Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 02:01

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Irlande 2019 Sarah McTernan
MessagePublié: 08 Mars 2019, 09:41 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
https://eurovision.tv/story/sarah-mcternan-22-ireland-2019


La chaîne irlandaise RTÉ a révélé que Sarah McTernan représentera l'Irlande au concours Eurovision de la chanson 2019 à Tel Aviv. Elle interprétera la chanson "22" qui a été écrite par Janieck, Marcia “Misha” Sondeijker et Roulsen.

phpBB [video]


S'exprimant à propos de sa sélection pour représenter l'Irlande, Sarah a déclaré: «C'est comme un cadeau d'anniversaire anticipé! Mon 25e anniversaire est lundi prochain et si vous m'aviez dit l'année dernière que je serais choisi pour représenter mon pays à l'Eurovision, interpréter la chanson pour la première fois dans "Dancing with the Stars" ce dimanche, puis prendre l'avion pour Tel Aviv pour mon anniversaire pour enregistrer une carte postale, je vous aurais dit que vous étiez fou! Ma mère, Nana, ma famille et mes amis sont super excités pour moi, ils sont en état de chocs et très fiers à la fois.Et j'ai hâte d'apprendre à ma plus grande fan, ma fille Mia âgée de 2 ans et demi, toutes les paroles de "22”

Le chef de la délégation irlandaise, Michael Kealy, a déclaré : "Nous avons reçu un nombre considérable d' inscriptions pour cette année, en partie grâce à l'excellente performance de Ryan O'Shaughnessy à Lisbonne l'an dernier. Sarah a une voix incroyable qui s'est démarquée dès que je l'ai entendue et elle correspond parfaitement à la chanson que nous avons choisie, «22». Je pense que le public de l'Eurovision va l'aimer. Maintenant, elle prépare à fond sa performance à Tel Aviv en mai."

Image


Filmé sur Dollymount Strand, le clip de "22" a été réalisé par Christian Tierney, qui a travaillé avec des artistes tels que Hozier, Niall Horan, The Weeknd, Macklemore, Demi Lovato, Kendrick Lamar, Drake, The 1975 et James Bay. Christian a également réalisé le clip vidéo acclamé de "Together", du concours de chanson Eurovision 2018 de Ryan O'Shaughnessy, qui a atteint la Grande Finale.
En août 2018, RTÉ a tenu son deuxième forum annuel du concours Eurovision de la chanson et a invité les principaux professionnels de l'industrie, auteurs-compositeurs et interprètes à venir à RTÉ afin de mieux coller à l'actualité musicale du Concours du moment.Un groupe composé d'experts internationaux de l'Eurovision et de décideurs clés de RTÉ. Plus de 430 chansons ont été soumises à RTÉ pour examen avant la date limite de novembre. Plusieurs panels composés d'experts de la musique, de journalistes, de fans de l'Eurovision et d'étudiants ont présélectionné les entrées reçues et la chanson "22" a finalement été sélectionnée comme contribution pour Irlande.

Sarah McTernan (née le 11 mars 1994) est une auteure-compositrice-interprète irlandaise originaire de Scariff, dans le comté de Clare. Elle a terminé troisième de la quatrième édition de "The Voice" Irlande en avril 2015. Lors de son audition à l'aveugle, elle a chanté "Who You Are" et les quatre juges ont tourné leurs chaises. Son coach et mentor était Rachel Stevens de "S Club 7 Fame".
Sarah est fille unique et a une fille de 2 ans et demi, Mia, qui aime aussi chanter. Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires en 2011, Sarah a étudié la technologie musicale à l'institut de technologie de Limerick, après quoi elle a pris une pause dans ses études et travaillé dans le commerce de vente en détail. Sarah a également travaillé comme mannequin en maquillage.

phpBB [video]


Image


_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2019, 09:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
un 7-10

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2019, 18:30 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
on est un peu sceptique au début ... et on se laisse emporter

un 12


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2019, 18:16 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
https://wiwibloggs.com/2019/04/20/interview-irelands-sarah-mcternan-talks-the-rose-of-tralee-and-san-marinos-1in360/237559/

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Avr 2019, 17:18 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
https://eurovision.tv/story/ticket-to-tel-aviv-ireland-sarah-mcternan-22

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze