Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 21:10

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 64 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 19 Mai 2013, 21:10 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
Magnifique résultat pour Roberto.
Comme quoi quand on s'en donne les moyens et que l'on travaille, les résultats suivent.

J'étais dans la salle hier soir et je dois avouer que le public l'aimait beaucoup.
J'ai vu ce matin l'émission rediffusée sur DR, SVT et NRK (vive les nordiques) et sa prestation passe encore mieux en télévision que dans la salle (à l'inverse de la France, de l'Allemagne, de la Finlande ou de l'Irlande).

A la VRT de bien choisir notre candidat suivant...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2013, 21:30 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
marcuuss a écrit:
ben il suffit d'etre bon en géographie ou de savoir que nous sommes voisins ...

Si tu savais le nombre de Français qui ne connaissent pas certains pays d'Europe, même proche ! Ca fout les jetons :shock:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2013, 22:12 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
enfin sur ce coup , on peut dire que les bookmakers se sont foirés et pas un peu et comme les fans suivent les bookmakers on etait ds les choux

a l'année prochaine pour de nouvelles aventures qui je l'espére seront plus palpitantes que cette année que j'ai trouvé tres moyenne pour ne pas dire mauvaise .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2013, 22:25 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
marcuuss a écrit:
enfin sur ce coup , on peut dire que les bookmakers se sont foirés et pas un peu et comme les fans suivent les bookmakers on etait ds les choux

a l'année prochaine pour de nouvelles aventures qui je l'espére seront plus palpitantes que cette année que j'ai trouvé tres moyenne pour ne pas dire mauvaise .

Pour moi elle a également été moyenne et j'ai vécu cet Eurovision 2013 un peu (beaucoup même) en retrait par rapport aux décénies précédentes :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2013, 22:43 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
http://www.rtbf.be/info/medias/detail_eurovision-2013-le-danemark-remporte-l-eurovision-2013?id=7998545


le compte rendu RTBF ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Mai 2013, 19:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
apparemment , Roberto , a été accueilli en héros par ses fans .
Chez Morandini , il y avait ce soir , le représentant belge de 2005 - qui avait quand même réussi à avoir 29 points , lui au moins - invité pour l' émission the voice et qui a indiqué que les Belges étaient fiers de ce résultat

à l' inverse , on a vu la gagnante danoise rentrer chez elle et parcourir les rues de Copenhague en bus , rues ... désertes ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Mai 2013, 19:54 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
apparemment , Roberto , a été accueilli en héros par ses fans .
Chez Morandini , il y avait ce soir , le représentant belge de 2005 - qui avait quand même réussi à avoir 29 points , lui au moins - invité pour l' émission the voice et qui a indiqué que les Belges étaient fiers de ce résultat

à l' inverse , on a vu la gagnante danoise rentrer chez elle et parcourir les rues de Copenhague en bus , rues ... désertes ...

C'est vrai qu'il n'y a pas à rougir de cette place ! Pour Nuno Resende, j'ai adoré (j'adore toujours) sa chanson de 2005 "le grand soir" !

Par contre Philippe, tu es sûr que les rues étaient désertes, et que la foule n'était pas planquée pour lui faire la surprise ?? Ou bien le chauffeur du bus s'est planté de parcours :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Mai 2013, 20:02 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
c 'est une vidéo qui montrait un déplacement en bus ouvert , après il y avait peut-être une réception quelque part


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mai 2013, 14:48 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
Emmelie était attendue ce dimanche à 17h30 à Tivoli ...évènement retransmis en direct à la télé danoise ...et noire de monde.
...et il a plu abondamment ce dimanche à Copenhague jusque 14-15h.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Juin 2013, 15:33 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
marcuuss a écrit:
et bien comme d'habitude depuis des années ... la Belgique laisse indifférente ce forum mais passe quand même , tom dice idem et sanomi idem ... la seule fois ou la Belgique eut grace a vos yeux c'etait en 2004 !



ON PASSE ET ON VOUS ....REMERCIE !

Et 2006 !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Juin 2013, 19:55 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
marcuuss a écrit:
et bien comme d'habitude depuis des années ... la Belgique laisse indifférente ce forum mais passe quand même , tom dice idem et sanomi idem ... la seule fois ou la Belgique eut grace a vos yeux c'etait en 2004 !



ON PASSE ET ON VOUS ....REMERCIE !

Et 2006 !

SA-BO-TAAAAA-GE en 2006 !!!! cabreado

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Juin 2013, 20:13 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
la Belgique est tellement volée habituellement a ce concours que je ne comprends même plus comment elle ose participer , idem pour Pays bas et Suisse ... Monaco a vite compris ainsi que le Luxembourg ...

ps : je crois les propos suites aux votes Russes non attribués : VERIDIQUE ... la Turcquie a fait pareil mais a bien plus facile encore puisqu'il y a des turcs ds toute l'Europe . on nous sabote le concours et on doit rien dire ? non mais ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juin 2013, 17:37 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
marcuuss a écrit:
la Belgique est tellement volée habituellement a ce concours que je ne comprends même plus comment elle ose participer , idem pour Pays bas et Suisse ... Monaco a vite compris ainsi que le Luxembourg ...

ps : je crois les propos suites aux votes Russes non attribués : VERIDIQUE ... la Turcquie a fait pareil mais a bien plus facile encore puisqu'il y a des turcs ds toute l'Europe . on nous sabote le concours et on doit rien dire ? non mais ...

Je crois que pour le Luxembourg et Monaco c'est une question d'argent ! En tout cas, oui, on peut appeler ça du sabotage :cartonrouge:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Juin 2013, 15:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
marcuuss a écrit:
la Belgique est tellement volée habituellement a ce concours que je ne comprends même plus comment elle ose participer , idem pour Pays bas et Suisse ... Monaco a vite compris ainsi que le Luxembourg ...

ps : je crois les propos suites aux votes Russes non attribués : VERIDIQUE ... la Turcquie a fait pareil mais a bien plus facile encore puisqu'il y a des turcs ds toute l'Europe . on nous sabote le concours et on doit rien dire ? non mais ...


C'est avant tout un programme de divertissement à la télé, pas un trop un véritable concours avec un véritable enjeu. Le gagnant ne repart qu'avec un trophée (chanteur ou compositeur) rien de plus. ;-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 64 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze