Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:28

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2006, 20:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
Piet a écrit:
Pas faux... Clau! Quoique le show peut suffir... voir Ruslana. La chanson était incompréhensible lors de CEC!
A termes.. l'Eurovision seront des extraits de comédies musicales... L'UER devra faire sauter la règle des six personnes sur scène maximum!

En 2004, Ruslana ne savait pas parler anglais, et chantait en phonétique, d'après ce que l'on pouvait lire à l'époque...

moi, en japonais phonétique, je vous chante La Marseillaise ou La Brabançonne :mrgreen:


LA BRABANCONNE!
Je te jouerai la musique, Scoreboard!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Août 2006, 20:47 
Hors-ligne
Averti 2 fois
Averti 2 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2005, 19:40
Messages: 8087
Localisation: Reims
Je viens de revoir le 2e DVD du 50aires. La prestation d'Eimear Quinn & de Katrina sont excellentes!

_________________
Täck for allt stöd! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2006, 21:05 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Je suis en train de regarder le CEC 1998... Alors mon coup de coeur... C'est Guildo Horn - "Guildo Hat Euch Liebe"! Ah... là... je suis fan du début à la fin... Kitsch... ringard à souhait... Génial! En plus, passer juste après Dana... c'est vraiment la Belle et la Bête!!! :P

Dans le genre ringard... la fin des cartes-postales, quand on montre le drapeau du pays... A mourir de rire... La Belgique s'en sort encore bien... mais l'Espagne... un trait de moutarde sur un floppée de ketchup! Où la Suisse... l'oeil effrayé qui prend la couleur rouge avec la croix blanche... Je me demande combien de temps ils ont planché pour sortir ça...! :|


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2006, 21:24 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Où la Suisse... l'oeil effrayé qui prend la couleur rouge avec la croix blanche... Je me demande combien de temps ils ont planché pour sortir ça...! :|

autant de temps que de faire arborer sur le Manneken Pis un mini sweet short à l'éffigie du Concours 1987 :mrgreen: :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2006, 21:56 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
Piet a écrit:
Où la Suisse... l'oeil effrayé qui prend la couleur rouge avec la croix blanche... Je me demande combien de temps ils ont planché pour sortir ça...! :|

autant de temps que de faire arborer sur le Manneken Pis un mini sweet short à l'éffigie du Concours 1987 :mrgreen: :mrgreen:


Espèce de vieux tableau de bord type 1960 à Londres...! :x
Tu sais, le Manneken Pis, il est déguisé tous les jours... et il y a un musée juste à coté où l'on peut admirer les tenues de petit pisseur!
Et je crois que ce déguisement là, s'y trouve!
Et chaque nouveau déguisement est tout un cérémonial digne du folklore bruxellois! Un jour, faudra t'inviter... tu le verras de par toi même! 8-)


Dernière édition par Piet le 20 Août 2006, 22:40, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Août 2006, 22:37 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Toujours dans le CEC de 1998... Il y a une erreur dans les votes.

La porte-parole de la Roumanie dit" HOLLAND 10 PTS" et Ulrika de répeter "POLAND 10PTS/POLOGNE 10PTS"...
Ca ne change rien au classement des Pays-Bas mais c'est quand même 10 pts mal distribués!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Août 2006, 15:47 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Espèce de vieux tableau de bord type 1960 à Londres...! :x
Tu sais, le Manneken Pis, il est déguisé tous les jours... et il y a un musée juste à coté où l'on peut admirer les tenues de petit pisseur!
Et je crois que ce déguisement là, s'y trouve!
Et chaque nouveau déguisement est tout un cérémonial digne du folklore bruxellois! Un jour, faudra t'inviter... tu le verras de par toi même! 8-)

oui, avant de parler du mannequin qui fait pipi dans mon message, j'avais visité en gros le site officiel :D


Piet a écrit:
Toujours dans le CEC de 1998... Il y a une erreur dans les votes.

La porte-parole de la Roumanie dit" HOLLAND 10 PTS" et Ulrika de répeter "POLAND 10PTS/POLOGNE 10PTS"...
Ca ne change rien au classement des Pays-Bas mais c'est quand même 10 pts mal distribués!

par contre, pour nous ça change jamais rien : france three points, la france trois points :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 57 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 49 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze