Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 08:23

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 333 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 18 Sep 2011, 18:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
C'est qui Boutin?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 18 Sep 2011, 21:27 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
C'est pas une femme politique qui a toujours une gene de chale sur elle, celle qui s'offusque sur les droits des gays en France, limite homophobe ??

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 18 Sep 2011, 22:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Tu m'en demandes beaucoup !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 18 Sep 2011, 23:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
Allez pour vous un petit cours de politique Française sur Christine Boutin :

Présidente du Parti Chrétien Démocrate, elle aime pas l'avortement, déteste la musique métal et le Hard Rock (cf "Le petit journal" de Yann Barthès), elle est contre l'euthanasie, elle aime pas les gens qui se marie entre eux s'ils sont du même sexe, (donc par définition elle aime pas le PACS), elle est contre l'adoption par des couples de même sexe, elle est pro chrétienne, et elle se présente pour 2012.


En gros, Christine Boutin c'est tout ça... tu m'étonnes que les LGBT la détestent (faut dire je ne suis pas gay, enfin pas encore neko est en train de me faire dévier :D)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 19 Sep 2011, 00:09 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Le PACS, c'est un mariage à la gay, chez vous?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 19 Sep 2011, 08:23 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
Piet a écrit:
Le PACS, c'est un mariage à la gay, chez vous?


indirectement oui...toutes personnes, mêmes les couples hommes-femmes, peuvent se pacser.
Article 515-1 du code civil : Un pacte civil de solidarité est un contrat conclu par deux personnes physiques majeures, de sexe différent ou de même sexe, pour organiser leur vie commune.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 19 Sep 2011, 11:20 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Boutin c'est une m :censure: elle a brandi la bible dans l'assemblée nationale en 98 contre le pacs....et oui le pacs est une sorte de mariage....que l'on fait devant un greffier du tribunal, qui n'ouvre pas le droit a un livret de famille, qui reconnait seulement la vie a 2.... Je peux meme me "dépacsé" pour Kurstynou sans prevenir mon mari...qui ne le saura qu'en demandant un acte de naissance . C'est le seul endroit ou est annoté l'existence du PACS....Bref du grand pays latin....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 19 Sep 2011, 11:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Krusty45 a écrit:
Piet a écrit:
Le PACS, c'est un mariage à la gay, chez vous?


indirectement oui...toutes personnes, mêmes les couples hommes-femmes, peuvent se pacser.
Article 515-1 du code civil : Un pacte civil de solidarité est un contrat conclu par deux personnes physiques majeures, de sexe différent ou de même sexe, pour organiser leur vie commune.

Je trouve inouï qu'il faille le préciser dans un texte de loi! :shock:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 19 Sep 2011, 15:44 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
Piet a écrit:
Je trouve inouï qu'il faille le préciser dans un texte de loi! :shock:


Pour finir la dessus, Boutin "la prude boute en Train" l'aurait peut-être appréciée à sa juste valeur si le PActe Civil de Solidarité s'était appelé le Contrat d'Union Libre....(nom qui avait été choisi à la base dans la proposition de loi :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: )

Neko a écrit:
Je peux meme me "dépacsé" pour Kurstynou sans prevenir mon mari...


va peut-être falloir y penser avant notre wedding day chéri :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 19 Sep 2011, 16:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Venez faire ça en Belgique !

A la frontière, il y a une chouette église "Notre-Dame de Bon-Secours"...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 19 Sep 2011, 17:47 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 22:49
Messages: 2011
pierre l'eglise de notre de bon secours il ya chaque semaine 3 mariage gay mais des francais comme c'est a la frontiere , j'avais vu un reportage la dessus sur la VRT , bon secours devient le village gay des francais comme ils sont obligé de resider en belgique pour avoir les conditions du mariage .
le pacs c'est se qu'on avait il ya deja 40 ans ca vaut rien c'est juste si t'es proprio et que l'un des deux decede ne perd pas ses droits sur le bien ....
le mariage gay par contre permet d'avoir comme un mariage non gay c'est a dire sa pension si l'un ne travail pas ou de survie , et adopter des enfants .

un couple marié des amis a moi on adopté un enfant il y a 3 ans et dans 2 mois ils vont en avoir un deuxieme par insimination artificiel et je vais devenirr marraiiine mdr
la c'est encore plus comique parce-que dans les couples marié gay il peut avoir 2 parrains au lieu d'un parrain et d'une marraine lol c'est encore une histoire et invention compromi a la belge ce truc la MDRRRRR


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 19 Sep 2011, 17:56 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 22:49
Messages: 2011
scoreboard a écrit:
Krusty45 a écrit:
scoreboard a écrit:
Ca fait un moment que Piet l'a annoncé, mais je ne suis plus sûr si c'était ici :roll:

C'est le but de la marque "Krusty News Network ©®"(KNN pour les intimes), donner des infos même si elles ont déjà été données y'a 4 mois :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Le slogan c'est "[i]KNN - toujours une info de retard"[/i]

MDRR !! Tu vas faire concurrence à vanalain (de VNN), qui, il y a quelques années nous annonçait des infos un peu en retard :mrgreen: ! Depuis, il a rattrapé le train car il avait vu juste pour certains représentants, n'est-ce pas vanalain ;)


:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: c'est vrai que j'etais toujours en retard d'une guerre lol mais ca date deja .... ca fait deja combien d'année que tu me supporte hein? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 19 Sep 2011, 21:21 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Krusty45 a écrit:
Allez pour vous un petit cours de politique Française sur Christine Boutin :

Présidente du Parti Chrétien Démocrate, elle aime pas l'avortement, déteste la musique métal et le Hard Rock (cf "Le petit journal" de Yann Barthès), elle est contre l'euthanasie, elle aime pas les gens qui se marie entre eux s'ils sont du même sexe, (donc par définition elle aime pas le PACS), elle est contre l'adoption par des couples de même sexe, elle est pro chrétienne, et elle se présente pour 2012.


En gros, Christine Boutin c'est tout ça... tu m'étonnes que les LGBT la détestent (faut dire je ne suis pas gay, enfin pas encore neko est en train de me faire dévier :D)

Ah, j'étais pas loin, j'avais fait résumé très court :lol:
Je ne savais pas que neko était à l'entrée du forum pour distribuer des cartes de membres LGBT ! :mrgreen:

Le PACS est une alternative au mariage, pour celles et ceux qui veulent s'unir en ayant certains droits "communs" et une certaine reconnaissance "commune", notamment lorsqu'il y a un bien immobilier ou autre... C'est bien ça ? (NB: oui, je viens de lire le résumé de vanalain)

Mon vanalain chéri, ça fait depuis l'été 2001 que l'on s'est "pacsé" virtuellement :lol: ! Oh mais on a raté nos 10 ans !! mdrrr

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 19 Sep 2011, 21:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
Mon vanalain chéri, ça fait depuis l'été 2001 que l'on s'est "pacsé" virtuellement :lol: ! Oh mais on a raté nos 10 ans !! mdrrr

Il vous reste encore quelques mois pour faire la fête. il y a une superbe salle de 1200m² en bas de chez Vanalain, ça suffira amplement...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 19 Sep 2011, 22:08 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
Donc si je comprend bien, les couples virtuels se font et se défont sur ce blog !!!
Mon ptit chat toulousain j'espère être le premier, je suis d'un naturel très jaloux en couple, t'as intérêt de dire oui, parce que avant le mariage ça va pas aller :x :x :x

tiens tant qu'on y est, une exclu KNN (j'ai pas encore vu de sites en parler donc là c'est exclu de l'univers entier ^^)
Céline Dion (the Queen of ESC 1988) sera de retour en France en Janvier 2012 (certainement au Midem à Cannes - pour les NRJ Music Awards), pour promouvoir le single de son futur album, prévu pour avant la fin de l'année...et si qqn me dis qu'on en as déjà parlé, Yélétou , c'est une EXCLU KNN ^^


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 20 Sep 2011, 07:42 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
scoreboard a écrit:
Krusty45 a écrit:
Allez pour vous un petit cours de politique Française sur Christine Boutin :

Présidente du Parti Chrétien Démocrate, elle aime pas l'avortement, déteste la musique métal et le Hard Rock (cf "Le petit journal" de Yann Barthès), elle est contre l'euthanasie, elle aime pas les gens qui se marie entre eux s'ils sont du même sexe, (donc par définition elle aime pas le PACS), elle est contre l'adoption par des couples de même sexe, elle est pro chrétienne, et elle se présente pour 2012.


En gros, Christine Boutin c'est tout ça... tu m'étonnes que les LGBT la détestent (faut dire je ne suis pas gay, enfin pas encore neko est en train de me faire dévier :D)

Ah, j'étais pas loin, j'avais fait résumé très court :lol:
Je ne savais pas que neko était à l'entrée du forum pour distribuer des cartes de membres LGBT ! :mrgreen:

Le PACS est une alternative au mariage, pour celles et ceux qui veulent s'unir en ayant certains droits "communs" et une certaine reconnaissance "commune", notamment lorsqu'il y a un bien immobilier ou autre... C'est bien ça ? (NB: oui, je viens de lire le résumé de vanalain)

Mon vanalain chéri, ça fait depuis l'été 2001 que l'on s'est "pacsé" virtuellement :lol: ! Oh mais on a raté nos 10 ans !! mdrrr


:gay26: :gay26: et Kursty tou es mon premiere amour virtouellll, ye te le joure....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 21 Sep 2011, 23:36 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
vanalain a écrit:
un couple marié des amis a moi on adopté un enfant il y a 3 ans et dans 2 mois ils vont en avoir un deuxieme par insimination artificiel et je vais devenirr marraiiine mdr
la c'est encore plus comique parce-que dans les couples marié gay il peut avoir 2 parrains au lieu d'un parrain et d'une marraine lol c'est encore une histoire et invention compromi a la belge ce truc la MDRRRRR


Félicitations Marraine. N'oublie pas de t'habiller en conséquence pour le baptême. Et on veut les photos !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 10 Oct 2011, 22:09 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
Allez tiens parlons peu parlons bien, notre cher Nicolas était en visite chez les bakouais :
d'après AFP :
Sarkozy en Azerbaïdjan pour prôner la paix avec l'Arménie

BAKOU - Le président français Nicolas Sarkozy a effectué vendredi une visite de quelques heures à Bakou, où il a prêché la paix et la réconciliation entre l'Azerbaïdjan et l'Arménie voisine qui se disputent le contrôle de la province du Nagorny Karabakh.

Pour ce premier séjour d'un chef de l'Etat français dans cette ex-république soviétique du Caucase, M. Sarkozy a appelé son homologue azerbaïdjanais Ilham Aliev, lors d'un entretien suivi d'un déjeuner, à avancer vers la paix dans la région, qu'il a jugée, selon son entourage, possible.

M. Aliev a répondu qu'il souhaitait de bonnes relations avec tous ses voisins et qu'il était favorable à une relance de discussions avec le groupe de Minsk (France, Russie, Etats-Unis) à trois, selon l'Elysée. La discussion a été positive, a-t-on conclu de source française.

Dans son discours prononcé lors de la pose de la première pierre du futur lycée français de Bakou, M. Aliev a toutefois rappelé à M. Sarkozy le chemin qui reste à parcourir pour parvenir à un règlement du conflit du Nagorny Karabakh, région séparatiste d'Azerbaïdjan peuplée majoritairement d'Arméniens.

Nous avons souligné que la France joue un rôle très important dans le règlement du conflit, nous espérons que, grâce à vos efforts, ce conflit sera résolu, a dit M. Aliev.

Ces territoires sont sous l'occupation qui est conséquence d'une purification ethnique. Plus d'un million d'Azerbaïdjanais ont été déplacés, il faut mettre fin à cette situation, a-t-il ajouté.

La partie la plus intéressée à la paix est l'Azerbaïdjan parce que ce sont nos terres qui sont sous l'occupation, a insisté le président Aliev.

Dans sa courte allocution, Nicolas Sarkozy n'est pas revenu sur ce conflit, préférant relever l'aspiration francophone de Bakou.

"La Francophonie véhicule des valeurs universelles, la tolérance, la liberté, les droits de l'Homme, la démocratie. En appuyant de votre autorité ce magnifique projet de lycée français, vous manifestez votre soutien et celui de votre pays à ces valeurs", a-t-il déclaré.

Le régime de M. Aliev, qui a succédé à son père en 2003 et a été réélu en 2008 pour un deuxième quinquennat avant d'obtenir par référendum de pouvoir être réélu indéfiniment, fait cependant souvent l'objet de critiques des ONG de défense des droits de l'Homme.

Selon l'Elysée, la France a également évoqué lors de cette rencontre les perspectives de contrats pour des entreprises françaises dans ce pays, très riche en hydrocarbures.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 12 Oct 2011, 20:00 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
La France y a été pour "préparer" sa future victoire ?? :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 12 Oct 2011, 21:59 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
scoreboard a écrit:
La France y a été pour "préparer" sa future victoire ?? :mrgreen:


j'avais pas pensé à ça, mais après après tout oui pourquoi pas !!! :mrgreen:
non il y est allé pour les tarifs des assurances corporels (parce que le corps de Maman il va changer après l'accouchement, faut poser des assurances on sait jamais...oui c'est de très mauvais goût mais j'assume ma mauvaise pensée !!! :mrgreen: )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 02 Nov 2011, 23:27 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
Un petit voyage à Bakou, suivez le guide !!!
Source (Office le Nomade.net)
Cette salle a été calibrée à 25.000 places (selon constructeur) et porte le doux nom de
Crystal Hall

Image

Image

Image

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 03 Nov 2011, 00:12 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Elle est déjà construite?
J'adore les bateaux qui viennent voir le spectacle... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 03 Nov 2011, 09:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
Piet a écrit:
Elle est déjà construite?
J'adore les bateaux qui viennent voir le spectacle... :mrgreen:


Je pense pas qu'elle soit finie, j'ai vu des photos comme quoi un grand Hôtel était fini et inauguré, mais pour la salle je pense pas...mais comme ça paraît assez épuré (enfin à voir les dessins, puisque ce sont des dessins numériques), ça devrait se terminer assez rapidement.

C'est vrai pour les bateaux, bien pratique pour se garer, face à la salle :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 03 Nov 2011, 11:25 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Les azéri pourraient pas rentrés quelques jours dans la zone euro pour nous donner quelques milliard....Juste une idée anti démocratique totale, mais ils chantent (et nous ont imposé Saffffffffffffffffura et son drip drop de M. ) alors quelques pièces siouplait messieurs les azérie et on vous laisse gagner 2012....(personne ne veut gagner en 2012 ça nous reviendrait trop cher...)

Belle salle et beau bateaux...... :shock:

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 03 Nov 2011, 19:03 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Derrière la scène, c'est directement la mer ?? La Green Room sera où ???? sous l'eau ?? :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 03 Nov 2011, 20:10 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
scoreboard a écrit:
Derrière la scène, c'est directement la mer ?? La Green Room sera où ???? sous l'eau ?? :lol:


A priori oui, et pour la G-Room je pense les grandes surfaces sur les côtés de la scène en hauteur (bien visible sur la photo n°2)

En fait l'eurovision 2012 se sera " O " de Franco Dragone :mrgreen: :mrgreen: (pour ceux qui connaissent pas une vidéo ici)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 03 Nov 2011, 23:07 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Avec Franco Dragone, l'Eurovision 2012 sera un peu Belge (et je dirais même louvièrois, et il y tient) !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 18 Nov 2011, 20:33 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11424
Localisation: france
ça y est , les 6 mois depuis le dernier ESC sont passés : nous sommes à mi-chemin ...

bonne nouvelle : Željko Joksimović , pour la Serbie , sera de retour sur la scène du ESC
un espoir : voir Lys Assia encore une fois sur la scène du ESC
une grimace : à l' idée de revoir les jumeaux irlandais


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 18 Nov 2011, 22:09 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Déjà 3 anciens eurovisionnés sur le retour ? On sait ce que ça a donné pour les autres...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 18 Nov 2011, 23:05 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14709
Localisation: moselle (France)
Très content du retour de Zeljko Joksimovic aussi

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 22 Nov 2011, 13:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
ouaip content pour Zeljko et les twins....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 23 Nov 2011, 00:44 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
La mère Assia, elle y est pas encore hein...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 23 Nov 2011, 22:55 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14709
Localisation: moselle (France)
Non mais j'vois pas vraiment qui va pouvoir la battre en Finale nationale suisse car forcément comme c'est la première gagnante du C.E.C et comme elle est très populaire, elle va avoir bcp de votes de sympathie et aussi des votes pour le symbole sinon content aussi du retour des twins irlandais

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 23 Nov 2011, 23:16 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Elle va faire une R'assia sur les voix !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 24 Nov 2011, 17:38 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Elle va faire une R'assia sur les voix !

Et pourrait être en "lys" avec d'autres anciens candidats :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 24 Nov 2011, 18:53 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
Piet a écrit:
Elle va faire une R'assia sur les voix !

Et pourrait être en "lys" avec d'autres anciens candidats :mrgreen:


:mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 06 Jan 2012, 18:42 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11424
Localisation: france
la liste définitive des pays participants -contrairement aux autres années - tarde tarde
( pour un tirage au sort des demi-finales le 26 01 )

on pressent une organisation comment dire ... ,,à géographie et géométrie variable'' pour ce ESC 2012 ... Et au fait , les artistes sont-ils sûrs d' avoir un toit pour se produire et se loger ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 06 Jan 2012, 22:40 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
la liste définitive des pays participants -contrairement aux autres années - tarde tarde
( pour un tirage au sort des demi-finales le 26 01 )

on pressent une organisation comment dire ... ,,à géographie et géométrie variable'' pour ce ESC 2012 ... Et au fait , les artistes sont-ils sûrs d' avoir un toit pour se produire et se loger ?

Ca promet :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 07 Jan 2012, 09:23 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Un vrai artiste, ça chante n'importe où. Et ça se loge avec rien ! Ce sont des saltimbanques, non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 07 Jan 2012, 10:11 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
La liste définitive tarde ...et la salle n'est pas choisie officiellement : l'UER s'inquiète du fait que le Baku Crystal Arena ne sera prêt que très peu de temps avant le début des premières répétitions et donc qu'aucune autre manifestation n'aura déjà eu lieu dans ce lieu (quid organisation, sécurité, ....bref rien n'aura été rodé) !

Et comme le choix de la salle détermine la scène, le nombre de places...on n'est pas sorti de l'auberge...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 07 Jan 2012, 14:48 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Nicolas a écrit:
La liste définitive tarde ...et la salle n'est pas choisie officiellement : l'UER s'inquiète du fait que le Baku Crystal Arena ne sera prêt que très peu de temps avant le début des premières répétitions et donc qu'aucune autre manifestation n'aura déjà eu lieu dans ce lieu (quid organisation, sécurité, ....bref rien n'aura été rodé) !

Et comme le choix de la salle détermine la scène, le nombre de places...on n'est pas sorti de l'auberge...

Oh ben il y en a qui font se faire des cheveux blanc, ou les perdre avec tout ça !! Il faut dire ce qui est, même si le pays réussi le challenge, dès le départ ils ont fait miroiter que tout irait, qu'il n'y aurait pas de souci, etc... donnant même quelques assurances à l'UER (sic...) pour un produit qui tarde à venir et sans sécurisation de la salle (si elle n'est pas utilisée avant par d'autres manifestations) ! On va droit vers un concours made in 1963, avec ZERO public, ou comme en 1984 où dans la salle, ce n'était pas du public, mais les délégations, les officiels, etc.... (bon, faut dire que le Théâtre Municipal de Luxembourg, ce n'est pas l'Arena de Düsseldorf non plus :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 07 Jan 2012, 16:20 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
Si le Baku Crystal Arena n'est pas prêt, il y a toujours l'autre salle de spectacle envisagée (j'ai oublié le nom : elle doit certainement porter le nom du Président :? ).

J'ai aussi entendu dire (mais je ne sais si c'est vrai ???) que l'Uer réservait chaque année une salle à Genève au cas où...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 07 Jan 2012, 16:40 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Nicolas a écrit:
J'ai aussi entendu dire (mais je ne sais si c'est vrai ???) que l'Uer réservait chaque année une salle à Genève au cas où...

Ah tiens, je n'en ai jamais entendu parler ! Mais je présume que par sécurité, l'UER doit avoir une carte joker en cas de défaillance de dernière minute du pays hôte ! Sauf que... si tel est le cas, ce serait un concours sans public, car comment ferait l'UER pour loger toutes les délégations, public étranger, etc... :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 07 Jan 2012, 17:38 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
L'histoire de Genève, ça me parait gros. D'autant que je n pense pas que la capitale genevoise ne dispose de salle assez grande. Pour l'autre salle dont on oublie tous le nom, elle est assez petite genre 5000 ou 6000 places seulement.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 07 Jan 2012, 18:34 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
L'histoire de Genève, ça me parait gros. D'autant que je n pense pas que la capitale genevoise ne dispose de salle assez grande. Pour l'autre salle dont on oublie tous le nom, elle est assez petite genre 5000 ou 6000 places seulement.

En places assises ?? Debout et serrés, le public peut tenir à 18.000 non ? :oops:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 07 Jan 2012, 21:12 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
C'est le Centre Culturel Haydar Aliev.

D'après les plans de départ, ça donnerait ça...

Image

Apparemment, les travaux auraient démarré en... 2007. Et il serait seulement terminé ou sur le point de l'être.

http://www.zaha-hadid.com/architecture/heydar-aliyev-cultural-centre/

Et la vidéo

> http://youtu.be/iBIqiHiFdrg

Maintenant, si Bakou était pressé de construire plus grand, c'est que ce truc ne devait pas être suffisant !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 08 Jan 2012, 17:46 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 27 Mars 2005, 15:57
Messages: 499
Localisation: BW
Piet a écrit:
Maintenant, si Bakou était pressé de construire plus grand, c'est que ce truc ne devait pas être suffisant !


Certainement pas assez prestigieux!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 08 Jan 2012, 18:33 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Nicolas a écrit:
Piet a écrit:
Maintenant, si Bakou était pressé de construire plus grand, c'est que ce truc ne devait pas être suffisant !


Certainement pas assez prestigieux!

Ils voulaient probablement en mettre plein les yeux pour se donner une belle image ! Mais derrière la belle carte postale, il y a la réalité....... :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 10 Jan 2012, 17:50 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
C'est un peu comme cacher une dictature derrière des ailes de papillons......ils me hantent encore certaine nuit de pleine lune comme hier.....

Neko

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Bakou 2012
MessagePublié: 10 Jan 2012, 19:32 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11424
Localisation: france
remarque , nous l' avons échappé belle : si Kati Wolf avait gagné , nous aurions un ESC organisé dans une Hongrie sur la voie de la dictature ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 333 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze