Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 02:50

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ] 
Auteur Message
MessagePublié: 16 Mai 2011, 15:58 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Heu si je ne me trompe pas mais c'est la premiere fois que le gagnant a moins de 12 point que beaucoup de pays (je pense que la france a eu plus de 12 pts que les azeri idem pour la suede, l'UK......) C'est pas un signe de finale de M....

BOYCOTTE 2012

Mika (dernier message je crois, l'esc vient de disparaitre de ma tête, j'en ai trop marre de trouver des excuses a un concour de m...les fantaisistes de tous poil vont encore se defouler sur vous fan de Eurovision Song contest...le francais faut l'oublier)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2011, 16:40 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
neko32 a écrit:
Eurovision Song contest...le francais faut l'oublier)

C'est le cas depuis cette année, où en Allemagne le nom du Concours était "Grand Prix d'Eurovision" est devenu "Eurovision Song Contest" avec l'initiale souvent utilisé ESC ! :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2011, 17:56 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14603
Localisation: moselle (France)
neko32 a écrit:
Heu si je ne me trompe pas mais c'est la premiere fois que le gagnant a moins de 12 point que beaucoup de pays (je pense que la france a eu plus de 12 pts que les azeri idem pour la suede, l'UK......) C'est pas un signe de finale de M....

BOYCOTTE 2012

Mika (dernier message je crois, l'esc vient de disparaitre de ma tête, j'en ai trop marre de trouver des excuses a un concour de m...les fantaisistes de tous poil vont encore se defouler sur vous fan de Eurovision Song contest...le francais faut l'oublier)


Neko tu vas comme même pas nous quitter pour çà, ce style de chanson n'est pas fait pour l'Eurovision c'est tout et pense un peu à moi et mes idées suicidaires aussi !!! :(

Et va faire un Tour dans "Sondages et Statistiques" j'ai fait les mises à jour de mes Topics de Stats et à présent j'ai 392h de retard de sommeil que j'arriverais jamais à récupérer!!! :roll:

En tout cas j'espère que France 3 va pas se décourager stt qu'on avait l'impression qui avait vraiment envie de gagner cette année donc faut continuer à envoyer de bons artistes et faire une bonne Finale nationale l'année prochaine et çà çà se prépare dès à présent en cherchant déjà les auteurs, les compositeurs et les artistes qui seraient intéressés à participer (çà va pas être facile d'en trouver !!! :lol: ) pour leur permettre de composer et d'écrire la meilleure chanson !!!

La Norvège a gagné, l'Allemagne a gagné, l'Italie a terminé 2e cette année, je ne vois pas pourquoi la France ne pourrait pas gagner...

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2011, 19:40 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Si l'on devait se décourager des erreurs de France 3 à chaque fois, OGAE France ne compterait plus aucun membre ! :lol: et ce forum n'existerait plus :shock:

Et puis la France n'a qu'à faire comme l'Azerbaïdjan, faire appel à des Suédois :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 08:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
alain a écrit:
neko32 a écrit:
Heu si je ne me trompe pas mais c'est la premiere fois que le gagnant a moins de 12 point que beaucoup de pays (je pense que la france a eu plus de 12 pts que les azeri idem pour la suede, l'UK......) C'est pas un signe de finale de M....

BOYCOTTE 2012

Mika (dernier message je crois, l'esc vient de disparaitre de ma tête, j'en ai trop marre de trouver des excuses a un concour de m...les fantaisistes de tous poil vont encore se defouler sur vous fan de Eurovision Song contest...le francais faut l'oublier)


Neko tu vas comme même pas nous quitter pour çà, ce style de chanson n'est pas fait pour l'Eurovision c'est tout et pense un peu à moi et mes idées suicidaires aussi !!! :(

Et va faire un Tour dans "Sondages et Statistiques" j'ai fait les mises à jour de mes Topics de Stats et à présent j'ai 392h de retard de sommeil que j'arriverais jamais à récupérer!!! :roll:

En tout cas j'espère que France 3 va pas se décourager stt qu'on avait l'impression qui avait vraiment envie de gagner cette année donc faut continuer à envoyer de bons artistes et faire une bonne Finale nationale l'année prochaine et çà çà se prépare dès à présent en cherchant déjà les auteurs, les compositeurs et les artistes qui seraient intéressés à participer (çà va pas être facile d'en trouver !!! :lol: ) pour leur permettre de composer et d'écrire la meilleure chanson !!!

La Norvège a gagné, l'Allemagne a gagné, l'Italie a terminé 2e cette année, je ne vois pas pourquoi la France ne pourrait pas gagner...



Bien sûr que non Neko ne va pas nous quitter il est juste un peu beaucoup assommé par ce résultat
Et malgré tout le respect que je te dois tu dis "ce n'est pas le style qui convenait" à l'Eurovision. Quitte à me répéter
1 - pourquoi a t il été choisi
2 - autant plebiscité par tout le monde
Tout ceci est quand même bien navrant

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 09:02 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
scoreboard a écrit:
Si l'on devait se décourager des erreurs de France 3 à chaque fois, OGAE France ne compterait plus aucun membre ! :lol: et ce forum n'existerait plus :shock:

Et puis la France n'a qu'à faire comme l'Azerbaïdjan, faire appel à des Suédois :mrgreen:



C'est un concours qui je pense (et j'espère me tromper) va un peu écoeurer les frrançais
Ils avaient tous pris en affection Amaury (voir les pics d'audience sur le concours et surtout sur son passage)
Je pense aussi (et espère également me tromper) qu'ils ont été déçu du résultat et pour ceux qui découvraient le concours parce qu'il n'y a jamais eu tant d'écoute surtout face à un match de foot que le procchain sera rayé de leur agenda

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 14:12 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Marie je ne suis pas encore tout a fiat mort, mais je n'ai jamais dit que ce n'etait pas la style de l'eurovision..... :roll: :roll: :roll:
Moi ce qui m'enerve c'est cette mascarade qui chaque année nous fait espérer et se prendre une baffe....et oui cette année beaucoup de collegue ont regardé et on eu le discour habituel "ils voten entre eux" ou encore "c'etait qui ce vieux en parlant de la bosnie"....bref c'est pas le sujet de ma colere, ma colere c'est que ce classement ne reflete aucune preference des fans eux meme (decalage entre OGAE et resultas??????on dirait que 2 concours ont eu lieu. Pour Amaury je suis super decu il a chanté vraiment bien et n'a pas a s'esxcuser pour la connerie des autres.
Qudans je vois l'estonie, la suisse , la hongrie aussi basse???????la grece j'aimais le tableau et ils meritaient une finale mais pas un plebiscite.
En plus les azeri ont vaincu sans gloire, car ils n'ont eu que 1 12 point (de la russie) et donc avec le systemet des vote 1-7 on n'a meme pas vu que ce sont eux qui allait gagner....
Blue ont été plus efficace que la suede....Mais?????
Donc la coupe est pleine et surtout je dois justifier au non fan pourqoui ca c'est passé comme ca sans tomber dans les clichés. Je pense reelement que comme dans un couple quend sa ne va pas on fait un break ou on se separe. Faisons un break de 3-4 ans on economisera des sous a F3 et on revient avec une bonne chanson (a l'italienne).....


BOYCOTTE 2012 (BaKou et son gouvernement ne tolere pas l'homosexualité qui est encore consideré comme un crime. les femmes sont des sous mrede dans ce pays....cool l'année prochaine :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: )

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 16:05 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
neko32 a écrit:
Marie je ne suis pas encore tout a fiat mort, mais je n'ai jamais dit que ce n'etait pas la style de l'eurovision..... :roll: :roll: :roll:
Moi ce qui m'enerve c'est cette mascarade qui chaque année nous fait espérer et se prendre une baffe....et oui cette année beaucoup de collegue ont regardé et on eu le discour habituel "ils voten entre eux" ou encore "c'etait qui ce vieux en parlant de la bosnie"....bref c'est pas le sujet de ma colere, ma colere c'est que ce classement ne reflete aucune preference des fans eux meme (decalage entre OGAE et resultas??????on dirait que 2 concours ont eu lieu. Pour Amaury je suis super decu il a chanté vraiment bien et n'a pas a s'esxcuser pour la connerie des autres.
Qudans je vois l'estonie, la suisse , la hongrie aussi basse???????la grece j'aimais le tableau et ils meritaient une finale mais pas un plebiscite.
En plus les azeri ont vaincu sans gloire, car ils n'ont eu que 1 12 point (de la russie) et donc avec le systemet des vote 1-7 on n'a meme pas vu que ce sont eux qui allait gagner....
Blue ont été plus efficace que la suede....Mais?????
Donc la coupe est pleine et surtout je dois justifier au non fan pourqoui ca c'est passé comme ca sans tomber dans les clichés. Je pense reelement que comme dans un couple quend sa ne va pas on fait un break ou on se separe. Faisons un break de 3-4 ans on economisera des sous a F3 et on revient avec une bonne chanson (a l'italienne).....


BOYCOTTE 2012 (BaKou et son gouvernement ne tolere pas l'homosexualité qui est encore consideré comme un crime. les femmes sont des sous mrede dans ce pays....cool l'année prochaine :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: )




Totalement d'accord avec toi pour le break effectivement cela a réussi à l'Italie. On va envoyer quoi comme merda l'année prochaine. Ce n''est plus supportable christian toi qui est notre chef euro. cette année on avait le nec détruit pourquoi (la coiffure dit un "membre"), attends la voix la gentillesse le talent non là je suis obligée de dire comme neko même si on est grave piqué à l'eurovision
Quant à l'homoxeualité pas supportée par certains excusez ma vulgarité : des cons il y en a partoutc'est un mauvais cru français pas à cause d'amaury, mais des stats pourris qui en fait ne servent à rien qu'à faire rever et il y avait de koi
Neko reviens nous quand même on ne sait jamais après la plage, les patés de sable (l'eau en bretagne bbbbbrrrr)
bonne soirée j'ai quand même du mal à avaler la pilule

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 20:14 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Le sondage que nous mettons en ligne chaque année pour les demi-finales n'a rien d'officiel et ne reflète pas les goûts du public/téléspectateur lambda d'un soir, mais des internautes probablement fans, ce qui fait que le résultat est lui aussi différent du réel score en demi-finales.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 13:09 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Mais les resultats etaient le meme sur tous les sites.......

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 15:15 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
Justement, puisque le résultat est le même sur tous les sites (sites de fans OGAE, sondages eurovision divers), sans parler de "certains sites de jeux d'argent" (j'en parlerai définitivement plus après ce post parce que dans le fond ça m'énerve un peu beaucoup et je pense que je ne suis pas le seul ici, en gros un sujet à bannir de ce forum ;)) disent révéler un favori qui ne l'est pas (je parle en généralité, pas que de cette année), ne serait-il pas judicieux de ne connaître les chansons que quelques jours avant le concours, voir même le jour du concours ??? bien sûr avec internet, c'est un peu mort on peux tout voir et tout savoir en quelques clics, mais si les délégations ne révélaient les chansons que, on va dire, 2 semaines avant le concours (genre les 1ères répétitions), est-ce que cela suffirait, et surtout, est-ce que cela pourrait éviter un certain lobbying de couloirs (le fait de promouvoir son pays auprès d'autres de manière intense, sans parler d'argent évidemment), et favoriser le lobbying "logique", c'est à dire une vrai promotion de(s) artiste(s) dans des pays adversaires et futurs votants ???
Ces 2 semaines pourraient ainsi permettre ce type d'événement...enfin je pense...entre ce que je pense et la réalité, y'a souvent un vrai fossé :D

_________________
Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux...si je le veux :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 16:19 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Malheureusement un retour en arriere est impossible, les book existeront, le vote OGAE aussi et internet nous donnera les chansons avec les visionnage....
C'est rapé mon pov Kursty mais ton idée est super bonne, je pense que l'on pense la meme chose sur ce site....

Neko (OGM je vous aime...)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 16:59 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 16 Mai 2007, 17:22
Messages: 1028
Je pense qu'il faudrait que france television choisisse une chanson qui corresponde a l'eurovision avec choregraphie , il faut avouer que la chanson française se demarquait mais dans le mauvais sens c'est a dire 3 minutes d'ennui , une belle chanson certe mais pas pour l'eurovision.
quand au choix de la france pour l'année prochaine , je ne me fais pas d'illusion.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 17:12 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14603
Localisation: moselle (France)
Shy'm, Amel Bent, Superbus, David Guetta, JM Jarre, Pascal Obispo, Angunn, Grégoire, Nolwenn Leroy, Natasha St-Pier, Elodie Frégé, Julien Doré, Coeur de Pirate par exemple :lol:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 17:32 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
c'est pas Sh'ym qui disait sur le plateau de la spéciale qu'elle se disait honoré d'être au cœur d'une rumeur de possible participation...et s'il fallait la tenter :?: :?: :?: Moi je dirai pas non contre sa participation !!!

(cœur de pirate, un régal en concert, j'ai bossé sur un de ses shows y'a 1 an, un RÉ-GAL!!! :o :o )

_________________
Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux...si je le veux :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 18:13 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Pour le choix de la France en 2012, désolé, la place est presque prise ! Voir le topic "Bakou 2012" :lol:

Krusty45, les télés participantes peuvent diffuser les clips courant avril et 1 ou 2 semaines avant le Concours, dans ce qui est appelé les "previews" (les avant-premières), pour familiariser les téléspectateurs aux chansons qui seront misent en compétition. Je ne sais pas si cette année beaucoup de chaînes l'ont fait vu que sur youtube, on a tout, mais en France, on n'y a jamais eu droit. En Belgique, Luxembourg et Lorraine, nous y avions eu droit sur RTL Télévision jusqu'en 1991 (1992 et 1993 sur la version luxembourgeoise de la chaîne).

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 18:21 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11239
Localisation: france
eric a écrit:
Je pense qu'il faudrait que france television choisisse une chanson qui corresponde a l'eurovision avec choregraphie .


il me semble que l' on a tenté l' an dernier

à mon avis , il ne faut pas se joindre à la facilité ambiante, même si elle est majoritaire , mais oser retenter l' expérience 1990, 1991 ou faire comme l' Italie : se démarquer par la qualité qui rassemble et qui ne soit pas trop cloisonnée ( comme cela a pu être le cas avec Amaury ) dans une case que l' on sait maintenant trop éloignée d' un concours de chansons populaires ( au sens variétés du terme )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 18:39 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14603
Localisation: moselle (France)
Krusty45 a écrit:
c'est pas Sh'ym qui disait sur le plateau de la spéciale qu'elle se disait honoré d'être au cœur d'une rumeur de possible participation...et s'il fallait la tenter :?: :?: :?: Moi je dirai pas non contre sa participation !!!

(cœur de pirate, un régal en concert, j'ai bossé sur un de ses shows y'a 1 an, un RÉ-GAL!!! :o :o )



J'me suis d'ailleurs demandé si lors de cette spéciale y faisait pas un test pour se faire une idée de notre prochain représentant potentiel !!! :lol:

En fait France 3 préparait peut-être déjà l'après Amaury reste à savoir quelles conclusions France 3 a tiré de l'épisode Düsseldorf...
Pour ma part j'adore aussi Coeur de Pirate et çà l'ferait sinon Shy'm qui se disait effectivement très honorée dans l'émission "En route pour l'Eurovision" d'être une rumeur serait aussi un très bon choix.

Et en fait si j'aurais un ptit conseil à donner à France 3 et si y cherche vraiment à gagner le C.E.C, je demanderais à tous les artistes français qui sont intéréssés pour participer au C.E.C de le faire savoir à la chaîne et de proposer plusieurs chansons (au moins 2) avant la Fin de l'année.

Ensuite France 3 effectuerait une sélection interne des meilleures contributions et organiserait une sélection nationale en Février ou Mars à plusieurs artistes ou bien une sélection nationale avec un artiste et ses chansons...

Et je rejoins Philippe sur le fait qui faut mettre l'accent sur l'originalité et axer notre sélection dans ce sens mais c'est facile à dire évidemment...

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 20:30 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Mais quel artiste voudrait participer a ce concours casse-gueule !!!
Depuis qu'elle y a participé, vous avez entendu parler d'une actualité concernant Patricia Kass ????

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 20:41 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Shy'm serait parfaite pour l'eurovision !... Sexy et avec une voix puissante !...

On l'a bien vu avec l'Azerbaidjan : Nikki était ravissante et ça a certainement dû être un des motifs de victoire de ce pays !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 21:53 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14603
Localisation: moselle (France)
Si je devrais proposer une artiste çà s'rait Shy'm effectivement et pour ceux qui connaissent pas :

"Femme de couleur"

http://www.youtube.com/watch?v=WwssHrTXIk4&feature=related

"Victoire"

http://www.youtube.com/watch?v=ZklGYJAZ72c&feature=relmfu

"T'es parti"

http://www.youtube.com/watch?v=93UpUPjTCG8&feature=relmfu

"Oublie-moi"

http://www.youtube.com/watch?v=2Y5k-va_738

"Rêves d'enfants"

http://www.youtube.com/watch?v=5IeL63ANa94&feature=related

"Petit Tom"

http://www.youtube.com/watch?v=rNMmEGAXiiU

"La première fois"

http://www.youtube.com/watch?v=E-14_HyZUr4&feature=fvwrel

"Si tu savais"

http://www.youtube.com/watch?v=RkuGokN1AF8&feature=related

"Step Back"

http://www.youtube.com/watch?v=iS3rZUANBog

"Je sais"

http://www.youtube.com/watch?v=OQYgFIKinJw

"Je suis moi"

http://www.youtube.com/watch?v=rdwC26FHxkA&feature=fvst

"Prendre l'air"

http://www.youtube.com/watch?v=sK70DwDZssk&feature=relmfu

"J'entends encore les mots"

http://www.youtube.com/watch?v=VCq_OL0TKp4

"Tourne"

http://www.youtube.com/watch?v=duDkdBVwwvg

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2011, 18:05 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
elodie frégé & michal un duo pour l'eurovision....un gay et une belle nana....

Prince neko

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 22 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze