Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 17:35

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 216 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 20:19 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Claudia, pour parler en clair, et au risque de te choquer (et ça, je m'en fout comme de l'an 40), tu m'emm.... avec tes explications détaillées qui veut laisser croire que nous ne sommes là que pour emm..... le monde ! si tu ne veux plus participer à TON concours, celui que TU as lancé, à ton aise.... dans ce cas, évite de venir pourir ce topic déjà long inulement

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 20:20 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007, 09:05
Messages: 984
Localisation: Toulouse
marcuuss a écrit:
rififi chez les daltons !!!! freedom tu es bien gentille , je mets un point en plus a dj bobo :P


De rien ,je le pense et merci pour le point supplémentaire pour DJ BoBo mais ce serait trop abuser d' aller jusqu'à 2 points :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 20:23 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
scoreboard a écrit:
Claudia, pour parler en clair, et au risque de te choquer (et ça, je m'en fout comme de l'an 40), tu m'emm.... avec tes explications détaillées qui veut laisser croire que nous ne sommes là que pour emm..... le monde ! si tu ne veux plus participer à TON concours, celui que TU as lancé, à ton aise.... dans ce cas, évite de venir pourir ce topic déjà long inulement


j'explique mon choix... la chose est faite...

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 20:48 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
claudiaZv a écrit:
j'explique mon choix... la chose est faite...

et moi, j'explique mon sentiment... la chose est faite :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 20:50 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 22:49
Messages: 2011
mince un crepage de chignon pour un jeu mais ou va t-on ?????

personellement dans un sens je peu comprendre claudia c'etait son idée elle voulait nous amuser donc je pense que c'est allé un peu loin de l'accuser pour un oui ou un non et je pense pas qu'elle aurait triché puisque a la fin elle aurait donné les votes de chacun de nous .
Claudia est parfois chiante c'est vrais mais c'est dans sa nature de bavarde et faut accepté chacun comme il est , moi j'aurais été a sa place je l'aurais mal pris aussi , elle voulait simplement faire amuser le forum et voila qu'on l'envois sur les roses je ne tiens avec personne mais j'aurais été a sa place il y aurait deja bien longtemps que chrsitian m'aurait ejecté du forum tellement que j'aurais été vulgaire .
c'etait son jeu son idée donc si cela plais pas a certain fallait seullement le suprimer de suite et pas l'a faire passer pour une imbecile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 21:14 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
vanalain a écrit:
mince un crepage de chignon pour un jeu mais ou va t-on ?????

personellement dans un sens je peu comprendre claudia c'etait son idée elle voulait nous amuser donc je pense que c'est allé un peu loin de l'accuser pour un oui ou un non et je pense pas qu'elle aurait triché puisque a la fin elle aurait donné les votes de chacun de nous .
Claudia est parfois chiante c'est vrais mais c'est dans sa nature de bavarde et faut accepté chacun comme il est , moi j'aurais été a sa place je l'aurais mal pris aussi , elle voulait simplement faire amuser le forum et voila qu'on l'envois sur les roses je ne tiens avec personne mais j'aurais été a sa place il y aurait deja bien longtemps que chrsitian m'aurait ejecté du forum tellement que j'aurais été vulgaire .
c'etait son jeu son idée donc si cela plais pas a certain fallait seullement le suprimer de suite et pas l'a faire passer pour une imbecile

tu y vas un peu fort Alain :roll:
c'est son concours, mais certains membres (dont moi) doutiont de son impartialité ! si son concours était pour "amuser" le forum, c'est loupé. ça a engendré plus de réactions que de rigolade :roll:
pourquoi me demander d'accepter claudia dans sa nature alors que je signale que malgré son annonce de départ du forum l'année dernière, elle est à nouveau parmi nous. sur un simple clic, elle serait encore derrière la porte, en clair j'ai accepté son retour. mais faut pas pousser trop loin les limites de ma patience, en laissant régulièrement passer le rôle de la Sainte qui est choquée, outrée de lire un mot déplacé dans un texte, alors que c'est en permanence à la télé, en radio, dans la presse et sur internet, ou alors de laisser dire des réactions qu'elles déclenchent en jouant la victime !
et puis, arrêtons de dire sur le forum, le contraire de ce que l'on dit en privé !!
ça suffit, c'est d'un gonflant :?

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 21:37 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
freedom a écrit:
marcuuss a écrit:
rififi chez les daltons !!!! freedom tu es bien gentille , je mets un point en plus a dj bobo :P


De rien ,je le pense et merci pour le point supplémentaire pour DJ BoBo mais ce serait trop abuser d' aller jusqu'à 2 points :wink:



t'inquietes freedom j'ai voté dj bobo dans ce premier groupe !!!! et beaucoup mieux que tu ne pense .... :wink:
je reconnais que c'est cette chnason qui me plait le plus dans ce groupe la

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Mars 2007, 21:43 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Fév 2007, 09:05
Messages: 984
Localisation: Toulouse
marcuuss a écrit:
freedom a écrit:
marcuuss a écrit:
rififi chez les daltons !!!! freedom tu es bien gentille , je mets un point en plus a dj bobo :P


De rien ,je le pense et merci pour le point supplémentaire pour DJ BoBo mais ce serait trop abuser d' aller jusqu'à 2 points :wink:



t'inquietes freedom j'ai voté dj bobo dans ce premier groupe !!!! et beaucoup mieux que tu ne pense .... :wink:
je reconnais que c'est cette chnason qui me plait le plus dans ce groupe la


Ah oui !!! j'ai aimé le score dans cette manche, espèront qu 'en finale tu lui donnes quelques points il en aura besoin .


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 00:17 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
vanalain a écrit:
mince un crepage de chignon pour un jeu mais ou va t-on ?????

personellement dans un sens je peu comprendre claudia c'etait son idée elle voulait nous amuser donc je pense que c'est allé un peu loin de l'accuser pour un oui ou un non et je pense pas qu'elle aurait triché puisque a la fin elle aurait donné les votes de chacun de nous .
Claudia est parfois chiante c'est vrais mais c'est dans sa nature de bavarde et faut accepté chacun comme il est , moi j'aurais été a sa place je l'aurais mal pris aussi , elle voulait simplement faire amuser le forum et voila qu'on l'envois sur les roses je ne tiens avec personne mais j'aurais été a sa place il y aurait deja bien longtemps que chrsitian m'aurait ejecté du forum tellement que j'aurais été vulgaire .
c'etait son jeu son idée donc si cela plais pas a certain fallait seullement le suprimer de suite et pas l'a faire passer pour une imbecile


Merci Vanalain. Enfin quelqu'un qui me comprend... Je te fais plein de gros becs malgré ton image avec ce chapeau jaune d'une taille démesurée :mrgreen:

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 16:35 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Une petite mise au clair s'impose

1. Lorsque l'idée du jeu a été acceptée, on a pas eu trop le temps de voir à quoi ça allait ressembler... tu as pondu un réglement sans demander l'avis de personne. Déjà le tirage au sort, en a fait tiquer plus d'un... mais on a laissé passer...!

2. L'idée d'un second tour pour chaque groupe... pas très justifiée. Ceux qui ont voté en masse pour les deux premiers la première fois, voteront sans doute encore pour les mêmes, la deuxième fois (Et avec 6x12pts.. le Suisse se serait déjà requalifiée, pareil pour la Grèce!). Donc aucun intéret... Et deux mois pour ce type de Concours, c'était trop long... il falait réduire. D'une part, avec la demi-finale, on votait QUATRE fois pour le même pays! D'autre part... les membres (11 sur 13) ayant tous remis leurs votes le premier jour... revoter 7 jours plus tard pour le même résutat... au troisième groupe... tu votais toute seule....

3. Il avait été clairement dit que si le nombre de votants n'était pas suffisant (au passage, toi qui est très attachée aux réglements et au droit, ça s'appelle un QUORUM), le jeu serait annulé... 13 votants, c'est peu... MAIS comme c'étaient des votes des habitués du forum, j'ai préféré continuer l'aventure , par respect pour ceux qui ont votés et qui s'y intéressent... en remaniant le concours pour le rendre plus attrayant! Et donc MOINS LONG!!!

4.
Citer:
Le but du Concours n'est pas d'animer le forum
... Ben tiens... si c'es pour faire tapisserie... dis-moi où est l'intérêt? Un forum, par définition ça vit... Si c'est pour qu'il ne s'y passe rien... autant en faire un blog... d'ailleurs la mouture de TON jeu se pretait très bien à TON blog! Si on diffuse 24 heures Chrono toutes les semaines à raison de deux épisodes par soirée... c'est parce que un épisode par mois... la série n'aurait fait qu'une saison, même si tout est réuni pour que ça marche!

5.Si 13 membres ont quand même voté... c'est parce que TU ne t'occupais pas de recevoir les votes... il y avait donc une transparence totale derrière... Si tel n'avait pas été le cas... on aurait eu encore moins de votes (mais je ne m'avancerasi pas, bien que j'ai une idée du chiffre... avec une main, t'as largement le compte :mrgreen: ). Et pour information, l'adresse sur le forum renvoie les mails sur mon adresse et celle de Christian... pas de tricherie possible!

Et t'en qu'on est dans le fiel
... autant aller jusqu'au bout...
Lorque tu as préparé ton retour, c-a-d que tu as commencé à envoyer des mails à l'administrateur pour signifier ton retour, j'ai été consulté comme ça par hasard.. j'étais franchement opposé à ce come-back... Il en a décidé autrement... Tout comptes fait j'avais pas tort..! Au vu des casseroles que tu traines... (et elles sont toutes disponibles sur le forum... il suffit de prendre ton ancien profil et de lire tous les messags s'y rapportant... :mrgreen: )

Enfin, juste une précision, tu as lancé l'autre jour l'idée d'un nouveau ClaudiaZv d'Or... tant que j'aurais les accès "Modérateur", les messages, posts, salons où autre sur le lancement de ton concours-bidon seront supprimés... T'auras peut-être plus de chance en convaincant Chrisitian de me retirer ses prerogatives que de me convaincre de ne pas te censurer (car là se sera bien le cas...)

Voilà, là j'ai été clair, non!? ...bon, un peu long... Certes! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 18:48 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Fév 2007, 18:19
Messages: 2586
Localisation: Somewhere over the Rainbow
Une petite mise au clair s'impose

Citer:
1. Lorsque l'idée du jeu a été acceptée, on a pas eu trop le temps de voir à quoi ça allait ressembler... tu as pondu un réglement sans demander l'avis de personne. Déjà le tirage au sort, en a fait tiquer plus d'un... mais on a laissé passer...!

* J'ai précisé qu'il s'agit d'un eurofestival (voir le 1er post)... les règles étaient alors claires... à moins que personne ne sache c'est quoi le melodifestivalen... personne ne connait les règles, personne n'a regardé la finale, d'ailleurs, tout le monde se demande ce que cela veut dire...
* Le tirage au sort: Il a été effectué avec pour base le vrai tirage au sort et un logiciel sur internet randomizer qui donne les chiffres dans un ordre aléatoire
ex: j'ai 3 1 2 Chypre, Bulgarie...
D'ailleurs, je vois pas trop le principe de trifouiller au tirage au sort :roll: sauf une paranoïa... d'ailleurs, on voit bien que le tirage au sort est assez inégal comme certains l'ont fait remarqué...


Citer:
2. L'idée d'un second tour pour chaque groupe... pas très justifiée. Ceux qui ont voté en masse pour les deux premiers la première fois, voteront sans doute encore pour les mêmes, la deuxième fois (Et avec 6x12pts.. le Suisse se serait déjà requalifiée, pareil pour la Grèce!). Donc aucun intéret... Et deux mois pour ce type de Concours, c'était trop long... il falait réduire.

* AU MF, il y a deux tours, c'est la règle... règle qui a son utilité car il permet de concentrer le choix entre 5 chansons... et non plus 8 ou 9... autrement dit, comme on l'a vu au MF cette année (Nanne en a fait les frais), cela permet soit de modifier l'attribution des tickets pour la seconde chance et la finale... et il permet d'éviter les choix tactiques de certaines personnes... ex: je soutiens le candidat n°1, or je sais que le candidat n°5 est très apprécié... je fais quoi? je met le n°1 à 12 pts ey le candidat n°5 à 0pt permettant un différenciel de +12... le second vote sert à ça...
d'ailleurs, on ne peut pas prévoir ce qu'il s'est passé sur un groupe et encore il n'y a pas eu de 2nd tour... c'est un peu comme lors des élections, chacun vote son candidat et une fois au second tour, il y a un rassemblement... Ainsi, une personne qui a donné 12pts à la chanson éliminée au 1er tour, sera forcée de donner la note maximale à une autre chanson ce qui peut jouer dans le résultat.
* Le concours était là pour divertir avant la période eurovision... personnellement, je n'étais pas accrochée au rideau, ni victime d'un sommeil angoisse en attendant les résultats... D'ailleurs, cela permettait aux personnes qui s'abstentaient pouvoir voter...

Citer:
D'une part, avec la demi-finale, on votait QUATRE fois pour le même pays! D'autre part... les membres (11 sur 13) ayant tous remis leurs votes le premier jour... revoter 7 jours plus tard pour le même résutat... au troisième groupe... tu votais toute seule....

On vote quatre fois pour le même pays? Avec deux tours? :shock:
Après le premier vote, les 5 chansons ayant eu le plus de voix étaient qualifiées pour le second tour, un nouveau vote, permettait de determiner les places de finalistes,...
D'ailleurs, cela prouve que tu n'as pas fait attention à ce que je t'ai dit... Chaque groupe (relit le poste où il y a le calendrier) devait faire 1 semaine... Du dimanche au mercredi c'était le premier vote, du mercredi au samedi, c'était le second vote... donc comment tu peux dire que l'on devait revoter 7 jours après pour le même résultat???
D'ailleurs, un concours qui s'étale dans le temps permet aux gens de ne pas se lasser du jeu... en effet, si on demande de voter 2 fois par semaine, on demande 5 min, or, si on demande de voter tous les 5 minutes pendant 4 semaines... c'est lassant... crois en mon experience...

Citer:
3. Il avait été clairement dit que si le nombre de votants n'était pas suffisant (au passage, toi qui est très attachée aux réglements et au droit, ça s'appelle un QUORUM), le jeu serait annulé... 13 votants, c'est peu... MAIS comme c'étaient des votes des habitués du forum, j'ai préféré continuer l'aventure , par respect pour ceux qui ont votés et qui s'y intéressent... en remaniant le concours pour le rendre plus attrayant! Et donc MOINS LONG!!!

Une invention... je l'ai repetée plusieurs fois, qu'il y ait 5 votants ou 5000 votants, le but ce n'est pas de faire du score ( :mrgreen: ) mais de trouver une chanson qui nous ressemble... d'ailleurs, je crois un moment, j'ai fait allusion à 3 votants (je ne sais plus si cela figurait dans le règlement... 13 étant largement supérieur à 3....

Citer:

4.
Citer:
Le but du Concours n'est pas d'animer le forum
... Ben tiens... si c'es pour faire tapisserie... dis-moi où est l'intérêt? Un forum, par définition ça vit... Si c'est pour qu'il ne s'y passe rien... autant en faire un blog... d'ailleurs la mouture de TON jeu se pretait très bien à TON blog! Si on diffuse 24 heures Chrono toutes les semaines à raison de deux épisodes par soirée... c'est parce que un épisode par mois... la série n'aurait fait qu'une saison, même si tout est réuni pour que ça marche!

Je voulais dire que l'on fréquente pas le forum uniquement pour cette raison... on ne vient pas exprès ici pour jouer au jeu...
Enfin, je crois qu'aux Etats Unis, les épisodes sont diffusés 1 par 1 ce qui fait qu'une saison s'étend sur 8 10 mois,... on ne voit pas de lassitude... si la série est bonne.

Citer:
5.Si 13 membres ont quand même voté... c'est parce que TU ne t'occupais pas de recevoir les votes... il y avait donc une transparence totale derrière... Si tel n'avait pas été le cas... on aurait eu encore moins de votes (mais je ne m'avancerasi pas, bien que j'ai une idée du chiffre... avec une main, t'as largement le compte :mrgreen: ). Et pour information, l'adresse sur le forum renvoie les mails sur mon adresse et celle de Christian... pas de tricherie possible!

ah bon, sache qu'il était prévu de faire un récapitulatif à la fin du jeu et de dire qui a voté quoi... je pense pas qu'on m'aurait dit tu n'est qu'une tricheuse... cependant pour éviter ce problème, j'ai confié cette tâche à score qui était trop occupé, la tâche te revenant... d'ailleurs, comme je te l'ai préciser, je ne voulais absolument pas avoir ni tendance, ni résultat... je jouais le jeu comme les autres...

Citer:
Et t'en qu'on est dans le fiel... autant aller jusqu'au bout...
Lorque tu as préparé ton retour, c-a-d que tu as commencé à envoyer des mails à l'administrateur pour signifier ton retour, j'ai été consulté comme ça par hasard.. j'étais franchement opposé à ce come-back... Il en a décidé autrement... Tout comptes fait j'avais pas tort..! Au vu des casseroles que tu traines... (et elles sont toutes disponibles sur le forum... il suffit de prendre ton ancien profil et de lire tous les messags s'y rapportant... :mrgreen: )

Mon casier judiciaire est vierge, je peux t'en faire une photocopie si tu le veux... d'ailleurs, je tiens à remercier Christian pour ce retour sur le forum, et je l'en remercie encore tous les jours pour cela.

Citer:
Enfin, juste une précision, tu as lancé l'autre jour l'idée d'un nouveau ClaudiaZv d'Or... tant que j'aurais les accès "Modérateur", les messages, posts, salons où autre sur le lancement de ton concours-bidon seront supprimés... T'auras peut-être plus de chance en convaincant Chrisitian de me retirer ses prerogatives que de me convaincre de ne pas te censurer (car là se sera bien le cas...)

Voilà, là j'ai été clair, non!? ...bon, un peu long... Certes! :lol:

absolument pas d'ailleurs, pour s'en convaincre, il suffit d'aller voir sur mon blog, et de prendre la catégorie CLAUDIA D'OR... Philippe sait de quoi je parle..., n'est-ce pas? D'ailleurs, tu remarqueras que je n'y fais que des allusions humouristiques à ce fameux concours,... d'ailleurs, concernant l'idée d'un nouveau claudia d'or... c'est du pipeau, il suffit d'aller voir sur mon blog que cette nouvelle formule existe déjà... :roll: Enfin, concernant ce concours, j'ai demandé la permission à Christian (cf le premier post de ce sujet...

J'espère que j'ai été claire... précise... Vanalain l'a bien compris la situation et je l'en remercie... je voulais divertir les gens avec un concours léger, sans prise de tête, facile d'accès (d'où le recours au MF), sans enjeu, juste pour nous conduire à l'eurovision en mai... Le résultat est un fiasco total, je le reconnais,... Comme le disait Christian, je ne suis pas la victime, certes, mais je ne suis pas non plus le bourreau... je ne constate qu'une seule chose, c'est que à moi, on ne m'aurait jamais laissé adopter, quoique vous pouvez en dire, un tel comportement.
Néanmoins, je t'en veux pas... le pardon est une chose que Dieu veut... et ce sans amertume...

_________________
Si 50 millions de personnes disent une chose idiote, cela reste une chose idiote. :mrgreen:
Je supporte activement Hillary Clinton :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 18:54 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Amen! :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 18:58 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
Image

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 18:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
mickey a écrit:
Image

J'en veux bien deux, Mickey... et des 1mg!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 19:28 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
quand est ce que l'on revote au fait ? :lol: parce que je connaitre les résultats du concour ...moi

:mrgreen:

_________________
Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Mars 2007, 19:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
marcuuss a écrit:
quand est ce que l'on revote au fait ? :lol: parce que je connaitre les résultats du concour ...moi

:mrgreen:

Dimanche (Groupe 3)... cloture des votes samedi soir (Groupe 2)...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 216 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze