Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 14:15

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Demande de suppression
MessagePublié: 06 Juin 2012, 19:14 
Hors-ligne
3 points
3 points

Inscription: 28 Avr 2008, 23:18
Messages: 35
Bon puisque apparemment ma demande d’être mis en inactif n'a pas eu de suite, je vais me salir en postant à nouveau sur un tel forum et demander la suppression de mon compte.

J'ignore complètement sur quelle partie du site ce message doit être posté, mais honnêtement au vu de la faiblesse intellectuelle du site et des fans, ça ne m'étonne même pas qu'une simple option comme "supprimer son compte" n'existe pas.

Et j'aimerais que tout soit supprimé, ou au moins mes données personnelles.

J'espère ne pas avoir à revenir ici dans plusieurs années pour constater que rien n'a été fait.

Je n'ai pas spécialement à donner les raisons de tout cela, nonobstant quelques indices disséminés dans ce message.
Entre le manque de gout, les discussions dignes de n'importe quelle fete chauviniste, et le n'importe quoi (allez j'ai visité un peu les bêtises dites récemment sur le site, et apparemment vous vous considérez connaisseurs en ne trouvant que 14 des 20 qualifiés, les 6 autres reflétant vos gouts ... au moins douteux (pour ne pas écrire de propos homophobes))
Ne réagissez pas, c'est loin d’être la seule bêtise, j'ai juste eu à scroll down pour en trouver une récente, faire une liste serait vous donner trop d'importance, le temps que je passe à écrire ce message en donne suffisamment.

Je ne vous dis pas à bientôt, au contraire.
Mais juste bonne continuation dans votre melting pot du mauvais gout ABBAesque et de la musique de basse qualité en général. Et n'osez pas répondre sur ce point, je n'ai pas envie de lire des bêtises sur la musique, retournez regarder la télévision ou autre média pour faibles d'esprits qui dit du bien de vos bêtises pour répondre que "Cela fait vendre donc c'est de qualité", car c'est tout l'inverse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Demande de suppression
MessagePublié: 06 Juin 2012, 20:36 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Ô Salut Dirofreak...

Si tu nous parles de tout ce que tu n'aimes pas (avec des détails), c'est que tu nous lis souvent finalement...

Allez à tout bientôt ?

:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Demande de suppression
MessagePublié: 06 Juin 2012, 21:53 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Pour information, les seules données personnelles sont l'adresse email, qui a été retiré.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Demande de suppression
MessagePublié: 07 Juin 2012, 09:03 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
My dear Dirofreak
Clearly you can not scroll lowest since your words are already

Nonobstant comme vous le dites si bien une lettre parfaitement orthographiée, d'une syntaxe égalant les meilleurs auteurs. Vos révélations ne nous touchent pas

Certes nous sommes en démocratie, et nous pouvons exprimer notre accord ou notre désaccord sur tel ou tel propos.
Mais l'Eurovision pour nous, ses vrais fans, venus d'ici ou là, est un moment culte, une soirée que nous essayons de passer dans la détente la plus parfaite et en tout cas en savourant l'amitié qui nous lie

Nos choix sont stupides, nos dialogues insipides, je vous incite fortement effectivement à quitter ce lieux ou seuls les analphabètes que nous sommes fréquentons et à aller vers les forums où les goûts seront plus sûrs

Le modeste Jean-Baptiste Poquelin a dit un jour : "Tous les discours n'avancent point les choses : Il faut faire et non pas dire."
Le votre le prouve......fuyez ce lieu de perdition



Hep les poussinus jl'ai bien fait ça mérite un tit compliment non jlai fait classe non?

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Demande de suppression
MessagePublié: 07 Juin 2012, 16:11 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Bravo Marie d'avoir parlé pour la plupart d'entre nous !

Ite Missa Est angel05

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze