Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 16:59

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Commentaires 2001
MessagePublié: 23 Avr 2005, 14:41 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 27 Mars 2005, 20:04
Messages: 1044
Localisation: Touraine
:arrow: J'ai revisionné le concours 2001 et je dois dire que durant les votes M-O Fogiel et Dave ont été très correct et n'ont pas passé leurs temps à papoter de tout et de rien. C'était simple et correct.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2005, 14:55 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Tout à fait !... Ce n'est qu'en 2002, qu'ils se sont vraiment lachés !... Mais de toute manière, ce n'était rien par rapport où là vraiment Ruquier et Fayer m'ont véritablement excédé pendant les votes !... Sous prétexte que 36 pays devaient donner leurs points et suivant les consignes de FR3 qui a tellement peur que l'audimat baisse, ils ont cru bon de parler de choses qui n'avaient rien à voir avec le concours, et de couvrir ainsi pratiquement en permanence l'annonce des points de tous les portes-paroles sous prétexte aussi qu'on pouvait voir les résultats à l'écran !... Révoltant !...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Avr 2005, 14:58 
Hors-ligne
Averti 2 fois
Averti 2 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2005, 19:40
Messages: 8087
Localisation: Reims
Laurent a écrit:
Tout à fait !... Ce n'est qu'en 2002, qu'ils se sont vraiment lachés !... Mais de toute manière, ce n'était rien par rapport où là vraiment Ruquier et Fayer m'ont véritablement excédé pendant les votes !... Sous prétexte que 36 pays devaient donner leurs points et suivant les consignes de FR3 qui a tellement peur que l'audimat baisse, ils ont cru bon de parler de choses qui n'avaient rien à voir avec le concours, et de couvrir ainsi pratiquement en permanence l'annonce des points de tous les portes-paroles sous prétexte aussi qu'on pouvait voir les résultats à l'écran !... Révoltant !...


J'ai adoré le gag du truc cassé ! :mrgreen: dave : "Ils le font bien!"

_________________
Täck for allt stöd! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 25 Avr 2005, 00:07 
Hors-ligne
10 points
10 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mars 2005, 07:31
Messages: 105
Localisation: Paris
Oui c'est vrai qu'en 2001 ils avaient été plutot corrects mis à part l'épisode du passage de la chanson polonaise qui m'avait vraiment énérvé.
Meme si des fois ils allaient un peu trop loin j'apprécie l'humour de Dave (qu'il faut savoir prendre au second degré et meme plus!) plus que celui de Ruquier dont c'est le métier.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze