Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 12:35

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 08 Jan 2006, 13:02 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mars 2005, 18:47
Messages: 786
Localisation: tout près de STEED !
une secousse assez importante parait'il.... et beh ..ça promet ! mais quand on sait que le CONCOURS a survécu face à la Revolution en UKRAINE..., à la chanson d' Agelika Agurbash... et a un nouveau PLANTAGE de la france...alors je pense que RIEN n'est plus à craindre !

_________________
LADY V. I. P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Jan 2006, 13:27 
Hors-ligne
Averti 2 fois
Averti 2 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2005, 19:40
Messages: 8087
Localisation: Reims
Lady Tara King a écrit:
une secousse assez importante parait'il.... et beh ..ça promet ! mais quand on sait que le CONCOURS a survécu face à la Revolution en UKRAINE..., à la chanson d' Agelika Agurbash... et a un nouveau PLANTAGE de la france...alors je pense que RIEN n'est plus à craindre !


Décidement il y a de l'ambiance à Athènes : Des bombes, des tremblements de terre, ... Il manque plus que quelques journalistes kidnappés, une grande manifestation et de la neige !!!!

Décidement, à chaque fois, il se passe des trucs dans les villes hôtes! Heureusement, Paris et tenus à l'écart ! :mrgreen:

_________________
Täck for allt stöd! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: communiqué de l'AFP
MessagePublié: 08 Jan 2006, 13:38 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
communiqué de l'AFP ci-dessous. l'épicentre est en pleine mer, entre 2 îles. ERTsat diffuse l'info en continu :

[ dimanche 08 janvier 2006, 13h20 - AFP ]
Séisme de 6,9 au large des côtes grecques

Une secousse tellurique d'une magnitude de 6,9 sur l'échelle ouverte de Richter entre les îles de Cythère et de Crète (sud) a secoué dimanche à 13H34 locales (11H35 GMT) tout le sud de la Grèce, sans que des victimes ou dégâts ne soient signalés dans un premier temps.

L'épicentre de la secousse a été localisé à 215 kms au sud d'Athènes, a précisé l'Institut géodynamique de l'Observatoire d'Athènes.

Les premières estimations étaient de 6,4 mais finalement la magnitude a été établie à 6,9, a affirmé Gerassimos Papadoupoulos, sismologue de l'Institut sur la télévision publique NET.

Une demi-heure après la secousse, aucune victime ni dégât n'avaient été signalés auprès de la police et des pompiers, y compris dans le sud du Péloponnèse et en Crète, proches de l'épicentre.

Selon les médias et radios nationales, qui ont interrompu leurs programmes et ont appelé leurs auditeurs à fournir des témoignages, le séisme a été fortement ressenti dans tout le sud du pays, de la Béotie, au nord d'Athènes, en Crète, au sud, ainsi que dans toute la capitale.

Aucun mouvement de panique n'était visible dans le centre d'Athènes. Les Grecs sont habitués aux séismes, dans un pays qui concentre la moitié des secousses enregistrées en Europe.
© 2006 AFP


il ne reste qu'à souhaiter que le séisme qui aura lieu en mai, sera la victoire de la France :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: communiqué de l'AFP
MessagePublié: 08 Jan 2006, 14:31 
Hors-ligne
Averti 2 fois
Averti 2 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2005, 19:40
Messages: 8087
Localisation: Reims
scoreboard a écrit:
communiqué de l'AFP ci-dessous. l'épicentre est en pleine mer, entre 2 îles. ERTsat diffuse l'info en continu :

[ dimanche 08 janvier 2006, 13h20 - AFP ]
Séisme de 6,9 au large des côtes grecques

Une secousse tellurique d'une magnitude de 6,9 sur l'échelle ouverte de Richter entre les îles de Cythère et de Crète (sud) a secoué dimanche à 13H34 locales (11H35 GMT) tout le sud de la Grèce, sans que des victimes ou dégâts ne soient signalés dans un premier temps.

L'épicentre de la secousse a été localisé à 215 kms au sud d'Athènes, a précisé l'Institut géodynamique de l'Observatoire d'Athènes.

Les premières estimations étaient de 6,4 mais finalement la magnitude a été établie à 6,9, a affirmé Gerassimos Papadoupoulos, sismologue de l'Institut sur la télévision publique NET.

Une demi-heure après la secousse, aucune victime ni dégât n'avaient été signalés auprès de la police et des pompiers, y compris dans le sud du Péloponnèse et en Crète, proches de l'épicentre.

Selon les médias et radios nationales, qui ont interrompu leurs programmes et ont appelé leurs auditeurs à fournir des témoignages, le séisme a été fortement ressenti dans tout le sud du pays, de la Béotie, au nord d'Athènes, en Crète, au sud, ainsi que dans toute la capitale.

Aucun mouvement de panique n'était visible dans le centre d'Athènes. Les Grecs sont habitués aux séismes, dans un pays qui concentre la moitié des secousses enregistrées en Europe.
© 2006 AFP


il ne reste qu'à souhaiter que le séisme qui aura lieu en mai, sera la victoire de la France :roll:


Un tremblement pendant la prestation de la France ? :shock:

_________________
Täck for allt stöd! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2006, 16:11 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mars 2005, 18:47
Messages: 786
Localisation: tout près de STEED !
ou alors on aura droit une nouvelle GAMELLE !! au lieu d'1 séisme ça sera un autre CATACLYSME !

_________________
LADY V. I. P


Dernière édition par Lady Tara King le 09 Jan 2006, 07:39, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: communiqué de l'AFP
MessagePublié: 08 Jan 2006, 17:31 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Claudiaz a écrit:
Un tremblement pendant la prestation de la France ? :shock:

Une fois de plus, tu n'as rien compris !!! :mrgreen:
le séisme que je cite, serait celui pour l'éventuelle victoire français... malgré que l'espoir fait vivre :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2006, 17:44 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Je crois plutôt que la France à Athènes, ça risque d'être un pétard mouillé !... :mrgreen:

Puis cataclysme à France Télévision ensuite, vu que le Président a l'air d'y croire beaucoup cette année !... A-t-il au moins été bien conseillé au sujet de l'eurovision ?... J'en doute...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Jan 2006, 17:51 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Laurent a écrit:
Je crois plutôt que la France à Athènes, ça risque d'être un pétard mouillé !... :mrgreen:

Puis cataclysme à France Télévision ensuite, vu que le Président a l'air d'y croire beaucoup cette année !... A-t-il au moins été bien conseillé au sujet de l'eurovision ?... J'en doute...

dans le TV Magazine vendu avec le quotidien régional, il y a un article sur Pascal Sevran et son nouveau livre et sur son "entrée des artistes" ! aucune mention sur l'Eurovision. Par contre, il souligne bien que durant toute sa carrière à la télé, c'est la seule fois qu'il voit un président de chaîne sur son plateau :roll: ! ça signifie donc bien que la présidence de la chaîne y croît... peut-être trop d'ailleurs ! :shock:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2006, 07:42 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mars 2005, 18:47
Messages: 786
Localisation: tout près de STEED !
scoreboard a écrit:
Laurent a écrit:
Je crois plutôt que la France à Athènes, ça risque d'être un pétard mouillé !... :mrgreen:

Puis cataclysme à France Télévision ensuite, vu que le Président a l'air d'y croire beaucoup cette année !... A-t-il au moins été bien conseillé au sujet de l'eurovision ?... J'en doute...

dans le TV Magazine vendu avec le quotidien régional, il y a un article sur Pascal Sevran et son nouveau livre et sur son "entrée des artistes" ! aucune mention sur l'Eurovision. Par contre, il souligne bien que durant toute sa carrière à la télé, c'est la seule fois qu'il voit un président de chaîne sur son plateau :roll: ! ça signifie donc bien que la présidence de la chaîne y croît... peut-être trop d'ailleurs ! :shock:


CROIRE qu'on peut crier "au fou"..quand on a l' AMOUR en nous...

merci Laura Fabian..pour tant d' EMOCION ! !

_________________
LADY V. I. P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2006, 10:18 
Hors-ligne
Averti 2 fois
Averti 2 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2005, 19:40
Messages: 8087
Localisation: Reims
Lady Tara King a écrit:
scoreboard a écrit:
Laurent a écrit:
Je crois plutôt que la France à Athènes, ça risque d'être un pétard mouillé !... :mrgreen:

Puis cataclysme à France Télévision ensuite, vu que le Président a l'air d'y croire beaucoup cette année !... A-t-il au moins été bien conseillé au sujet de l'eurovision ?... J'en doute...

dans le TV Magazine vendu avec le quotidien régional, il y a un article sur Pascal Sevran et son nouveau livre et sur son "entrée des artistes" ! aucune mention sur l'Eurovision. Par contre, il souligne bien que durant toute sa carrière à la télé, c'est la seule fois qu'il voit un président de chaîne sur son plateau :roll: ! ça signifie donc bien que la présidence de la chaîne y croît... peut-être trop d'ailleurs ! :shock:


CROIRE qu'on peut crier "au fou"..quand on a l' AMOUR en nous...

merci Laura Fabian..pour tant d' EMOCION ! !


De toute manière, on ne peut être que surpris ! Vu qu'en 10 ans d'euro la France a terminé 4e,5e et 7e et les autres fois, c'est le bas de classement ! J'aimerai bien que la France remporte la coupe avant que je meurs. Il me reste encore environ 80 ans à vivre! Vous croyez que c'est possibles ? :shock:

_________________
Täck for allt stöd! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2006, 18:32 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Claudiaz a écrit:
j'aimerai bien que la France remporte la coupe avant que je meurs. Il me reste encore environ 80 ans à vivre! Vous croyez que c'est possibles ? :shock:

croire que c'est possible qu'il te reste 80 ans à vivre ?? impossible :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Jan 2006, 21:35 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Mars 2005, 18:47
Messages: 786
Localisation: tout près de STEED !
..AIMER jusqu'a l' IMPOSSIBLE ..c'est Possible !

Merci Tina ARENA pour cette EMOCION !

_________________
LADY V. I. P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Jan 2006, 16:44 
Hors-ligne
Averti 2 fois
Averti 2 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mars 2005, 19:40
Messages: 8087
Localisation: Reims
scoreboard a écrit:
Claudiaz a écrit:
j'aimerai bien que la France remporte la coupe avant que je meurs. Il me reste encore environ 80 ans à vivre! Vous croyez que c'est possibles ? :shock:

croire que c'est possible qu'il te reste 80 ans à vivre ?? impossible :mrgreen:


J'ai que 23 ans ! Encore 100 ans à vivre :mrgreen:

_________________
Täck for allt stöd! :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 13 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze