Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 20:57

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 182 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 30 Mai 2010, 22:12 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
vanalain a écrit:
oui la on se degonfle :mrgreen:

Si c'était vrai!! :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2010, 18:10 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
alain a écrit:
Dans une interview donné dans le Télé 7 Jours de la semaine prochaine Chimène Badi dit qu'on lui a proposé dans le passé de faire l'Eurovision mais qu'elle avait refusé car elle n'aime pas les compétitions.



Oui j'ai lu cela aussi mais enfin il nous faut du "lourd" marre des clowneries nan mais cette année c'était à pleurer le "kiffeur" grave quoi!!!!


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juin 2010, 19:15 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
vous dites bercy 11000 places, on etait 13000 les 13 soirées de mylene en 2006 :?: :?: :?: avec une scene immense et des jets d'eau.....et le zenith de lyon serait le plus grand de france non???

Neko (si on veut on peut....)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2010, 14:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Marie-Marie! a écrit:
alain a écrit:
Dans une interview donné dans le Télé 7 Jours de la semaine prochaine Chimène Badi dit qu'on lui a proposé dans le passé de faire l'Eurovision mais qu'elle avait refusé car elle n'aime pas les compétitions.



Oui j'ai lu cela aussi mais enfin il nous faut du "lourd" marre des clowneries nan mais cette année c'était à pleurer le "kiffeur" grave quoi!!!!



Je suis tout à fait d'accord avec toi mais nous membres du Forum on pourrait aussi faire quelque chose, proposez des noms d'artistes comme çà on a une liste d'artistes pour faire un sondage afin de choisir notre meilleur représentant français potentiel et après on envoit le résultat de notre sondage à France 3 !!! :wink:

Pour ma part, j'aimerais bien Coeur de Pirate,Amel Bent, Yael Naim, Najoua Belyzel, Julie Zenatti, Mylène Farmer, Frederic Lerner, Calogero, Mika, Aline Lahoud, David Halliday, Julien Doré, Natasha St-Pier, Pascal Obispo, Grégoire, Shirel, Superbus, les BBbrunes ou Jean-Jacques Goldmann et pourquoi pas un duo mais pour la plupart çà relève de l'utopie mais en même temps si on leur demande pas on peut pas savoir non plus !!!

Ensemble nous pouvons faire changer les choses et j'attend des noms !!! :mrgreen: :D


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2010, 15:32 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
heu mylene faut oublier je pense....elle ne voudra jamais, coeur de pirate je suis 200% pour, il faut trouver l'ecrivain e je propose zazie...elle est un peu comme gainsbourg, tout ce qu'elle ecrit se transforme en or et elle sais adapter les textes aux artistes (willem, calogero, jhonny.....)
T'a raison alain, si on faisait un peu de forcing sur france tele, apres tout la chaine appartient au public....
Par contre il faut tous s'y mettre et avoir un representant au placé....
Ta liste est plutot cool , je rajouterai alizée (carriere internationale installée), Izia (why not), les pony pony run run, air, justice....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2010, 22:24 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Je crois me rappeler qu'EUROFANS/OGAE avait tenter cette "expérience" de mettre en place une "action" pour le choix du candidat ; mais France Télévisions n'aura aucune considération pour vos remarques et idées. En France on vous demande de payer et non de faire de l'ingérance... :roll:
Comme on dit vulgairement, "autant pisser dans un violon"...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 05 Juin 2010, 23:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
On peut toujours essayer qu'est ce qu'on a à perdre nous franchement rien !!!
Et laissons une dernière chance à France 3 ensuite si on n'est pas traité avec respect on pourra toujours se déchaîner et mener des actions bcp plus violentes :x en manifestant aux sièges de France Tv, en envahissant les plateaux de tv ou en séquestrant Patrick De Carolis !!! :mrgreen:


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2010, 06:34 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
alain a écrit:
On peut toujours essayer qu'est ce qu'on a à perdre nous franchement rien !!!
Et laissons une dernière chance à France 3 ensuite si on n'est pas traité avec respect on pourra toujours se déchaîner et mener des actions bcp plus violentes :x en manifestant aux sièges de France Tv, en envahissant les plateaux de tv ou en séquestrant Patrick De Carolis !!! :mrgreen:

Je pense plutôt que ça nous porterait préjudice ! Quand on voit comme France Télévisions et ce monsieur pernikoff en premier s'est "retourné" contre les fans en les traitant de racistes, alors que les réactions n'étaient nullement contre l'artiste, mais sur la façon de faire (ou de ne pas faire) de la télévision française !! Pour retomber sur ses pattes, celui-là a vite coller une vomissure sur le dos de ceux qui n'ont justement rien dit de désobligeant, alors que lui s'est plutôt mis en quête de charger les contradictions, fausses informations et autres âneries dans la presse;

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2010, 11:01 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Je suis tout à fait d'accord avec toi et je l'avais dit d'aileurs dans le Topic dans lequel on en a parlé je te remet ici c'que j'avais dit dans ce Topic:

"C'est vraiment ridicule effectivement et faudrait peut-être lui rappelé aussi pourquoi les Jurys sont de retour depuis l'année dernière car à mon avis il ne le sait pas, ensuite y faudrait lui dire que l'année dernière sans les Jurys Patricia Kaas aurait terminé 17e et pas 8e en Finale enfin il faudrait aussi lui dire que c'est pas parce que la France fait partit du Big 4 qu'elle a plus de légitimité qu'un autre pays qui participe quelqu'il soit et que cela ne lui donne en aucun cas le pouvoir de donner des leçons .
De plus s'il y'aurait un classement des pays qui font le plus pour la promotion et l'image de cette évènement la France serait au bas de ce classement ."


Mais on doit baisser les bras et ne rien faire moi je pense qu'au contraire il faut mettre la pression sur France Tv de n'importe quelle manière qui soit ensuite si vraiment y se foutent de notre gueule on pourra toujours les descendre en flèche.


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2010, 16:22 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
alain a écrit:
Mais on doit baisser les bras et ne rien faire moi je pense qu'au contraire il faut mettre la pression sur France Tv de n'importe quelle manière qui soit ensuite si vraiment y se foutent de notre gueule on pourra toujours les descendre en flèche.

France Télévisions saura nous trouver pour nous charger le dos de tous les déboires français dans les classements qui suivront "vous avez vu, on a suivi vos recommandations et c'est pas mieux..." !! Remarque, FT n'a pas besoin de nous pour se faire plomber, ils y arrivent très bien tout seul, le seul hic, ils remettent la faute sur les autres.... C'est jamais leur faute.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2010, 09:13 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
scoreboard a écrit:
alain a écrit:
Mais on doit baisser les bras et ne rien faire moi je pense qu'au contraire il faut mettre la pression sur France Tv de n'importe quelle manière qui soit ensuite si vraiment y se foutent de notre gueule on pourra toujours les descendre en flèche.

France Télévisions saura nous trouver pour nous charger le dos de tous les déboires français dans les classements qui suivront "vous avez vu, on a suivi vos recommandations et c'est pas mieux..." !! Remarque, FT n'a pas besoin de nous pour se faire plomber, ils y arrivent très bien tout seul, le seul hic, ils remettent la faute sur les autres.... C'est jamais leur faute.




En parlant de "déboires" les garçons :wink: ce week j'ai pris une grave décision j'ai décidé de me mettre à boire pour mieux supporter la future sélection de France3, je la verrai ainsi en toute lucidité, objectivité et allégresse ; 1 an ça me parait un délai correct pour me mettre en route, j'arrête la menthe à l'eau et je me mets au gros rouge qui tache en plus y paraît qu'en Bretagne je trouverai d'excellents profs

Neko tu me diras quoi faire pour me remettre à l'o

Marie qui rentre dans le désordre :|


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2010, 12:35 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Pas de probleme marie, t'as une super idée....tu es bretonne :lol: :lol: :lol: Moi je suis breton aussi (attention grincer des dents, ) je suis de nantes;.....ahhhhhh mais oui nantes est la capitale historique de la bretagne (avec le chateau des ducs de bretagnes....)
Pour l'arret de l'alcool nous avons un protocol medicalisé a base de valium pour un sevrage en douceur, j'te procure tous ca :P
Biz
Neko( le breton toulousain)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2010, 16:03 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Non Marie il ne faut pas sombrer dans l'alcoolisme pour çà au contraire il faut continuer la lutte !!! :mrgreen:

Ensemble nous pouvons faire changer les choses cf les choses que moi et Neko avons dite un peu plus haut !!! :roll:

Quels artistes souhaitent tu voir représenter la France au C.E.C ?


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Juin 2010, 16:27 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
C'est vrai il va falloir faire une lutte pour rendre attractif la participation 2011 de la france, et pour donner notre point de vue.....
Pourquoi pas une preselection par les fan et apres les dirigeant de france tv se concertent et decident qui envoyer en allemagne....serieux si je vais en allemegne j'ai pas envie de soutenir une chanson nulle......

Moi l'idée couer de pirate me plait vraiment, il faut la faire accepter et trouver "la " chanson qui serait une evidence......
Neko (zazie's for ever)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2010, 09:15 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
alain a écrit:
Non Marie il ne faut pas sombrer dans l'alcoolisme pour çà au contraire il faut continuer la lutte !!! :mrgreen:

Ensemble nous pouvons faire changer les choses cf les choses que moi et Neko avons dite un peu plus haut !!! :roll:

Quels artistes souhaitent tu voir représenter la France au C.E.C ?



Ben le choix dépend de si je bois ou pas en cas d'iversse je peux proposer yvette horner, ophélie winter, jessy matador peint en blanc, hervé vilard enfin ya le choix, morandini en femme, Mme de Fontenay sans chapeau..........

a jeun il faut que je me concentre mais zazie, chimène(si on lui dit que les concours c pas dangereu) re Patricia avec une meilleure chanson yannick noah et françois comme à je sais plus dit qui


bon allez zou si je commence par un cubi de 5l c pas mal non
:?:


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2010, 11:18 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
prend pas de la piquette.....zazie pourrait etre une artiste federatrice, elle est capable de faire pleurer en chantant un homme de la foret....
Elle pourrait ecrire une superbe chanson (allumez le fe de jhonny que je n'aime pas c'est elle...) elle a ecrit des superbe textes pour christophe willem....bref, moi je suis pour Zazie en 2011....ca serait l'hysterie des fan francais....
neko (faut qu'on hospitalise marie dans un hopital de desintox....)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2010, 12:53 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Pourquoi pas Zazie, mais surtout pas Liane Foly !! Elle s'est foutu de notre g.... en 2005 quand elle avait publiquement dit qu'elle pourrait aller à l'Eurovision si on lui demandait....... et bien sûr, depuis c'est lettre morte ! :?

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2010, 13:23 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Zazie prepare une sorte de multiple album.....mais l'année prochaine elle serait libre. Elle touche un tres large publique (jeune, vieux, gros, maigre, hetero, gay, gay, gay, gay et homo......)
Reste a la convaincre, il faudrait y associer une bonne action, genre lutte contre le SIDA associé a la chanson francaise, pour qu'elle accepte.....allez qq1 doit avoir le bras long pour trouver quelqu'un qui nous represente dignement en 2011 chez nos amis allemand......

Neko (je suis un homme)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2010, 13:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Zazie pourquoi pas effectivement et Marie, Yannick Noah est une très bonne idée aussi j'l'avais oublié et pourquoi pas un duo Zazie et Yannick Noah çà serait pas mal non ?

D'ailleurs en novembre 2009, Zazie a participé au concert Ultimatum climatique avec Tryo, Bernard Lavilliers et Yannick Noah.
Pour apporter son soutien à la cause écologique.

Et ils avaient aussi fait un duo au Téléthon 2005 avec la reprise de "Nés quelque part" :



On a tout là les chanteurs, le thème de la chanson et les auteurs-compositeurs reste à convaincre tout ce beau monde et France 3 !!! :roll:


Dernière édition par alain le 23 Juin 2010, 00:00, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2010, 19:26 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
La France n'a jamais été représentée par un duo ! Solo, groupe mais pas duo ! Ce serait intéressant que France Télévisions aille aussi dans cette direction...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Juin 2010, 19:46 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
a noter que tous les duo de zazie etaient a tomber..........

Neko (a ma place)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2010, 08:56 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
alain a écrit:
Zazie pourquoi pas effectivement et Marie, Yannick Noah est une très bonne idée aussi j'l'avais oublié et pourquoi pas un duo Zazie et Yannick Noah çà serait pas mal non ?

D'ailleurs en novembre 2009, Zazie a participé au concert Ultimatum climatique avec Tryo, Bernard Lavilliers et Yannick Noah.
Pour apporter son soutien à la cause écologique.

Et ils avaient aussi fait un duo au Téléthon 2005 avec la reprise de "Nés quelque part" :

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/86B9odN1Xpg&hl=fr_FR&fs=1&rel=0"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/86B9odN1Xpg&hl=fr_FR&fs=1&rel=0" type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="480" height="385"></embed></object>

On a tout là les chanteurs, le thème de la chanson et les auteurs-compositeurs reste à convaincre tout ce beau monde et France 3 !!! :roll:




Wah ce serait a tomber effectivement christian si tu connais le berbérès tu peux pas le lui suggérer
- la cool attitude et l'aura de yan pour la défense des hommes et de la nature
- le charisme de zazie
Je range le cubi
Marie qui rentre sur la voie de la rédemption


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2010, 19:51 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Marie, garde le cubi à proximité, il reste encore beaucoup de chemin avant que France Télévisions ne se décident à choisir ce qu'il faut... lol

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Juin 2010, 21:08 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
scoreboard a écrit:
Pourquoi pas Zazie, mais surtout pas Liane Foly !! Elle s'est foutu de notre g.... en 2005 quand elle avait publiquement dit qu'elle pourrait aller à l'Eurovision si on lui demandait....... et bien sûr, depuis c'est lettre morte ! :?


Mais non c'est que justement France 3 ne lui a PAS demandé !... :mrgreen:

Selon moi, Zazie serait un très mauvais choix !... En plus, elle a tendance à faire du politiquement correct vis-à-vis de la communauté homosexuelle !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2010, 12:01 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Laurent a écrit:
scoreboard a écrit:
Pourquoi pas Zazie, mais surtout pas Liane Foly !! Elle s'est foutu de notre g.... en 2005 quand elle avait publiquement dit qu'elle pourrait aller à l'Eurovision si on lui demandait....... et bien sûr, depuis c'est lettre morte ! :?


Mais non c'est que justement France 3 ne lui a PAS demandé !... :mrgreen:

Selon moi, Zazie serait un très mauvais choix !... En plus, elle a tendance à faire du politiquement correct vis-à-vis de la communauté homosexuelle !...


et alors c'est mal d'avoir des bons sentiments.....si tu va a ses concerts tu vera que zaz n'est pas si concensuelle que cela.....quitte a faire de la peine a jean marie...Laurent ne critique pas zazie devant moi je suis capable de t'arracher les yeux.... N'oublions pas que sans les pd l'eurovision francaise n'existe plus.....alors tu veux te battre....
"zazie est politiquement correct avec les homo......" tu voudrais qu'elle nous traite de sales fiottes que l'on devrait bruler au bucher.....retro va....
Neko (tous des anges sauf laurent)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2010, 12:51 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Laurent a écrit:
Il semble que ça le soit car le Telenor Arena avait dans les 15000 places.

Et pour Bercy, il y en a 11000 ; ce qui est limite !...


Je veux pas m'acharner sur toi, mais comment on a fait rentrer 13000 personnes aux 13 concerts de mylene en 2006 si la capacité de bercy est de 11000 places....en plus la scene prenait une place folle.....

Allez va recompter les sieges

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 10 Juin 2010, 12:53 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Laurent a écrit:
Espérons que Julie Zenatti finira bien par se laisser convaincre... Elle est apparue tout à l'heure à l'émission de Drucker et a interprété magnifiquement une chanson de la Callas.


C'est sur la zenatti fait moins de bon sentiments que zaz....en plus elle presente l'emission du siecle sur w9....allez, au cachot cette folle....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2010, 23:53 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
neko32 a écrit:
Laurent a écrit:
scoreboard a écrit:
Pourquoi pas Zazie, mais surtout pas Liane Foly !! Elle s'est foutu de notre g.... en 2005 quand elle avait publiquement dit qu'elle pourrait aller à l'Eurovision si on lui demandait....... et bien sûr, depuis c'est lettre morte ! :?


Mais non c'est que justement France 3 ne lui a PAS demandé !... :mrgreen:

Selon moi, Zazie serait un très mauvais choix !... En plus, elle a tendance à faire du politiquement correct vis-à-vis de la communauté homosexuelle !...


et alors c'est mal d'avoir des bons sentiments.....si tu va a ses concerts tu vera que zaz n'est pas si concensuelle que cela.....quitte a faire de la peine a jean marie...Laurent ne critique pas zazie devant moi je suis capable de t'arracher les yeux.... N'oublions pas que sans les pd l'eurovision francaise n'existe plus.....alors tu veux te battre....
"zazie est politiquement correct avec les homo......" tu voudrais qu'elle nous traite de sales fiottes que l'on devrait bruler au bucher.....retro va....
Neko (tous des anges sauf laurent)


Tes propos sont comme d'habitude complètement excessifs !... Je n'ai jamais dit que Zazie devait tenir des propos homophobes...
Je trouve seulement qu'elle a souvent tendance dans ses chansons à utiliser la défense de la communauté homosexuelle à des fins commerciales !...
Autrement j'apprécie l'artiste aussi mais je trouve que son style ne serait pas du tout adapté à l'eurovision.

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juin 2010, 23:55 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
neko32 a écrit:
Laurent a écrit:
Il semble que ça le soit car le Telenor Arena avait dans les 15000 places.

Et pour Bercy, il y en a 11000 ; ce qui est limite !...


Je veux pas m'acharner sur toi, mais comment on a fait rentrer 13000 personnes aux 13 concerts de mylene en 2006 si la capacité de bercy est de 11000 places....en plus la scene prenait une place folle.....

Allez va recompter les sieges


En effet, après renseignements pris, le palais omnisport de Bercy peut contenir jusqu'à 17000 place assises...
Autrement dit, le fait que Berberès dise que la France n'aurait pas de salle adéquate pour organiser le concours un jour, est complètement bidon !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 29 Juin 2010, 14:31 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Berberes est bidon, c'est ce qu on apel une redondance.... biensur qu'il est bidon ce type.
Neko (le retour du mal)
Ps : qq1 a une recette pour perdre 5kg superflu avant mes vacances debut aout??? je deprime...

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 29 Juin 2010, 20:16 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Ah ben je connais quelqu'un qui a perdu 5 kgs en 15 jours !... C'est un peu spartiate je trouve... Si tu veux maigrir, y a pas de secret ; faut que tu te mettes aux légumes, fruits, salades et poisson, bref le régime crétois ; et aussi bouger un peu plus !...

Autrement dit, faudra faire des privations !... :mrgreen:

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 30 Juin 2010, 10:57 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
mais je suis le regime cretois, je ne boit que de l'huile dolive (jamais d'eau....) et par contre je deteste les fruits et legumes.....j adooooooore les pâtes.....
Bon je ferais avec mes 5 kg superflus....

Neko (macho man)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 30 Juin 2010, 13:07 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
je rajouterai comme conseil efficace : les longueurs en piscine ...

Spécialement pour neko , une chronique du ,, fou du roi '' sur France Inter du 21 06 en vidéo intitulée : ce nouvel animal de compagnie : le kilo ...

http://www.telleestmatele.com/article-v ... 45278.html


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 22 Juil 2010, 13:44 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Toujours dans l'optique de faire un sondage pour trouver le représentant français idéal pour le prochain C.E.C, je vous propose de choisir 5 interprètes (Hommes ou Femmes) que vous aimeriez bien voir représenter la France au C.E.C en mai 2011 en Allemagne !!!


(Des personnes vivantes naturellement !!! )

Pour vous aider à choisir 5 interprètes je vous propose différentes listes de chanteurs francophones :

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_French_singers

http://en.wikipedia.org/wiki/List_of_Francophone_male_singers

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Chanteur_qu%C3%A9b%C3%A9cois

http://fr.wikipedia.org/wiki/Cat%C3%A9gorie:Chanteuse_qu%C3%A9b%C3%A9coise


J'attend vos propositions !!!





Merci d'avance !!!

_________________
Shiri Maimon


Dernière édition par alain le 22 Juil 2010, 14:00, édité 1 fois.

Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 22 Juil 2010, 14:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Voici ma liste de 5 interprètes :

Yael Naim
Coeur de Pirate
Julien Doré
Najoua Belyzel
Aline Lahoud


J'attend vos 5 interprètes !!!

Merci d'avance !!!

_________________
Shiri Maimon


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 23 Juil 2010, 05:12 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 16 Mai 2007, 17:22
Messages: 1028
voici ma liste des 5

chimene badi
amel bent
nolwenn leroy
isabelle boulay
yannick noah


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 23 Juil 2010, 13:33 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Merci Eric pour ta liste !!! :D

Et j'en attend beaucoup d'autres donc n'hésitez pas !!!

Merci d'avance !!!

_________________
Shiri Maimon


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 23 Juil 2010, 23:50 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Je cherche...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 24 Juil 2010, 17:53 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Je ne connais pas suffisamment les artistes Français (ou francophones) pour choisir qui pourrait nous représenter.
On peut même dire que je patauge hopla :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 24 Juil 2010, 20:11 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Regarde les listes un peu plus haut çà pourrait t'aider... :wink:

Et tu peux aussi citer des artistes qui ont déjà représenter la France Patricia Kaas, Natasha St-Pier, Patrick Fiori ect...

ou bien de la nvlle génération Shy'm, Gregoire, Amel Bent... et si tu les connais va voir sur You tube ou Daylimotion...

J'vais vous expliquer aussi la suite des opérations, en fait une fois que j'aurais récolté un maximum de Top 5 je vous proposerais une liste complète comprenant tous les artistes cités par chaque membre ensuite, chaque membre choisira dans cette liste 10 artistes et avec les 10 artistes qui obtiendront au Total le plus de suffrages je ferais un sondage pour choisir notre représentant français idéal !!!

_________________
Shiri Maimon


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 25 Juil 2010, 11:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Ce n'est pas un Top 5, car je ne suis pas vraiment concerné pour le choix d'un candidat pour la France, mais voici mes 5 choix par ordre alphabétique.

BB Brunes (même si je ne suis pas fan, ça peut marcher au Concours)
Cœur de Pirate (mais il parait qu'en live aux Francos de Spa, c'était pas top!)
Claire Keim
Gaetan Roussel (avec un titre genre "Help myself")
Christophe Willem

:D


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 25 Juil 2010, 12:51 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Merci Piet.

_________________
Shiri Maimon


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 23 Sep 2010, 17:56 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
une nouvelle idée pour relancer le débat : j' ai découvet ce week-end un chanteur au talent certain , surtout en live :

Ben l' oncle soul: son tire actuel ,, soulman ''


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 27 Sep 2010, 08:34 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
Et malgré que j'ai un nouvel ordinateur de compétition et que je "navigue" grace à Firefox et QUE J'AI L'IMMENSE PLAISIR DE VOUS RETROUVER
je ne peux toujours citer pour répondre donc je précise que je répond à mon neko joli :




T PAS FOU BOIRE DE L"HUILE D'OLIVE!!!!!!!!!! mets toi plutot à la contrex
et mange bcp de poisson il y a le régime hyper protéinés qui n'est pas mal non plus à la condition d'être très sérieux pendant 6 semaines


bisous mes tits loups vous m'avez manqués

Au fait j'ai écouté le dernier Zazie on peut pas l'obliger à nous representer en 2010?

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 27 Sep 2010, 17:12 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Marie-Marie! a écrit:
Et malgré que j'ai un nouvel ordinateur de compétition et que je "navigue" grace à Firefox et QUE J'AI L'IMMENSE PLAISIR DE VOUS RETROUVER
je ne peux toujours citer pour répondre donc je précise que je répond à mon neko joli :




T PAS FOU BOIRE DE L"HUILE D'OLIVE!!!!!!!!!! mets toi plutot à la contrex
et mange bcp de poisson il y a le régime hyper protéinés qui n'est pas mal non plus à la condition d'être très sérieux pendant 6 semaines


bisous mes tits loups vous m'avez manqués

Au fait j'ai écouté le dernier Zazie on peut pas l'obliger à nous representer en 2010?

Ca m'étonne que seule toi n'est pas le bouton "citer" pour répondre !! :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 29 Sep 2010, 08:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
La preuve score.......je suis une pauvre malheureuse et en plus lorsque je fais répondre il faut que je réinitialise nom et mot de passe :roll:

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 29 Sep 2010, 16:17 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Marie-Marie! a écrit:
La preuve score.......je suis une pauvre malheureuse et en plus lorsque je fais répondre il faut que je réinitialise nom et mot de passe :roll:

Ma parole, tu as un fantôme dans ton profil qui te fait des farces ?! :roll:
pour le problème de nom et mot de passe, à mon avis, ton PC n'enregistre pas les cookies du forum !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 01 Oct 2010, 09:00 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
Je viens de m'offrir un Ordi de pro avec windows 7 et tout le tralala c pas une vieille caisse mais c'est casse pieds de ne pas pouvoir citer faut bien que je trouve une solution :cry:

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 01 Oct 2010, 21:08 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Marie-Marie! a écrit:
Je viens de m'offrir un Ordi de pro avec windows 7 et tout le tralala c pas une vieille caisse mais c'est casse pieds de ne pas pouvoir citer faut bien que je trouve une solution :cry:

Le souci c'est que comme personne ne semble avoir le même souci, il n'est pas évident de savoir d'où ça vient :(

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 02 Oct 2010, 18:17 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
scoreboard a écrit:
Marie-Marie! a écrit:
Je viens de m'offrir un Ordi de pro avec windows 7 et tout le tralala c pas une vieille caisse mais c'est casse pieds de ne pas pouvoir citer faut bien que je trouve une solution :cry:

Le souci c'est que comme personne ne semble avoir le même souci, il n'est pas évident de savoir d'où ça vient :(




Je viens de trouver un moyen de "citer" mais c'est d'un compliqué............enfin bon c mieux que rien

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Rapporter le message
Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 182 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze