Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 19:59

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 66 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
MessagePublié: 11 Mai 2011, 16:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Krusty45 a écrit:
neko32 a écrit:
Je croise les doigts, mais plus j'entends sa chanson (par morceaux) et plus je me dis c'est vraiment pas bon.....C'est la wolfffffffffff qui me fait peur (j'ai regardé en différé sa perf.... ) bon le bleu c'est pas sa couleur, je l'ai trouvé stressée et le tableau est moche comme tout....mais elle a de la voix et sa prestation ce n'est pas que des suedoiserie...Elle passe en combientieme???? peu apres la france ou avant....J'espere avant Amaury fera retombé le soufflé...Neko


Hongrie 5ème
France 11ème
le soufflé retombera bien :)


J'ai vu ca, et pendant 3 chanson (11,12 et 13 ) se ne sera que du bon.....et kate sera oubliée....esperons le...
De toute facon j'y crois chaque année et suis un peu decu chaque année....

Prince neko (Amaury devrait venir sur un cheval???? se serait un peu beau non????)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 11 Mai 2011, 16:46 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
bilan de la vidéo de la WDR de 12.45 :

Le présentateur revient en introduction sur les problèmes techniques pour les commentateurs et indique ( un peu sceptique ) que pour le reste , c 'était plutôt une affaire de préférence musicale . La journaliste indique que c 'était un vrai spectacle pour les yeux ( comme par exemple avec la Serbie ) , mais pas forcément pour les oreilles . Pour témoin, le commentateur allemand Peter Urban qui , après avoir sauvé la situation en continuant à commenter par téléphone , a rappelé aux télespectateurs qu' il n' est pas au fin fond d' une ex- république soviétique , mais bien dans sa cabine à Düsseldorf . La journaliste indique ensuite que les techniciens font tout pour que cela ne se reproduise pas samedi et elle rappelle pour terminer la joie de la Suisse - et de sa représentante - lors de l' annonce du passage en finale ...


Dernière édition par philippe le 11 Mai 2011, 16:54, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 11 Mai 2011, 16:51 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Voici la vidéo du WDR Aktuell de 16h00, mais même si c'est une présentatrice à la place du môssieur de matin, le reportage est le même... Ca ne changera donc rien, il y a toujours eu une panne hier et la qualification de la Suisse :D
Voir la vidéo.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 11 Mai 2011, 17:08 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
nervosité nervosité quand tu nous tiens ...
les problèmes techniques ont rajouté au stress des prépartatifs : la première répétion générale de la demi 2 a dû être interrompue dans la première partie et les commentateurs ont dû reprendre . La prestation de l' Ukraine a aussi été interrompue ( problème technique lors du changement de décor et le l' écran LED qui ne fonctionne pas ) . Stefan Raab a dû reprendre ses interventions lors d' une pause et les techniciens chargés du décor ont confondu le danemark et la roumanie


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 11 Mai 2011, 17:28 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
nervosité nervosité quand tu nous tiens ...
les problèmes techniques ont rajouté au stress des prépartatifs : la première répétion générale de la demi 2 a dû être interrompue dans la première partie et les commentateurs ont dû reprendre . La prestation de l' Ukraine a aussi été interrompue ( problème technique lors du changement de décor et le l' écran LED qui ne fonctionne pas ) . Stefan Raab a dû reprendre ses interventions lors d' une pause et les techniciens chargés du décor ont confondu le danemark et la roumanie

C'était dans la vidéo ??

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 11 Mai 2011, 17:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
non , j' ai lu cela sur le blog du site OGAE allemagne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 11 Mai 2011, 18:30 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Et voilà la vidéo du Lokalzeit aus Düsseldorf d'hier mardi 10 mai avec un long reportage : voir la vidéo.
Le Lokalzeit aus Düsseldorf de 19h30 ce mercredi et Aktuelle Stunde de ce mercredi 18h45 seront en ligne dans la soirée. Il y aura d'ailleurs le responsable du concours pour ARD qui parlera de la part, le journal télévisé local a même ouvert sur ce sujet !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 11 Mai 2011, 19:14 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Le Lokalzeit aus Düsseldorf de 18h (les titres) est en ligne : voir la vidéo.

Faisons plus simple, visitez régulièrement la chaîne youtube et la galerie de captures d'écran du site eurovision-info.net :
:arrow: rejoindre la chaîne youtube eurovision-info
:arrow: rejoindre la galerie d'images eurovision-info

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 11 Mai 2011, 19:20 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
ilan de la vidéo de 18.45 :

- l' émission revient sur la ,, 12 points Party '' de Lena pour remercier les pays qui lui avaient donné 12 points l' an dernier ... Un concert avec un orchestre jazz et Lena qui insiste à nouveau auprès des journalistes sur la distance qu' elle aime prendre avec les journalistes et les critiques ... Des ,, Vétérans '' du ESC sont alors interviewés dans le cadre de cette quinzaine à Düsseldorf : Johnny Logan qui parle du succès qui part , puis qui revient et Katia Ebstein ( Allemagne 1970.1971,1980 ) - qui avait regretté de ne pas être invitée à la cérémonie officielle de samedi dernier - évoque sa nostalgie pour le ,, Grand Prix de la Chanson '' où tout le monde ne chantait pas en anglais , ce qu' elle touve quelconque aujourd 'hui ( pour preuve , les deux jumelles slovaques qui chantent un bout de leur chanson ). Lena indique qu' elle connaît par coeur toutes les chansons des concurrents et que ses favoris sont entre autres les Danois et le Finlandais. Son ambition pour samedi : le TOP 10 . La jeune représentante suisse parle de ,, belle concurrence '' au sujet de Lena . Puis rappel des règles de qualification du BIG5 et des pronostics de la D1 ( reportage fait avant la demi-finale et donc , certains propos semblent cruels après coup ) . La journaliste rappelle les favoris : la Turquie, bien sûr , l' Azerbaïdjan , la Russie et avant tout l' Arménie qui sera très haut dans le classement cette année ... Interview de deux fans norvégiens , déjà présents dans la salle en 2010 et fans de Lena et de l' Allemagne , en général . Pour eux , la candidate norvégienne et un symbole de la diversité ethnique en Norvège ,, elle va gagner ! '' disent-ils ... La journaliste en est aussi convaincue . Interview du chanteur turc ,, C 'est un concours, bien sûr , mais c 'est aussi un échange des cultures , on s ' entend tous bien et c 'est une des plus super semaine de cette année pour notre groupe '' . Coup d 'oeil chez les costumiers qui retouchent les vêtements des 3 présentateurs : top secret . Interview du jeune candidat finlandais qui a prévu de rester jusqu' à samedi même s 'il perd ce soir . Retour sur l' incident qui a blessé 15 fans samedi avec l' interview de la jeune Victoria , hospitalisée pour cet éblouissement samedi à cause du soleil et des spots le long du tapis rouge ( anecdote : cela était arrivé au Prince héritier de Norvège en 2002 au cours d' une interview ) . La jeune Allemande espère les excuses de la ville de Düsseldorf . Puis un regard sur la répétition du flash mob pour samedi ...

la vidéo du journal de 18.00 revient sur la promenade en bateau des artistes du big 5 : Lena qui en dit toujours aussi peu à la presse , à l' inverse des anglais et une chanson en commun
images de la fête sur le site de la NDR / ARD ( eurovision.de )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 11 Mai 2011, 22:55 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Voilà les 2 dernières vidéos pour la journée qui sont en ligne depuis plus d'une heure déjà :

:arrow: Aktuell Stunde de 18h50 (durée 10mn15)
:arrow: Lokalzeit aus Düsseldorf de 19h30 (durée 11mn57)

:arrow: Les captures d'écran des 2 émissions

A noter que dans Aktuelle Stunde les téléspectateurs peuvent gagner 2 places pour la finale, et d'après un zoom sur les billets, le prix indiquait..... 189€ ! Faut être fou, faut être Fan :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 12 Mai 2011, 00:43 
Hors-ligne
Averti 1 fois
Averti 1 fois
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mars 2005, 07:57
Messages: 400
Localisation: Québec, CANADA
Anke Engelke est originaire de Montréal au Canada, peu de personne la mentionne pour sa qu elle a un si bon français, elle est trilingue, cote performance a part la Suisse Russie et le Finlandais, a part ca c étais une 1er demi final ennuyante je regarde sa présentement oui je sais je suis en retard mais a 15h un mardi après-midi je suis pas devant mon ordinateur.

_________________
Fan de l'Eurovision , au Canada!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 12 Mai 2011, 13:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Une vidéo d'Eurovision tv (Dans les coulisses de la 1ère Demi ):

http://www.youtube.com/watch?v=0GoFzL1hsSc&feature=player_embedded

Et une autre (Conférence de presse des pays qualifiés ) :

http://www.youtube.com/watch?v=eEhJVvd8Hjs&feature=player_embedded

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 12 Mai 2011, 14:04 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
L'accent quebecois est bien present chez la presentatrice que je trouve marrante, j'ai juste regardé sur youtube le resultat des demi....(la suisse a bouffé la gueule de son mec, elle etait vraiment heureuse....moi aussi , je l'aime bien..)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 12 Mai 2011, 15:37 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
neko32 a écrit:
(la suisse a bouffé la gueule de son mec, elle etait vraiment heureuse....moi aussi , je l'aime bien..)

Tu l'aimes bien ? qui ? La Suissesse ou son mec ? :lol: ok je sors :mrgreen:

Pour les téléspectateurs suivant la 2e demi-finale sur La Une (RTBF), nous vous rappelons que les internautes pourront aussi suivre les commentateurs, Jean-Pierre Hautier et Jean-Louis Lahaye, grâce à une webcam installée dans leur cabine, via http://www.rtbf.be/eurovision.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 12 Mai 2011, 16:57 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
:cartonrouge: perso je trouve son mec mignon et moi aussi je veux bien lui bouffer la gueule (mais je suis marié je crois...), sinon elle, elle avait l'air reelement heureuse et sincere.
Gentil nana

Prince Neko

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: 1ère Demi-Finale
MessagePublié: 12 Mai 2011, 17:03 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
neko32 a écrit:
:cartonrouge: perso je trouve son mec mignon et moi aussi je veux bien lui bouffer la gueule (mais je suis marié je crois...), sinon elle, elle avait l'air reelement heureuse et sincere.
Gentil nana

Prince Neko

Ah ben pour être heureuse, elle l'était ! La Suisse n'est pas habituée à accéder à la Finale... Donc, elle peut l'être :D et avec une chanson mignonnette, certes il y a mieux.... mais surtout il y a pire cette année :shock:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 66 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze