Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 22:51

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 309 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 18:20 
Hors-ligne
2 points
2 points

Inscription: 17 Mai 2009, 03:17
Messages: 14
Lien: http://www.ouest-france.fr/ofdernmin_-E ... filDMA.Htm


Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 19:12 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Dans la foulée de l'article déposé par Ugo, ça vient de passer sur EuroNews ! C'est bref, ça risque peut-être de prendre de l'ampleur dans les heures à venir, car d'après le ministre russe des affaires étrangères, les votes de l'azerbaidjan pour la russie n'auraient pas été pris en compte !

:arrow: Quand les politiques se mèlent d'Eurovision

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 19:15 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
oui , on en parlait hier soir déjà dans le topic Azerbaidjan ...

heureusement que la victoire ne s ' est pas jouée à 10 points près entre le danemark et la Russie ...

Par ailleurs , comme chaque année depuis 2010 , les médias s' étonnent de l' amour immodéré de Malte pour les chansons made in Azerbaidjan ( vive les cartes SIM ! ) , 12 pts systématiques depuis 2010

et circule sur le net cette vidéo ( après les propos en russe sont-ils bien traduits ? ) de journalistes lithuaniens qui auraient piégé des agents bélarusses leur proposant de trafiquer ( là encore grâce aux cartes sim ) les votes lithuaniens en faveur de l' Azerbaidjan contre une somme importante ...

http://youtu.be/7ojSKQamf-E


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 19:25 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
J'ai vu passer l'info et la vidéo des lituanies, mais tout le monde préfère prendre des précautions, car rien n'est prouvé ! Mais, je n'en serais pas moins étonné...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 20:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
En même tps on peut se demander pourquoi le jury azéri a aussi mal classé la chanson russe car si elle a terminé en 2e place au télévoting, elle a vraiment dû être descendu au niveau du Jury et çà c'est vraiment surprenant car on suppose que les membres du jury azéri sont bien sélectionnés par le président azéri et ses proches et là çà s'apparente à un crime de les-majesté peut-être qui sait volontaire pour dénoncer des pratiques douteuses qu'on soupçonne depuis plusieurs années maintenant...

_________________
Shiri Maimon


Dernière édition par alain le 21 Mai 2013, 21:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 21:13 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Et ça continue ! Que serait l'Eurovision sans ses scandales ! Après la crise diplodocus (comprenez diplomatiquement incorrect) pour "l'égarement" de 10 points azéris vers la chanteuse russe, l'introduction de la chanson gagnante serait un plagiat du titre d'un groupe néerlandais en 2002 qui n'existe plus, mais pour lequel le chanteur indique qu'il n'y a pas suffisamment de ressemblances pour parler de plagiat !

:arrow: Eurovision : un goût de scandale

Pour la vidéo lituanienne, même si je sais que c'est possible, cette vidéo ne m'inspire pas confiance ! Car faudrait être stupide pour parler d'un trafic dans un café, en plus comme par hasard, on entend bien ce qu'ils se disent, alors qu'il y a une musique de fond et des voix...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 21:57 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
je me suis fait la même reflexion mais apres relecture sur je ne sais plus quel article , il est dit que ce sont des journalistes et qu'ils ont donc des micros afin d'enregistré la conversation ... il s'avere aussi que Malte donne systématiquement 12 points a l'azerbaidgen depuis 3 ans ... affaire a suivre quand même a l'UER ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 22:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Pour ce qui est du diplocodus :lol: est-ce que c'est confirmé qu'au télevoting les télespectateurs avaient classé la chanson russe en 2e position et si c'est confirmé les membres du jury sont-ils encore de ce monde? :lol:

Pour ce qui est de l'histoire de plagiat, chaque année on trouve une ressemblance avec une autre chanson c'est marrant en même tps chaque chanson a forcément une ressemblance avec une autre...

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 22:06 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
marcuuss a écrit:
je me suis fait la même reflexion mais apres relecture sur je ne sais plus quel article , il est dit que ce sont des journalistes et qu'ils ont donc des micros afin d'enregistré la conversation ... il s'avere aussi que Malte donne systématiquement 12 points a l'azerbaidgen depuis 3 ans ... affaire a suivre quand même a l'UER ...

D'après ce que j'ai pu lire dans certains commentaires, l'UER serait au courant mais jure solenellement que le système de comptage est fiable, et qu'il y a un système anti-fraude qui contrôle l'abus de vote pour vers un pays. Peut-être que le décompte chez Digame est nickel (et encore, le parfait n'existe pas), ça n'explique pas ou n'excuse pas l'UER de faire la sourde oreille en ne réagissant pas ! A croire que l'UER ne veut pas faire de vague car ça nuirait au Concours, qui pourrait s'arrêter, et ça porterait préjudice à l'UER qui représente les radio-télédiffuseurs d'Europe, et au-delà ! Je pense que c'est plausible que l'UER ferme les yeux pour ne pas soulever des plaintes dans toute l'Europe ! Je n'ose imaginer si certains pays réclamaient un recompte des votes depuis le début du télévote fin des années 90, le foutoi !! :lol:

alain a écrit:
Pour ce qui est du diplocodus :lol: est-ce que c'est confirmé qu'au télevoting les télespectateurs avaient classé la chanson russe en 2e position et si c'est confirmé les membres du jury sont-ils encore de ce monde? :lol:

Pour ce qui est de l'histoire de plagiat, chaque année on trouve une ressemblance avec une autre chanson c'est marrant en même tps chaque chanson a forcément une ressemblance avec une autre...

Je ne sais pas si on peut trouver les votes des jurys et le détail des télévotes (comme certaines années, ce serais intéressant. Sinon, je suis sur EuroNews depuis ce matin, et pas encore eu d'attentat à Bakou, c'est bon signe pour le jury :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 22:08 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
marcuuss a écrit:
je me suis fait la même reflexion mais apres relecture sur je ne sais plus quel article , il est dit que ce sont des journalistes et qu'ils ont donc des micros afin d'enregistré la conversation ... il s'avere aussi que Malte donne systématiquement 12 points a l'azerbaidgen depuis 3 ans ... affaire a suivre quand même a l'UER ...


C'est vrai c'est surprenant mais en même tps c'est pas nouveau non plus car Omar Farouch qui est le frère d'un des hauts placés de la tv ukrainienne avait dit chez Morandini que les azéris faisait du lobbying pour avoir des voix des jurys des autres pays sur le plateau de Morandini en 2010 il me semble.

Et pour voir les curiosités des points que reçoivent les pays je vous conseille mon topic sur les points reçus par les pays : http://eurovision.vosforums.com/viewtopic.php?f=71&t=4489&sid=6878baa986563505b902e00142c91d39

je sais c'est de la publicité clandestine mais Christian n'est pas azéri , russe ou bélarusse il me semble donc çà devrait aller... :mrgreen:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 22:10 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
tu as de la chance Alain, j'ai rendu mon passeport de ces pays, c'était trop risqué et je ne voulais pas suivre Depardieu ! mdrr

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 22:12 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Par contre Christian va falloir se méfier car bientôt on va être placé sur écoute et le forum victime de hacker donc va falloir qu'on demande une protection... :lol:

_________________
Shiri Maimon


Dernière édition par alain le 21 Mai 2013, 22:15, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 22:14 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Oui, bientôt il faudra rendre visible les forums QUE pour les membres et présenter une pièce d'identité pour entrer :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 22:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
:mrgreen: sinon pour tes anciens passeports t'as bien fait car les effets de la vodka sont effrayant dans ces pays... :lol:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 22:35 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
alain a écrit:
:mrgreen: sinon pour tes anciens passeports t'as bien fait car les effets de la vodka sont effrayant dans ces pays... :lol:

Oui, je le vois sur des vidéos sur youtube, et l'alcool les rends très voteurs..... ils appuyent sur toutes les touches pour voter :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 22:51 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
je viens de m'apercevoir que l'azerb n'a recu aucun points ni de la Suede, Norvege, Finlande,Danemark et Estonie
par contre l'azerb a recu 10 x 12 points et donc de cotes maximales que le Danemark .et qu'aussi un nid Azerbaidgennais vis a malte depuis au moins trois ans

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 22:52 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
si cette année ne sent pas la magouille , faut qu'on m'explique ... c'est un véritable SCANDALE comme dirait feu georges Marchais !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 22:53 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
marcuuss a écrit:
je viens de m'apercevoir que l'azerb n'a recu aucun points ni de la Suede, Norvege, Finlande,Danemark et Estonie
par contre l'azerb a recu 10 x 12 points et donc de cotes maximales que le Danemark .et qu'aussi un nid Azerbaidgennais vis a malte depuis au moins trois ans

Les azéris se dispersent pour pouvoir voter pour eux ?! :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 21 Mai 2013, 23:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
scoreboard a écrit:
marcuuss a écrit:
je viens de m'apercevoir que l'azerb n'a recu aucun points ni de la Suede, Norvege, Finlande,Danemark et Estonie
par contre l'azerb a recu 10 x 12 points et donc de cotes maximales que le Danemark .et qu'aussi un nid Azerbaidgennais vis a malte depuis au moins trois ans

Les azéris se dispersent pour pouvoir voter pour eux ?! :roll:


Ou bien ils se multiplient plus rapidement que les autres dans toute l'Europe... :lol:

Bon faut comme même arrêter maintenant sinon le Forum va disparaître dans qques minutes... :mrgreen:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 22 Mai 2013, 11:43 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
alain a écrit:
scoreboard a écrit:
marcuuss a écrit:
je viens de m'apercevoir que l'azerb n'a recu aucun points ni de la Suede, Norvege, Finlande,Danemark et Estonie
par contre l'azerb a recu 10 x 12 points et donc de cotes maximales que le Danemark .et qu'aussi un nid Azerbaidgennais vis a malte depuis au moins trois ans

Les azéris se dispersent pour pouvoir voter pour eux ?! :roll:


Ou bien ils se multiplient plus rapidement que les autres dans toute l'Europe... :lol:

Bon faut comme même arrêter maintenant sinon le Forum va disparaître dans qques minutes... :mrgreen:

On ne dit rien de mal, on ne dit même pas les noms :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 22 Mai 2013, 12:26 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Mais mieux vaut se méfier car j'ai l'impression qu'y'avait des personnes qui me suivaient ce matin... :lol:

Sinon plus sérieusement voici les votes du Jury suédois en Demi-finale :

1. Denmark, 17 points
2. Russie, 18 points
3. Moldavie, 23 points
4. Belgique, 24 points
5. Pays-Bas, 27 points
6. Montenegro, 38 points
7. Autriche, 39 points
8. Estonie, 40 points
9. Ukraine, 40 points
10. Irlande, 41 points
11. Serbie, 50 points
12. Chypre, 55 points
13. Belarus, 57 points
14. Croatie, 66 points
15. Slovenie, 68 points
16. Lituanie, 77 points


Vote combiné Jury + Télévoting :

12 points: Danemark
10 points Russie
8 points: Pays-Bas
7 points: Belgique
6 points: Estonie
5 points: Moldavie
4 points: Serbie
3 points: Irlande
2 points: Montenegro
1 point: Ukraine


Voici le vote du Jury suédois en Finale :


1. Norvège, 10 points
2. Pays-Bas, 23 points
3. Moldavie, 24 points
4. Belgique, 28 points
5. Italie, 32 points
6. Danemark, 36 points
7. Russie, 39 points
8. Royaume-Uni, 46 points
9. Estonie, 54 points
10. France, 57 points
11. Islande, 58 points
12. Irlande, 62 points
13. Allemagne, 64 points
14. Roumanie, 66 points
15. Azerbaijan, 69 points
16. Ukraine, 77 points
17. Arménie, 83 points
18. Grèce, 85 points
19. Hongrie, 87 points
20. Malte, 92 points
21. Finlande, 92 points
22. Géorgie, 95 points
23. Belarus, 111 points
24. Espagne, 116 points
25. Lituanie, 119 points


Vote vumulé Jury + Télévoting :

12 points: Norvège
10 points: Danemark
8 points: Pays-Bas
7 points: Belgique
6 points: Islande
5 points: Russie
4 points: Roumanie
3 points: Hongrie
2 points: Irlande
1 point: Royaume-Uni

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 22 Mai 2013, 14:34 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
comme quoi on ne tiens vraiment pas compte dans les pays scandinaves du télévoting , ils font un peu comme ils veulent , on s'en doutais mais maintenant c'est clair et net . la Belgique n'a pas a se plaindre cette année , on a fait la paix avec les suédois . notre bête noire depuis plus de 10 ans .

ceci dit je ne me remets toujours pas d'une évidence flagrante : l'eurovision est trucqué ! et aprés la Turquie nous avons un autre grand tricheur qui est l'Azerbaidgen ! j'espére qu'il seront mis a l'écart également . ras le bol de ces profiteurs

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 22 Mai 2013, 18:02 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
au risque de paraître un peu limité ou surtout fatigué de ma journée , je n' arrive pas à comprende la présentation des votes ( vote suédois )

vote du jury : c 'est le pays qui a le plus plu qui a le moins de points et inversement ?

par ailleurs , tout comme l' Azzrbaidjan s ' étonne d' avoir ,, égaré " ses points pour la Russie ; le Montenegro s' étonne d' avoir ,, égaré " ses points pour l' Ukraine ( 12 points en demi ; rien en finale )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 22 Mai 2013, 18:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
philippe a écrit:
au risque de paraître un peu limité ou surtout fatigué de ma journée , je n' arrive pas à comprende la présentation des votes ( vote suédois )

vote du jury : c 'est le pays qui a le plus plu qui a le moins de points et inversement ?

par ailleurs , tout comme l' Azzrbaidjan s ' étonne d' avoir ,, égaré " ses points pour la Russie ; le Montenegro s' étonne d' avoir ,, égaré " ses points pour l' Ukraine ( 12 points en demi ; rien en finale )



en fait chaque membre du Jury à classer ses chansons de la 1ère à la 26e place et on fait donc l'addition de la place attribué de chaque membre du Jury 1ère place=1pt, 2e place=2pts, ect...et c'est donc le pays qui a le moins de pts qui arrive en tête

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 22 Mai 2013, 18:56 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
merci , Alain , pour l' explication ... :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 22 Mai 2013, 19:51 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Ah donc j'avais bien compris, que le pays en tête devait avoir le moins de points ?! :lol:

Allez, pour changer, dans la série des articles "à chier" (pour parler français) ! En voilà une qu'elle est gentille la cocotte : "En changeant ça, les gens seraient plus accro au déroulement du concours. L'engouement serait relancé," dixit l'auteure de l'article ! Sauf qu'elle oublie une chose non négligeable dans la "fuite" du public : les médias, puisque chaque année nous avons des journalistes qui systématiquement font des articles incendiaires comportant au moins 2 fois le mot "kitch" et "ringard", voire plus vache encore, qui ne donne pas envie au public de regarder, voire de subir ! Non mais....
:arrow: Mes pistes pour que la France gagne enfin l'Eurovision

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 22 Mai 2013, 20:06 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
c'est ce que la France a fait en 2004 avec Cerrada non ? sauf qu'il avait été qualifié en interne ... je trouve que la France etait tres bien avec angunn j'ai beaucoup aimé et avec Jessy Matador meme si je n'ai jamais aimé la chanson . les essais étaient loin d'etre ridicule . la mauvaise place de cette année est surtout dut au fait de passer en premier (bien qu'il y ait dejà eu des gagnants a cette place comme Brothehood of man en 1976) et au fait d'avoir trop fété l'eurovision pour Amandine .

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 22 Mai 2013, 20:26 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
En même tps, pour une fois que qqun écrit un article sans critiquer le Concours c'est déjà bien et d'ailleurs Lundi soir j'ai regardé Morandini sur NRJ12 à 18h45 et comme par hasard les pays qui ont été montrés sont le Bélarus, la Roumanie, la France évidemment et la Moldavie ce qui est évidemment représentatif du CEC 2013 !!!
Et j'crois même qui ont pas montré le Danemark !!!

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 22 Mai 2013, 21:37 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
En 2004, France 3 a été chercher Jonathan Cerrada qui sortait du télé-Crochet de M6 ! 15e, c'était mieux que 23e ! Moi, je ne rougis pas trop des participations de la France, parfois on sent qu'elle veut oser, mais il y a des soucis autre que la chanson ou l'interprète ! Pour Anggun par exemple, que venaient faire ces gymnastes :roll: ?!

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 22 Mai 2013, 23:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Je ne pense pas que le fait de passer premier a été néfaste au résultat final d'Amandine Bourgeois. Pour moi, c'est au contraire une bonne place pour se faire remarquer !... La chanson n'a hélas pas été appréciée des européens, même si Amandine a réalisé une excellente et convaincante performance !... Les européens semblent préférer les chanson plus traditionnelles ; pour preuve le top 5 obtenu est des plus classiques qui soit ; il en est même ennuyeux !...

Plus inquiétant est le mauvais audimat de l'eurovision cette année par rapport aux années précédentes ; les gens ont visiblement préféré regarder "the voice", ce qui caractérise bien le manque d'intérêt des français pour l'eurovision !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 23 Mai 2013, 13:46 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Laurent a écrit:
Plus inquiétant est le mauvais audimat de l'eurovision cette année par rapport aux années précédentes ; les gens ont visiblement préféré regarder "the voice", ce qui caractérise bien le manque d'intérêt des français pour l'eurovision !...

En plus du fait de la présence de la Finale de The Voice le même soir, je pense aussi que de plus en plus de Français ne regardent plus le concours sur France 3, mais "ailleurs" (chaîne étrangère ou via le net), et tous ceux-là c'est de l'audience perdue ! Bon, c'est une excuse comme une autre, moi si je ne regarde quasiment plus sur France 3 c'est à cause des commentaires. Autant c'est mignon, mais j'aurais bien voulu savoir ce qu'il se passait à l'écran. J'ai vu le lendemain que EinsFestival avait sous-titré certains passages en allemand pour la compréhension du public, idem pour Nederland1 !! Ils ne leur vient pas à l'idée à France 3 que pour gagner le public en profondeur, il faut se mettre à sa place ! A l'époque de France 2, les chansons étaient sous-titrés via le télétexte (si si, je l'ai vu, c'était dans les années 90) !!!

Mais bon, je le dis souvent : quand on veut, on peut ! CQFD :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 23 Mai 2013, 22:00 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
il y a du rififi avec le vote italien aussi ? quelqu'un est au courant ?

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 23 Mai 2013, 22:01 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
results from RAI:

TELEVOTE
Romania 23,20%
Moldova 13,79%
Ukraine 13,23%
Grecia 11,94%
Russia 5,01%
Denmark 3,20%
Malta 3,07%
Hungary 2,93%
Azerbaijan 2,47%
Lithuania 2,27%
Georgia 1,95%
Norway 1,77%
Netherlands 1,64%
Armenia 1,60%
Ireland 1,54%
Spain 1,51%
Belarus 1,46%
Germany 1,20%
Iceland 1,09%
Finland 1,04%
Belgium 0,98%
Estonia 0,95%
Sweden 0,84%
UK 0,80%
France 0,52% COMBINED JURY-TELEVOTE
12 Denmark
10 Malta
8 Norway
7 Greece
6 Lithuania
5 Ukraine
4 Moldova
3 Hungary
2 Spain
1 Romania

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 24 Mai 2013, 02:43 
Hors-ligne
2 points
2 points

Inscription: 17 Mai 2009, 03:17
Messages: 14
marcuuss a écrit:
il y a du rififi avec le vote italien aussi ? quelqu'un est au courant ?


Lien: http://wiwibloggs.com/2013/05/20/italy-rai-reveals-televoting-numbers/27306/

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 24 Mai 2013, 07:51 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Est-ce que ce site "wiwibloggs" est fiable ? Plus rien ne m'étonne... Par contre, plus de nouvelles des autres "scandales" ! Ils ont été étouffés à coup de dessous de table ?? :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 24 Mai 2013, 08:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
l'auteur de l'article préche pour le retour au télévoting ...et donc biensur l'Italie voterai systématiquement pour la Roumanie puisqu'elle a une énorme majorité de Roumains . ceci prouve donc trois choses : L'Italie n'a que faire de son télévoting . deux : les pays émergeants se foutent du concour de chanson en lui même puisqu'ils appellent a voter systématiquement pour un pays , voter le drapeau c'est normal et trois : l'Italie n'a pas respecté les regles de l'uer pour la composition de son jurys et risque donc d'etre sanctionnée ... on verra ce que ce nouveau scandale va donner ... mais il semble que ce soit monnaie courante ds les autres pays de ne pas combiner les deux votes ! perso je les comprends ...lol

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 24 Mai 2013, 08:57 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
cela explique ceci , mais en zappant sur les télés du monde jeudi soir , il y avait une demi-heure d' interviews sur la télé roumaine - style journal télé - avec le représentant roumain , le tout pour revenir sur la semaine eurovision et particulièrement sur l' issue de la finale . Même si le roumain ressemble au français , je n' ai pas compris grand chose , mais constaté simplement que le journaliste revenanait souvent sur les résultats , en s ' interrogeant pour savoir si la 13 ème place était vraiement satisfaisante ...

Pas d ' autres scandales - encore ? - en vue , mais comme la Russie , l' Azerbaidjan ont réagi au plus haut niveau politique , on ne pouvait imaginer que le président - en personne - de la Bélarusse ne réagisse pas . Non , pas sur un scandale de votes , mais sur le fait que le ,, grand frère '' , la Russie , n' ait pas donné 12 pts à la représentante bélarusse . Devant des étudiants , il a déclaré que la représentante bélarusse - au talent immense , mais incompris - n' avait pas à rougir de sa prestation . Et que sans remettre l ' issue de cette finale 2013 , on ne pouvait conclure que la chose suivante : les votes au ESC sont fortement influencés par la .... géopolitique

( où de l' art de pouvoir sortir des énormités - à la mode turque - avec la plus grande conviction , sachant que personne n' aura le courage de contredire )

quant à l' Italie , là au moins on constate que la géopolitique et les amitiés entre voisins ne fonctionnent pas dans le sens Italie-France :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 24 Mai 2013, 10:41 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
et je crois qu'il y a un soucis avec la macedoine également ...décidement cette année est riche en rebondissements . les pays de l'est n'apprecient pas le 50/50 télévoting/jurys
je crois qu'il y aura des évictions ou des regles vont changer a nouveau ...? j'ai hate de voir ce que tout ca va donner !

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 24 Mai 2013, 12:24 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Y'a bcp de polémiques comme chaque année avec les résultats des votes des Jurys et télévoting qui commencent à être divulgués.

Alors qu'est-ce qui est le mieux ???

On se le demande !!!

Le Télévoting à 100% c'est sûr que non, le vote des Jurys à 100% non plus pour des raisons économiques et le 50/50 dans chaque pays avec ou pas le nveau système de cette année non plus donc que doit-on faire ?

Faire voter en Finale seulement les pays finalistes et regrouper les votes de tous les pays éliminés dans un avec le vote de l'Australie ? (çà permettrait d'avoir de nveau l'annonce complète des pts).

Changer le système de vote en mettant en place un Jury international composé de plusieurs membres de chaque pays et le résultat de ce Jury entre en compte pour le calcul des votes de chaque pays à 50% ce qui voudrait dire que le résultat du télévoting de chaque pays comptant pour 50% serait cumulé à chaque fois avec le même vote du Jury international comptant également à 50% et on conserverait l'annonce des points actuels dans chaque pays.
Et y'aurait plus besoin de vote de Jury dans chaque pays.

Un tout nouveau système ?

Perso j'en sais rien !!! :roll: :mrgreen:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 24 Mai 2013, 17:34 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
je plains l'UER ... pas facile de contenter tout le monde .

le mieux pour moi serait de faire un concours a l'ouest et un a l'est ... comme le danemark a gagné pour l'ouest et bien que celui ci se fasse au Danemark et comme l'azerbaidgen (qui est si cher a mon coeur ) a gagné a l'est et bien qu'il organise son concours a l'est ... plus besoin de deux demi finales et plus d'arnaques ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 24 Mai 2013, 18:30 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Avec l'utilisation d'un télévoting 100 % l'Italie aurait donc donné 12 pts à la Roumanie !... Ce vote ne reflète pas les goûts des italiens à mon avis, mais uniquement l'intérêt de la diaspora roumaine évidemment qui vote pour leur pays avant de juger la chanson !...

En conséquence, je pense que le nouveau comptage des points utilisé cette année est le meilleur système pour lutter contre ces votes communautaires qui polluent le résultat final même si cela doit faire grincer quelques dents !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 25 Mai 2013, 06:21 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
cela explique ceci , mais en zappant sur les télés du monde jeudi soir , il y avait une demi-heure d' interviews sur la télé roumaine - style journal télé - avec le représentant roumain , le tout pour revenir sur la semaine eurovision et particulièrement sur l' issue de la finale . Même si le roumain ressemble au français , je n' ai pas compris grand chose , mais constaté simplement que le journaliste revenanait souvent sur les résultats , en s ' interrogeant pour savoir si la 13 ème place était vraiement satisfaisante ...

Pas d ' autres scandales - encore ? - en vue , mais comme la Russie , l' Azerbaidjan ont réagi au plus haut niveau politique , on ne pouvait imaginer que le président - en personne - de la Bélarusse ne réagisse pas . Non , pas sur un scandale de votes , mais sur le fait que le ,, grand frère '' , la Russie , n' ait pas donné 12 pts à la représentante bélarusse . Devant des étudiants , il a déclaré que la représentante bélarusse - au talent immense , mais incompris - n' avait pas à rougir de sa prestation . Et que sans remettre l ' issue de cette finale 2013 , on ne pouvait conclure que la chose suivante : les votes au ESC sont fortement influencés par la .... géopolitique

( où de l' art de pouvoir sortir des énormités - à la mode turque - avec la plus grande conviction , sachant que personne n' aura le courage de contredire )

quant à l' Italie , là au moins on constate que la géopolitique et les amitiés entre voisins ne fonctionnent pas dans le sens Italie-France :-)

Excellentissime ! Le président qui ose parler de vote géo-politique, lui qui a les mains aussi sales qu'en russie, azerbaidjan (entre autres) ! Purée, je pisse de rire :shock:

Indépendamment de cette information, j'ai constaté que sur le profil facebook du site eurovision-info, plus des 3/4 des demandes de contacts proviennent de........ l'azerbaidjan, turquie, russie, etc...... :oops:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 25 Mai 2013, 08:11 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Et ça continue, mais cette fois-ci pour l'Arménie !! En effet, le site arménien "mediamax" nous informe que le service de presse de Dorians (Arménie) signale que selon des témoignages en Belgique et aux Pays-Bas, les votes de la diaspora arménienne dans ces pays n'aient pas été pris en compte, l'Arménie n'aurait pas reçu tous les points de leurs compatriotes, et ce pour la première fois dans l'histoire de la participation du pays de Charles Aznavour à l'Eurovision !! En effet, un Arménien vivant aux Pays-Bas aurait voté 16 fois pour l'Arménie (ainsi que de nombreux de ses amis). Sauf qu'en téléphonant, il n'y avait rien à l'autre bout du fil, et en sms une réponse leur indiquant que le vote était terminé ; avec la même situation en Belgique...

L’Arménie n'accepte pas de ne pas avoir eu de points de ces 2 pays, mais leur chanson le méritait-elle ?? Il n'y a pas à dire, l'Eurovision devient l'Eurobidon(nage) devant autant de mini "scandales", tous quasiment futiles les uns que les autres...

Cette année, en plus d'un cru de chansons de qualité moyenne, d'une organisation à faire péter l'horloge (3h30 d'émission) et à faire rougir Franck Naef, la chasse aux points volants continue ! Remarquez, normal avec un papillon en emblème, ce n'était pas un téléphone qu'il fallait pour voter, mais un filet !

:arrow: Many Armenians in Netherlands and Belgium voted for Dorians but their votes weren't counted

Ca devient une calamité l'Eurobidon :?

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 25 Mai 2013, 09:20 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
La Roumanie et la Moldavie (dont on sait qu'ils sont très proches :mrgreen: ) représentent donc 36,99% du télévote italien.
Cela n'a bien évidemment aucune crédibilité.

Pas plus que Malte qui donne ses 12 points en finale à l'Azerbaïdjan en 2010, 2011, 2012 et 2013.

Et tous ces autres qui pleurnichent pour des points qui leur sont quasiment dus, cela frise le ridicule....Sorry mais c'est pays n'ont rien à faire à l'eurovision ...qui meurt petit à petit dû à leur nationalisme exacerbé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 25 Mai 2013, 09:25 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Nicolas a écrit:
La Roumanie et la Moldavie (dont on sait qu'ils sont très proches :mrgreen: ) représentent donc 36,99% du télévote italien.
Cela n'a bien évidemment aucune crédibilité.

Pas plus que Malte qui donne ses 12 points en finale à l'Azerbaïdjan en 2010, 2011, 2012 et 2013.

Et tous ces autres qui pleurnichent pour des points qui leur sont quasiment dus, cela frise le ridicule....Sorry mais c'est pays n'ont rien à faire à l'eurovision ...qui meurt petit à petit dû à leur nationalisme exacerbé.

Oui je te rejoins ! Ca plus un concours de chanson, ça devient un concours de pays et on peut presque constater que les pays qui veulent à tout prix gagner (via des procédés plus que douteux) sont ceux qui veulent redorer leur blason : russie, biélorussie, arménie, azerbaidjan.... :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 25 Mai 2013, 09:25 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
mais bon dieu quand est ce qu'on leur fera un concour rien qu'a eux ? ca va pas les intéréssé puisque ce qu'ils veulent c'est justement se faire remarquer de l'ouest ...c'est plutot raté mais bornés comme ils le sont , ils comprennent pas ! j'espére que son compte sera réglé a l'Azerbaidgen l'an prochain ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 25 Mai 2013, 09:27 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
marcuuss a écrit:
mais bon dieu quand est ce qu'on leur fera un concour rien qu'a eux ? ca va pas les intéréssé puisque ce qu'ils veulent c'est justement se faire remarquer de l'ouest ...c'est plutot raté mais bornés comme ils le sont , ils comprennent pas ! j'espére que son compte sera réglé a l'Azerbaidgen l'an prochain ...

marcuuss, je crois qu'ils avaient le concours Intervision qui était d'un soporifique et qui n'a pas eu la longévité du Concours Eurovision.

Digame a, d'après l'UER, intégré des outils anti-arnaque ! Si ça se trouve, tous ceux qui râlent sont ceux qui ont été refoulé par le serveur car c'était de l'arnaque : donc en résumé, les pays qui sont en train de faire des vagues sont ceux qui ont tentés de frauder ?! mdrrr (je me répète hein :mrgreen: = c'est une allusion car ce que je vous écrit ici est également sur mon mur facebook :lol:)

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 25 Mai 2013, 11:40 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
scoreboard a écrit:
[b]Et ça continue, mais cette fois-ci pour l'Arménie !! En effet, le site arménien "mediamax" nous informe que le service de presse de Dorians (Arménie) signale que selon des témoignages en Belgique et aux Pays-Bas, les votes de la diaspora arménienne dans ces pays n'aient pas été pris en compte, l'Arménie n'aurait pas reçu tous les points de leurs compatriotes, et ce pour la première fois dans l'histoire de la participation du pays de Charles Aznavour à l'Eurovision !! En effet, un Arménien vivant aux Pays-Bas aurait voté 16 fois pour l'Arménie (ainsi que de nombreux de ses amis). Sauf qu'en téléphonant, il n'y avait rien à l'autre bout du fil, et en sms une réponse leur indiquant que le vote était terminé ; avec la même situation en Belgique...

L’Arménie n'accepte pas de ne pas avoir eu de points de ces 2 pays, mais leur chanson le méritait-elle ?? Il n'y a pas à dire, l'Eurovision devient l'Eurobidon(nage) devant autant de mini "scandales", tous quasiment futiles les uns que les autres...


ce qui nous laisse sans voix , ce n' est pas de découvrir ces faits - on s' en doutait - , mais c 'est de voir qu ' au lieu de se taire et de rester discrets , les tricheurs se vantent de leurs exploits et osent en plus passer pour des victimes ... Le monde à l' envers ...

on a envie de reprendre la désormais formule :
chers responsables du ESC , pouvez-vous nous dire les yeux dans les yeux que ... ?

Les yeux dans les yeux , nous vous assurons que ...

et on connaît la suite ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 25 Mai 2013, 12:22 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
ce qui nous laisse sans voix , ce n' est pas de découvrir ces faits - on s' en doutait - , mais c 'est de voir qu ' au lieu de se taire et de rester discrets , les tricheurs se vantent de leurs exploits et osent en plus passer pour des victimes ... Le monde à l' envers ...

Tout à fait Philippe, c'est vraiment ce qu'il se passe !!! Et comme ils savent que l'UER ne peut rien faire, car n'entre pas dans les questions politiques, c'est une boucle sans fin, mais comme j'ai dit précédemment, de laisser faire et dire, l'UER se discrédite !
On en rigolerait presque tellement c'est pitoyable hopla

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision 2013
MessagePublié: 25 Mai 2013, 15:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
--------------------------------------------------------------------------------

Le Top 10 du jury norvégien :

1)Sweden
2)Netherlands
3)Malta
4)France
5)Greece
6)Belgium
7)Moldova
8)Italy
9)Romania
10)Denmark


Total combiné

•Sweden 12 points
•Malta 10 points
•Netherlands 8 points
•Denmark 7 points
•Romania 6 points
•Greece 5 points
•Iceland 4 points
•Belgium 3 points
•Hungary 2 points
•Ukraine 1 point

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 309 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze