Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 07:40

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 05 Juil 2012, 20:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
philippe a écrit:
zappant hier soir peu avant minuit sur les chaînes du monde , je suis tombé par hasard sur la chaîne du Monténégro ( RTCG ) sur notre chère Marija Serifovic ( gagnante du ESC 2007 ) entourée de 2 présentateurs sur une simple scène , banale , avec un public restreint sur une place en plein air , comme à la terrasse d' un café .

Marija toujours aussi ,, élégante ' ( jeans , baskets , chemise manches courtes , ses droits d' auteur ne devant absolument pas être réduits à néant par ses dépenses vestimentaires , ses vêtements donnant l' impression de provenir du premier discount venu ... ) . Toujours aussi féminine , bras tatoués , au point de faire ressortir la part de féminité du moindre spectateur viril présent à cette soirée ...

Bref, au départ , vu la modestie du décor , je me suis dit qu' il devait s' agir d' un spectacle d' été organisé par une télé ou une radio , sauf que le duo de présentateurs était hyper classe et qu' il y avait un magnifique scoreboard , digne de celui du ESC , sur la scène ...

En fait , Marija était l' interval act du festival Suncane Skale ( sorte de ESC organisé par les pays des balcans depuis 18 ans ) . Je n' ai donc pas vu les artistes , mais d'abord Marija chanter une chanson digne des plus mauvais titres des années 80 et gesticulant de façon ridicule , sur un superbe faux-direct ( renforcé par la mauvaise rythmique de supermarché de la chanson ) . Marija quittant la scène sous les applaudissements ,, nourris '' de 2 ou 3 personnes . Une sorte de flop ...

Et ensuite a commencé le rituel des votes avec un jury international présent devant la scène et un jury appelé dans quelques pays participants ( une quinzaine de votants en tout ) . Comme on peut le voir sur le tableau , il y a des différences avec le ESC : la Turquie et la Macédoine avaient 2 / 3 représentants . 2 pays peuvent s' unir pour une chanson( USA -R.U ) . Aucune vue sur la green room , sauf pour filmer la gagnante à la fin . Aucun enthousiasme du public . Quant aux prestations , à en juger par la reprise de la gagnante , le play-back des choeurs est autorisé ( absences de choristes ) et il me semble que le play-back complet est aussi autorisé ...

Des points communs aussi : des pays des balcans et des pays traditionnels du ESC ; des anciens participants au ESC ( Energy Slovénie 2001 ) ou aux sélections nationales ( Norvège ) . La liberté de la langue , la distribution des points de 1 à 7 , puis de 8 à 12 . Tous les jurys qui comment par féliciter la RTCG pour ce ,, wonderful show tonight '' . L' Azerbaidjan qui mène la course pendant longtemps . L' Allemagne qui donne 12 pts à la gagnante turque . La Turquie qui donne 12 pts à l' Azerbadjan . Des titres comme on les aime au ESC ,, gel gel '' ,, boom boom '' ...

Pas de vidéos du live encore

le trio vainqueur ( chacun revient sur scène pour avoir son award ) : Turquie - Azerbaidjan - Pologne

la gagnante : J-DA gel gel

http://youtu.be/EBHG4ZALMrg

le tableau final des votes

Image



C'est dommage car t'aurais pû m'envoyer un mp pr me dire qu'y'avait cette compétition, j'adore ce type de concours de chansons en même tps vu ton enthousiasme débordant et qui me fait bien rire en te lisant, j'ai pas dû rater gd chose visiblement mais c'est le type de concours qui faut regarder avec une termos de café pas loin ou une bonne bière c'est comme on veut !!! :lol:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juil 2012, 21:22 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Je pense qu'il faut le voir au moins une fois par curiosité.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Oct 2012, 10:35 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Je viens de changer d'opérateur TV, et en zappant par hasard sur les nouvelles chaines, je suis tomber deux fois le même jour sur Loreen, diffusé sur Nick Hits, une chaine du groupe MTV qui propose des clips pour les enfants sous l'enseigne 'Nickelodeon'. Euphoria y a été diffusé en version clip et Eurovision.

Et je reçois désormais la télévision des Germanophones, BRF TV, qui diffuse en journée sa version radio BRF1, et ils passent pas mal de titres issus de l'Eurovision des années précédentes dans leur playlist.
Il y a quelques minutes, c'était Précious "Say it again" (1998)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Oct 2012, 14:02 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
Piet a écrit:
Je viens de changer d'opérateur TV, et en zappant par hasard sur les nouvelles chaines, je suis tomber deux fois le même jour sur Loreen, diffusé sur Nick Hits, une chaine du groupe MTV qui propose des clips pour les enfants sous l'enseigne 'Nickelodeon'. Euphoria y a été diffusé en version clip et Eurovision.

Et je reçois désormais la télévision des Germanophones, BRF TV, qui diffuse en journée sa version radio BRF1, et ils passent pas mal de titres issus de l'Eurovision des années précédentes dans leur playlist.
Il y a quelques minutes, c'était Précious "Say it again" (1998)


Et bien le jour où on verra (ou on entendra plûtot) çà en France j'irais dans un monastère pour devenir moine.

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Déc 2012, 19:02 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
j' ai jeté un coup d' oeil sur le forum de l' émission ,, c 'est à vous '' de FR5 pour voir qu' elles étaient les réactions après la participation - enfin ... après de si longues années - de France Gall hier soir . Belle émission , même si les marques du temps qui passe sont là

Bref , en lisant le topic consacré à la participation de Céline Dion , une semaine avant , je suis tombé sur ce message , envoyé par le/la secrétaire d' une certaine Nayah(,,je veux donner ma voixxxxxxxxxxxxxxxxxx'' ) demandant à Céline si elle aurait envie de rencontrer en personne son sosie officiel ... Bel exemple de reconversion ... :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Fév 2013, 18:14 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
si certains connaissent le principe d' une rubrique de l' émission de Laurent Ruquier sur Europe 1 ,, l' invité mystère '' :

un invité est dans une autre pièce et il faut deviner qui c' est , avec en plus une voix déformée . Il y a aussi des indices ...

ce soir , le premier indice , c 'était LORDI avec le titre gagnant du ESC ( Lordi qui passe en prime time sur une radio française )
et l' invitée à découvrir était ... Sévenrine Ferrer . Ce qui nous a valu aussi de réentendre un extrait ( rassurez-vous ) de l' oeuvre (?) , hommage aux îles , qu' elle a ,, chanté '' ( est-ce le bon mot ? ) en 2006 au ESC ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Fév 2013, 20:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
Y'a t-il un mot Philippe ?

Sinon elle a dit qque chose sur le C.E.C ?

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Fév 2013, 09:14 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
NON ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2013, 18:14 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
invitée hier de l' émission ,, c'est à vous '' sur FR5 , Lara Fabian a dû répondre à la question toujours gênante - et particumièrement gênante cette année ? -

,, Vous avez fait l' Eurovision , quel conseil peut-on donner cette année à Amandine Bourgeois ? ''

Il y a toujours ce silence des anciens du ESC qui ont réussi , mais qui savent que l' immédiat après ESC est toujours problématique , avant de trouver une réponse très évasive , avec ce regard qui ne sait pas tricher ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2013, 19:25 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Et qu'a-t-elle répondu Lara ?? :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2013, 19:30 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
,, il faut accepter de ne pas être parfait ''

tout est dit dans cette formule , non ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Mai 2013, 06:52 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
J'ai regardé ce matin un court métrage LGBT en norvégien sous-titré en français, "Kysset som fikk snøen til å smelte" (Un baiser dans la neige) - film de 1997. Parmi les 2 jeunes acteurs, il y a Peder (joué par Kristian Dale Hakkelberg à gauche sur la photo ci-dessous) et Stian (joué par Stian Barsnes Simonsen à droite sur la photo ci-dessous).

Comme parfois j'aime bien découvrir les biographies des comédiens, j'ai cherché et.... et pour Stian Barsnes Simonsen, si son nom ne vous dit rien, sachez qu'il est bien connu de l'Eurovision pour avoir présenté à plusieurs reprises la sélection norvégienne pour l'Eurovision sénior et l'Eurovision junior... Mais aussi, c'est lui qui, très ému, avait énoncé les votes norvégiens à l'Eurovision 2009 alors que son pays était en train de gagner !

Image

:arrow: Annonce des votes norvégiens à l'Eurovision 2009 (sur NRK)

C'est t'y pas mignon ça :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Mai 2013, 05:59 
Hors-ligne
Averti 1 fois
Averti 1 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mars 2005, 07:57
Messages: 400
Localisation: Québec, CANADA
est-ce moi ou la Quebecoise Natacha St Pier et rendu Coach a The voice en Belgique? Cru avor une promo sur Youtube ou ont la voie?

_________________
Fan de l'Eurovision , au Canada!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Juin 2013, 14:35 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Oui, mais la saison est finie depuis le 7 mai...

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Sep 2013, 20:56 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
C'est assez rare pour le souligner, Jon Ola Sand dans une vidéo de l'UER...... et en traduction française : Travailler à l'UER - Jon Ola Sand

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Sep 2013, 22:51 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
sympa cette interview mais on aimerait qui parle un peu plus mais je le préfère à Svante pr le moment

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Déc 2013, 20:05 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
qui l' eut crû :
un reportage et une biographie sur la star ukrainienne Russlana sur ... ARTE

http://videos.arte.tv/fr/videos/ruslana-popstar-aus-der-ukraine--7714146.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Déc 2013, 20:57 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
philippe a écrit:
qui l' eut crû :
un reportage et une biographie sur la star ukrainienne Russlana sur ... ARTE

http://videos.arte.tv/fr/videos/ruslana-popstar-aus-der-ukraine--7714146.html


sympa ce reportage et perso j'ai qu'une envie c'est qu'en Ukraine çà pète comme en 2005 car y'en a marre des russes et de Poutine qui foutent le bordel dans les ex-pays de l'URSS et du gouvernement pro-russe qui a emprisonné pour 7 ans Ioulia Tymochenko ex-leader de l'opposition pour soi-disant abus de pouvoir mais il vient sans doute de trouver un nouvel adversaire de poids en la personne de Vitali Klitschko le boxeur mutichampion du monde des Lourds qui est entrain de rassembler une partie du peuple derrière lui pour faire tomber le régime corrompu en se présentant comme candidat à l'élection présidentielle de 2015 et il va y parvenir peut-être même bien avant l'élection en espérant qu'il ne subisse pas un destin à la JFK, Martin Luther King ou RFK car les gens qui veulent changer les choses et réparer les injustices ne vivent malheureusement et généralement pas longtemps...

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Déc 2013, 17:10 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
dans la série ,, il y a une vie professionnelle après l' eurovision , mais pas en France '' , un reportage de la télé allemande ARD ,, brisant '' sur Johnny Logan filmé sur les lieux de son enfance en Irlande ...

http://mediathek.daserste.de/sendungen_a-z/2673662_brisant/18586762_johnny-logan-zeigt-seine-irische-seele


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Déc 2013, 08:00 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Johnny Logan est quand même un des rares anciens gagnants que l'on voit encore à la télé régulièrement. Que ce soit en Suède, en Belgique ou en Allemagne.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Déc 2013, 16:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
Sympa ce reportage merci Philippe et c'est donc devant sa maison qu'il a embrassé la première fois une fille lol !!!

En tout cas Johnny Logan est une légende du CEC mais c vrai qu'ils sont pas nbreux les gagnants du CEC qu'on revoit après notamment en France mais la faute à qui ?

Pourquoi on les invitent pas en France, les Rybak, Lena Meyer-Landrut, Loreen ou Emmelie de Forrest car l'Eurovision est ringard évidemment suffit de regarder notre sélection nationale de cette année pour comprendre c'que Francetv pense du CEC et y'a même pas d'intérêt à connaître les 3 chansons çà donne même pas envie de regarder et après FRTv va de nveau se plaindre d'arriver entre la 20e et 26e place et çà sera de nveau la faute des votes géopolitiques, des magouilles et de la Francophobie en Europe mais suffirait peut-être juste de faire appel à un Jean-Jacques Goldman pour composer la chanson et chercher un artiste de la nvlle scène pour la défendre et les résultats et l'intérêt reviendrait en France d'ailleurs la chanson pr Zaz de JJG "Si" aurait été je pense calibrée pour faire une bonne place mais c'est trop bon pr pouvoir aller au CEC d'après Francetv et je préfèrerais encore qu'une autre chaîne prenne le CEC en France comme M6 par exemple car y'en a marre tout simplement on a l'impression qu'en france personne n'a envie d'y aller sauf que c'est pas la réalité, personne ne veut y aller car Francetv ne pose même pas la question de qui est intéressé tout simplement.
Francetv fait une sélection restreinte et je vais prendre 2 exemples Natasha St-Pier n'en ait pas mort d'avoir fait l'Eurovison tout comme Patricia Kaas alors je comprend pas pourquoi on ne peut pas faire notre révolution eurovisionnesque comme l'a fait l'Allemagne par exemple

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Déc 2013, 21:19 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
En France, les médias, les journalistes n'ont pas la même "culture" de l'événement que dans les autres pays... Qu'ils arrêtent donc de se regarder le nombril ces gens-là et qu'ils voient ce qu'il se fait ailleurs.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Jan 2014, 14:42 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
Un pur moment de bonheur avec toutes ces stars du ESC pour les émissions de fin d' année ... Mais pas en France ... ( cela serait alors un message pour le 01 avril :-) ) , en Allemagne , hier soir sur la ZDF ( die ZDF - Hitparty ) , avec Nicole ( et encore un nouvel album ) , Lena Valaitis , Ireen Sheer , Michelle , DJ Bobo ... La musique conserve ... Sans parler de Cascada ou Guildo Horn dans les émissions consacrées aux 30 ans d' RTL ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Jan 2014, 09:53 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
La télé allemande n'a quasiment jamais renié les artistes qui ont fait l'Eurovision, c'est généralement l'inverse avec les artistes qui renient leur passage. En France, c'est la télé qui renie les artistes et les artistes qui renient leur passage. Sinon, il y aurait des émissions spéciales au moment du concours et surtout.......... ils feraient ce qu'il faut pour présenter une chanson de qualité (aux yeux des Européens, et pas uniquement pour le public de l'hexagone)...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Jan 2014, 17:10 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Dans l'émission "Ghost Hunters Internatiional" (Chasseurs de fantômes) sur la chaîne VOYAGE, ce samedi à 17h05, le lieu où l'enquête doit élucider s'il y a "du monde", était le...... Usher Hall, à Edimbourg (là où c'est déroulé le Concours Eurovision de la Chanson 1972). Apparemment, avant la construction de cette salle de spectacle, il y avait un pensionnat.
Et le résultat de l'enquête est qu'il y a bien une "activité paranormale" (dixit les enquêteurs).... Donc, merci aux hum... aux "pensionnaires" d'avoir donné la victoire à Vicky Leandros pour le Luxembourg lol :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Fév 2014, 18:27 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
la délégation russe qui défile accompagnée par une chanson des TATU ( le refrain ,, vous ne nous aurez pas '' ) : qui a dit que la Russie et son chef n ' avaient aucune ouverture d' esprit :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Fév 2014, 19:06 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
tiens , je viens de lire sur le site de la SVT que la toute première représentante suédoise au ESC , Alice Babs , vient de décéder aujourd' hui ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Oct 2017, 18:28 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
Vu dans les émissions people ( mais bien faites) allemandes Hallo Deutschland ZDF et Exklusiv RTL : Conchita Wurst qui sort d'une dépression = une carrière qui n'a pas tenu ses promesses et le retour dans l'ombre après les projecteurs, une victoire et une médiatisation qui ne l'ont pas rendue heureuse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Oct 2017, 19:12 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Mars 2017, 21:48
Messages: 438
Date de naissance: 02 Septembre 1984
#unstoppable


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Oct 2017, 10:05 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
le remède le plus efficace aurait été de donner la victoire aux Pays-Bas :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Oct 2017, 18:14 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
C'est rarement la meilleure chanson qui gagne


Pour les germanophones :

https://www.eurovision.de/news/Interview-Conchita-Wurst-gibt-private-Einblicke,conchita330.html

http://www.ndr.de/fernsehen/sendungen/ndr_talk_show/Saengerin-Conchita,ndrtalkshow4242.html

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Avr 2018, 13:05 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
rien à voir avec le ESC, mais puisque la plongée dans les années 80 est de mise en ce 30 avril, je me rappelle que je m'étais dit à l'époque de ses grands succès qu'elle aurait été une très bonne représentante française si ... la France avait eu l'ambition à la hauteur à l'époque ...
Décès de Rose Laurens ...
Combien de fois a-t-on pu écouter et écouter encore le 45 tours ''Africa'' (version courte, version longue, etc ...) ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Avr 2018, 13:13 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
Triste nouvelle et j'ai le disque "Africa" en plus

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2018, 17:41 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
une autre déclinaison du ESC ...

https://www.francetvinfo.fr/culture/musique/eurovision/liet-international-a-l-eurovision-des-langues-regionales-un-franc-comtois-defendra-la-france-en-arpitan_2764481.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2018, 18:33 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
L'idée est intéressante, après je sais pas si y'avait de bonnes chansons et c'est peut-être un peu trop pour moi

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Juil 2018, 13:10 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
en période de coupe du monde , l'ARD et ZDF ne sont plus disponible à l'étranger, je ne peux donc plus suivre mon émission favorite du matin (ARD- ou ZDF-Morgenmagzin) et j'ai donc raté cela ...

phpBB [video]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Sep 2018, 15:59 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
de retour dans le monde moderne, etc ...

hier dans ''Leute heute '' ZDF, un reportage sur J. Logan. (à 8.50)

https://www.zdf.de/nachrichten/leute-heute/leute-heute-vom-4-september-2018-100.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Sep 2018, 18:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
Sympa ce petit reportage

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Oct 2018, 11:30 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
pour rappeler qu'il y a une vie après le ESC, même si ce n'est plus sous les ''grands'' projecteurs ... Court reportage ...

https://www.sat1regional.de/lena-meyer-landrut-auf-hannover-adventskalender-2018/

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Oct 2018, 16:38 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
çà me donne une bonne idée de cadeau et en plus c'est pour la bonne cause :D

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Déc 2018, 11:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
en attendant la nouvelle année et l'édition 2019, je suis tombé par hasard, hier soir, sur RTP international et une rétrospective (les coulisses du ESC 2018 et interviews des organisateurs, du technicien au responsable de la chaîne, la soirée vue du public, le pot de remerciement avec le gâteau aux couleurs du logo, etc)

https://www.rtp.pt/play/p5247/documentario-eurovisao


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Jan 2019, 18:50 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
3 reportages d'un coup dans l'émission ''Brisant'' sur l'ARD concernant des participants au ESC

-> un reportage sur Dschinghis Kans (pour les 40 ans et les retrouvailles avec Siegel)

-> un reportage pour les 70 ans de Mary Roos

-> un reportage sur la sortie d'un film en Allemagne ''meine Welt ist die Musik'' consacré à Christian Bruhn (ex-mari de Katia Ebstein, auteur et chef d'orchestre pour la prestation en 70), avec interviews de Katia et R. Siegel lors de la première

sur le site (archives de la télévision publique allemande) :
https://mediathekviewweb.de
taper Brisant
puis apparaissent page 1 ''Verwirrung bei 2 Dschinghis Kans''
''zu Besuch bei Hitschreiber Christian Bruhn''

page 2 ''Mary Ross feiert ihren 70. Geburtstag''


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Jan 2019, 10:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
Merci pour ces liens dans tes 2 derniers posts

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avr 2019, 19:03 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
Cet après-midi, un reportage sur l'ARD, ''Brisant'' =
sur Salvador Sobral à l'occasion de sa tournée en Allemagne et la sortie de son album (très bon par ailleurs) ... Un Salvador en forme, avec de bonnes joues et de l'humour, marié ... etc

https://www.ardmediathek.de/ard/player/Y3JpZDovL21kci5kZS9iZWl0cmFnL2Ntcy85MmZiZjZhMy0wMjRhLTQ4NDMtYTc4Ny1kOTNkOWE3NmVmMTA/esc-sieger-salvador-sobral-kann-wieder-lachen

lien permanent
https://odmdr-a.akamaihd.net/mp4dyn2/9/FCMS-92fbf6a3-024a-4843-a787-d93d9a76ef10-730aae549c28_92.mp4

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avr 2019, 21:40 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
Merci pour les liens

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Avr 2019, 10:16 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
https://www.eurovision.de/news/Interview-mit-ESC-Gewinner-Salvador-Sobral-,sobral178.html

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mai 2019, 16:40 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
Vu sur un site ESC, c'est aujourd'hui l'anniversaire de Marie Myriam ..


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mai 2019, 16:48 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14544
Localisation: moselle (France)
Je savais pas non plus, donc Joyeux Anniversaire à celle qui restera encore pour une semaine au moins la dernière gagnante de l'ESC pour la France

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Juin 2019, 15:01 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10939
Localisation: france
Alors que le ESC 2019 date bientôt déjà d'il y a un mois (et que tennis, foot, ... ont pris la place), je suis tombé par hasard en zappant ( la question existentielle étant de savoir quelle force du destin fait en sorte de tomber sur un artiste du ESC au moment précis où on zappe ...) = Netta dans le Fernsehgarten, ZDF, dimanche dernier (avec en bonus un ''happy birthday'' de sa part en allemand).

phpBB [video]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Juin 2019, 06:47 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 14 Nov 2018, 19:05
Messages: 1163
Et moi personne ne m'a souhaité mon anniversaire le 4 juin


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 353 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 12 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze