Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 00:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Proposition
MessagePublié: 14 Avr 2007, 10:11 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mars 2005, 20:04
Messages: 1044
Localisation: Touraine
Etant donné l’entrain et la satisfaction pour le concours lancé par Claudia, j’ai décidé de me lancer et de vous proposer une idée de concours. Lorsque Claudia avait proposé son concours, au début pas grand monde n’avait compris directement l’idée et comme moi certains ont pensé qu’il s’agissait de chansons en dehors du concours.

Alors je me suis dis, si vous êtes d’accord, que l’on pourrait tenter cette idée. Soit créer un petit concours où chacun présenterait une chanson. J’ai quelques idées là-dessus, mais l’idée n’est pas arrêtée et si quelqu’un à d’autres idées en complément pour améliorer, ceux seront les bienvenues.

Comme notre concours précédent, il faudrait que chacun précise le lien vidéo où regarder sa chanson via youtube ou autre, mais que tout le monde puisse y avoir accès.

1- Chacun choisirait 2 chansons (suivant le nombre de participant) voir suite proposition …

2- Toutes les chansons sont admises, or celles ayant représentées ou représentant le pays au vrai concours. (les chansons des sélections nationales étant autorisées et les artistes ayant participer au vrai concours sont autorisés également mais avec une autres chansons que celle du concours)

3- Durée maxi de l’extrait = 4min30

4- Bien sûr, pas de clip violent ou raciste et autres (chacun comprendra je pense)

5- Concernant les dates : j’avais pensé à l’inscription et soumission des vidéos du 1er juin au 30 septembre 2007 (le concours approchant, je pense qu’il faut laisser un petit moment après pour se consacré à ce concours. Ensuite viennent les vacances d’été de chacun, donc pour une participation correcte je pense attendre le rentrée)
Avec ces dates chacun aurait le temps de trouver son bonheur (4 mois)
La suite suivrait son cours comme pour le concours de claudia
Dans le cas où plusieurs participants auraient les mêmes vidéos, c’est le premier à avoir soumis sa vidéo qui la conserve.

6- Pour les votes, les participants votent normalement hormis pour leur propre chanson.

7- Si certains souhaitent juste voter, je pense que cela doit être possible, peut être condenser les votes en un seul.

8- Pour la présentation des chansons, peut être serait-il préférable que chacun reste anonyme (seule la personne ayant reçu les extraits et qui contrôle le respect du règlement connaît le participant). Les chansons seraient juste signalées par l’artiste et le titre. Les pseudos de chacun étant révélés à la fin.

9- Concernant le nombre de vidéos : j’ai opté pour 2 extraits par personne car pour les demi-finales, chaque semaine, un ou deux participants soumettent leurs vidéos. Celle qui arrive 1ère , participe la finale , la 2ème passe en seconde chance. Ceci nous donne en quelque sorte 2 concours (une grande finale et un concours seconde chance).
Par exemple, avec 1 participant par demi finale, la première chanson en finale, la deuxième en 2nde chance. Avec 2 participants par demi, la première de chacun en finale, la deuxième de chacun en 2nde chance
Pour le principe des demi-finales, finale et seconde chance, le concept sera à adapter en fonction du nombre de participants.

10- Bien sûr, le but que je donne à ces concours, c’est en premier que l’on s’amuse comme ce fût le cas avec le concours de Claudia, et la deuxième chose que chacun rivalise de stratégie pour gagner et pour faire découvrir aux autres son univers et de nouvelles chansons que peut être personne ne connaît.

J’espère que cette idée est assez claire et vous plaira, n’hésitez pas à faire des commentaires qui pourront peut être améliorer le concept.

Si on se garde ces dates, ça nous donne 2 concours par an. celui de claudia en mars/avril et le mien en octobre


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 10:28 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Bonjour NC,

Toto et Piet sont déjà en préparation d'un concours qui devrait débuté normalement dans le courant de la semaine qui vient, voire le week-end prochain (si j'ai bien suivi la conversation que nous avons eu sur MSN).

Je t'invite donc à envoyer un mail à Toto et Piet, ou à moi, que je transférerai par la suite... :wink:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 10:47 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
scoreboard a écrit:
Bonjour NC,

Toto et Piet sont déjà en préparation d'un concours qui devrait débuté normalement dans le courant de la semaine qui vient, voire le week-end prochain (si j'ai bien suivi la conversation que nous avons eu sur MSN).

Je t'invite donc à envoyer un mail à Toto et Piet, ou à moi, que je transférerai par la suite... :wink:


Je crois qu'il prévoyait de faire le sien en octobre :roll:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 11:02 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
claudiaZv a écrit:
Je crois qu'il prévoyait de faire le sien en octobre :roll:

ça, j'avais lu ! mais dans la mesure où NC parle de 2 concours par an, il était utile que je l'informe qu'il y en a un autre en préparation, que celà fera donc 3 concours et que d'autres idées sont en tête de Piet.

donc, ton commentaire fait avancer le schmillblik ? pas nécessairement ! :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 11:16 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 07 Mars 2005, 22:31
Messages: 558
Localisation: Mouscron, Belgique
L'idée de NC est également bonne.
Ce genre de concours est très présent sur le net parmi les fans du concours et j'en fais partie de certains d'entre eux. C'est vraiment chouette.
Chacun représente un pays et "envoie" la chanson qu'il désire, puis chacun vote pour ses chansons préférées.

Participez-vous aussi à ces concours sur le net?

_________________
Toto ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 11:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Oui, c'est le même principe que le Bocalovision.... :mrgreen:

C'était un peu mon idée aussi... mais sous une forme plus thématique, histoire de pas trop copier!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 11:31 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mars 2005, 20:04
Messages: 1044
Localisation: Touraine
Qu'est ce que tu entends par thématique ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 11:34 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mars 2005, 20:04
Messages: 1044
Localisation: Touraine
Toto a écrit:
L'idée de NC est également bonne.
Ce genre de concours est très présent sur le net parmi les fans du concours et j'en fais partie de certains d'entre eux. C'est vraiment chouette.
Chacun représente un pays et "envoie" la chanson qu'il désire, puis chacun vote pour ses chansons préférées.

Participez-vous aussi à ces concours sur le net?


Où trouves tu tout ça ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 11:35 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
NC a écrit:
Qu'est ce que tu entends par thématique ?

Chanson francophone, chanson Eurovision, chanson anglopohne, chanson Européenne... Chanson estivale... etc...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 11:44 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
Piet a écrit:
NC a écrit:
Qu'est ce que tu entends par thématique ?

Chanson francophone, chanson Eurovision, chanson anglopohne, chanson Européenne... Chanson estivale... etc...


sur le modèle de San Remo? :shock:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 11:53 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
Pour rappel je tiens à préciser que j'avais déjà fait la même proposition que NC.
Elle a été repoussée par Piet parce que ce genre de concours existe déjà à Bocal-land
Cela dit, ils n'en possèdent pas l'exclusivité et n'étant jamais allé voir ce qu'ils font étant donnée l'overdose de rose de Marcinelle sur ce forum, c'est donc aussi une idée originale de notre forum.
Ces choses rose-bocal ne détiennent en réalité aucune exclusivité.
Et puis après tout qu'ils aillent se faire cuire un oeuf rose !

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Dernière édition par Mickey le 14 Avr 2007, 12:08, édité 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 12:03 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Oui, c'est le même principe que le Bocalovision.... :mrgreen:

C'était un peu mon idée aussi... mais sous une forme plus thématique, histoire de pas trop copier!

c'est le hic, et c'est la raison de ma "réticence" au début, le fait que l'on pourrait dire que nous copions... mais c'est vrai, que personne n'a l'exclusivité de ce style de concours.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Dernière édition par scoreboard le 14 Avr 2007, 12:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 12:34 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
claudiaZv a écrit:
ca n'explique toujours pas c'est quoi... trois réponses en plus alors qu'il suffisait de répondr eà la question... :roll:

claudia, on va pas causer 3 heures là-dessus, je vire tes réponses, puisque je rappelle que le topic est une proposition de concours, et non un débat-café à l'heure du déjeuner sur des questions idiotes et pour lesquelles, tu n'auras pas de réponses !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 12:38 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
Je crois que c'est un pléonasme de dire que les questions de Claudia sont idiotes. :forum19:

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Dernière édition par Mickey le 14 Avr 2007, 13:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 12:39 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Mickey a écrit:
Pour rappel je tiens à préciser que j'avais déjà fait la même proposition que NC.
Elle a été repoussée par Piet parce que ce genre de concours existe déjà à Bocal-land
Cela dit, ils n'en possèdent pas l'exclusivité et n'étant jamais allé voir ce qu'ils font étant donnée l'overdose de rose de Marcinelle sur ce forum, c'est donc aussi une idée originale de notre forum.
Ces choses rose-bocal ne détiennent en réalité aucune exclusivité.
Et puis après tout qu'ils aillent se faire cuire un oeuf rose !

Bien avant l'idée de Clau, j'avais proposé ce même Concours à Christian qui n'était pas chaud pour les raisons citées plus haut... donc quand tu m'en as parlé, je t'ai répondu que la proposition avait déja été faite... Je n'ai rien refusé! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 12:44 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
moi aussi j'ai des idées piquées ailleurs... allez il y a pas un concept plus innovant? En Belgique, les cellules grises sont très actives si l'on prend exemple sur le plus grand detectibe belge au monde :mrgreen:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 12:46 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
claudiaZv a écrit:
moi aussi j'ai des idées piquées ailleurs... allez il y a pas un concept plus innovant? En Belgique, les cellules grises sont très actives si l'on prend exemple sur le plus grand detectibe belge au monde :mrgreen:

ben, si tu as des idées piquées ailleurs, c'est la saison des boutures... alors plantes et jardines un peu tes idées sur le forum, que l'on voit si c'est plausible et éventuellement utilisable... :lol: :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Dernière édition par scoreboard le 14 Avr 2007, 12:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 12:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
claudiaZv a écrit:
Piet a écrit:
NC a écrit:
Qu'est ce que tu entends par thématique ?

Chanson francophone, chanson Eurovision, chanson anglopohne, chanson Européenne... Chanson estivale... etc...


sur le modèle de San Remo? :shock:

Oui, comme l'Eurovision mais avec des chansons qui peuvent être autres... et ne me dis pas que tu vois ce que c'est tu as participé à ce genre de jeu, ailleurs, sous la délégation "Champagne-Ardenne"! Voilà, comme ça, je suis sur que tu as enfin compris! :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 12:49 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
par contre, dans un concours où un membre du forum représente un pays, que faire lorsque plusieurs membres veulent représenter le même pays ?!

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 12:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Ben, plutôt que des pays... prendre des régions, des provinces, des départements, des principautés,...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 12:54 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
Piet a écrit:
claudiaZv a écrit:
Piet a écrit:
NC a écrit:
Qu'est ce que tu entends par thématique ?

Chanson francophone, chanson Eurovision, chanson anglopohne, chanson Européenne... Chanson estivale... etc...


sur le modèle de San Remo? :shock:

Oui, comme l'Eurovision mais avec des chansons qui peuvent être autres... et ne me dis pas que tu vois ce que c'est tu as participé à ce genre de jeu, ailleurs, sous la délégation "Champagne-Ardenne"! Voilà, comme ça, je suis sur que tu as enfin compris! :roll:


absolument, mais je crois pas que c'était le même principe, mais bon :roll: J'avais pris un malin plaisir à démontrer que leur règlement ne valait pas un caillou... qu'est-ce qu'on a rigolé ce jour là... j'en avais eu mal au ventre :mrgreen: :mrgreen:
C'est quoi alors ton règlement, j'attends de voir avec impatience... :mrgreen:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 12:57 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
Piet a écrit:
Ben, plutôt que des pays... prendre des régions, des provinces, des départements, des principautés,...


on fait déjà ça sur d'autres forums... pourquoi pas les villes :mrgreen:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 12:57 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
claudiaZv a écrit:
absolument, mais je crois pas que c'était le même principe, mais bon :roll: J'avais pris un malin plaisir à démontrer que leur règlement ne valait pas un caillou... qu'est-ce qu'on a rigolé ce jour là... j'en avais eu mal au ventre :mrgreen: :mrgreen:
C'est quoi alors ton règlement, j'attends de voir avec impatience... :mrgreen:

tiens, l'on m'avait dit qu'il y avait eu un "incident", du fait que ta chanson n'avait pas été sélectionné. allant jusqu'à te faire mettre dehors du site où c'était organisé, car tu devenait un peu trop "bruyante" :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 13:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
claudiaZv a écrit:
absolument, mais je crois pas que c'était le même principe, mais bon :roll: J'avais pris un malin plaisir à démontrer que leur règlement ne valait pas un caillou... qu'est-ce qu'on a rigolé ce jour là... j'en avais eu mal au ventre :mrgreen: :mrgreen:
C'est quoi alors ton règlement, j'attends de voir avec impatience... :mrgreen:

...Enfin, la fin fut plutôt tragique pour la délégation Champennoise-Ardennaise!
Le réglement sera beaucoup plus simple... on est là pour s'amuser et voire surtout découvrir des chansons, pas se battre pour un quelconque trophée... :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 13:01 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
scoreboard a écrit:
claudiaZv a écrit:
absolument, mais je crois pas que c'était le même principe, mais bon :roll: J'avais pris un malin plaisir à démontrer que leur règlement ne valait pas un caillou... qu'est-ce qu'on a rigolé ce jour là... j'en avais eu mal au ventre :mrgreen: :mrgreen:
C'est quoi alors ton règlement, j'attends de voir avec impatience... :mrgreen:

tiens, l'on m'avait dit qu'il y avait eu un "incident", du fait que ta chanson n'avait pas été sélectionné. allant jusqu'à te faire mettre dehors du site où c'était organisé, car tu devenait un peu trop "bruyante" :roll:


Ils t'ont sorti ça comme excuse :mrgreen: :mrgreen: Il n'y a qu'a relire mes mails que j'ai gardé pour comprendre ma motivation :roll: Si tu veux je te les envoie :lol: :lol: Une argumentation des plus sublimes face à un règlement d'une nullité extrême... je sais pas ce que va faire Piet, mais ça risque d'être largement mieux... :roll: Extraits que vous pouvez relire sur leur forum... admirer la technique juridique... :mrgreen: Quel bon souvenir! :mrgreen:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 13:07 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
moi, ça m'intéresse pas d'aller relire des messages entier ! surtout que l'aspirateur a du passer par là, et tout nettoyer :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 13:07 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
Piet je ne te reproche rien je souligne juste que cette idée semble provenir de tous les membres du forum les uns après les autres et que personne, de rose ou de bocal, n'en détient l'exclusivité.

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 13:09 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Mickey a écrit:
Piet je ne te reproche rien je souligne juste que cette idée semble provenir de tous les membres du forum les uns après les autres et que personne, de rose ou de bocal, n'en détient l'exclusivité.

ITE MISSA EST !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 13:11 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
scoreboard a écrit:
moi, ça m'intéresse pas d'aller relire des messages entier ! surtout que l'aspirateur a du passer par là, et tout nettoyer :roll:


Tu devrais au moins pour la culture générale... je crois avoir cité la CEDH dans mon propos :mrgreen: :mrgreen: Ca les apprendra à écrire un règlement plus sérieux et à appliquer le règlement... :mrgreen: :mrgreen:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 14:42 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
claudiaZv a écrit:
Tu devrais au moins pour la culture générale... je crois avoir cité la CEDH dans mon propos :mrgreen: :mrgreen: Ca les apprendra à écrire un règlement plus sérieux et à appliquer le règlement... :mrgreen: :mrgreen:

"culture générale" ?! ce n'est pas la bibliothèque nationale à ce que je sache :lol: . j'hésite à poser une question, allant dans le sens "claudiesque", mais j'y vais quand même !! c'est quoi la CEDH ?? je sens que je vais le regretter :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 15:08 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
Ca veut dire Claudia Est Définitivement Hospitalisée

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 15:11 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Mickey a écrit:
Ca veut dire Claudia Est Définitivement Hospitalisée

mort de rire, j'aurais pas trouvé mieux ! :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 15:37 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 07 Avr 2007, 11:15
Messages: 141
scoreboard a écrit:
par contre, dans un concours où un membre du forum représente un pays, que faire lorsque plusieurs membres veulent représenter le même pays ?!


On donne une date fixe pour envoyer une pétition de pays (normalemente, trois ou cinq, au cas où quelqu'un aurait pris ton pays avant toi), puis les pays sont donné par l'organisateur selon l'ordre d'arrivée des pétitions.

On peut connaître beaucoup de musique européenne avec un concours comme ça.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 15:48 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Ca ressemble au concours OGAE de la chanson organisé tous les ans par les groupes du même nom en Europe...
Les fans adhérents à Eurofans peuvent y participer s'ils le veulent, contre une petite participation financière pour les frais d'enregistrements et d'envoi des CD's aux fans !... Chaque club présente une chanson, choisie lors d'une sélection interne ; ce n'est pas nouveau...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Avr 2007, 16:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Laurent a écrit:
Ca ressemble au concours OGAE de la chanson organisé tous les ans par les groupes du même nom en Europe...
Les fans adhérents à Eurofans peuvent y participer s'ils le veulent, contre une petite participation financière pour les frais d'enregistrements et d'envoi des CD's aux fans !... Chaque club présente une chanson, choisie lors d'une sélection interne ; ce n'est pas nouveau...

En gros, c'est plus ou moins ça... mais à l'échelle du forum!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze