Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 10:47

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Répétitions 7 Mai 2011
MessagePublié: 08 Mai 2011, 08:15 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
philippe a écrit:
gallerie de photos de sa première appartion sur eurovision-tv

http://www.eurovision.tv/page/multimedia/photos?gal=33533



Oui mais tu as vu en dessous les propos de merda d'un illustre inconnu qui se dit désappointé par la prestation (alors que j'en ai encore la chair de poule)
Il a été magnifique de sensibilité, de classe mais en fin pas assez de rouge
et qui qui n'avait raison pour le fond de décor??????????

Marie bretonne et simple dans la modestie


Bon je vais aller verser mon mug de café pour voir si cela représentera la corse....................

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Répétitions 7 Mai 2011
MessagePublié: 08 Mai 2011, 10:46 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
slut oti..(ou salut toi en francais)........alors tu l'a admiré notre preux chevalier???
T'a pas eu d'autre flash a la c.. . Revient dans la journée pour voir la 2nd repet et je te redonne le lien magique ou on a des bet des dingues :http://www.oddschecker.com/specials/tv/eurovision/winner

Prince Neko (Duc de Bretagne...tu veux etre ma duchesse Marie????on aura une belle batisse a Nantes)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Répétitions 7 Mai 2011
MessagePublié: 09 Mai 2011, 03:43 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
neko32 a écrit:
slut oti..(ou salut toi en francais)........alors tu l'a admiré notre preux chevalier???
T'a pas eu d'autre flash a la c.. . Revient dans la journée pour voir la 2nd repet et je te redonne le lien magique ou on a des bet des dingues :http://www.oddschecker.com/specials/tv/eurovision/winner

Prince Neko (Duc de Bretagne...tu veux etre ma duchesse Marie????on aura une belle batisse a Nantes)



Si g d'autres flashs mais j'en parlerai pas.............................................si je dors pas cette heure c justement pour ca
bon enfin nan je serai pas une duchesse et lol christiany ta pas répondu pour mettre sur le site en entrant la chanson d'amaury

Princesse Marie ki va tenter de se rendormir ou se réécouter une ptite fois amaury ou lire son polar et demain enfin non ce soir soyez sur la 3 gentils damoiseaux

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Répétitions 7 Mai 2011
MessagePublié: 09 Mai 2011, 08:25 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Je suis ton serviteur... :mrgreen: :mrgreen: littleangel

Prince Neko

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Répétitions 7 Mai 2011
MessagePublié: 09 Mai 2011, 10:51 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Marie, puisque neko est ton serviteur, profite pour demander qu'il débarrasse les tables et qu'il nettoie un peu, on a du monde mardi soir, jeudi soir et samedi soir ici :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Répétitions 7 Mai 2011
MessagePublié: 09 Mai 2011, 13:15 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
scoreboard a écrit:
Marie, puisque neko est ton serviteur, profite pour demander qu'il débarrasse les tables et qu'il nettoie un peu, on a du monde mardi soir, jeudi soir et samedi soir ici :lol:




Je suis pas sure que le Prince Neky soit d'accord il va faire valoir son rang..........spèce de bourge nantais
bisous et surtout devant la télé ce soir

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Répétitions 7 Mai 2011
MessagePublié: 09 Mai 2011, 13:23 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
heu marie c'est demain.....colle toi pas deja devant l'ecran, et Prince Neko viens de se reviller (14h)....alors le menage :sexe19: :panneau10: :gay26: :gay26:
SAS Neko

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Répétitions 7 Mai 2011
MessagePublié: 09 Mai 2011, 14:45 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
neko32 a écrit:
heu marie c'est demain.....colle toi pas deja devant l'ecran, et Prince Neko viens de se reviller (14h)....alors le menage :sexe19: :panneau10: :gay26: :gay26:
SAS Neko



Pardonnez moi votre Altesse si nous sommes bien le 9 mai (mon anniversaire c'est le 18) ce soir sur la 3 nous avons une émission avec notre merveilleux amaury
Par contre pour revenir à la petite interview avant répet on dirait presqu'il s'excuse d'avoir la voix qu'il a............enfin
Donc pour le chiffon à poussière il est encore temps Prince Neky :P
Nous nous reparlerons demain

Christian pourquoi suis-je la seule dame de ce forum enfin je veux dire dame enfin bon je vous aime tous mais par exemple claudiaz????
Amaury si tu nous lis.............go......................go et l'autre hongroise je peux pas m'empêcher de l'écouter et j'ai peur et l'anglais aussi enfin bon le 14 cela va etre horrible


Au fait j'ai épluché mon Télé7jours c'est diffusé sur quelle chaîne les 1/2 j'ai pas trouvé vous pouvez me dire?

Princesse Mary qui est modeste et va faire le ménage angel05 le prince étant défaillant

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Répétitions 7 Mai 2011
MessagePublié: 09 Mai 2011, 16:17 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
1ere demi pas diffusé en france et 2nd demi jeudi sur France o....

J'avais oublié l'emission de ce soir, tu fais comment pour faire accepter a ton mari de regarder l'emission plus le show de samedi??????le mien devient allergique a l'eurovision....(une ptite pi.e et ca marche :shock: )
Biz ange marie, mais encore une fois tu te trompe j'ai jamais demandé de passer sognu sur le site....
alors tes flash (eurovisionneque ou cauchamardesque, je suis un ptio orphelin si tu veux me parler en MP de la disparition de ton pere n'hesite pas.....)

Princesse Neko (heu oui j'ai changer de sexe cette aprem....j'ennuyais)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Répétitions 7 Mai 2011
MessagePublié: 09 Mai 2011, 16:34 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
neko32 a écrit:
Ben regarde les critiques sur youtube ......Amaury a chanté comme un pro et recois plus de remarque negatives que n'importe quel pays....(J'ai meme vu des "stop bombing Lybia)...et puis je voyage et la France est plutot mal percue partout ou je vais (excepté chez nos amis quebecois...).Les europeens nous trouve snob et confonde notre roi et son peuple....bref c'est la vie, on finira 7eme cette année ...(meme la premiere repet de la hongrie a recu 100 fois plus de j'aime alors que c'etait a c...., je vois pas ce qu'amaury peut sortir de plus comme notes pour prouver qu'il a sa place dans un concour de chant....(le nombre de "not eurovision song"....)
Bref comme disait Pepin, a part mon enervement lié au peu de sommeil et comme chaque année a ce concour (Patricia meritait peut etre un peu plus .....bien qu'alexander etait mon chouchou...)Je pense que Marie pense comme moiµ...*


J'avais pas remarqué les blue ont 2 choriste....shame on them.... cabreado (et faire sa si mollement) moi je les trouve efficace et ils seront present le 14.

Prince Neko


bIen sur que je pense comme toi et je ne sais meme pas si je vais regarder le 14 tellement ca m'énerve. Je ne comprends pas pourquoi on est jugé pareil moi je vous le dis comme dans mon vrai pays d'origine BASTA terminé ; j'ai dit à mon ami tu regardes le c.....l de la hongroise et tu comprends pourquoi elle va gagner ou un autre.......bref il a moyennement apprécié la répet d'amaury "ah ben c pas pareil que l'enregistrement studio"............tous des nases. Je le renvoie chez sa mère dans pas longtemps
J'ai effectivement lu que la délégation française était considérée comme pleine de prétention. D'abord il faut virer Berbérès............depuis des années et moi aussi je m'énerve parce que je vais vous le dire même christian si je devrais pas "AMAURY C DONNER DU BEURRE A DES COCHONS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Répétitions 7 Mai 2011
MessagePublié: 09 Mai 2011, 16:39 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Je souris (façon de parler) un peu quand j'entends qu'il y a un regain d'intérêt de l'Eurovision en France...... Si ne pas diffuser la DF1 et diffuser la DF2 sur une chaîne plus que secondaire c'est un regain d'intérêt.... C'est un peu se moquer du monde... J'ai l'impression que FTV s'appuie sur le fait que les Français peuvent recevoir des chaînes étrangères (câble/ADSL/satellite) pour regarder la DF1. Par contre, FTV semble oublier que toute la France n'est pas encore passée en TNT, donc pour ceux-là, la DF2 sur FÔ, ils peuvent s'accrocher à l'analogique !! :roll:

Lu sur Facebook : Titres du Journal de France-Inter, à 13 heures : "Un jeune Ténor va peut-être gagner l'Eurovision pour la France".
Bizarre comment la France s'intéresse dès lors que l'on a des chances. En tant normal, c'est ringard, c'est con, inutile et là... c'est tout juste si les médias qui cassent du sucre sur le dos de l'Eurovision crient cocorico ! Qu'ils fassent attention, le public a l'oreille attentive et on saura leur rappeler ce qu'ils disaient :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 61 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze