Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:57

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Johnny Logan sur ZDF
MessagePublié: 17 Avr 2006, 20:31 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Dans l'émission "Willkommen bei Carmen" (sur ZDF), parmi les invités chansons il y avait Johnny Logan, qui s'est prêté à un petit jeu de devinette avec des prénoms féminins ! j'ai pas tout compris :roll:
puis, est venu une fausse liaison en direct d'Australie, avec la maman de Johnny, qui est apparu sur scène. Johnny fut très très émue... sa maman également, en pleurs tout les deux.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Johnny Logan sur ZDF
MessagePublié: 18 Avr 2006, 09:10 
Hors-ligne
Averti 2 fois
Averti 2 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2005, 19:40
Messages: 8087
Localisation: Reims
scoreboard a écrit:
Dans l'émission "Willkommen bei Carmen" (sur ZDF), parmi les invités chansons il y avait Johnny Logan, qui s'est prêté à un petit jeu de devinette avec des prénoms féminins ! j'ai pas tout compris :roll:
puis, est venu une fausse liaison en direct d'Australie, avec la maman de Johnny, qui est apparu sur scène. Johnny fut très très émue... sa maman également, en pleurs tout les deux.


une fausse liaison en direct? :shock:

_________________
Täck for allt stöd! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Johnny Logan sur ZDF
MessagePublié: 18 Avr 2006, 09:53 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Citer:
une fausse liaison en direct? :shock:

bon, comme elle n'a pas compris, je vais détaillé (et je suis sûr qu'elle dira après qu'elle avait compris).

Carmen Nebel (la présentatrice) a annoncé à Johnny une surprise, et se tournant vers un écran géant, la maman "soi-disant" depuis l'Australie par liaison satellite. quand pretextant un problème en Australie la maman se lève, confusion et .... voilà maman Sherrard arriver sur le plateau. la vraie surprise était la présence en Allemagne de maman Logan. c'est bon ? où tu veux que je fasse intervenir Carmen Nebel pour t'expliquer la finalité de la surprise et avec le commentaire en allemand de Philippe :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Johnny Logan sur ZDF
MessagePublié: 18 Avr 2006, 11:17 
Hors-ligne
Averti 2 fois
Averti 2 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2005, 19:40
Messages: 8087
Localisation: Reims
scoreboard a écrit:
Citer:
une fausse liaison en direct? :shock:

bon, comme elle n'a pas compris, je vais détaillé (et je suis sûr qu'elle dira après qu'elle avait compris).

Carmen Nebel (la présentatrice) a annoncé à Johnny une surprise, et se tournant vers un écran géant, la maman "soi-disant" depuis l'Australie par liaison satellite. quand pretextant un problème en Australie la maman se lève, confusion et .... voilà maman Sherrard arriver sur le plateau. la vraie surprise était la présence en Allemagne de maman Logan. c'est bon ? où tu veux que je fasse intervenir Carmen Nebel pour t'expliquer la finalité de la surprise et avec le commentaire en allemand de Philippe :lol:


comme dans sacré soirée :mrgreen:

_________________
Täck for allt stöd! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 15:15 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
je vois qu 'on parle de moi en mon absence :D

pour prendre la défense de Claudiaz , je pense qu 'elle avait relevé , comme moi en lisant , le DOUBLE sens qui découle de la phrase ,, une fausse liaison en direct d ' australie ,, ( on pouvait penser qu ' on lui joue un tour en le mettant en relation au téléphone avec une femme/fille qui prétend avoir une liaison avec lui ) ... Mais ... tout compte fait , ça risque d 'être encore plus confus comme explication .... Ai-je mon rôle de
médiateur ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 15:41 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Citer:
je vois qu 'on parle de moi en mon absence :D

pour prendre la défense de Claudiaz , je pense qu 'elle avait relevé , comme moi en lisant , le DOUBLE sens qui découle de la phrase ,, une fausse liaison en direct d ' australie ,, ( on pouvait penser qu ' on lui joue un tour en le mettant en relation au téléphone avec une femme/fille qui prétend avoir une liaison avec lui ) ... Mais ... tout compte fait , ça risque d 'être encore plus confus comme explication .... Ai-je mon rôle de
médiateur ? :mrgreen:

confus, car je n'ai jamais dit "liaison téléphonique" ! en indiquant "liaison satellite" et le fait que la maman s'était levé, celà signifie bien qu'il y avait l'image, surtout si j'ai vu la môman se lever, non :wink: ! donc, il était évident (pour moi) que la fausse liaison en direct était télévisée ! et en fait, c'était une liaison depuis les coulisses.
bon, Philippe, tout laisse penser que tu es atteint de la Claudiatite aigü ! j'espère que ça s'attrape pas, sinon, on est pas dans le caca :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 15:50 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
mon Dieu ! non
je ne pense pas , en tout cas , le jour où je bombarderai le forum de mini questions ... là il y aura de quoi s 'inquiéter ... :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Avr 2006, 16:10 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
mon Dieu ! non
je ne pense pas , en tout cas , le jour où je bombarderai le forum de mini questions ... là il y aura de quoi s 'inquiéter ... :lol:

ouf, donc, on a encore de la marge très cher :wink:

NB: pour info, il apparaît que les balises QUOTE pour la citation des messages fonctionnent à nouveau.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 52 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze