Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 04:08

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Gali Atari par Isabelle
MessagePublié: 28 Déc 2005, 18:15 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Parce que tout a une fin, quelque soit le motif, il est parfois triste de voir s'arrêter un site.

Isabelle avait une passion pour Gali Atari (Israël 1979) et décida de mettre en ligne un site (quelques mois après le mien). Son site était reconnu jusqu'en Israël. Mais, en ce 27 décembre 2005, le rideau est tombé :

Un petit mot pour vous signaler qu'à partir d'aujourd'hui, ce site ne sera plus mis à jour, notamment parce que je n'ai plus le temps, et aussi parce que la passion s'use avec le temps! Merci à tous ceux qui m'ont contactée et donnée des infos. Merci spécial à Christian ("tu verras, tu te reconnaîtras..."!!!!) et à Adi.

pour rejoindre le site d'Isabelle sur Gali Atari : cliquez ici.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Gali Atari par Isabelle
MessagePublié: 28 Déc 2005, 19:12 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2005, 17:02
Messages: 75
scoreboard a écrit:
Parce que tout a une fin, quelque soit le motif, il est parfois triste de voir s'arrêter un site.

Isabelle avait une passion pour Gali Atari (Israël 1979) et décida de mettre en ligne un site (quelques mois après le mien). Son site était reconnu jusqu'en Israël. Mais, en ce 27 décembre 2005, le rideau est tombé :

Un petit mot pour vous signaler qu'à partir d'aujourd'hui, ce site ne sera plus mis à jour, notamment parce que je n'ai plus le temps, et aussi parce que la passion s'use avec le temps! Merci à tous ceux qui m'ont contactée et donnée des infos. Merci spécial à Christian ("tu verras, tu te reconnaîtras..."!!!!) et à Adi.

pour rejoindre le site d'Isabelle sur Gali Atari : cliquez ici.


"La passion s'use avec le temps"... sniff sniff :(

Moi ça serait plutôt le contraire!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Gali Atari par Isabelle
MessagePublié: 28 Déc 2005, 19:16 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Octopus a écrit:
"La passion s'use avec le temps"... sniff sniff :(

Moi ça serait plutôt le contraire!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

il m'arrive d'avoir des pertes de vitesses, mais ça repart de plus belle plus tard... quoi que nous ne sommes pas à l'abri d'une forte lassitude aigüe :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Gali Atari par Isabelle
MessagePublié: 28 Déc 2005, 19:30 
Hors-ligne
Disqualifié
Disqualifié
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Juin 2005, 17:02
Messages: 75
scoreboard a écrit:
Octopus a écrit:
"La passion s'use avec le temps"... sniff sniff :(

Moi ça serait plutôt le contraire!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

il m'arrive d'avoir des pertes de vitesses, mais ça repart de plus belle plus tard... quoi que nous ne sommes pas à l'abri d'une forte lassitude aigüe :lol:


Mais est-ce ta passion pour l'eurovision qui s'épuise ou celle de gérer un site ???? :?: :?: :?: :?:

Moi ça pourrait arriver si la France se ramasse une autre gamelle en 2006!!!!! :? En 10 ans (1996-2005), nous n'avons eu que 3 bons résultats (97, 2001 et 2002)... Ca fait pas beaucoup!!!!!!!
:?

Je rêve du jour où FR3 enverra des chansons comme celles qui nous représentent au concours OGAE!!!!!!!!! En particulier, celle de Nadya est géniale!!!!!!!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Gali Atari par Isabelle
MessagePublié: 28 Déc 2005, 20:10 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Octopus a écrit:
scoreboard a écrit:
Octopus a écrit:
"La passion s'use avec le temps"... sniff sniff :(

Moi ça serait plutôt le contraire!!!!!!!!!!!!!! :mrgreen:

il m'arrive d'avoir des pertes de vitesses, mais ça repart de plus belle plus tard... quoi que nous ne sommes pas à l'abri d'une forte lassitude aigüe :lol:


Mais est-ce ta passion pour l'eurovision qui s'épuise ou celle de gérer un site ???? :?: :?: :?: :?:

Moi ça pourrait arriver si la France se ramasse une autre gamelle en 2006!!!!! :? En 10 ans (1996-2005), nous n'avons eu que 3 bons résultats (97, 2001 et 2002)... Ca fait pas beaucoup!!!!!!!
:?

Je rêve du jour où FR3 enverra des chansons comme celles qui nous représentent au concours OGAE!!!!!!!!! En particulier, celle de Nadya est géniale!!!!!!!! :mrgreen:

les deux ! pour le site, j'ai déjà arrêté la "version tout info" il y a près de 2 ans. et aussi, devant le silence des radiodiffuseurs et de l'UER (j'affiche les infos concernant la France et Monaco en priorité, et les autres plus générales) ; et puis aussi en voyant que la France ne réagit pas comme il le faudrait. elle se réveille depuis un moment grâce à Bruno HOD, mais il y a encore un manque de sérieux de la part de la chaîne.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze