Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 07:14

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 199 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 06:41 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Il y a un reportage qui passe sur Euronews à espace régulier sur la Finale de ce soir. Ils annoncent que Lena est favorite et la jeune candidate a bien l'intention d'être la toute première candidate à l'emporter 2 années de suite !

Par contre, les Irlandais ne seraient plus favoris d'après les bookmakers, quant à Amaury Vassili, il l'est toujours... Mais pas pour parler en anglais d'après la journaliste d'Euronews. Cette même journaliste fait part de la surprenante ellimination de Dana International, qui avait remporté le télé-crochet en 1998.

Elle souligne le grand come-back du Boys Band Blue qui avait vendu 13 millions d'albums de 2001 et 2004 et pour le candidat Suédois Eric Saade qui chante en solo, il a pris soin de muscler sa chorégraphie ! (il y a un message là-dessous, elle sait quelque chose la madame ??).

Le Danemark quant à lui n'est plus favori, idem pour ceux que j'ai renommé les "twixx" (les jumeaux Irlandais), les bookmakers ne donnent pas cher de leur show en finale (c'est vrai que dans les mouvements, c'est pas très synchro et sans les visuels sur l'écran géant, ça reste fade)...

Bon nombres d'internautes "miseraient" sur Nina pour la Serbie, mais l'on sait ce que valent les votes d'internautes, ça n'a rien d'officiel et de concrêt !

Il est également noté le grand retour de l'Italie après 13 ans de bouderie, avec Raphael Gualazzi qui s'est montré impressionnant en anglais aux répétitions.

Le reportage est à voir sur euronews et les captures d'écran ici !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 07:24 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
Coucou tout le monde !!
je vous souhaite à toutes et à tous un excellent 14 mai, qui sera je pense une très bonne journée , voir même une bonne soirée pour plus d'un d'entre nous (et moi à double titre vu que 25 ans ça se fête aussi :forum32:)
Alors très bonne journée à tous, on se voit ce soir après le CEC, si je tiens encore debout :D

_________________
Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux...si je le veux :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 07:30 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Krusty45 a écrit:
Coucou tout le monde !!
je vous souhaite à toutes et à tous un excellent 14 mai, qui sera je pense une très bonne journée , voir même une bonne soirée pour plus d'un d'entre nous (et moi à double titre vu que 25 ans ça se fête aussi :forum32:)
Alors très bonne journée à tous, on se voit ce soir après le CEC, si je tiens encore debout :D

Bon anniversaire Krusty45 ! Tiens, 25 ans ?! ça me rappelle quelque chose ça, surtout pour nos amis Belges hein :wink:

Que cette journée d'anniversaire soit aussi celle d'une victoire d'un pays très proche :lol:
Et certain qu'elle va être palpitante, stressante....... :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 08:13 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
scoreboard a écrit:
Il y a un reportage qui passe sur Euronews à espace régulier sur la Finale de ce soir. Ils annoncent que Lena est favorite et la jeune candidate a bien l'intention d'être la toute première candidate à l'emporter 2 années de suite !

Par contre, les Irlandais ne seraient plus favoris d'après les bookmakers, quant à Amaury Vassili, il l'est toujours... Mais pas pour parler en anglais d'après la journaliste d'Euronews. Cette même journaliste fait part de la surprenante ellimination de Dana International, qui avait remporté le télé-crochet en 1998.

Elle souligne le grand come-back du Boys Band Blue qui avait vendu 13 millions d'albums de 2001 et 2004 et pour le candidat Suédois Eric Saade qui chante en solo, il a pris soin de muscler sa chorégraphie ! (il y a un message là-dessous, elle sait quelque chose la madame ??).

Le Danemark quant à lui n'est plus favori, idem pour ceux que j'ai renommé les "twixx" (les jumeaux Irlandais), les bookmakers ne donnent pas cher de leur show en finale (c'est vrai que dans les mouvements, c'est pas très synchro et sans les visuels sur l'écran géant, ça reste fade)...

Bon nombres d'internautes "miseraient" sur Nina pour la Serbie, mais l'on sait ce que valent les votes d'internautes, ça n'a rien d'officiel et de concrêt !

Il est également noté le grand retour de l'Italie après 13 ans de bouderie, avec Raphael Gualazzi qui s'est montré impressionnant en anglais aux répétitions.

Le reportage est à voir sur euronews et les captures d'écran ici !



De toute façon on a la trouille, le trac.....................j'ai toujours peur de la Hongrie et c'est vrai que j'ai trouvé Gualazzi très talentueux et cette voix éraillé non dedla!!!!!
Amaury dans le top five c'est sûr mais à quelles place (perso j'ai donné un avis, mas Prince Neko m'a boudé............) :-|

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 08:19 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Et une chose extraordinaire.... L'Est Républicain a fait un édito sur l'Eurovision avec les chances de victoire de la France !! C'est très rare que ce quotidien lève un doigt ! Bon, par contre, rien d'autre dans le journal... Faut pas tout avoir non plus avec eux...

Alain nous dire si dans Le Républicain Lorrain il y a mieux.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 08:55 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Mon favorit : la France bien sur !!!
en second : heu... ben.. heu... la Finlande !!! Il ne fait pas de bruit ce petit (et mignon) finlandais mais gare à lui. il peux creer la belle surprise.
en troisième : le Danemark. très bonne impression.
en quatrième : la Roumanie. Toujours bien classée en finale...
en cinquième : l'Arménie. Je n'aime pas la chanson mais ils sont très dangereux...

En fin de classe, car malheureusement (ou heureusement) il en faut : la Moldavie. Je ne donne pas cher de leur peau, malgré les votes de la communeauté roumaine partout en Europe. La Lituanie, l'Autriche (désolé, mais je n'aime vraiment pas !!), la Slovénie (qu'et ce qu'elle est venue foutre là, à voler la place de Chypre !!!), la Géorgie.

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 09:05 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
kirka a écrit:
en cinquième : l'Arménie. Je n'aime pas la chanson mais ils sont très dangereux...

Darling, tu ne confondrais pas Arménie et Azerbaïdjan ?? car l'Arménie n'est pas en finale, la chanson a fait boom boom en DF1 :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 10:01 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
oops !!
Je m'ai trompé !!!
J'ai comme excuse que j'étais en train d'écouter le CD et que c'était la chanson arménienne qui passait.. enfin, qui essayait de passer car je l'ai zappé, d'ou mon erreur... Mais darling chéri, tu as su très bien rectifier !!!
Et puis, je suis excité comme une puce ne plus !!!

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 10:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14583
Localisation: moselle (France)
scoreboard a écrit:
Et une chose extraordinaire.... L'Est Républicain a fait un édito sur l'Eurovision avec les chances de victoire de la France !! C'est très rare que ce quotidien lève un doigt ! Bon, par contre, rien d'autre dans le journal... Faut pas tout avoir non plus avec eux...

Alain nous dire si dans Le Républicain Lorrain il y a mieux.



Dans le RL aussi effectivement, y'a pas 1 article mais 2 !!! :shock:

Un qui parle de la popularité du C.E.C dans les pays européens comparé à la France.

Et l'autre qui parle en gros du Concours de ce soir avec Amaury qui est favori, comme les Irlandais, Lena qui va tenter de gagner 2 années de suite, du retour de l'Italie après 14ans d'absence et de Nina la serbe acidulée avec sa chanson retro-pop.

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 10:46 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Citer:
Un qui parle de la popularité du C.E.C dans les pays européens comparé à la France.

Merci Alain, pour le RL, on m'a confirmé par mail entre temps avec les articles ;)

Citer:
Et l'autre qui parle en gros du Concours de ce soir avec Amaury qui est favori, comme les Irlandais, Lena qui va tenter de gagner 2 années de suite, du retour de l'Italie après 14ans d'absence et de Nina la serbe acidulée avec sa chanson retro-pop.

Surprenant, car c'est en gros ce que disait...... Euronews ce matin :roll:


Autre information, pour les masos qui veulent revoir la Finale, rediffusion sur :
:arrow: Eins Festival à partir de 00h25 (aussitôt le live terminé quasiment)
:arrow: BVN le lendemain de 9h à 12h20 (disponible sur Astra et HotBird)
:arrow: SLO2 le lendemain de 14h35 à 17h55 (disponible sur HotBird)
:arrow: H1 le lendemain de 10h45 à 14h (disponible sur HotBird)

Certaines chaînes sont aussi en ADSL-TV.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 11:26 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
kirka a écrit:
Mon favorit : la France bien sur !!!
en second : heu... ben.. heu... la Finlande !!! Il ne fait pas de bruit ce petit (et mignon) finlandais mais gare à lui. il peux creer la belle surprise.
en troisième : le Danemark. très bonne impression.
en quatrième : la Roumanie. Toujours bien classée en finale...
en cinquième : l'Arménie. Je n'aime pas la chanson mais ils sont très dangereux...

En fin de classe, car malheureusement (ou heureusement) il en faut : la Moldavie. Je ne donne pas cher de leur peau, malgré les votes de la communeauté roumaine partout en Europe. La Lituanie, l'Autriche (désolé, mais je n'aime vraiment pas !!), la Slovénie (qu'et ce qu'elle est venue foutre là, à voler la place de Chypre !!!), la Géorgie.




Si cela n'a pas été évoqué (mille excuses pour le contraire) Amaury annoné dans l'émission "stars du rire" à 13h25 sur FR3 (enregistré c'est sur mais cela permettra de ronger son frein)

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 11:40 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11186
Localisation: france
parmi les ,, donneurs '' de points , nous avons avoir ,, l' immense '' ,, plaisir '' de retrouver ... Russlana pour l' Ukraine ... Pour la Suède, il semblerait que ce soit Danny ( arrivé 2 ème au Melodifestival ) ... C 'est l' Italie qui a gagné virutellement cette finale et le vote allemand a donné 12 points à la ... Suède ( ce qui restere évidemment pur exercice d' entraînement , enfin espérons-le )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 11:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
philippe a écrit:
parmi les ,, donneurs '' de points , nous avons avoir ,, l' immense '' ,, plaisir '' de retrouver ... Russlana pour l' Ukraine ... Pour la Suède, il semblerait que ce soit Danny ( arrivé 2 ème au Melodifestival ) ... C 'est l' Italie qui a gagné virutellement cette finale et le vote allemand a donné 12 points à la ... Suède ( ce qui restere évidemment pur exercice d' entraînement , enfin espérons-le )


Et dans ce vote virtuel, nous sommes arrivé en quelle position ?
Et la Finlande ??
Et heu.... l'ovni Moldave ???

C'est par simple curiosité

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 12:16 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
parmi les ,, donneurs '' de points , nous avons avoir ,, l' immense '' ,, plaisir '' de retrouver ... Russlana pour l' Ukraine ... Pour la Suède, il semblerait que ce soit Danny ( arrivé 2 ème au Melodifestival ) ... C 'est l' Italie qui a gagné virutellement cette finale et le vote allemand a donné 12 points à la ... Suède ( ce qui restere évidemment pur exercice d' entraînement , enfin espérons-le )

Danny ? Ca coule de source, il n'a pas vu son copain Eric depuis qu'il est à Düsseldorf... C'est pas les 2 là qui se sont embrassé sur la bouche ?? :mrgreen:

Marie, normalement dans les "stars du rire" sur France 3, il doit y avoir également Anne-Marie David (Luxembourg 1973 et France 1979)...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 13:29 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
bon eurovision a vous bande de tarés et bon anniversaire a toi Kursty.......25ans c'est deja vieux.....Gros bec du sud ouest....

Neko (20 ans comme Dana)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 13:50 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
scoreboard a écrit:
philippe a écrit:
parmi les ,, donneurs '' de points , nous avons avoir ,, l' immense '' ,, plaisir '' de retrouver ... Russlana pour l' Ukraine ... Pour la Suède, il semblerait que ce soit Danny ( arrivé 2 ème au Melodifestival ) ... C 'est l' Italie qui a gagné virutellement cette finale et le vote allemand a donné 12 points à la ... Suède ( ce qui restere évidemment pur exercice d' entraînement , enfin espérons-le )

Danny ? Ca coule de source, il n'a pas vu son copain Eric depuis qu'il est à Düsseldorf... C'est pas les 2 là qui se sont embrassé sur la bouche ?? :mrgreen:

Marie, normalement dans les "stars du rire" sur France 3, il doit y avoir également Anne-Marie David (Luxembourg 1973 et France 1979)...



Exact je l'ai bien vue, par contre j'ai trouvé navrante l'interview de lecoq c'est à peine s'il laissait le temps à Amaury de parler. Et bonjour l'extrait je veux bien qu'il y ait des droits entre chaîne mais mince on aurait pu nous laisser apprécier un peu plus longtemps

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 15:52 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
ce soir c'est cidre a la bouteille chez marie???? Bonne soirée a toi et que le meilleur gagne...de toute facon on sera la l'année prochaine avec encore plus de connerie.........je croise les doigt pour la victoire lituanienne :shock: :shock: :shock: :shock:

Prince neko

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 15:55 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14583
Localisation: moselle (France)
C'est clair qu'on est grave et en fait même si je suis à fond derrière Amaury j'crois pas qu'il va gagner malheureusement...

Voici d'ailleurs mon Top 5 perso qui est un Top 9 en fait :

1 Estonie
2 Danemark
3 France
Allemagne
Azerbaïdjan
B-H
Irlande
R-U
Suède

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 16:10 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Je pense que plus on vielli, plus on devient grave attaqués !!!
Il va falloir aller consulter de toute urgence !

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 16:13 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14583
Localisation: moselle (France)
le médecin du Forum Neko est la pour çà !!!

Par contre j'sais pas si y fait aussi Psychiatre en même tps :?:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 16:35 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
J'ai encore failli avoir une attaque en regardant WDR !! Il y a des directs à l'Euroclub et une personne est intervenue derrière le présentateur.... c'était qui ??? C'était vanalain :mrgreen: !

D'ailleurs, il y a un LIVE depuis le site de WDR : site de WDR.de (si ça veut marcher...)

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 16:45 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11186
Localisation: france
et oui si ça veut marcher , mais ... ça ne marche pas ...

et voilà que les Allemands sont maintenant persuadés qu' ils vont gagner ... Bref , les jeux sont ouverts ... Pour ceux qui ont le coeur fragile , lors de la finale avec les jurys , l' Italie ne l' a emporté ... qu' au mment du dernier vote ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:14 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2005, 19:46
Messages: 1298
Bonne soirée à tous et que votre chouchou l'emporte...

Personnellement je serai ravi d'une victoire de la Roumanie, de l'Autriche, de l'Islande, de la Lituanie, du Royaume-Uni, de l'Italie ou de l'Azerbaijan, de la Suède, et puis aussi du Danemark, de la Serbie, de la Suisse ou de l'Estonie; mais mon favori sera ce soir la France.

_________________
Je ne suis pas là pour cause d'absence


Dernière édition par Mickey le 14 Mai 2011, 17:17, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:17 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
alain a écrit:
le médecin du Forum Neko est la pour çà !!!

Par contre j'sais pas si y fait aussi Psychiatre en même tps :?:


Ne comptes pas trop sur lui !!!

Cette vieille peau ( :lol: :lol: :lol: :lol: :P :oops: :shock: :oops: ) serait trop heureux de me tuer pour avoir la paix et ne plus entendre parler de la Finlande :shock: :shock:

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:28 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
re-bonjour...ou plutôt bonsoir !!!
Merci Neko et score-b c'est très gentil de votre part !!!
Bon pour ce soir, Big repas à la maison, toute la familia est arrivée, les amis, environ 60 personnes à la maison...et sur les TV's d'un côté le foot et de l'autre l'Eurovision (au tirage au sort j'ai gagné la soirée sur l'écran HDet home cinema, toute façon j'ai truqué le vote, et ouais !!).

Maintenant mes favoris (hors France évidemment, parce qu'il va gagner) pour l'emporter au cas où : Suisse, Italie, Autriche, Roumanie, Espagne (même si se sera pas possible pour elle, moi ça chanson j'adore:)

Sur ce une nouvelle fois EXCELLENTE soirée à toutétatousse, moi je vais finir de préparer les apéros !!!

_________________
Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux...si je le veux :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:36 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 02 Mars 2005, 19:42
Messages: 340
Bonne chance à la France... aussi mon favori cette année.

En même temps, je suis très content de voir en finale l'Ukraine et l'Islande, que j'apprécient énormément cette année en dépit de la réserve des internautes en général.

J'aime beaucoup la Grèce et l'Azerbaidjan également, comme quoi, tout change!

La Slovénie me paraît bien aussi et j'ai été scotché tout de même par la performance irlandaise.

Mais je reste quand même dans le désir de la victoire d'un pays qui n'a pas gagné depuis 1996, année à partir de laquelle un pays n'a plus jamais gagné deux fois, simplement pour le plaisir de la série.

Donc, un tout grand croisement de doigt pour la France!

Bonne soirée!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:41 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Krusty45 a écrit:
re-bonjour...ou plutôt bonsoir !!!
Merci Neko et score-b c'est très gentil de votre part !!!
Bon pour ce soir, Big repas à la maison, toute la familia est arrivée, les amis, environ 60 personnes à la maison...et sur les TV's d'un côté le foot et de l'autre l'Eurovision (au tirage au sort j'ai gagné la soirée sur l'écran HDet home cinema, toute façon j'ai truqué le vote, et ouais !!).


BIEN JOUÉ !!!

Tu ne peux pas faire la même chose pour ce soir et faire gagner la FRANCE ????

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:48 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
kirka a écrit:
Krusty45 a écrit:
re-bonjour...ou plutôt bonsoir !!!
Merci Neko et score-b c'est très gentil de votre part !!!
Bon pour ce soir, Big repas à la maison, toute la familia est arrivée, les amis, environ 60 personnes à la maison...et sur les TV's d'un côté le foot et de l'autre l'Eurovision (au tirage au sort j'ai gagné la soirée sur l'écran HDet home cinema, toute façon j'ai truqué le vote, et ouais !!).


BIEN JOUÉ !!!

Tu ne peux pas faire la même chose pour ce soir et faire gagner la FRANCE ????



J'ai répondu à la phrase de neko sur le choix "plus visulel" préféré par tous. J'ai demandé
1. pourquoi avoir dans ce cas choisi amaury si ce n'est exclusivement qûe pour faire perdre la france. Il valait mieux retrouver un zigue qui se remuait le popotin dans un pantalon trop peitit pour lui mais qui faisait frétiller les donzelles
2. qui, quelles instances décide que la france ne doive plus gagner ; la déleg devra s'expliquer clairement a ce sujet cela fait long time mis à part mlle kass que l'on a pas envoté mieux
3 - neko j'ai un grand respect pour ce que tu fais, le soutien que tu amènes aux autres mais cette phrase était déplacée
4 - je ne sais ou terminera la France mais en tout cas je te le redis on n'a pas le droit de dire ce que tu as dit. Même si nous sommes en démocratie et qu'à chacun son libre arbitre on ne dit pas cela le soir du concours

Princesse Marie fan de Neko quand même je n'ai pas de cidre que de l'eau minérrale...................lol pas terrible
Désolée christian de m'être emportée je ne veux pas devenir une seconde claudiaz mais là c'était quand même........enfin on l'aime notre neko

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Je ne suis pas psy malheureusement....et kirka effectivement jte laisserai mourir ...de honte(je ne suis pas vieux, j'ai encore un peu de jeune :lol: :lol: :lol: )
Allez bonne soirée d'annif a Kursty et a tous, on l'espere tous cette victoire . alors a cette nuit pour voir nos reactions. (Pour le moment mon maris me fait la gueule car il n'en peut plus de l'eurovision et de la soirée qui va avec ou je dis toujours que tout est injuste.....)
Neko (37 ans plus bogoss cherche nouveau maris..........)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:52 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Et mary tu dois encore te tromper je suis derriere amaury comme tous ici, quelle phrase etait deplacée????? (j'en dis tellement?)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:53 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
A quelques reprises, 2 des présentatrices ont parler de "französischen"..... apparemment par rapport aux journalistes et jury !
J'ai mis les captures d'écran de l'émission "Lena und die Meister" sur la galerie, dont celle on l'on voit vanalain : cliquez pour le voir ainsi que les autres images.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:54 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Et mon top 5
(france)
Bosnie
Estonie
Irelande
UK
danemark

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:57 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
neko32 a écrit:
Et mary tu dois encore te tromper je suis derriere amaury comme tous ici, quelle phrase etait deplacée????? (j'en dis tellement?)


J'allais également lui poser la question

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:58 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Ce soir, je vote CHYPRE

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 18:00 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
et moi Armenie...........

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 18:01 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
neko32 a écrit:
et moi Armenie...........

toi, tu sors :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 18:02 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
kirka a écrit:
neko32 a écrit:
Et mary tu dois encore te tromper je suis derriere amaury comme tous ici, quelle phrase etait deplacée????? (j'en dis tellement?)


J'allais également lui poser la question


A qui??? j'ai jamais ete deplacé je crois non???

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 18:03 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
scoreboard a écrit:
neko32 a écrit:
et moi Armenie...........

toi, tu sors :mrgreen:


Bien dit !!!

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 18:05 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
>>> Mettez-vous dans l'ambiance <<<
:mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 18:27 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11186
Localisation: france
j' ai vu les captures d' écran avec le pauvre journaliste de la WDR au Euroclub qui a réussi à rester zen malgré l' animation derrière lui :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 18:44 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
WDR a attendu la toute dernière journée pour faire des directs, des reportages sur le Concours, notamment, une équipe a suivie la délégation grecque... :?

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 18:54 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Pour les masos qui veulent revoir la Finale, rediffusion sur :
:arrow: Eins Festival à partir de 00h25 (aussitôt le live terminé quasiment)
:arrow: BVN le lendemain de 9h à 12h20 (disponible sur Astra et HotBird)
:arrow: Eins Festival le lendemain de 10h50 à 14h10
:arrow: SLO2 le lendemain de 14h35 à 17h55 (disponible sur HotBird)
:arrow: H1 le lendemain de 10h45 à 14h (disponible sur HotBird)

Certaines chaînes sont aussi en ADSL-TV.

Le 19/20 se termine, même pas un reportage sur l'Eurovision :x

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 19:01 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
bonne soirée a tous neko va acceuillir ses invités (couple de neerlandais mecontent de l'elimination des 3'J).....
Biz et merde a tous, biz a toi ma marie (j'ai pas compris pourquoi tu m'en voulais), biz a alain (si la france gagne ne fait rien de répréhensible par la loi sur ton pauvre chat) a Kirka (allez le finnoi) a scorboard (je veux un baiser avec la langue si la France gagne) a kursty et tes 25ans (je veux la meme chose que précédemment) a phillipe (arrête de ronchonner et embrasse moi toi aussi...) au marie de papa (décrypte la tonalité d'amaury et de la saad pour moi ) a piet et vanalain (bon vous etes deja saoul), a Laurent (et toute l'aquitaine, meme si les bordelais se la pète).............Bref bon eurovision a tous....je vous aime tous pour ce que vous etes ...merci.....MERDE

Neko

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 19:16 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
neko32 a écrit:
bonne soirée a tous
je vous aime tous pour ce que vous etes ...merci.....MERDE
Neko

Und ein großes TOI TOI TOI (oder viel Glück) für Frankreich !! :francais12:
:board03:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 19:26 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
La télé serbe est maline.... elle diffuse une bande annonce avec les numéros de téléphones des pays "copains" pour voter ! :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 19:36 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Pour les Fans, l'Eurovision c'est l'équivalent d'un Nouvel An....
Alors Bon Réveillon de nouvelle année d'Eurovision !!
:banane:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 19:39 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11186
Localisation: france
c 'est vrai , le grand moment arrive : on entend le fameux hymne sur FR3
une bonne soirée à tous , avec une visite guidée avec Amaury ... pour commencer


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 19:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14583
Localisation: moselle (France)
Je vous souhaite à tous et toutes à mon tour de passer une excellente soirée et on croise les doigts et tout c'qu'on peut croiser d'ailleurs pour Amaury !!!

Et après l'annonce du gagnant en fonction de mon état je reviendrais ou pas !!! :banane: :banane: :banane:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 21:14 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Je profite de la daube Moldave pour venir faire un tour ici !!!

Mes impressions :
J'ai eu peur pour Amaury au début, mais, ouf !! tout c'est pas trop mal passé !! je respire !!!

Toujours pas convaincu par Éric Saade !!
Estonie, un peu mieux qu'en demi.. mais pas top...
Pas du tout convaincu par le Royaume-uni... trop de grimaces de la par du chanteur...

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Finale
MessagePublié: 14 Mai 2011, 21:22 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11186
Localisation: france
idem malheureusement , j' ai trouvé Amaury trop fébrile et effectivement , au début il y a eu un problème quelconque ( oreillette ? ) au point que je me suis demandé s' il n' avait pas perdu le lien avec la musique et je me suis même demandé s 'il n' allait pas arrêter sa prestation ... Peu à l' aise ...
En revanche , U.K. et Allemagne très efficaces


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 199 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3, 4  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze