Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 16 Avr 2024, 17:44

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 72 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 08 Mars 2011, 22:33 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14589
Localisation: moselle (France)
C'est une revenante qui représentera Israël à Duesseldorf Danaaaaaaaaaaaaaa !!! avec "Ding Dong" :D

http://www.youtube.com/watch?v=WA8uMvWRJgM

http://www.youtube.com/watch?v=hQlessaEWkg&feature=related

J'aime bien même si sa prestation lors de la Finale de ce soir était moyenne mais j'pense qu'à Duesseldorf la choré sera bcp mieux et que le tout va être retravaillé

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2011, 23:08 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
ouai, ben c'est bof bof bof... il y avait mieux !!!

Par contre, je trouve le chien très mimi !!!

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2011, 23:15 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
Moi aussi. J'ai adoré le chien. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Mais j'adore les animaux. :mrgreen:

Sinon, elle n'était pas une diva en 1998, elle ne l'est toujours pas en 2011. :mrgreen:

Le PB serait vivement souhaité pour notre sauvegarde auditive. Dommage que ce ne soit pas possible. :mrgreen:

Cela dit, je n'ai pas trouvé la norvégienne meilleure sur ce plan.

Elle a été choisie avant tout parce que " ancienne gagnante ". Et elle re-sera la Star de l'édition à venir. C'est donc bon pour le Concours.

Donc, bon choix d'Israël.

Ce qui m'étonne, c'est qu'elle me parait ETERNELLEMENT jeune. Exactement la même tête et la même ligne que 13 ans plus tôt.

Les miracles du bon air de Jerusalem sans doute. :banane: :banane: :banane: :banane:

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2011, 23:35 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Contrairement a Charlotte Perrelli/Nilsson :lol: :lol: :lol: :lol:

Je pense que c'est, plus "Dana International" que la chanson qui ai été plébicité

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2011, 23:37 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Attention au retour des gagnantes : Charlotte un désastre et Niamh... n'en parlons même pas !... :mrgreen:

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Mars 2011, 23:45 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
Pas besoin d'être " ancienne gagnante ". Chiara en sait qqch.

Je doute très fort du soutien de jurys. On risque bien de lui sonner les cloches à Ding Dong.

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mars 2011, 00:12 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 22:49
Messages: 2011
elle m'avait enervé avec ses plumes et voila qu'elle remet ca :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mars 2011, 10:11 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Elle est intemporelle...............je l'adorrrrrrrre, meme pas une ride de plus qu'il y a 13 ans...
Bon la chanson est plus que moyenne mais cette année n'est vraiment pas un bon cru...

Neko (Amaury's boyfriend)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mars 2011, 18:16 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Je me demande même si elle arrivera à passer en finale !... Le live est raté ; on croirait que les choristes sortent tout droit des années 70, la chanson est très moyenne et Dana chante toujours aussi mal !...

Quand on pense que l'IBA se posait la question de savoir s'ils allaient revenir au concours vu les piteux résultats des années passées !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mars 2011, 18:40 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Dana n'a malheureusement jamais chanté bien mais c'est elle le show....je la veux en finale avec un peu plus de "viva la vida".....et plein de plume....

Neko (dana I love you)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mars 2011, 20:40 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Le live de la sélection est pourri oui... J'ai reconnu sur l'intro chez elle, une des chansons de ses tout premiers albums, que j'ai ! J'ai les 3 ou 4 premiers, je me les mettais à fond dans les oreilles ! :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mars 2011, 20:43 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14589
Localisation: moselle (France)
J'pense qu'à Duesseldorf le tout n'aura rien à voir avec c'qu'on a vu hier soir et çà s'ra réussi comme svt avec Dana qui connaît bcp de monde comme Jean-Paul Gauthier ou David Guetta par exemple (ce dernier qui pourrait pourquoi pas remixer le tout et qui sait c'que Dana va nous réserver comme surprise...)

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Mars 2011, 22:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
dommage , il y avait beaucoup mieux , cette chanson n'a aucune puissance et comme Dana n'a en plus pas beaucoup de voix ... le live sera horrible et notre Dana va se planter ... y'a du boulot

dommage , dommage

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2011, 11:22 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Oui mais un concour avec Dana peut nous reserver des surprise, pour le moment c'est pourri mais sur scene c'est une bete enragée......Love you dana

Neko (l'animateur du site.....et au fait au chiotte la hongrie...)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2011, 17:34 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11195
Localisation: france
je vais être assez ,, méchant '' ( et oui , ça m' arrive ) tout comme je l' aurais été de toute façon en 98 ( si nous avions déjà pu échanger sur ce forum )

on croyait déjà révolu le temps des années digiloo ding a dong boum boum lalalalala ... En rajouter une 3ème cette année ... bof!

Mon commentaire concerne uniquement la chanson , la prestation vocale ( en aucun cas , je ne porte de jugement sur la personne )
Déjà en 98 , la prestation vocale et artistique au ESC était affligeante au point que toute autre chanson du concours aurait mérité la victoire et cette victoire de 98 repose uniquement sur un plan médiatique démaré très tôt ( fin 97 ) axé sur la modernité , l' ouverture d' esprit , l' intolérance ( symbolisée par les ultra -orthodoxes ) face à Dana . Certes , on est d' accord ... Mais strictement parlant, et musicalement parlant, c ' était une mauvaise victoire et une victoire qui a ouvert la porte à de plus mauvaises prestations et chansons ...

Je dirai que toutes ces critiques avait quasiment disparu avec cette magnifique chanson propsée en 2008 ...

Malheureusement, il y a un retour de baton : cette chanson de 2011 est d 'un incroyable médiocrité ( prestation vocale et mise en scène ), d ' autant plus impardonnable qu' elle est proposée par ex-gagnante du ESC . Au point que je réclame la sanction suivante : une bien pire humiliation que celle de Niamh K. l' an dernier ( humiliation qui pour Niamh était injustifiée ) : un naufrage en demi-finale s' impose !

le seul point positif , c 'est que cela a permis à Pierre de faire un superbe jeu de mots sur le site :-) 12 points !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2011, 20:20 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Jusqu'à présent, je n'ai pas su trouver une version "potablement" écoutable de la chanson !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Mars 2011, 20:29 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
philippe a écrit:
le seul point positif , c 'est que cela a permis à Pierre de faire un superbe jeu de mots sur le site :-) 12 points !


Merci! :yeah:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mars 2011, 11:56 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
C'est vrai la victoire 98 n'etait pas la meilleur du monde.....Mais qu'est ce que j'ai pu me tremousser les fesses sur c te chanson....
Allez disont que Dana a du mal a boucler ses fins de mois (le botox n'est pas rembourser par la secu israelienne...) Donc petite pub pour un prochain album bien pourrave....

Dana ne vieillira jamais, c'est notre dalida a nous......

Neko (en fourreau laminé argenté....)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Mars 2011, 20:34 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Pas une ride, pas un gramme.... Ma parole, elle suce les cailloux et dors avec un échaffaudage pour la façade ?? :shock:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2011, 10:26 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
scoreboard a écrit:
Pas une ride, pas un gramme.... Ma parole, elle suce les cailloux et dors avec un échaffaudage pour la façade ?? :shock:

MDR....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2011, 14:04 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11195
Localisation: france
comme fin 97-98 , celle qui fait parler d' elle , c 'est encore Dana International , mais toujours sous l' angle ,, une transsexuelle pour représenter Israël ''
dernier en date, hier soir , chez Morandini ... Mais lui et son équipe , après un court extrait de la finale , ont trouvé la chanson plutôt bien en déclarant ,, ça pourrait le faire '' ...

en amateurs avertis que nous sommes , nous savons donc que ça ne le fera pas ... :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2011, 14:06 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
comme fin 97-98 , celle qui fait parler d' elle , c 'est encore Dana International , mais toujours sous l' angle ,, une transsexuelle pour représenter Israël ''
dernier en date, hier soir , chez Morandini ... Mais lui et son équipe , après un court extrait de la finale , ont trouvé la chanson plutôt bien en déclarant ,, ça pourrait le faire '' ...

en amateurs avertis que nous sommes , nous savons donc que ça ne le fera pas ... :-)

C'est ce que j'ai encore vu cette semaine, comme si c'était nouveau ! On a l'impression qu'ils découvrent ces (pseudos) journalistes qu'un(e) transexuel(le) peut faire l'Eurovision, ou tout simplement....... chanter ! :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2011, 14:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
Pour tout fan de l'Eurovision, c'est un cauchemar cette émission de Morandini toujours prompt à dire des horreurs concernant le concours et surtout, des erreurs grossières mâtinées de mauvaise foi bon teint. Tous les poncifs les plus éculés, il les ramasse et les divulgue à l'antenne. Du trucage des votes ( ?! ) aux pays de l'Est " qui votent entre eux " rendant impossible toute victoire ( et en oubliant les contre-exemples européens édifiants ) en passant par le récurrent " c'est de la daube ", à tel point qu'on pourrait être étonné de sa réflexion indulgente sur la chanson de Dana ( alors que là, une critique eût été justifiée ).

J'ai envoyé hier un mail à son blog en m'étonnant du fait que " Sognu " n'ait pas été mise en ligne en intégralité et aussi pour parler du fait que la France est " favorite " cette année ( m'étonne pas, ça doit bien l'embêter ).

En voilà un qui sera particulièrement insupportable au cas où la France ne gagne pas à Dusseldorf car l'Eurovision devant être pour ce type de détracteurs absolument exemplaire ( toutes les chansons géniales, jamais un pays de l'Est victorieux, la France toujours dans le Top 3 même avec une merde ), en cas d'échec ( et même si très bon classement ), il ressortira ses vieilles lunes en disant à quel point, décidément, la France devrait sortir de cette bouffonnerie truquée et indigente. Affreux.

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2011, 16:41 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Morandini est a c.... ca fait longtemps qu'on le sait. Il se delecte de la teleralité sous pretexte de dire que c'est nul, mais c'est son fond de commerce....J'appel ce type de mec des populiste....

Neko (Je veux l'estheticienne de Dana et son coatch diet)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2011, 17:02 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14589
Localisation: moselle (France)
Ces personnes ne connaissent de toute manière rien au C.E.C et c'est même pas la peine de parler de ces gens car çà serait leur faire de la publicité !!! cabreado

Ils font d'exceptions des généralités, ignore volontairement que chaque année de nombreuses contributions sont de qualité, que c'est du Live, que de très bons chanteurs participent et ils ne se rappellent pas volontairement que les vainqueurs et autres participants sont svt en tête des ventes ou très bien classés dans de nombreux pays en Europe bref c'est de la propagande anti C.E.C gratuite digne des plus gdes dictatures de ce monde et ces gens ne connaissent pas le respect et croit savoir alors qu'ils ne savent meme pas de quoi il parle !!!

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2011, 20:23 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Ca va avec ce que l'on a vu d'écrit dans lepost.fr, un pseudo journaliste qui a écrit un article sur l'utilité de l'existence du concours :
http://www.lepost.fr/article/2011/03/10/2429875_eurovision-pourquoi-existe-t-il-encore.html

Comme je l'ai écrit ailleurs, "Ca s'appelle un article ?? non, un torchon, de la [censuré] puante, un ramassi de déjection verbale.... comment peut-on laisser de tels conn...ds. écrire de tels conneries ! C'est effarant ! Vivement un article "mais pourquoi autant de conneries humaines dans la presse écrite" (et je mesure mes mots) !"

Ce à quoi j'ai surpris certains, car ce n'est pas dans mes habitudes d'être violent verbalement ! Mais là, c'était la goutte d'eau ! :x

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2011, 22:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14589
Localisation: moselle (France)
Quel blaireau celui là !!! :lol:

On devrait lui couper les mains pour être sûr qu'il n'écrive plus jamais surtout on se demande s'il a vu un C.E.C une fois dans sa vie tellement il semble mal documenté !!! cabreado

C'est bien aussi de voir qu'en dessous de son article il s'en prend plein la gueule aussi en majorité dans les commentaires !!! :censure:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Mars 2011, 22:22 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Oui, j'ai vu qu'il s'en prenait la tronche, mais apparemment, ce ne sont pas des journalistes confirmés qui écrivent, mais des auteurs lambda ! CQFD

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mars 2011, 00:27 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Mars 2005, 21:56
Messages: 2221
Localisation: Euroland
Je suis déçu car Dana International ne méritait pas de remporter la finale israélienne :(
"Ding Dong" est un titre très moyen et la voix de Dana laisse à désirer :?

Le gagnant aurait dû être Chen Aharoni avec le titre "Or":

http://www.youtube.com/watch?v=XVYeG23Zer0


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mars 2011, 14:40 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14589
Localisation: moselle (France)
Jean-Paul Gaulthier sera le créateur de la Robe de Dana et il lui a offert une nouvelle collection spéciale pour le C.E.C composée de 8 robes et Dana a décidé de laisser ses fans et les internautes choisir entre ces 8 robes celle qu'elle portera à Duesseldorf en leur permettant de voter pour celle qu'ils préfèrent sur ce lien: http://invokemobile.com/nana/style/article.aspx?ArticleID=790880

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mars 2011, 16:19 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
C'est malgré tout une enorme diva, elle serait sublime avec la 7 (une superbe robe jaune avec ces cheveux brun....I love it...

Neko (qui votera pour israel comme l'année derniere....12 pt go to danaaaaaaa) :banane:

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mars 2011, 16:28 
Hors-ligne
3 points
3 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006, 21:29
Messages: 33
Localisation: ile de france
moi j'avoue aimer la 1ere qui est sobre et sexy à la fois sinon en 2e choix kom Neko la Jaune ^^

_________________
votez pour Amaury et DaNa ;o)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mars 2011, 17:33 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11195
Localisation: france
Neko va se porter candidat pour le poste de conseiller en tenue de soirée pour le 14 : après les conseils pour la France et Israel , il reste encore 42 candidats à conseiller :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mars 2011, 16:20 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Vu la chanson qu'elle interprétera, il faut une robe "ding dong" :lol: !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2011, 11:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14589
Localisation: moselle (France)
Voici la version finale de la chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=GC4DhJBjhE4

_________________
Shiri Maimon


Dernière édition par alain le 30 Mars 2011, 19:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2011, 15:10 
Hors-ligne
3 points
3 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006, 21:29
Messages: 33
Localisation: ile de france
alain a écrit:
Voici la version finale de la chanson :

http://www.youtube.com/watch?v=P89QkwmeyJc


euh ca me dit supprimer :s

_________________
votez pour Amaury et DaNa ;o)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2011, 16:59 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
L'utilisateur a supprimé la vidéo !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2011, 19:16 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14589
Localisation: moselle (France)
J'viens de remettre une autre vidéo de cette version finale :wink:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2011, 19:30 
Hors-ligne
3 points
3 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006, 21:29
Messages: 33
Localisation: ile de france
alain a écrit:
J'viens de remettre une autre vidéo de cette version finale :wink:


merci
rendez nous la toute première version ohlalala c'est quoi ses variations musicales :(

_________________
votez pour Amaury et DaNa ;o)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2011, 21:05 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Même étoffée au niveau des arrangements, la chanson de Dana n'est pas plus performante !... Il ne reste plus qu'à espérer que sa robe (pour laquelle j'ai votée) retienne l'attention pour la hisser au moins en finale...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2011, 22:17 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Elle pourait chanter a poil que ca me ferait le même effet : J'AIME PAS LA CHANSON !!!!

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2011, 09:12 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Mauvaise....et surtout jalouse du chirurgien esthetique de dana....
Vote Israel...
neko (Botoxé)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2011, 20:08 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Je ne suis pas mauvaise comme la Josiane ou la Brigitte...
Je suis juste réaliste...
Ding dong, ça aurait été bien pour fêter pâques !!

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2011, 07:48 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Oui, je suis d'accord mais Dana est une vrai show girl on peut s'attendre a un truc sympas, et je la veux en finale.....
Neko (Je marche vers les tenebres....)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2011, 23:56 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Mais mon chéri, tu veux tout le monde finale !!!!
Dana, Les jumelles irlandaises....

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2011, 08:18 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Hey, je veux pas de la bielorussie ni de la hongrie (elle me fait peur avec sa grosse tete..)
Neko (Les pieds nus je dance, je fais venir la pluie...)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avr 2011, 12:38 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14589
Localisation: moselle (France)
Voici une interview de Dana réalisée par Esctoday dimanche dernier lors de la'"London Eurovision party 2011" :

http://www.youtube.com/watch?v=m4exmndtWqc&feature=player_embedded

et voici sa prestation :

http://www.youtube.com/watch?v=hThJxtIFS2o

_________________
Shiri Maimon


Dernière édition par alain le 19 Avr 2011, 16:21, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avr 2011, 14:38 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11195
Localisation: france
performance ... au sens anglosaxon du terme, je suppose ... :-)
en français , je dirais : sa prestation ...
car peut-on parler de ... ,, performance '' ... ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avr 2011, 14:57 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
Quelle performance en effet !!!!!!!!!!

J'en suis béat d'admiration. :mrgreen: :mrgreen:

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avr 2011, 16:20 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14589
Localisation: moselle (France)
En effet je voulais dire prestation désolé :mrgreen:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 72 messages ]  Atteindre la page 1, 2  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze