Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:44

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 14 Fév 2007, 13:23 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié

Inscription: 27 Déc 2006, 16:43
Messages: 374
Quelqu'un sait il ce qu'il est advenu des deux dernieres representantes de la France apres leurs brillantes prestations?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2007, 14:19 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Je pense que la dernière reshampooine dans son salon... de coiffure! :mrgreen:
Même si Sevran annonce un album pour Virginie tous les... quinze jours!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2007, 14:30 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié

Inscription: 27 Déc 2006, 16:43
Messages: 374
et Ortal! est ce qu'elle pense toujours à elle?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2007, 14:33 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
On a que le bien qu'on se donne, et le bien qu'on se fait! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2007, 14:35 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mars 2005, 21:56
Messages: 2221
Localisation: Euroland
leslie a écrit:
et Ortal! est ce qu'elle pense toujours à elle?


Toi, visiblement :!: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Fév 2007, 14:37 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié

Inscription: 27 Déc 2006, 16:43
Messages: 374
exprime le fond de ta pensée , Cher Carsten!!!lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Fév 2007, 19:42 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
leslie a écrit:
Quelqu'un sait il ce qu'il est advenu des deux dernieres representantes de la France apres leurs brillantes prestations?


Virginie Pouchain, brillante prestation ???... Tu devais avoir les oreilles bouchées !... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Fév 2007, 20:02 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
Laurent a écrit:
leslie a écrit:
Quelqu'un sait il ce qu'il est advenu des deux dernieres representantes de la France apres leurs brillantes prestations?


Virginie Pouchain, brillante prestation ???... Tu devais avoir les oreilles bouchées !... :mrgreen:


je crois que c'est de l'humour :mrgreen:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Fév 2007, 23:48 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mars 2005, 21:56
Messages: 2221
Localisation: Euroland
leslie a écrit:
exprime le fond de ta pensée , Cher Carsten!!!lol


Je voulais dire que si Ortal ne pense plus à elle, tu sembles le faire à sa place. :lol: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Fév 2007, 09:28 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié

Inscription: 27 Déc 2006, 16:43
Messages: 374
Carsten a écrit:
leslie a écrit:
exprime le fond de ta pensée , Cher Carsten!!!lol


Je voulais dire que si Ortal ne pense plus à elle, tu sembles le faire à sa place. :lol: :mrgreen:



oui, je l'aimais bien moi ORTAL


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Mars 2007, 09:56 
Hors-ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Mai 2006, 20:09
Messages: 1
Localisation: Under Moonshine is where I am
Laurent a écrit:
leslie a écrit:
Quelqu'un sait il ce qu'il est advenu des deux dernieres representantes de la France apres leurs brillantes prestations?


Virginie Pouchain, brillante prestation ???... Tu devais avoir les oreilles bouchées !... :mrgreen:


Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Et je regarde l'Eurovision assidûment depuis mon enfance. Je ne dis pas le nombre d'années... :lol:

j'aimerais réagir au sujet de Virginie Pouchain. Personnellement, je trouve qu'elle a fait ce qu'elle a pu. Sa chanson était minable. (Corneille ce n'est pas Gainsbourg) . Aucun rythme, impossible à retenir. Et les paroles.. Même si elle chante très bien, que pouvait-elle faire face aux autres chansons. On lu a imposé cette chanson qui n'était pas son style. Elle s'est retrouvée au fins fonds du classement. et du mêmê coup, elle a grillé sa carrière. Pourtant...

Moi, je trouve qu'elle a du talent et je suis sûre qu'elle rebondira. Elle a une voie bien particulière qui se reconnait. Ce n'est pas juste qu'elle soit condamnée pour avoir essayé d'interpréter une chanson inchantable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Mars 2007, 10:39 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
Castafiore a écrit:
Laurent a écrit:
leslie a écrit:
Quelqu'un sait il ce qu'il est advenu des deux dernieres representantes de la France apres leurs brillantes prestations?


Virginie Pouchain, brillante prestation ???... Tu devais avoir les oreilles bouchées !... :mrgreen:


Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum. Et je regarde l'Eurovision assidûment depuis mon enfance. Je ne dis pas le nombre d'années... :lol:

j'aimerais réagir au sujet de Virginie Pouchain. Personnellement, je trouve qu'elle a fait ce qu'elle a pu. Sa chanson était minable. (Corneille ce n'est pas Gainsbourg) . Aucun rythme, impossible à retenir. Et les paroles.. Même si elle chante très bien, que pouvait-elle faire face aux autres chansons. On lu a imposé cette chanson qui n'était pas son style. Elle s'est retrouvée au fins fonds du classement. et du mêmê coup, elle a grillé sa carrière. Pourtant...

Moi, je trouve qu'elle a du talent et je suis sûre qu'elle rebondira. Elle a une voie bien particulière qui se reconnait. Ce n'est pas juste qu'elle soit condamnée pour avoir essayé d'interpréter une chanson inchantable.




Je ne suis pas d'accord du tout, je ne l'ai vraiment pas trouvé bonne, elle n'a en plus aucune personnalité, elle est fade et je pense au contraire qu'on en n'entendra plus jamais parler, la chanson était minable mais elle n'a rien fait pour tenter de la servir


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 10:43 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
euh même Chimène Badi n'aurait pas pu avec cette chanson passer la barre du top 20...

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 11:11 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 17:05
Messages: 443
Localisation: Bordeaux
Bonjour

Il faut dire que la double étiquette "Sevran + eurovision" doit être lourde à porter... :? :?
Ce soir là à Athènes, elle a sans doute fait du mieux qu'elle pouvait. Le stress et les mauvais pronostics l'ont sans doute un peu désarmé; d'autant plus qu'elle avait bénéficié d'une promo importante que tout le monde l'attendait au tournant.
Il n'en demeure pas moins que la chanson de Corneille était mauvaise. :x :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 11:58 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 02 Mars 2005, 18:36
Messages: 390
Localisation: France Profonde
Tout a fait d'accord avec toi "Castafiore"

Mais ici il faut pas parler de SEVRAN. :oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 12:18 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Pinocchio a écrit:
Bonjour

Il faut dire que la double étiquette "Sevran + eurovision" doit être lourde à porter... :? :?
Ce soir là à Athènes, elle a sans doute fait du mieux qu'elle pouvait. Le stress et les mauvais pronostics l'ont sans doute un peu désarmé; d'autant plus qu'elle avait bénéficié d'une promo importante que tout le monde l'attendait au tournant.
Il n'en demeure pas moins que la chanson de Corneille était mauvaise. :x :x

Ah bon, une promo? Au sein de France Télévisions... et encore, parce que même là, je ne l'ai pas vue beaucoup!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 12:32 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
On lui a plutôt d'abord imposé "Nous c'est vous", qui a été remplacée parce qu'elle ne lui convenait pas...
N'oublions pas que c'est elle qui a ensuite choisi "il faut du temps" ; évidemment dans la précipitation et probablement avec peu de choix...

Puis est arrivé la semaine de l'euro à Athènes. Gênée par les écouteurs et sans doute aussi par la pression, elle a chanté à 75 % faux une chanson terne, sans grand potentiel pour un concours de ce genre !...
Je reconnais qu'elle n'a pas été aidée par FT et Corneille, mais elle a tout de même une certaine part de responsabilité dans l'échec de la France !...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 14:11 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 17:05
Messages: 443
Localisation: Bordeaux
Piet a écrit:
Pinocchio a écrit:
Bonjour

Il faut dire que la double étiquette "Sevran + eurovision" doit être lourde à porter... :? :?
Ce soir là à Athènes, elle a sans doute fait du mieux qu'elle pouvait. Le stress et les mauvais pronostics l'ont sans doute un peu désarmé; d'autant plus qu'elle avait bénéficié d'une promo importante que tout le monde l'attendait au tournant.
Il n'en demeure pas moins que la chanson de Corneille était mauvaise. :x :x

Ah bon, une promo? Au sein de France Télévisions... et encore, parce que même là, je ne l'ai pas vue beaucoup!


Elle a quand même était invitée dans la plupart des émissions de FT. Drucker et Sevran en ont souvent parlé et la presse s'est intéressée à elle. Elle a aussi eu droit a un clip (tous les anciens candidats de la France à l'eurovision ne peuvent pas en dire autant).
C'est sans doute cette promotion qui a permis à France 3 de faire une audience très correcte lors de la diffusion de la finale. Ortal dont la promo avait été baclée avait réuni beaucoup moins de télespectateurs. :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 14:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Je parlais plutôt d'une promo à l'étranger... au moins dans les télés francophones RTBF, TSR, TMC, ATV,... C'est bien de la voir sur FTV, mais c'est pas vous qui votiez pour elle... mais nous!
Et je t'avoue que je reçois les 5 chaines de FTV, et je l'ai pas vue beaucoup l'an dernier...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 14:32 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Avr 2005, 17:05
Messages: 443
Localisation: Bordeaux
Je ne crois pas vraiment aux bienfaits d'une promo à l'étranger. On en a vu les résultats mitigés l'an passé avec Kate Ryan ou encore Fabrizio Faniello


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 14:37 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
Laurent a écrit:
On lui a plutôt d'abord imposé "Nous c'est vous", qui a été remplacée parce qu'elle ne lui convenait pas...
N'oublions pas que c'est elle qui a ensuite choisi "il faut du temps" ; évidemment dans la précipitation et probablement avec peu de choix...

Puis est arrivé la semaine de l'euro à Athènes. Gênée par les écouteurs et sans doute aussi par la pression, elle a chanté à 75 % faux une chanson terne, sans grand potentiel pour un concours de ce genre !...
Je reconnais qu'elle n'a pas été aidée par FT et Corneille, mais elle a tout de même une certaine part de responsabilité dans l'échec de la France !...



Oui je trouve, je ne sais si c'est le trac mais elle a terriblement chanté faux, elle paraissait paniquée, on l'a mal conseillée pour sa tenue. On en revient toujours à la même finalité : ne vaut-il mieux pas envoyer un artiste confirmé? qui ne chante pas faux ou qui ne fasse pas un couac en descendant une marche!!!!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 14:37 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Pinocchio a écrit:
Piet a écrit:
Pinocchio a écrit:
Bonjour

Il faut dire que la double étiquette "Sevran + eurovision" doit être lourde à porter... :? :?
Ce soir là à Athènes, elle a sans doute fait du mieux qu'elle pouvait. Le stress et les mauvais pronostics l'ont sans doute un peu désarmé; d'autant plus qu'elle avait bénéficié d'une promo importante que tout le monde l'attendait au tournant.
Il n'en demeure pas moins que la chanson de Corneille était mauvaise. :x :x

Ah bon, une promo? Au sein de France Télévisions... et encore, parce que même là, je ne l'ai pas vue beaucoup!


Elle a quand même était invitée dans la plupart des émissions de FT. Drucker et Sevran en ont souvent parlé et la presse s'est intéressée à elle. Elle a aussi eu droit a un clip (tous les anciens candidats de la France à l'eurovision ne peuvent pas en dire autant).
C'est sans doute cette promotion qui a permis à France 3 de faire une audience très correcte lors de la diffusion de la finale. Ortal dont la promo avait été baclée avait réuni beaucoup moins de télespectateurs. :?


Je ne pense pas que ce soit dû à la promo sur la chanson ; sinon le disque se serait très bien vendu ; ce qui n'a pas été le cas...
C'est plutôt Drucker qui a attiré l'audimat. FT ne l'a nommé animateur par hasard !...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Mars 2007, 14:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Pinocchio a écrit:
Je ne crois pas vraiment aux bienfaits d'une promo à l'étranger. On en a vu les résultats mitigés l'an passé avec Kate Ryan ou encore Fabrizio Faniello

Ca permet au non-eurofans, d'avoir une idée sur la chanson, car peu de pays diffusent les clips avant le CEC. En Belgique, sur le câble, seule la TVEi l'a fait en 2005 et 2006. Gageons que ça continue...
C'est clair que si la première impression de la Fance en 2006 a été la prestation de Virginie pouchain... oui, c'est normal qu'il n' y ait peu ou pas eu de votes pour elle.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2007, 10:46 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié

Inscription: 27 Déc 2006, 16:43
Messages: 374
Ca ne nous dit toujours pas ce que fait Ortal! J'ai entendu dire qu'elle travaillait dans un bar! :(


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2007, 10:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
leslie a écrit:
Ca ne nous dit toujours pas ce que fait Ortal! J'ai entendu dire qu'elle travaillait dans un bar! :(

Pourquoi pas... Si je ne m'abuse, Mélanie Cohl travaille dans un magasin, je pense! Il faut bien vivre...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2007, 11:26 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié

Inscription: 27 Déc 2006, 16:43
Messages: 374
ah bon!!!???je ne savais pas que mélanie kohl travaillait dans un magasin!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2007, 12:15 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
leslie a écrit:
ah bon!!!???je ne savais pas que mélanie kohl travaillait dans un magasin!

je te signale que nous travaillons tous quelque part....

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mars 2007, 12:43 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié

Inscription: 27 Déc 2006, 16:43
Messages: 374
Ortal et mélanie pourraient etre sur des projets musicaux ...OU A L ANPE!!!??? :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 28 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 62 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze