Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 08:18

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 107 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 17 Mai 2011, 16:01 
Hors-ligne
5 points
5 points

Inscription: 03 Mai 2006, 10:15
Messages: 56
Localisation: Cannes
neko32 a écrit:
T es gentil mais lis tous mais message pour comprendre, je n'ai absoluement rien contre leur victoire....Mais c'est le reste du classement qui me debecte....t'es content de voir la hongrie (que je n'aimais pas) finir 22eme, l'estonie 23 et la suisse derniere.....tu comprends la non qualification de la pologne? La place si elevé de la grece ou des moldaves.....
Et La place d'amury et des blues?????
Ben pour moi c'est BOYCOTTE 2012 apres toi tu fais ce que tu veux je m'en f.....
(c'est toi qui parlais de l'histoire de la coiffure d'amaury..... wpuaouuuuuuuuu quelle grand fan a la frank provost....)


La hongrie c'etait évident que ca n'allait pas etre bien classé, c'est une chanson pour eurofans en haut des sondages OGAE et qui est mal classée à la fin (cf Charlotte Pirelli).
La Pologne c'etait tellement bon que ca a finit dernier de la demie finale...ni l'est , ni l'ouest n 'a aimé... mais visiblement c est un tube à Toulouse...
La place si élevée de la Grece? moi non plus je la comprends pas mais si des pays si differents lui ont donné des points c est que ca a du plaire a certains...
Chacun ses gouts ... quand nos favoris gagnent on est heureux , quand ils perdent c'est un peu enfantin de vouloir tout casser, tel un gamin capricieux
Et toi aussi lis bien mes messages, si je parlais de la coiffure d'Amaury c'etait juste pour dire que ca pouvait suffir à ce que la menagere polonaise ne vote pas pour lui


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 20:19 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Pour ma part j'aimais bien la chanson hongroise. Pour la Pologne, mitigé, quant à la Grèce, les passages "chantés" étaient très bien, mais ce qui m'a déplu c'était ce style de rap qui dénaturait la totalité de la chanson... Faudra que je me fasse un montage de cette chanson en virant le rappeur !! :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 14:12 
Hors-ligne
5 points
5 points

Inscription: 03 Mai 2006, 10:15
Messages: 56
Localisation: Cannes
scoreboard a écrit:
Pour ma part j'aimais bien la chanson hongroise. Pour la Pologne, mitigé, quant à la Grèce, les passages "chantés" étaient très bien, mais ce qui m'a déplu c'était ce style de rap qui dénaturait la totalité de la chanson... Faudra que je me fasse un montage de cette chanson en virant le rappeur !! :lol:


Moi aussi j'aimais bien la Hongrie mais c'etait tellement fait que pour les eurofans que c'etait sûr qu'il y aurait desillusion. Et en + côté interprétation c'etait pas top, trop statique etc...
Pour la Grece c'est sûr que 3 mns avec le beau gosse ça aurait été profitable à tous les niveaux lol


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 16:21 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Effet eric saad 3min de bogoss avec chorée, sans rien derriere (niveau voix et chanson...), et 3 eme place........ :?: :?:
Neko (qui revient mais qui les a toujours au niveau de la gorge...)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 16:41 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
neko32 a écrit:
Effet eric saad 3min de bogoss avec chorée, sans rien derriere (niveau voix et chanson...), et 3 eme place........ :?: :?:
Neko (qui revient mais qui les a toujours au niveau de la gorge...)


Oui mais la chanson était très puissante question arrangements musicaux ; ça a joué !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 17:37 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
et c'est peut-être ça qui fausse le concours, on entend et sur entend la version studio, on adore...et quand on voit le résultat au concours, finalement on s'en bas les cacahuètes, et on vote...pour la version qu'on a sur-entendue, la version studio, et on attribue à une chanson tous les points !!!

_________________
Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux...si je le veux :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 18:02 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11350
Localisation: france
rappelons que pour la 3ème année consécutive , Youtube indiquait depuis longtemps le futur gagnant par le nombre de visionnages de la vidéo officielle du clip ( sans parler des autres vidéo ) . Sans parler de lobbying, on peut penser que beaucoup de futurs télévoteurs sont peut-être influencés par ce succès sur le net ...

vidéo officelle ( eurovision.tv ) , pour le reste du classement , on ne peut conclure que ça ne correspond pas au esc 2011

1 Azerbaijan 1,022,850 ( au 13 mai 2011 )

2 Hungary 633,866
3 France 622,819
4 UK 460,142
5 Russia 445,139
6 Ireland 432,178
7 Germany 429,726
8 Estonia 419,075
9 Sweden 414,396


Dernière édition par philippe le 18 Mai 2011, 18:30, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 18:07 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Pour les clcs sur le clip azéri, ben toute la communauté turque d'Europe était friand, donc ça a vite fait exploser le compteur je pense...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2011, 17:20 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11350
Localisation: france
photo de la réception officielle chez le couple présidentiel du ... couple vainqueur ...

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2011, 19:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
C'est une invitation au rêve...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2011, 20:40 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
On croirait une page pour une publicité de luxe !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2011, 20:50 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Le hall d'entrée est assez grand pour au moins en faire la salle de presse... 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2011, 21:26 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Peut-être vont-ils organiser le concours dans le palais présidentiel !... :lol:

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Mai 2011, 19:29 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Laurent a écrit:
Peut-être vont-ils organiser le concours dans le palais présidentiel !... :lol:

C'est peut-être pour ça que la femme du président est la présidente du comité d'organisation 2012... Mission numéro 1 pour elle, se chercher des toilettes ! lol

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mai 2011, 02:10 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 16 Mai 2007, 17:22
Messages: 1028
je trouve la victoire de l'azerbaidjan meritait, une trés belle chanson, accompagné d'une belle mise en scène, quand a l'orguanisation du concours l'année prochaine, je suis sur et certain que le pays offrira un superbe concours.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Mai 2011, 05:45 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Le salon Eurovision 2012 étant ouvert, n'utilisons ce topic que pour parler de la participation 2011 pour ne pas mélanger.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2011, 15:09 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11350
Localisation: france
est-ce le début d' une tournée européenne ( en oubliant comme souvent la France , mais disons que cette année , c 'est peut-être plus un conseil qu' un regret )

le duo gagnant était ce dimanche l' invité de la ZDF ( Fernsehgarten ) en Allemagne ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2011, 15:34 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
philippe a écrit:
photo de la réception officielle chez le couple présidentiel du ... couple vainqueur ...

Image



Juré...c'est pas moi qui ai dit cela

" Si vous avez regardé l'emission "Morandini" sur Direct 8 hier soir, on comprend mieux la victoire de l'Azerbaïdjan suite aux commentaires de Mr. Omar Harfouch qui expliquait déjà l'an dernier les bidouillages pour que ce pays gagne (jury achetés) et lui-même avait été menacé après avoir tenu ces propos. Je suivais régulièrement les propos sur la chaîne Allemande qui classaient Amaury dans les 3 premiers depuis le début ! "

signé anonyime sinon gare à moi et je connais meme pas la personne qui a tenu ces propos.

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2011, 17:28 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
est-ce le début d' une tournée européenne ( en oubliant comme souvent la France , mais disons que cette année , c 'est peut-être plus un conseil qu' un regret )

le duo gagnant était ce dimanche l' invité de la ZDF ( Fernsehgarten ) en Allemagne ...

Les vainqueurs Eurovision (et parfois d'autres), sont régulièrement chaque année dans cette émission...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2011, 21:14 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Déjà Téléjardin? Ca commence de plus en plus tôt.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mai 2011, 21:23 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Déjà Téléjardin? Ca commence de plus en plus tôt.

Oui, il y a 10 ans lorsque je regardais, c'était principalement en été.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mai 2011, 17:40 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
plutot deprimante cette photo du president "si on appelle ca comme ca a 6000 km de chez nous"....Vivie le Blakanvision song contest 2012....sans moi....

Neko (les pieds nus je marche, je fais venir la pluie)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Mai 2011, 08:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
neko32 a écrit:
plutot deprimante cette photo du president "si on appelle ca comme ca a 6000 km de chez nous"....Vivie le Blakanvision song contest 2012....sans moi....

Neko (les pieds nus je marche, je fais venir la pluie)



Et le commentaire rajouté trouvé sur internet c pas déprimant ? ca
De toute façon je sais plus si j'ai envie de me réjouir si fort comme chaque année, cela dépendra peut-être du candidat ou date envoyé(e) par la France

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Mai 2011, 13:14 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Je pense enflammer un peu mais il faut que F3 envoie un scud......sinon comme hall d'entrée chez moi c'est plus petit et bien moins salissant......

EL Neko

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2011, 15:27 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11350
Localisation: france
comme Helena Paparizou se sent quasiment chez elle en Suède , notre duo azeri - grâce aux capacités en allemand de Ell - semble lui aussi se sentir chez lui en Allemagne : après la ZDF ce week-end , sur ARD MorgenMagazin du 23 mai ( jour anniversaire de Lena , anniversaire souhaité par le présentateur ) . Une belle version acoustique ... Et à la fin , le journaliste demande au duo - qui n' arrive pas toujours à comprendre ce qui leur est arrivé le 14 05 - s'ils veulent eux aussi défendre leur titre en 2012 ... Réponse : oui , à condition que la chanson soit bonne ...

http://youtu.be/H8KdkL-_E9k


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2011, 16:38 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Ben c'est pas en france que l'on verra ça un jour, le Grand Prix dans Télématin !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mai 2011, 18:48 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14677
Localisation: moselle (France)
scoreboard a écrit:
Ben c'est pas en france que l'on verra ça un jour, le Grand Prix dans Télématin !


De toute manière ce Concours en France est tellement considéré comme ringard, démodé et géopolitique que çà n'a pas sa place dans un journal tv même à 6h du matin évidemment!!! :lol:

Et en plus on est tellement les meilleurs chaque année que ce Concours n'en vaut pas la peine en fait.

Respectons d'abord ce Concours et les pays qui y participent et on sera peut-être un jour de nveau respecté nous aussi j'ai envie de dire car l'image de la France en Europe et dans le monde est mauvaise car on est arrogant et donneurs de leçons alors qu'on devrait d'abord balayer devant notre porte et s'occuper de c'qui nous regarde...

Alain (qui en a marre d'être fan du C.E.C en France)

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mai 2011, 08:55 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
alain a écrit:
scoreboard a écrit:
Ben c'est pas en france que l'on verra ça un jour, le Grand Prix dans Télématin !


De toute manière ce Concours en France est tellement considéré comme ringard, démodé et géopolitique que çà n'a pas sa place dans un journal tv même à 6h du matin évidemment!!! :lol:

Et en plus on est tellement les meilleurs chaque année que ce Concours n'en vaut pas la peine en fait.Respectons d'abord ce Concours et les pays qui y participent et on sera peut-être un jour de nveau respecté nous aussi j'ai envie de dire car l'image de la France en Europe et dans le monde est mauvaise car on est arrogant et donneurs de leçons alors qu'on devrait d'abord balayer devant notre porte et s'occuper de c'qui nous regarde...

Alain (qui en a marre d'être fan du C.E.C en France)



J'aime ton humour Alain enfin j'espère que c'est de l'humour
C'est vrai que la France à une très mauvaise presse en europe (je ne sais pas suis seulement allée a St Fransisco en Siosse et en Allemagne, pour ce dernier c'est vrai on nous prend pour des rigolos pour les deux autres cas nous avons très bien été perçus)
Maintenant il n'y a qu'a regarder aux JT lorsqu'on interroge les touristes étrangers ils trouvent notre pays magnifique mais les français c'est plus que bof

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mai 2011, 18:25 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14677
Localisation: moselle (France)
En fait j'aimerais juste qu'en France on respecte un peu plus le C.E.C c'est tout

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mai 2011, 19:22 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
alain a écrit:
En fait j'aimerais juste qu'en France on respecte un peu plus le C.E.C c'est tout

Comme on respècterais d'autres événements comme les Césars, 7 d'Or, et autres cérémonies à la con... (hein ? mais non je l'ai pas dit :mrgreen: )

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Mai 2011, 13:05 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Mon pauvre alain devient greque.... moi je subi les humiliation quotidienne de mes congenere femelle sur le concour 2011 (comme si je l'ai avais forcé a regarder a la "orange mecanique"....
Paris 2015...

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Dernière édition par neko32 le 28 Mai 2011, 12:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Mai 2011, 15:00 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
neko32 a écrit:
Mon pauvre alain devient greque.... moi je subi les humiliation cotidienne de mes congenere femelle sur le concour 2011 (comme si je l'ai avais forcé a regarder a la "orange mecanique"....
Paris 2015...


didon c quoi les congénères femelles!!!!!!!!!!!!!!!! remarque je ne me sens pas réellement concernée :lol: marre d'être la seule nana ici
je suis comme bcp j'aimais bien l'italie et la hongrie......mais enfin je ne dirai pas QUEL était mon favori :banane:
gros becs comme dit notre céline

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2011, 12:23 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Heu je suis aussi seul (mâle) a l'hopital que Marie dans un forum pour l'eurovision.
Par contre alain nous donne une bonne leçon sur les Francais donneur de lecons. D'ailleur il n'y a pas longtemps on se permet meme de juger la justice de certaines democratie......et d'ecrire des imbecilité sur cette affaire judiciaire....
Et les européens que je rencontre nous le reprochent souvent (ce coté donneur de lecon, arrogant)....Par contre ils nous trouvent sexy :banane: :banane:

Allez il faut par nos initiative personnel redorer la vision négative de la France et de l'eurovision....

PS: Mais ce n'est pas avec certaines chanson que l'on peut redorer l'eurovision....mes collegues ne comprennent pas pourquoi les chanteurs aux chapeaux (la moldavie) avait finit si haut....
(perso j'aimais bien le show moldave....)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2011, 15:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14677
Localisation: moselle (France)
neko32 a écrit:
Heu je suis aussi seul (mâle) a l'hopital que Marie dans un forum pour l'eurovision.
Par contre alain nous donne une bonne leçon sur les Francais donneur de lecons. D'ailleur il n'y a pas longtemps on se permet meme de juger la justice de certaines democratie......et d'ecrire des imbecilité sur cette affaire judiciaire....
Et les européens que je rencontre nous le reprochent souvent (ce coté donneur de lecon, arrogant)....Par contre ils nous trouvent sexy :banane: :banane:

Allez il faut par nos initiative personnel redorer la vision négative de la France et de l'eurovision....

PS: Mais ce n'est pas avec certaines chanson que l'on peut redorer l'eurovision....mes collegues ne comprennent pas pourquoi les chanteurs aux chapeaux (la moldavie) avait finit si haut....
(perso j'aimais bien le show moldave....)


Comprendre le classement du C.E.C c'est comme essayer de soigner Alain c'est impossible !!! :lol:

Au fait, Neko t'as commencé la muscu car pour soulever le Bouclier de Brennus va falloir muscler le tout !!!

Et entre Montpellier (de Galthié) et le Racing (de Berbizier) tu préfères quoi ?

Alain (qui essaye de mater Roland-Garros, le Giro et la 2e Demi du championnat de France de Rugby en squattant le Forum :roll: ....)

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2011, 18:13 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Béziers, les montpellieren ont pas bonne réputations....et oui mes muscles sont prêts, car c'est sur le bouclier revient chez maman cette année......

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mai 2011, 19:56 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14677
Localisation: moselle (France)
Finalement çà sera Montpellier qui a gagné 26-25 contre le Racing Metro de Chabal incroyable pr cette équipe qui a pas bcp de star à par Trinc-Duc, Ouadraoguo et Galthié l'entraineur...

Et Neko tu regardes Rolland ?

Car Demain c'est la journée des français en Huitièmes avec Gasquet-Djokovic, Monfils-Ferrer, Bartoli-Dulko et y'aura aussi Federer .

Alain (qui espère voir un jour de son vivant, une victoire d'un français à Rolland comme une victoire de la France au C.E.C...)

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mai 2011, 14:57 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
alain a écrit:
Finalement çà sera Montpellier qui a gagné 26-25 contre le Racing Metro de Chabal incroyable pr cette équipe qui a pas bcp de star à par Trinc-Duc, Ouadraoguo et Galthié l'entraineur...

Et Neko tu regardes Rolland ?

Car Demain c'est la journée des français en Huitièmes avec Gasquet-Djokovic, Monfils-Ferrer, Bartoli-Dulko et y'aura aussi Federer .

Alain (qui espère voir un jour de son vivant, une victoire d'un français à Rolland comme une victoire de la France au C.E.C...)



c pas demain la veille Alain je pense que Ferrer va conclure d'ici peu contre le ptit Monfils
Je suis branchée à donf roland mais franchement ou il faut faire jouer nadal avec une béquille, fedérer avec un bras dans le platre, djoko avec des lunettes noires et ainsi de suite....
Marion demain j'y crois pas trop mais enfin vivons d'espoir, çà c vérifié sur l'Eurovision de cette année

genre Marie qui ne mélange pas les sujets

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mai 2011, 15:15 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14677
Localisation: moselle (France)
Marie-Marie! a écrit:
alain a écrit:
Finalement çà sera Montpellier qui a gagné 26-25 contre le Racing Metro de Chabal incroyable pr cette équipe qui a pas bcp de star à par Trinc-Duc, Ouadraoguo et Galthié l'entraineur...

Et Neko tu regardes Rolland ?

Car Demain c'est la journée des français en Huitièmes avec Gasquet-Djokovic, Monfils-Ferrer, Bartoli-Dulko et y'aura aussi Federer .

Alain (qui espère voir un jour de son vivant, une victoire d'un français à Rolland comme une victoire de la France au C.E.C...)



c pas demain la veille Alain je pense que Ferrer va conclure d'ici peu contre le ptit Monfils
Je suis branchée à donf roland mais franchement ou il faut faire jouer nadal avec une béquille, fedérer avec un bras dans le platre, djoko avec des lunettes noires et ainsi de suite....
Marion demain j'y crois pas trop mais enfin vivons d'espoir, çà c vérifié sur l'Eurovision de cette année

genre Marie qui ne mélange pas les sujets


Marie-Marie! faut garder espoir, Monfils c'est bien parti maintenant et franchement la monf c'est du lourd donc moi j'crois qui peut faire douter n'importe qui même Nadal, Djoko et Federer car Ferrer c'est comme même un des meilleurs joueurs sur Terre Battue, Bartoli joue aussi très bien j'trouve aussi bien en tout cas si ce n'est mieux que qd elle est allée en Finale de Wimbledon en battant Henin en Demi en 2007 et y reste aussi Simon qui avait battu Federer, Nadal et Djokovic la même année en 2008 et qui peut battre Soederling même si çà va pas être facile !!!!

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mai 2011, 07:55 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
alain a écrit:
Marie-Marie! a écrit:
alain a écrit:
Finalement çà sera Montpellier qui a gagné 26-25 contre le Racing Metro de Chabal incroyable pr cette équipe qui a pas bcp de star à par Trinc-Duc, Ouadraoguo et Galthié l'entraineur...

Et Neko tu regardes Rolland ?

Car Demain c'est la journée des français en Huitièmes avec Gasquet-Djokovic, Monfils-Ferrer, Bartoli-Dulko et y'aura aussi Federer .

Alain (qui espère voir un jour de son vivant, une victoire d'un français à Rolland comme une victoire de la France au C.E.C...)



c pas demain la veille Alain je pense que Ferrer va conclure d'ici peu contre le ptit Monfils
Je suis branchée à donf roland mais franchement ou il faut faire jouer nadal avec une béquille, fedérer avec un bras dans le platre, djoko avec des lunettes noires et ainsi de suite....
Marion demain j'y crois pas trop mais enfin vivons d'espoir, çà c vérifié sur l'Eurovision de cette année

genre Marie qui ne mélange pas les sujets


Marie-Marie! faut garder espoir, Monfils c'est bien parti maintenant et franchement la monf c'est du lourd donc moi j'crois qui peut faire douter n'importe qui même Nadal, Djoko et Federer car Ferrer c'est comme même un des meilleurs joueurs sur Terre Battue, Bartoli joue aussi très bien j'trouve aussi bien en tout cas si ce n'est mieux que qd elle est allée en Finale de Wimbledon en battant Henin en Demi en 2007 et y reste aussi Simon qui avait battu Federer, Nadal et Djokovic la même année en 2008 et qui peut battre Soederling même si çà va pas être facile !!!!



Yep pour Monfils (franchement j'y croyais pas) moi j'ai un faible pour Fédérer mais il est sur le déclin, Nadal ne nous rassure pas beaucoup et Soderling m'a déçue depuis ses 2 exploits à Roland...
Pardon Christian ce sujet devrait peutêtre être viré dans la rubrique sport mais je sais pas faire

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mai 2011, 14:24 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Go Roger.. :lol: :lol: :lol:

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juin 2011, 19:19 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
actuellement sur Das Erste, il y a la 2e mi-temps du match Azerbaïdjan/Allemagne (qui mène 2 à 0), et la caméra a montré des personnes dans le public (je n'ai pas bien vu car je zappais) et quand je suis revenu aussitôt, le commentateur parlait du duo azéri de l'eurovision song contest !!! apparemment, le match se déroule à Baku...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Juin 2011, 20:10 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Et l'Allemagne a eu sa revanche. L'équipe azérie a marqué 1 but peu avant la fin mais l'équipe allemande a marqué aussitôt son 3e but : score sans appel : 3-1 pour l'allemagne.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2011, 13:32 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11350
Localisation: france
ce qui est surtout à noter , c 'est que l' entraineur des azeris est ... allemand


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Juin 2011, 15:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14677
Localisation: moselle (France)
Berti Vogts

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Juin 2011, 17:24 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11350
Localisation: france
2 des trois heureux créateurs de la chanson gagnante 2011 ( S. Örn et S. Burjman ) ,, made in Sweden '' , interviewés sur un site allemand se déclarent avoir été surpris par la victoire le 14 05 ( ils avaient plutôt misé sur un top5 ) et modestes , ils affirment que le duo de chanteurs y est pour beaucoup grâce à leur performance . Ils ont dans leur carton un projet de premier album pour le duo azeri . Invités en Azerbaidjan, ils n'ont pas encore pu s' y rendre, mais ont reçu - à titre de remerciement - du caviar de production locale . Et ils semblerait que la même équipe - déjà responsable ( dans tous les sens du terme ? ) du titre azeri 2010 - si bien défendu(?) - soit déjà pressentie pour représenter à nouveau le pays vainqueur à Bacou, même si nos deux Suédois terminent l' interview en rappelant que la Suède et le Melodifestival n' ont jamais voulu de leurs titres proposés pour défendre leur propre pays ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Juin 2011, 19:10 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
nos deux Suédois terminent l' interview en rappelant que la Suède et le Melodifestival n' ont jamais voulu de leurs titres proposés pour défendre leur propre pays ...

Aïe ça a du faire mal à SVT :mrgreen: ! La prochaine fois, qu'ils proposent leurs projets à France3, on est preneur ! :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Juin 2011, 22:01 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14677
Localisation: moselle (France)
Est-ce que la Suède aurait gagné avec ce titre ?

C'est pas sûr du tout et France 3 pourrait faire appel à des compositeurs suédois effectivement :lol: et pour la sélection nationale française on pourrait la faire en dernier après toutes les autres comme çà on pourrait proposer à des artistes non sélectionnés dans les sélections nationales d'autres pays de participer avec leurs chansons recalées à notre sélection nationale comme en France plus aucun artiste ne veut aller au C.E.C !!! :wink: :lol:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Juil 2011, 13:21 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11350
Localisation: france
nouveau prix pour le duo azeri : la ville turque Eregli au bord de la mer noire a remi aux vainqueurs du ESC dans le cadre de son festival le prix de ,, la paix et de l' amitié '' . Le maire ( qui a même parlé de prix Nobel turc ) a remis ce prix pour remercier Ell und Nikki d' avoir partagé leur victoire le 14 mai en brandissant le drapeau turc , signe de volonté de partage avec la population turque . Pour le maire, les 2 pays sont comme des soeurs .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juil 2011, 10:35 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
nouveau prix pour le duo azeri : la ville turque Eregli au bord de la mer noire a remi aux vainqueurs du ESC dans le cadre de son festival le prix de ,, la paix et de l' amitié '' . Le maire ( qui a même parlé de prix Nobel turc ) a remis ce prix pour remercier Ell und Nikki d' avoir partagé leur victoire le 14 mai en brandissant le drapeau turc , signe de volonté de partage avec la population turque . Pour le maire, les 2 pays sont comme des soeurs .

Si ça pouvait leur faire plaisir, de brandir le drapeau turc lors de la victoire... Certains articles dans la presse avait "souligné" cela, comme quoi ça n'est pas passé inaperçu et limite déplacé ! Elle aurait du lever le drapeau suédois, sans quoi leur chanson n'aurait jamais été créée et représentée "leur" pays (ils n'y habitent pas -elle au Royaume Uni et lui souvent en Allemagne si j'ai bien compris).
Ictimai et TRT font régulièrement des émissions communes....

A quand un artiste Irlandais brandir un drapeau anglais ou inversement, ou un artiste flamand brandir le drapeau wallon ? Ce côté "politique" me gène un peu, même dans l'euphorie d'une victoire...

Enfin soit, qu'ils savourent leur victoire, dans moins de 12 mois une autre victoire prendra le relais.... ouf ! :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Juil 2011, 20:56 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14677
Localisation: moselle (France)
Pas sûr car à mon avis y vont mettre le paquet pour faire le doublé ce qui en passant tuerait Neko :lol: , mais je pense aussi qu' y'a un pays qui va se forcer à participer, je parle de l'Arménie car si l'Arménie participe y vont aussi envoyer l'artillerie lourde pour gagner en terre ennemi et pour en qque sorte gacher la fête donc çà va être très chaud en mai prochain et un gilet par balle ne sera pas superflu pour toute personne qui se rendra en terre azéri pour assister au Concours l'an prochain...

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 107 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze