Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 06:31

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 23 Juin 2017, 06:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
Alsou (ESC 2000) et Serguei Lazarev (ESC 2016) ont chanté lors de la Cérémonie d'Ouverture de la Coupe des Confédérations de Football 2017 (compétition qui regroupe les équipes championnes de leurs confédérations respectives ((Europe= Portugal/ Afrique= Cameroun/ Amérique du Sud= Chili/ Océanie= Nouvelle-Zélande/ Asie= Australie (parce que l'Australie pour avoir plus de concurrence qu'en Océanie fait partie de la confédération asiatique)) et Amérique du Nord-Centrale et Caraïbes= Mexique) + l'équipe Championne du monde (Alllemagne) et le pays hôte (Russie) et cettte compétition se déroule traditionnellement un an avant la Coupe du Monde dans le pays qui accueille la prochaîne Coupe du Monde (Russie en 2018) :

phpBB [video]


phpBB [video]

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Juin 2017, 16:39 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
ce 4876 ème message d'Alain mérite la récompense suprême pour avoir concentré, en un post, tous les éléments qui font que cette info restera en archives comme la seule info (à ce jour) du forum entier susceptible de m'intéresser le moins possible :

- allergique total au foot
- revendicateur du retrait définitif de la Russie du ESC
- indifférence totale face aux destinées de ces 2 représentants ayant participé au ESC.

Après, c'est une info autour du ESC et qui a le mérite de maintenir l'actualité du forum et qui doit sûrement intéresser tous nos lecteurs invisibles :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Juin 2017, 17:58 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mars 2017, 21:48
Messages: 438
Date de naissance: 02 Septembre 1984
+ 1 pr le foot


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Juin 2017, 19:50 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
En fait c'était fait exprès Philippe !!! :mrgreen:
Autant pour Serguei Lazarev je suis d'accord mais pour le reste non, je fais toujours une différence entre les participants et leurs dirigeants donc pour moi la Russie a le droit de participer sinon faudrait virer beaucoup d'autres pays aussi et Alsou avec "Solo" est dans mes prestations 5 étoiles de l'ESC de 1956 à 2017 .

Après perso je suis un fana de tous les sports pas que le football.

Pour ce qui est des lecteurs anonymes, cette après-midi y' avait 15 invités sur le Forum !!!


Faudrait peut-être faire une plate-forme externe au forum pour qu'ils puissent s'exprimer pour savoir pourquoi ils ne veulent pas ou plus se connecter ou pas s'inscrire, si vous avez des idées je suis preneur

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze