Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:19

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eurovision backstage
MessagePublié: 01 Mai 2008, 13:08 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Cette année encore, l'émission sur les coulisses du Concours 2004 "Eurovision backstage" sera rediffusé à la télévision, sur ARTE du lundi 5 au vendredi 9 mai, à 9h25 !
Souhaitons que ce documentaire soit un jour ré-actualisé, car dans 10 ans, il aura bien vieilli, avec les changements tout récent. Mais, ça reste un bon documentaire.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Eurovision backstage
MessagePublié: 01 Mai 2008, 13:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
Cette année encore, l'émission sur les coulisses du Concours 2004 "Eurovision backstage" sera rediffusé à la télévision, sur ARTE du lundi 5 au vendredi 9 mai, à 9h25 !
Souhaitons que ce documentaire soit un jour ré-actualisé, car dans 10 ans, il aura bien vieilli, avec les changements tout récent. Mais, ça reste un bon documentaire.

Je vais essayer de ne plus le rater cette fois...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Mai 2008, 15:57 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Je viens de regarder la première partie.
Pas mal en effet! Alors trop fort, la Ruslana qui brise les vitres du parquet de la scène...
Et le pauvre allemand, Max, qui est le petit chien de Stefan Raab.
Pourtant j'adore le personnage, S.Raab, mais là, il me déçoit... Dommage, c'est un Colonais et j'adore Cologne...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Mai 2008, 16:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Aujourd'hui deuxième partie...
Jonatan le non chalant se fait voler la vedette par Marie Myriam, pas mal!
Max d'Allemagne ne peut rien faire sans son mentor Stefan. Par contre là je me suis demandé, vu la popularité de S.Raab, outre... Eupen, pardon outre-Rhin, si les commentaires de la version allemande étaient aussi moqueurs vis à vis de l'animateur-producteur-chanteur!
Et Ruslana qui se casse la voix...
Avec le recul, je me demande... Est-ce que Ruslana a eu la carrière aux USA promisent (enfin espérée) par son manager lors du reportage.
Sinon, en faisant attention, on voit qu'au début des paris des bookmakers anglais la Belgique était 3è... Et d'ailleurs, je trouve dommage que arte n'est pas suivi la délégation Belge... y avait du lourd aussi. Xandee et Sergio (sans ses ladies!).
Et il m'a semblé entendre dans le reportage, le chef de la délégation française, un certain Bruno B. dire qu'il sentait que la France allait gagner... Merci Monaco, la Belgique, Andorre et l'Espagne... ce sont 90% des votes obtenus par Jonatan Cerrada!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2008, 17:39 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
A la fin du cinquième et dernier épisode, Marie Myriam se dit dégoutée par les résultats. La France termine 15è. Elle dit que les pays voisins se votent entre eux et que ça devient l'Estovision!
Pour info... en 2004, la France a reçu ses plus gros points d'Andorre, l'Espagne, la Belgique et Monaco! Voisins... vous avez dit voisins!

Quand à la Belgique, dans les classements des Bookmakers, elle était encore 6è le jour de la finale... pour terminer finalement en bas de classement! Comme quoi...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2008, 17:42 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
A la fin du cinquième et dernier épisode, Marie Myriam se dit dégoutée par les résultats. La France termine 15è. Elle dit que les pays voisins se votent entre eux et que ça devient l'Estovision!
Pour info... en 2004, la France a reçu ses plus gros points d'Andorre, l'Espagne, la Belgique et Monaco! Voisins... vous avez dit voisins!

Quand à la Belgique, dans les classements des Bookmakers, elle était encore 6è le jour de la finale... pour terminer finalement en bas de classement! Comme quoi...

je pense qu'elle parlait d'un Estovision en général, pas uniquement "contre" la France, mais plutôt au détriment des pays de l'Ouest !
celà dit, c'est un documentaire qui serarégulièrement rediffusé, il l'est depuis 2004 chaque année.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Mai 2008, 18:03 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
D'accord avec toi... mai bon, ça la fout un peu mal quand on dit que les pays de l'Est votent entre eux, alors que la France n'a été arrosée que par ses voisins.
Et à mon avis, Svanté doit répondre aussi de cette manière aux pays de l'Ouest!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 57 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze