Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:25

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 28 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 09 Mai 2014, 17:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
01 Ukraine Mariya Yaremtchuk "Tick-Tock"
02 Biélorussie Teo "Cheesecake"
03 Azerbaïdjan Dilara Kazimova "Start a fire"
04 Islande Pollapönk "No prejudice"
05 Norvège Carl Espen "Silent storm"
06 Roumanie Paula Seling & Ovi "Miracle"
07 Arménie Aram Mp3 "Not alone"
08 Monténégro Sergej Ćetković "Moj svijet (Мој свијет)"
09 Pologne Donatan & Cleo "My słowianie (We are Slavic)"
10 Grèce Freaky Fortune feat. Risky Kidd "Rise up"
11 Autriche Conchita Wurst "Rise like a Phoenix"
12 Allemagne Elaiza "Is it right ?"
13 Suède Sanna Nielsen "Undo"
14 France Twin Twin "Moustache"
15 Russie Tolmachevy Sisters "Shine"
16 Italie Emma "La mia città"
17 Slovènie Tinkara Kovač "Spet (Round and round)"
18 Finlande Softengine "Something better"
19 Espagne Ruth Lorenzo "Dancing in the rain"
20 Suisse Sebalter "Hunter of stars"
21 Hongrie András Kállay-Saunders "Running"
22 Malte Firelight "Coming home"
23 Danemark Basim "Cliché love song"
24 Pays-Bas The Common Linnets "Calm after the storm"
25 Saint-Marin Valentina Monetta "Maybe (Forse)"
26 Royaume-Uni Molly "Children of the Universe"

Chaînes francophones diffusant cette Finale :

21h - 0h30

France 3 (commentaires : Cyril Féraud & Natasha St-Pier)
La Une (commentaires : Jean-Louis Lahaye et Maureen Louys)
RTS Un (commentaires : Jean-Marc Richard et Valérie Ogier)

Et pour suivre en direct cette Finale sur internet et le câble c'est ICI (merci encore fsoghomonian)

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 09 Mai 2014, 18:03 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Dommage que France 3 ne diffuse pas 2 canaux sonore, un canal son avec les commentateurs français et un canal son avec..... pas de bavardages :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 09 Mai 2014, 18:08 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
scoreboard a écrit:
Dommage que France 3 ne diffuse pas 2 canaux sonore, un canal son avec les commentateurs français et un canal son avec..... pas de bavardages :lol:


oui ou alors un canal avec que les commentaires de Natasha St-Pier çà serait pas mal aussi :lol:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 09 Mai 2014, 20:11 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
alain a écrit:
scoreboard a écrit:
Dommage que France 3 ne diffuse pas 2 canaux sonore, un canal son avec les commentateurs français et un canal son avec..... pas de bavardages :lol:


oui ou alors un canal avec que les commentaires de Natasha St-Pier çà serait pas mal aussi :lol:

Ou alors un canal avec que les commentaires du jeune Féreaud, mais là, ça serait vite soulant ! :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 09 Mai 2014, 20:53 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
La Biélorussie, la Russie et le candidat arménien prennent part au débat "anti-Conchita".... Remarquez, pour des pays où la liberté de vivre est réduite, ça n'étonne pas... Et tant pis, mais rien que pour les emmerder, je rigolerais que l'Autriche remporte le Concours !! Et je serais curieux demain soir de voir si Hayastan1 (Arménie), Belarus24 (dictature de Minsk) ou Perviy Kanal (l'URSS) diffuseront le passage de l'Autriche et ce qu'ils feraient en cas de victoire....

:arrow: Eurovision : Conchita Wurst, la candidate qui fait jaser

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 09 Mai 2014, 22:19 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Moi j'aime bien les valeurs de tolérance qu'il veut faire passer et chacun fait ce qui veut du moment qu'on respecte l'autre point barre et les Vladimir P e on les e....... !!!

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 07:10 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
alain a écrit:
Moi j'aime bien les valeurs de tolérance qu'il veut faire passer et chacun fait ce qui veut du moment qu'on respecte l'autre point barre et les Vladimir P e on les e....... !!!

N'empêche, si ça plaît pas aux dictatures d'Europe et d'Eurasie, ils peuvent toujours créer leur concours de chansons.... Et tricheurs comme ils sont, ce sera toujours les mêmes pays qui gagneraient :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 08:35 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Sur France Bleu ce matin, un des chanteurs de TwinTwin indiquait que la France adorait détester l'Eurovision... Non, vous croyez ? :lol:

:arrow: Pourquoi la France a très peu de chances de remporter l'Eurovision 2014 = parce qu'elle ne fait partie d'aucun bloc, sauf le sien (celui du nombrilisme et snobisme)
:arrow: Eurovision 2014: ce que les votes disent de la relation entre la Russie et l'Ukraine = ce soir, un pays risque de récolter les votes de sympathie (Ukraine)... Si tel est le cas, ce sera une finale politisé, car où est l'intérêt du vote pour la chanson (oui bon, ça fait des années que les gens ne votent pas pour la chanson, mais pour une patrie) :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 08:59 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Je ne vois pas pourquoi ils ne diffuserait pas Conchita, qui comme le dit si bien alain apporte des valeurs de tolerance et nous relance dans le debat de la theorie du genre. On nait comme on peut, on est comme on veut..... Et on a deja diffusé des papillons bielorusse c'etait pas tres beau quand meme......Après un vote pour l'Ukraine, la chanson n'est pas tres bonne, un vote politique n'arrangera rien au conflit ukrainien.
Et si les pays du bloc est ne sont pas content qu'il fasse le concours est et nous un concour bloc ouest où la France perdrait mais où l'on respecterais tout le monde.....Et conchita a mis le feu lors de la demi final c'etait proche de l'hysterie alors elle ne vole pas sa future bonne place...

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 09:04 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Et je suis de tout coeur avec les Pays Bas, une petite victoire serait bien mérité, la ballade etait tellement belle a voir dans ce fouilli de chorée.....Go Netherland

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 09:20 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
neko32 a écrit:
Je ne vois pas pourquoi ils ne diffuserait pas Conchita, qui comme le dit si bien alain apporte des valeurs de tolerance et nous relance dans le debat de la theorie du genre. On nait comme on peut, on est comme on veut..... Et on a deja diffusé des papillons bielorusse c'etait pas tres beau quand meme......Après un vote pour l'Ukraine, la chanson n'est pas tres bonne, un vote politique n'arrangera rien au conflit ukrainien.
Et si les pays du bloc est ne sont pas content qu'il fasse le concours est et nous un concour bloc ouest où la France perdrait mais où l'on respecterais tout le monde.....Et conchita a mis le feu lors de la demi final c'etait proche de l'hysterie alors elle ne vole pas sa future bonne place...

L'UER a évolué et désormais, un pays qui ne diffuse pas l'émission complètement peut se ramasser une sanction. Donc, les pays dont les libertés sont plus que réduites (comme leur ouverture d'esprit) risquent une exclusion et/ou amende s'ils diffusent de la réclame ou une diapositive d'un pot de fleurs sur le passage de l'Autriche.
En 1978, ça n'existait pas et la télévision jordanienne qui diffusait le concours (puisque membre de l'UER) avait interrompu la fin du concours Eurovision dès lors que la victoire israélienne était acquise. Le lendemain, dans la presse nationale jordanienne, le pays vainqueur annoncé était.... la Belgique, le pays arrivé deuxième :mrgreen:

Mais quand on lit que le chanteur arménien a eu une critique immonde envers Tom Newirth (alias Conchita Wurst), l'UER aurait du intervenir.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 10:44 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
Mais qui va gagner ???

Une chanson fédératrice (qui contentera le jury et le public) : Suède, Royaume-Uni et dans une moindre mesure la Hongrie (qualité vocale un peu moins bonne et message de la chanson pas trop joyeux)
Une chanson qui va cartonner au jury et un peu moins au public : Pays-Bas (un peu trop "plat" peut être ?)
Une chanson qui va cartonner au public et un peu moins au jury : Grèce (malheureusement) et Danemark

Je ne pense pas en une victoire de :
- Ukraine : Pas assez punchy
- Norvège : il y a mieux dans le style
- Arménie : Parce que je n'aime pas...tout simplement et je ne veux pas d'un Eurovision 2015 à Erevan éventuellement pollué par la commémoration des 100 ans du génocide arménien...Ca va encore faire tout un bazar
- Autriche : Il ne sera pas soutenu par le bloc de l'Est ...à moins d'une énooooorme surprise. S'il gagne, ca donnera peut être l'envie à certains de ne pas venir à Vienne en 2015 dans ce pays de dépravés et sodomite comme ils l'ont si bien dits :roll:


Hier soir :
- Tous les favoris ont bien prestés
- Le jury azéri a refusé de donner ses points "virtuels" imposés par l'UER (c'est Jan-Ola Sand qui a dû le faire) ...car il y avait 8 points pour l'Arménie :shock: Ces gens sont définitivement perdus...

Ce soir : Vivement les 12 points Biélorusses à la Russie sous les huées :mrgreen:

Bonne GRANDE soirée Eurovision 2014 à tous...et à demain (jour le plus déprimant de l'année...vu l'attente avant la prochaine édition :cry: ) pour râler à nouveau :o


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 10:57 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Si l'azerbaidjan refuse de donner des points à l'arménie, même virtuel, on ne peut que se forger l'impression que bakou triche avec les votes !!! :roll:

Comme le dit Nicolas, demain nous allons vivre le jour le plus déprimant de l'année.... pour repartir de plus belle un an plus tard hihihi :D

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 11:13 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
Autriche et Pays-Bas sont pour moi les deux énoooooooormes révélations de ces demi-finales.
Je n'avais personnellement plus connu ça depuis Vania Fernandes.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 11:27 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
si l' Azerbaïdjan donne 8 pts à l' Arménie , c 'est que l' Arménie reste un candidat très sérieux pour la victoire ... Et puis si l' Arménie gagne , la France pourra dire - avec Charles Aznavour en tête - qu' elle a un peu gagné avec sa grande communauté arménienne ... :-)

Arménie et Grèce vont profiter au maximum de la diaspora , mais l' Arménie avec bcp de votes de jurys en plus
Suède et Autriche vont s'auto-concurrencer et ne pas gagner , à moins que l' on ait un échange de 10 et 12 pts pour les 2 pays à chaque vote ...

il faut donc trouver le pays qui va faire son chemin tranquillement jusqu' à la victoire ...

A mon avis , un tiercé comme en 94

-> une ballade ( les Pays-Bas )
-> une grande voix ( Autriche ou Suède ? )
-> une chanson plus jeune , plus dynamique ( Hongrie ou Danemark ? )
--------------------------------------------------------------------------
-> un 4ème ,, suprise du soir '' ( comme la Hongrie en 94 ) ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 11:39 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Moi cette année m'a raproché du concour , pas de favoris 2 mois avant (norvège 2009, allemagne et lena.....) , l'année dernière le niveau etait très bas. et surtout les deux demi plutot pas mal qui ont fait surgir de terre les Pays Bas et dans une moindre mesure l'Autriche (qui avvait deja la faveur des fan)....
Bonne soirée eurovision a tous et vive les Pays Bas (que j'ai placé 1er pour mon paris) effectivement dimanche sera une journée bien triste.....bises a tous de Toulouse, (eliminé trop tôt pour la finale du top 14.....)
:banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
Enjoy

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 13:15 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Ah, ces médias... ces médias qui adore détester l'Eurovision.... On leur rend bien, on déteste adorer ces journalistes :lol:

:arrow: Eurovision, Twin Twin : le coup de gueule de Nicolas Ungemuth

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 13:16 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 16 Mai 2007, 17:22
Messages: 1028
mes 2 favoris pour la victoire sont la norvège et les pays-bas.

Je m'attends a des votes géo politique.

Quand a la france il ne faut pas se faire d'illusion, je sens le bas de classement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 13:31 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10986
Localisation: france
Ah, ces médias... ces médias qui adore détester l'Eurovision.... On leur rend bien, on déteste adorer ces journalistes -:)

effectivement , je l' ai lu ce matin en me demandant :
a) Est-ce que je mets le lien sur le forum ici ( c'est nous faire du mal pour rien )
b) Est-ce que je réagis ( c'est me faire du mal pour rien )
c) Est-ce que je respire profondément en optant pour l'indifférence, malgré l' envie furieuse de me défouler contre un punshing
ball ? J' ai opté pour l' option c)

Reste une suggestion pour les statisticiens: il serait intéressant de savoir si le taux de suicide des Français n'augmente pas sensiblement à chaque diffusion de l'Eurovision. Si c'est le cas, nous saurons y remédier. Si ce ne l'est pas, ce sera la preuve du moral indestructible des citoyens. ( citation de l' article )
Et oui, nous sommes toujours là ... Indestructibles face à la tempête ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 13:43 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Bien Philippe :good:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 14:21 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Klitschko : LA FERME !! C'est un concours de chansonnette, pas un déballage de problèmes politiques internationaux... Déjà en 2005 quand l'Eurovision a eu lieu en Ukraine, ce fut politisé car en pleine révolution orange....

En gros, le gugus demande que les Européens votent par sympathie ?! OK c'est ainsi depuis des lustres, mais ça n'avait jamais été dit publiquement!

:arrow: Eurovision : Klitschko demande aux Européens de voter pour l’Ukraine

Pour l'année prochaine, les pays n'auront plus qu'à envoyer sur la scène un drapeau et un livre de doléances... :cartonrouge:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 15:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Perso j'aime bien Klitschko pour ce qu'il fait pour l'Ukraine et comme boxeur aussi comme son frère qui va bientôt avoir toutes les ceintures de Champion du monde des Lourds mais c'est vrai que là c'est too much !!!

Sinon perso pour ma part je souhaite la victoire de la Suède et de Sanna Nielsen dont je suis un gd fan depuis des années.

D'ailleurs même mon chat est pour elle et tente de recréer le visuel de la chanson à sa façon :lol: :

Image



Et si c'est pas la Suède qui gagne, je ne serais pas trop déçu si c'est la Hongrie, les Pays-Bas, l'Autriche ou la Norvège qui l'emporte et c'est vrai que moi aussi je déteste le lendemain de la Finale du CEC c'est toujours très déprimant et comme je suis un gd malade c'est pour cela que d'habitude je m'attaque toujours à la mise à jour de mes stats !!! :mrgreen:

Et j'espère qu'à partir de la semaine prochaine le forum restera aussi actif que pendant la période du CEC :wink:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 10 Mai 2014, 15:09 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
alain a écrit:
Et j'espère qu'à partir de la semaine prochaine le forum restera aussi actif que pendant la période du CEC :wink:


Comme je l'ai indiqué dans un message (en zone privé), le forum ne ferme(ra) pas, même si les réseaux sociaux "volent" la vedette aux forums. Tout le monde n'est pas sur Facebook, tout le monde n'utilise pas Tweeter :)

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 11 Mai 2014, 05:47 
Hors-ligne
Averti 1 fois
Averti 1 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mars 2005, 07:57
Messages: 400
Localisation: Québec, CANADA
salut tres conent pour L autriche , ca va etre haut de game l an prochain plein de musique, ca va etre tres haut de classe tres content, de l ouverture d esprit .Canada aime Autriche.

_________________
Fan de l'Eurovision , au Canada!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 11 Mai 2014, 17:34 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Hein ??? "On n'est pas très à l'aise mais on garde la tête haute" (dixit les responsables à France 3).... Comment peuvent-ils dire qu'ils gardent la tête haute alors qu'ils accumulent le minimalisme et le 'je m'en foutisme' sur l'Eurovision et surtout, après cette lamentable débâcle ? :shock:

:arrow: La première réaction de France 3 après le bide de la France à l'Eurovision: "On n'est pas très à l'aise mais on garde la tête haute"

Ben nous, on dénonce le "malaise" provoqué par sa connerie (et Dieu sait qu'elle est profonde.... sa connerie)...
:arrow: Eurovision : Christine Boutin dénonce le "malaise" provoqué par la victoire de Conchita Wurtz

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 11 Mai 2014, 17:45 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Non mais je rêve, dans l'article sur la réaction à France 3, ça dit "La France, elle, apparaît isolée et ne peut même pas compter sur les voix de ses téléspectateurs, peu mobilisés par rapport à d'autres pays. "
ma parole, mais si France 3 faisait ce qu'il faut et prenait exemple sur les autres pays.... au lieu de se regarder le nombril ! C'est lamentable de lire de telles inepties :oops:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 11 Mai 2014, 17:56 
Hors-ligne
Averti 1 fois
Averti 1 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mars 2005, 07:57
Messages: 400
Localisation: Québec, CANADA
Meilleure performance de la france remonte a une certaine Natacha St-Pie, oiu une Canadienne maitenant juge a The Voize ( La Voix) avec quoi une 4e plce, il me semble .La France avais une chanson ennuyente pas d entrain, . Viva Autriche, ont cet que en France droit des homosexsuelle a causé pas mal de violence, ici au Canada c'est tres toléré en tout cas il avait mon appuie adoré la chanson en effet ont au trois bonne chanson et une belle lutte pour la 1ere place, j'ai aime sa.

Memem radio Canada en englai en parle ici:
http://www.cbc.ca/news/arts/conchita-wurst-from-austria-wins-eurovision-2014-1.2638769

_________________
Fan de l'Eurovision , au Canada!


Dernière édition par scoreboard le 11 Mai 2014, 19:21, édité 1 fois.
Intégration du code [topurl][/topurl] pour le lien externe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale (Samedi 10 Mai)
MessagePublié: 12 Mai 2014, 21:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Mon classement personnel :

1) Suède
2) Pays-Bas
3) Hongrie
4) Autriche
5) Norvège
6) Ukraine
7) Pologne
8) Arménie
9) Azerbaïdjan
10) Danemark
11) Roumanie
12) Slovénie
13) Italie
14) Royaume-Uni
15) Finlande
16) Allemagne
17) Russie
18) Espagne
19) Suisse
20) Islande
21) Grèce
22) Bélarus
23) Malte
24) Monténégro
25) France
26) Saint-Marin

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 28 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze