Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:03

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: FRANCE 1990
MessagePublié: 23 Avr 2005, 14:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mars 2005, 20:04
Messages: 1044
Localisation: Touraine
J'ai écouté esc radio et j'ai eus l'occasion de réentendre la chanson de Joelle Ursule. Nous avions vraiment une bonne chanson cette année là nous aurions pu gagner, je trouve que la chanson est encore très actuelle peut être qu'elle pourrait faire un bon classement si elle n'était sortie que cette année. Toutefois je crois beaucoup en Ortal, et je pende que l'on sera loin d'être ridicule si la prestation est soignée et reste à voir si les arrangements annoncés seront bien effectués et efficaces ...
Pourquoi pas un concours en France pour 2006 !!!!!
:wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2005, 14:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Ben, vu qu'Ortal est très mal placée dans tous les sondages ; je suis perplexe....

C'est vrai que nous avions un titre en 90 avec Joëlle Ursull, qui aurait fort bien marché si le télévoting avait existé, car c'était en plus très visuel !...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2005, 17:24 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 02 Mars 2005, 19:42
Messages: 340
La chanson d'Ortal n'est vraiment pas ma favorite et je ne serai pas accro de l'sms pour la France depuis mon petit Bruxelles.

Mais je crois que cette chanson peut surprendre. (en entendant par 'surprendre' faire mieux que ce que les charts prédisaient). C'est une chanson avec un style non exploité par d'autres pays.

Maintenant, pour une victoire, en plus des favoris comme la Grèce (qui ne gagnera pas), l'Islande (je serais moins formel), la Hongrie (qui sera présentée comme le clône Ruslana-UrbanTrad) et la Suisse (peut-être trop statique), il ne faut pas négliger ceux-qu'on-n'attendait-pas-forcément:

la Bosnie-Herzégovine, très suédoise dans le style, ça va surprendre son monde,

la Lettonie dont on commence à beaucoup plus parler maintenant, qui est aussi asse unique dans le concours de cette édition.

:oops:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2005, 17:32 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
"La chanson d'Ortal n'est vraiment pas ma favorite et je ne serai pas accro de l'sms pour la France depuis mon petit Bruxelles. "


Zut alors !... Si on peut plus compter sur les belges pour marquer des points maintenant !...
Et nous en 2003, pour "Sanomi", on n'a pas fait tant de manière !... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 24 Avr 2005, 09:15 
Hors-ligne
Averti 2 fois
Averti 2 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2005, 19:40
Messages: 8087
Localisation: Reims
Laurent a écrit:
"La chanson d'Ortal n'est vraiment pas ma favorite et je ne serai pas accro de l'sms pour la France depuis mon petit Bruxelles. "


Zut alors !... Si on peut plus compter sur les belges pour marquer des points maintenant !...
Et nous en 2003, pour "Sanomi", on n'a pas fait tant de manière !... :mrgreen:


Y'en avait d'autres, qui méritaient de gagner ! Natasha, Sandrine, Amina ! :mrgreen:

_________________
Täck for allt stöd! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 73 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze