Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 04:32

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Russie 2018 - Yuliya Samoylova
MessagePublié: 30 Jan 2018, 00:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
Yuliya Samoylova représentera la Russie au Concours Eurovision de la chanson 2018 à Lisbonne avec une chanson qui sera révélée plus tard :

https://eurovision.tv/story/yulia-samoylova-will-represent-russia-eurovision-2018

Yuliya Samoylova née le 7 avril 1989 à Ukhta. En raison d'une atrophie musculaire spinale, elle commence à perdre le fonctionnement de ses jambes et a utilisé un fauteuil roulant dès l'enfance.
En 2008, elle a fondé le groupe "TerraNova" un groupe de musique alternative. Elle a étudié la psychologie à l'Académie Humanitaire Moderne jusqu'en 2010, date à laquelle elle est partie sans avoir obtenu son diplôme.
En 2013, Yuliya était le finaliste de la saison 3 de X Factor russe.
L'année suivante, elle participe à la cérémonie d'ouverture des Jeux paralympiques d'hiver de 2014 :

phpBB [video]


Yuliya a été sélectionnée le 12 mars 2017 pour représenter à L'Eurovision 2017 avec la chanson "Flame Is Burning" :

phpBB [video]


Mais le 13 mars 2017, le service de sécurité de l'Ukraine annonce qu'il pourrait lui interdire d'entrer en Ukraine en raison de sa visite en Crimée pour un concert en 2015, région annexée par la Russie en 2014 et d'après la loi ukrainienne, entrer en Crimée via la Russie est illégal.Le 22 mars 2017, le service de sécurité de l'Ukraine interdit à Yuliya d'entrer en Ukraine pendant trois ans pour violation de la législation ukrainienne.

Le radiodiffuseur Channel 1 Russia annonce le 13 avril 2017 son retrait du concours mais Yuliya est assurée qu'elle serait choisie pour représenter la Russie en 2018.
Le jour de la demi-finale de l'Eurovision dans laquelle la Russie aurait dû se produire et qui coincide en Russie avec le jour de commémoration de la la victoire de 1945 sur l'Allemagne nazie d'Hitler, elle donne un concert à Sébastopol en Crimée :

phpBB [video]


Le 29 janvier 2018, Channel 1 Russia confirme que c'est bien elle qui représentera la Russie au Concours Eurovision de la chanson 2018 à Lisbonne.

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Jan 2018, 08:41 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
on espère que la chanson 2018 sera de meilleure qualité que celle de 2017 ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mars 2018, 19:31 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
La chanson tant attendue (?)

phpBB [video]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mars 2018, 19:35 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
C'est moins ''hymne'' que l'an dernier, mais peu convaincant = l'anglais est approximatif et la production (arrangements,...) de basse qualité ... Un peu trop ''cheap'' ... :cartonrouge:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mars 2018, 23:12 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
phpBB [video]

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mars 2018, 23:16 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
Je vais faire comme d'habitude court...
j'aime

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2018, 17:43 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
non , c'est pas possible ...

On va dire que c'est le spleen du dimanche soir, un mauvais week-end, une dispute dans le couple, un week-end arrosé, un mauvais résultat sportif, un repas déséquilibré, l'envie de se faire remarquer tel Robinson seul sur son île osant se lever seul contre l'adversité et oser dire ''j'aime'' ...
Quelle explication inexplicable pourrait-on encore trouver pour pouvoir dire ''j'aime cette chanson'' ... Un moment d'égarement ? Irons-nous jusqu'à la provocation en duel ? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2018, 18:55 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
philippe a écrit:
non , c'est pas possible ...

On va dire que c'est le spleen du dimanche soir, un mauvais week-end, une dispute dans le couple, un week-end arrosé, un mauvais résultat sportif, un repas déséquilibré, l'envie de se faire remarquer tel Robinson seul sur son île osant se lever seul contre l'adversité et oser dire ''j'aime'' ...
Quelle explication inexplicable pourrait-on encore trouver pour pouvoir dire ''j'aime cette chanson'' ... Un moment d'égarement ? Irons-nous jusqu'à la provocation en duel ? :mrgreen:


T'as oublié une éventuelle proposition, la volonté évidente de poster un avis différent du tien :mrgreen:

Mais ce n'est pas cela...

Alors reprenons, le spleen du dimanche soir, non c'est très rare.Une dispute non plus car c'est très très rare, un week-end arrosé non plus car je ne bois jamais et je n'ingurgite jamais de substances illicites, un repas déséquilibré, non plus car je fais très attention parce que je fais du sport, l'envie de se faire remarquer tel Robinson seul sur son île osant se lever seul contre l'adversité et oser dire ''j'aime'' non plus parce qu'en fait c'est un peu ce que je fais sur le forum en espérant maintenir la flamme.

phpBB [video]
:lol:

Un moment d'égarement, non plus

Alors déjà j'aime bien Yuliya cf Topic Russie 2017 mais cela n'est pas suffisant cf Topic Croatie 2018 donc en fait j'aime mais Pourquoi aime t-on ?

C'est sur cette pensée philosophique que je vais conclure mon post... :)

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2018, 19:08 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
J'ai oublié un éventuel mauvais résultat sportif, non plus car le XV de France a battu l'Angleterre, les français cartonnent aux Paralympiques et Martin Fourcade a fait une très bonne opération au général de la Coupe du monde malgré une gastro-entérite contracté cette semaine qui aurait pu le diminuer et ouvrir une brèche pour JT Boe mais le mental de ce biathlète est tout simplement hors norme et force l'admiration

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mars 2018, 16:56 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mars 2017, 21:48
Messages: 438
Date de naissance: 02 Septembre 1984
Flame is Burning en moins larmoyant!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mars 2018, 18:47 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
vous êtes vraiment sûrs que le parle bien de la même chanson ??? :)

je crois que je vais être le prochain à être empoisonné à la mode russe ou alors torturé à l'américaine comme à Guantanamo, le supplice de la chanson passée en boucle, son au maximum ... Mais tel un héros, je resterai fidèle à mon avis définitif sur cette chanson :) 43ème sur 43 ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Avr 2018, 13:15 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
https://eurovision.tv/story/julia-samoylova-birthday-russia-2018-portugal-we-embraced-it

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2018, 16:41 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
phpBB [video]

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Avr 2018, 09:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
https://eurovision.tv/story/destination-lisbon-part-42-julia-samoylova-russia-eurovision-2018

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Mai 2018, 20:07 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
phpBB [video]

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Mai 2018, 15:25 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
phpBB [video]

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 16 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze