Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 11:56

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 20 Juin 2005, 06:02 
J'ai vu que tu avais verrouillé le sujet précédent alors je tenais à te dire en dernier message ce que je pense vraiment. Ne t'inquiètes pas je n'ai plus l'intention de revenir après.
J'ai effectivement suivi tout ce qui s'est passé au sujet de Jonatan et de ses fans à la période de l'eurovision.
Ce que j'ai vu ce sont des personnes qui essayaient de défendre ce jeune artiste suite à des propos qui n'avaient rien à voir avec ses qualités artistiques et qui n'étaient souvent que vulgarités et provocations.
J'ai vu un modérateur qui s'en prenait violemment à eux et jamais aux personnes responsables des messages très destructeurs contre Jonatan. Un modérateur qui défendait l'attaquant et pas l'attaqué et laissait passer les propos les plus laches sans rien dire.
J'ai vu une Marie venir mettre des messages d'amour sur les forums de Jonatan et venir le descendre ici pour se faire bien voir des autres. Ce qu'elle dit maintenant contre Jonatan qu'elle n'a même pas pris la peine de connaitre plus en profondeur est tellement moche de sa part qu'elle me faiit pitié.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Inutile de répondre car je ne viendrai même pas lire la réponse.


Haut
  
 
MessagePublié: 20 Juin 2005, 11:53 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Patrice a écrit:
J'ai vu que tu avais verrouillé le sujet précédent alors je tenais à te dire en dernier message ce que je pense vraiment. Ne t'inquiètes pas je n'ai plus l'intention de revenir après.
J'ai effectivement suivi tout ce qui s'est passé au sujet de Jonatan et de ses fans à la période de l'eurovision.
Ce que j'ai vu ce sont des personnes qui essayaient de défendre ce jeune artiste suite à des propos qui n'avaient rien à voir avec ses qualités artistiques et qui n'étaient souvent que vulgarités et provocations.
J'ai vu un modérateur qui s'en prenait violemment à eux et jamais aux personnes responsables des messages très destructeurs contre Jonatan. Un modérateur qui défendait l'attaquant et pas l'attaqué et laissait passer les propos les plus laches sans rien dire.
J'ai vu une Marie venir mettre des messages d'amour sur les forums de Jonatan et venir le descendre ici pour se faire bien voir des autres. Ce qu'elle dit maintenant contre Jonatan qu'elle n'a même pas pris la peine de connaitre plus en profondeur est tellement moche de sa part qu'elle me faiit pitié.
C'est tout ce que j'avais à dire.
Inutile de répondre car je ne viendrai même pas lire la réponse.


c'est TA vision des choses ! nous, les Eurofans ne nous sommes pas permis d'aller sur les forums de Jonatan donner la bonne parole de l'Eurovision, en voulant imposer NOTRE Concours ; contrairement aux fans du chanteur qui ont voulu imposer LEUR star !! Le modérateur "défendait" les Eurofans du moments qu'ils étaient attaqués, tu ne peux nier, ni personne, que nombreux se sont fait tirer dans les jambes parce qu'ils avaient osé dire une vérité sur lui, dont moi !! il n'était donc pas justifié d'aller CONTRE les "destructeurs" (comme tu dis) de Jonatan, car ils y avait un ras le bol de notre part !!

je rappelle une fois encore, que dès lors qu'il y avait un message sur Jonatan et qu'il s'agissait de critiques négatives, les fans affluaient pour notre prêcher la (leur) bonne parole, en nous faisant passer pour des crétins ! Chacun avait son opinion, chacun se devait de la respecter. cependant, ce n'a jamais été le cas, les fans du Jonatan s'en prenaient sans cesse aux intervenants Eurovision.

Je prends le loisir de répondre, car dans ce cas, tu n'as pas raison du tout. Quant à Marie, et les autres intervenants, ce qu'ils disent ailleurs ne regardent qu'eux, je n'ai pas à m'en mêler sans si ça me concerne.

Il faut savoir accepter les goûts et opinion de tous, sans vouloir imposer le sien ! du côté des fans de Jonatan, il y a de sacrés lacunes en matière de partage d'opinion, surtout que sur ce forum, ce n'est pas d'aujourd'hui que les critiques tant négatives que positives existent. Ce ne sont donc pas des fans d'une jeune star qui feront changer les choses ! sur ce, salut ! :cartonrouge:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 2 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze