffisament de succès pour se moquer de ton lamentable avis.
Tu l'as vu, le spectacle, au moins ? Non, bien sûr, tu fais du vent comme toujours...
Faudrait apprendre à faire autre chose que toujours critiquer (ce que tu ne connais pas) ça serait une nouvelle expérience instructive et constructive pour toi, et ça serait moins rasoir pour les autres.
Cette habitude de toujours vomir sur tout est vraiment insupportable.
Pour ta gouverne, le spectacle est historiquement irréprochable.
Ta dernière cible c'était Grégory Lemarchal, maintenant Le Roi Soleil... ça sera quoi après ? Comment peut-on être toujours aussi négative c'est agaçant et abrutissant. Et apparament ta mise hors circuit pour une semaine ne t'a rien enseigné.
Tu es aigrie et méprisante, tu n'aimes rien, strictement rien excepté les poulpes, j'imagine que tu ne t'aimes pas toi même. C'est immonde ce comportement qui consiste à médire toujours; il n'y a que le blanc et le noir avec toi mais tu te trompes il existe de nombreuses nuances de gris.
Personne ne t'oblige à aimer mais tu n'as pas à cracher sur ce que tu n'aimes pas. Va épousseter le topic Carola, tu seras utile.
La seule nullité dans ce topic, ma pauvre Claudia, c'est toi. Et cette fois encore tu es tombée bien bas.




On ne s'emballe pas mon ptit Mickey cela n'en vaut pas la peine on parlait juste de Jona et c'est vrai qu'encore une fois Claudiaz ramène sa science MALTAPROPO mais bon cool, cool et recool


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Mai 2007, 19:54 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
Pearlyan a écrit:


Perlyan je suis sûre que Jona va défendre ce projet à fond ; je suis très fière pour lui et heureuse pour toi qui porte le drapeau aussi hau
Mickey a raison dans ce qu'il dit, il ne faut voir que du positif et de ce qui va l'entraîner vers le haut
Bonne chance à lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Jonatan Cerrada in Rimbaud
MessagePublié: 28 Mai 2007, 21:27 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
Marie-Marie! a écrit:
On ne s'emballe pas mon ptit Mickey cela n'en vaut pas la peine on parlait juste de Jona et c'est vrai qu'encore une fois Claudiaz ramène sa science MALTAPROPO mais bon cool, cool et recool

Comme d'habitude il faut qu'elle parle odieusement de ce qu'elle n'aime pas, mais dire n'importe quoi sur quelque chose que l'on ne connait pas ce n'est pas donner son avis, c'est faire du vent (sa spécialité) de façon calomnieuse !
Il y a un minimum de respect à avoir ! Aimer ou pas c'est une question de goût, être injurieux sans raison c'est détestable. Et ce n'est pas la première fois que ça arrive ! Et ça suffit.

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 18 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze