Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 23:44

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 392 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8
Auteur Message
MessagePublié: 13 Mai 2011, 17:30 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
:P et elle serait meritée..... il est beau notre coq, en plus il drague Lena....

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mai 2011, 18:23 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
Marie Myriam et Fabien Lecoeuvre en ce moment chez Morandini

on y entend une déclaration de Pierre Sleg ( orthographe ? ) directeur des programmes de FR3 lors de la présentation d' Amaury en février où il met un point d' honneur à ne plus se moquer du ESC : ordre a été donné aux commentateurs français de désormais respecter les candidats et le concours ...

l' émission était bien partie , mais tout est ruiné ( le journaliste indique que les grandes favorites pour demain sont Israel et l' Arménie )

et scoop : en cas de victoire , Amaury aura(it) le droit aussi à sa descente des Champs Elysées , comme les joueurs du foot en 98 ... France 3 aurait déjà prévu de faire une émission spéciale lundi soir ...

Amaury au téléphone qui semble cependant tempérer les choses et qui déclare : ,, Les Irlandais sont mon plus grand adversaire . Ils ne sont pas de bons chanteurs et pourtant ça marche . J' aurais - je cite - les boules de perdre à cause des Irlandais . Mais pas à cause de super musiciens comme le chanteur Italien , par exemple . "

et surprise ( alors qu' il crituqe l' ESC ) , même Morandini sera a Düsseldorf dès ce soir pour twitter ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Mai 2011, 20:46 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
les bilans sur la première répétition générale ne sont que superlatifs pour Amaury et pour le décor virtuel qui l' accompagne ... Esctoday parie pour une standing ovation demain soir à la fin de sa prestation ...

Oui, méfions-nous des "on dit..." ! Patricia Kaas était favorite est vlan... :?

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2011, 03:32 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
tu l'a dit ma caille...........moi je vois les jed devenir de plus en plus poular
(eric se la pete vraiment.....)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2011, 11:02 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Les jeds aussi se la pêtent !... On a envie de les baillonner et de les enfermer dans un placard pour ne plus les voir !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2011, 14:33 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
dernière vidéo d' Amaury avant la rencontre avec son destin pour OGAE Allemagne sur place ...

http://youtu.be/0cx27X_TfpY


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2011, 14:45 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
Une vidéo d'Eurovision tv de la prestation d'Amaury lors de la sortie des pays du Big 5 en bateau sur le Rhin :

http://www.youtube.com/watch?v=P5HTEUh6DgI&feature=player_embedded

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2011, 15:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Alain pour ce soir, 3 equanil et 2 risperdal.....Sinon tu passe pas la soirée.....moi champagne car je suis certain d'une victoire (mais qui????)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2011, 16:07 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14547
Localisation: moselle (France)
çà fait longtemps que j'ai arrêté les médocs Neko car j'ai remarqué que tes médocs c'étaient des Placebo enfin j'crois !!! :lol:

Et dc çà va bcp mieux car j'ai plus besoin de médocs mais c'est tj comme çà à cette période de l'année c après que j'vais avoir des pbs et que toi tu vas avoir du boulot !!! :wink:

Sinon j' sais pas pourquoi mais j'vois pas la France gagner c grave docteur !!! :roll:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Mai 2011, 17:56 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
pure superstition...

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2011, 17:53 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
pour nous donner du baume au coeur ( je l' avais déjà signalé hier soir après la soirée ds le topic finale ) , mais peut-être que c 'est passé inaperçu dans l' émotion et la déception ) :

lot de consolation pour la France : prix Marcel Bezençon du compositeur pour la France
prix de la presse pour le finlandais , prix artistique pour ... les irlandais

http://www.eurovision.tv/page/multimedia/videos?id=36483


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2011, 21:01 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Je crois que le prix Marcel Bezençon le plus "honorifique" est celui de la presse.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2011, 21:57 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Amaury s'expliquer sur son profil Facebook, voici le texte :

De retour de Düsseldorf
par Amaury Vassili, dimanche 15 mai 2011, 22:50
Bonsoir à tous,je viens de rentrer de Düsseldorf ,je tiens à vous remercier du fond du coeur pour le soutien sans faille que vous m'avez apporté.Je suis énormément déçu de ne pas avoir apporté la victoire à la France, mais, si j'avais des doutes sur la place de 1er,je ne m'attendais pas à un tel résultat!.Je souhaite donc vous expliquer quelques points.

En effet, depuis environ 2 mois, je travaille non stop pour cet eurovision, enchaînant les voyages, les show-cases, les interwiews, les télés, en Français, en Anglais etc...

Puis, depuis le 6 Mai, à Düsseldorf, tout celà s'est encore intensifié, car les bookmakers me donnaient 1er, j'étais donc l'attention de tous les journalistes étrangers qui m'ont affirmé qu'ils me décernaient la palme de la gentillesse et de la disponibilité.

C'est vrai que j'ai fait mon travail d'une façon toujours égale, prenant mon temps avec tout le monde, malgré cette pression de plus en plus intense et coupé de mes proches.

Puis, arrive le vendredi 13, répétition et prestation le soir, les essais "son" sont corrects. Tout le monde est content, je vois ma famille 5 minutes en 2 jours, et je continue les interwiews, les concerts, les soirées "Italienne, Russe,"etc... je me couche tard, je me lève tôt, JE SUIS FATIGUE!!!

Samedi 14 Mai: c'est le grand jour, mais, pas de repos, conférence de presse et répétition ok..On repart 1h à l'hôtel, mais impossible de ne pas répondre aux fans, aux journalistes...j'aperçois ma famille et vite, vite, organisation Allemande oblige, il faut reprendre le bus de la délégation française pour se rendre à l'Arena.

Puis, le spectacle commence, c'est mon tour: J'entre en scène, et je n'ai pas de retour dans mon oreillette, j'essaie de régler mon boitier pour entendre quelquechose, car on n'a pas le droit de s'arrêter, rien n'y fait je commence à chanter sans aucun repère...et j'arrive finalement à me recaler au feeling. Pourquoi suis je le seul à avoir eu une coupure son? Je ne le saurais jamais!!! Même ,si une réclamation a été faite par la délégation Française!

Malgré celà, le public m'applaudit à tout rompre et je leur suis reconnaissant.

Puis arrivent les votes, la France accorde 12 points au chanteur Suédois, un des seuls à ne pas être sympathique et...en retour, rien, je suis très énervé et à bout de forces.

Au final, je me retrouve 15ème, c'est très dur, je pensais être dans les 5 premiers au moins...Tout ce travail pour ...celà.

Et pourtant, on me décerne le prix des auteurs- compositeurs des chansons de l'eurovision. Ma chanson est la meilleure chanson de l'Eurovision 2011 (une 1ère pour la france).Je ne comprends plus rien...Je suis épuisé, je vomis, mais, à 2h30 du matin, un journaliste du Parisien que je connais déjà me demande une interwiew, j'accepte, et toute ma déception prend le dessus, et mes mots dépassent ma pensée, je dis des choses très dures sur le jury français.PRECISION IMPORTANTE: Marie Myriam que j'adore n'est évidemment pas comprise dans ceux que j'incrimine !Je présente donc mes excuses pour cet écart de langage dû à une trop grande pression...celà ne me ressemble pas, mais, ce qui est fait est fait.

DESOLE pour tous ceux qui liront ces articles repris en boucle et surtout amputés de quelques explications .C'est ce que l'on a coutume d'appeler "un pétage de plombs"

En espèrant votre pardon...

Amaury Vassil

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Mai 2011, 23:27 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
évidement que je comprends ce pétage de plomb , aprés deux mois de pression c'est normal d'avoir la dent dure aprés la déception ... il ne doit pas etre habitué a ca vu son talent ... on aurait probablement dût le prévenir sur les votes géopolitiques et de complaisances...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2011, 13:28 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Pauvre Amaury.....quelle desaroie, c'est vrai on a le prix de la meilleur composition musical, on a le meilleur chanteur.....et on finir 15eme.....bah

BOYCOTTE de tous le big 5 (regardez les italiens ont au moins reussi leur retour...)
Mika

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2011, 13:31 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
neko32 a écrit:
Pauvre Amaury.....quelle desaroie, c'est vrai on a le prix de la meilleur composition musical, on a le meilleur chanteur.....et on finir 15eme.....bah

BOYCOTTE de tous le big 5 (regardez les italiens ont au moins reussi leur retour...)
Mika

Oui, ils ont réussi leur retour, mais pas en audience ! Apparemment, les téléspectateurs italiens ont préféré regarder sur des chaînes étrangères parce que les commentaires les agaçaient :lol: ! On devrait leur refiler les notres de commentateurs, Drucker, Siar, Ruquier, Dave and co... et ils verront ce que nous avons subi :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2011, 19:17 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Comme par hasard, il n'y a eu qu'Amaury qui n'as pas eu de retour son au début de sa chanson.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Mai 2011, 21:56 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
Morandini a repris son accusation - déjà émise l' an dernier - par le riche Omar Harfouch , selon laquelle l' Azerbaidjan a acheté sa victoire . L' an dernier , il affirmait que le pays avait acheté les jurys , cette année Omar H. affirme que l' Azerbaidjan a su faire pression . Evidemment , c' est du n' importe quoi . Ce Omar H. affirme aussi que l' Azerbaidjan est si riche qu' ils vont dépenser 75 M de dollars pour le ESC 2012 pour impressionner le monde entier ...

Plus insupportable, ce matin je me suis réveillé par hasard avec la chronique de Guy Carlier faisant un parallèle entre Amaury et l' affaire DSK : à vomir !

Et voici ce que j' ai pu lire sur la page presse quand j' ouvre mon ordinateur ...

Après ce revers à Düsseldorf, le jeune ténor s’est exprimé sans concession à Toutelatele.com et aux quelques journalistes présents sur place : « 15e, c’est un résultat de merde. On a eu le prix de la meilleure chanson, si c’est pas mortel ! Et pourtant, on ne gagne pas. On a perdu notre pari, mais ça ne sert à rien d’avoir des regrets (...) Je suis très fier d’avoir représenté la Corse. »

Amaury fait savoir que sa position de leader chez les bookmakers l’a certainement desservi chez les jurys professionnels, dont les voix comptent à 50% avec celles du public : « Je ne remets pas en cause le vote du public (...) J’étais l’homme à abattre. Ça s’est vérifié avec le vote de la Suède, qui nous a donné 2 points alors que nous les Français, on a été bien cons de jouer le jeu et leur donner 10 points. »

Quant à Ell et Nikki, les gagnants de cette Eurovision 2011, le représentant français n’apprécie pas particulièrement le titre : « Je ne croyais pas à la chanson gagnante. C’était mièvre. Je leur souhaite de savourer leur victoire, ça ne va peut-être pas durer ! (rires) »

Enfin, pour les concours à venir, Amaury Vassili souhaite à ses successeurs de « faire mieux » que lui dans le classement. Le jeune homme leur « conseille même de faire un pétard à la Desireless ! » en référence à la coiffure des Irlandais Jedward.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 09:56 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
philippe a écrit:
Morandini a repris son accusation - déjà émise l' an dernier - par le riche Omar Harfouch , selon laquelle l' Azerbaidjan a acheté sa victoire . L' an dernier , il affirmait que le pays avait acheté les jurys , cette année Omar H. affirme que l' Azerbaidjan a su faire pression . Evidemment , c' est du n' importe quoi . Ce Omar H. affirme aussi que l' Azerbaidjan est si riche qu' ils vont dépenser 75 M de dollars pour le ESC 2012 pour impressionner le monde entier ...

Plus insupportable, ce matin je me suis réveillé par hasard avec la chronique de Guy Carlier faisant un parallèle entre Amaury et l' affaire DSK : à vomir !

Et voici ce que j' ai pu lire sur la page presse quand j' ouvre mon ordinateur ...

Après ce revers à Düsseldorf, le jeune ténor s’est exprimé sans concession à Toutelatele.com et aux quelques journalistes présents sur place : « 15e, c’est un résultat de merde. On a eu le prix de la meilleure chanson, si c’est pas mortel ! Et pourtant, on ne gagne pas. On a perdu notre pari, mais ça ne sert à rien d’avoir des regrets (...) Je suis très fier d’avoir représenté la Corse. »

Amaury fait savoir que sa position de leader chez les bookmakers l’a certainement desservi chez les jurys professionnels, dont les voix comptent à 50% avec celles du public : « Je ne remets pas en cause le vote du public (...) J’étais l’homme à abattre. Ça s’est vérifié avec le vote de la Suède, qui nous a donné 2 points alors que nous les Français, on a été bien cons de jouer le jeu et leur donner 10 points. »

Quant à Ell et Nikki, les gagnants de cette Eurovision 2011, le représentant français n’apprécie pas particulièrement le titre : « Je ne croyais pas à la chanson gagnante. C’était mièvre. Je leur souhaite de savourer leur victoire, ça ne va peut-être pas durer ! (rires) »

Enfin, pour les concours à venir, Amaury Vassili souhaite à ses successeurs de « faire mieux » que lui dans le classement. Le jeune homme leur « conseille même de faire un pétard à la Desireless ! » en référence à la coiffure des Irlandais Jedward.


Quelle horreur ce parallèle à la con avec DSK!!!!!!
Amaury je pense a toujours été apprécié par sa gentilllesse, sa disponibilité et son énorme talent
Il faut qu'il continue dans cette voie et je pense oui que c'était l'homme à abattre
Et puis si on dit que l'Azerbaijan a acheté sa victoire n'est pas de la tricherie Christian?
Non j'avoue vraiment que cette année le concours me laisse un goût amer, ca passera comme tu le dis "lorsqu'on tombe tout petit dans la marmite........." mais cela va ^tre plus difficile que les autres années

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 10:01 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
kirka a écrit:
Comme par hasard, il n'y a eu qu'Amaury qui n'as pas eu de retour son au début de sa chanson.... :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:




cabreado Tout à fait exact et personne ne donne d'explication........

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 13:54 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
à voir ABSOLUMENT sur la page Facebook d' Amaury , une personne a mis en ligne ( comment est-ce possible de ce procurer ce document ? ) la video de sa prestation lors de la finale des jurys le 13 ( la vidéo est actuellement encore sur la première page de son profil , mais comme il n' y a pas de lien , je ne peux pas indiquer la référence ici -> à moins d 'être membre de facebook pour avoir le lien ? La vidéo est en format tout petit avec comme titre ,, conpie conforme du 13 mai HD ''

effectivement , la prestation est sans comparaison ... aucune ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 16:18 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Quelle importance finalement ; Amaury aurait de manière perdu car le style lyrique ça ne marche pas à l'eurovision !... On a bien vu qu'il ne faisait pas du tout l'unanimité dans les appréciations laissées sur youtube lors des répétitions...
Ni même sur place je crois ; il n'y avait pas d'engouement et cela pouvait être un signe !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 20:05 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
à voir ABSOLUMENT sur la page Facebook d' Amaury , une personne a mis en ligne ( comment est-ce possible de ce procurer ce document ? ) la video de sa prestation lors de la finale des jurys le 13 ( la vidéo est actuellement encore sur la première page de son profil , mais comme il n' y a pas de lien , je ne peux pas indiquer la référence ici -> à moins d 'être membre de facebook pour avoir le lien ? La vidéo est en format tout petit avec comme titre ,, conpie conforme du 13 mai HD ''

effectivement , la prestation est sans comparaison ... aucune ...

Philippe, pas vu de vidéo d'Amaury lors de la "Final Jury" du 13 sur le mur Facebook d'amaury !! Ca date de quand ?

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 20:25 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
c 'est maintenant sur la deuxième page de sa page facebook ( première page -> cliquer sur ,, plus de publications '' et la vidéo est à ,, il y a 8.00 heures '' posté par Frédéric Méconté ( vidéo durant 3.49 )


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 20:35 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
philippe a écrit:
c 'est maintenant sur la deuxième page de sa page facebook ( première page -> cliquer sur ,, plus de publications '' et la vidéo est à ,, il y a 8.00 heures '' posté par Frédéric Méconté ( vidéo durant 3.49 )

Pas trouvé :roll: ! C'est sur son 2e profil Facebook ? (car le premier était au taquet)

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 21:12 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
c 'est sur cette page là ( à 9.00 heures maintenant , il y a une photo avec Marie Myriam, puis une photo d' Amaury cheveux cours et un peu plus bas la vidéo )

http://www.facebook.com/pages/Amaury-Vassili/110210615701428


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 21:34 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Non c'est introuvable...

J'ai vraiment hâte de connaître le classement des votes des jurys ; nous verrons bien ainsi comment ils ont jugé Amaury !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 21:50 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
si toujours pas trouvé, la voici :
http://www.youtube.com/watch?v=uYt-37JWg34

_________________
Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux...si je le veux :)


Dernière édition par scoreboard le 18 Mai 2011, 18:17, édité 1 fois.
Intégration du code [topurl][/topurl] pour le lien externe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Mai 2011, 22:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Pour ceux qui ne l'auraient pas encore lu (je le découvre à peine), voici les propos tenus par Amaury Vassili à un journal à la fin de la soirée eurovision...

http://www.ozap.com/actu/amaury-vassili-eurovision-france-resultat-merde-gagnants/421782

Pour ma part, je juge ses propos parfaitement déplacés ; il semble oublier qu'il représentait la France ; on nous jugera mal encore une fois de plus...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Dernière édition par scoreboard le 18 Mai 2011, 18:17, édité 1 fois.
Intégration du code [topurl][/topurl] pour le lien externe.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 13:01 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Il s'en est excusé juste le lendemain, faut comprendre qu'il bosse sur ce titre depuis 2 mois ca perf du (merci kursty ) est sublime....Apres il l'a dit il a peter les plombs apres avoir vomi a 2h30 du mat.....heuuuu perso je suis un poil comme lui tant notre deception est grande...
en meme temps ce qu'il dit est irrespectueux mais a 21 ans qui ne l'es pas et ne sont pas tout a fait faut....Je pense qu'il etait l'homme a abbatre...de toute facon a la vu des votes cette année ils ne savaient pas a qui attribuer le grand prix????

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 15:46 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 10998
Localisation: france
merci Krusty , je ne pensais pas que la vidéo du 13 était sur Youtube , c 'est plus simple ...

ce qu' il y a juste d' un peu illogique dans la théorie de ,, l' homme à abattre '' , c 'est que cette théorie n' a pas marché pour les favoris des années précédentes , donc cela revient à faire le racourci : ,, la france était le pays à abattre '' ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 16:12 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Perso je le pense sans etre parano....mais quand on se ballade un peu dans le monde, la france est considérée comme "trop sur d'elle, il n'y a que la francais qui font bien...." et depuis 4 ans on nous considere comme une Principauté (type monaco)....avis d'un norvegien durant une soirée eurovision aux canaries et d'un americain .....
Apres faut lancer un scud l'année prochaine???? mais je pense que le desinteret pour l'eurovision va s'accroitre car des personnes qui ne regardaient jamais s'y sont collé pour Amaury...
Wee will see....
(je suis toujours pour un boycotte, surtout a Bakou une des capitale des droit de l'homme...)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 18:18 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
neko32 a écrit:
Il s'en est excusé juste le lendemain, faut comprendre qu'il bosse sur ce titre depuis 2 mois ca perf du (merci kursty ) est sublime....Apres il l'a dit il a peter les plombs apres avoir vomi a 2h30 du mat.....heuuuu perso je suis un poil comme lui tant notre deception est grande...
en meme temps ce qu'il dit est irrespectueux mais a 21 ans qui ne l'es pas et ne sont pas tout a fait faut....Je pense qu'il etait l'homme a abbatre...de toute facon a la vu des votes cette année ils ne savaient pas a qui attribuer le grand prix????

Oui, j'ai placé l'intégralité du texte je ne sais plus où sur le forum...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 20:55 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
excuse ou pas ; le mal est fait comme il l'a d'ailleurs dit lui-même... Faut dire aussi que depuis 2 mois, on n'arrêtait pas de lui dire qu'il était archi-favori...
Cependant, je le trouve bien grossier pour un chanteur lyrique, habitué à cotoyer les salons !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 22:51 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
ou peut t on trouver cet enregistrement de la finale pour les jurys ? kelkun sait ?

pour ce qui est du manque du retour du son ... en 2004 Xandée et Islande l'ont également eu ... Xandée hyper favorite en 2004 s'est classée 22 eme

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 23:04 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
quand on y repense , je me demande bien qui pour relever le défi 2012 ? aussi bien pour la Belgique systématiquement éliminée et pour la France .... quelle galére ...

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 23:05 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
marcuuss a écrit:
ou peut t on trouver cet enregistrement de la finale pour les jurys ? kelkun sait ?

pour ce qui est du manque du retour du son ... en 2004 Xandée et Islande l'ont également eu ... Xandée hyper favorite en 2004 s'est classée 22 eme

A ma connaissance, non, c'est une diffusion interne.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 23:07 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mars 2005, 18:03
Messages: 1645
Club OGAE: Belgique
j'ai regarder sur la page facebook mais tout ce que je trouve est l'enregistrement sur le bateau du big 5... je me doute qu'il s'agit d'une erreur ... merci quand même

_________________
Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Mai 2011, 23:12 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
marcuuss a écrit:
quand on y repense , je me demande bien qui pour relever le défi 2012 ? aussi bien pour la Belgique systématiquement éliminée et pour la France .... quelle galére ...

Pour la Belgique, il se dit que la VRT a déjà trouvé.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2011, 10:30 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
neko32 a écrit:
Il s'en est excusé juste le lendemain, faut comprendre qu'il bosse sur ce titre depuis 2 mois ca perf du (merci kursty ) est sublime....Apres il l'a dit il a peter les plombs apres avoir vomi a 2h30 du mat.....heuuuu perso je suis un poil comme lui tant notre deception est grande...
en meme temps ce qu'il dit est irrespectueux mais a 21 ans qui ne l'es pas et ne sont pas tout a fait faut....Je pense qu'il etait l'homme a abbatre...de toute facon a la vu des votes cette année ils ne savaient pas a qui attribuer le grand prix????


Ces dépassements verbaux.....il faut tenir compte du contexte, bookmakers, favori pour tout le monde et au bout du compte moins bien que le matador et en effet il a 21ans
La déception est grande dis tu, perso je n'arrive même pas à m'en remettre
Et c'est vrai l'Eurovision 2012 :vroum18: o'scours ; après avoir gaché ce talent là!!!!!!!!!!! tiens ya Line Renaud qui rechante ça peut être une idée ou on y recolle cette bonne Mary Myriam nan je suis complètement dégoutée

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2011, 12:29 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Mai 2011, 10:32
Messages: 793
Localisation: entre ici et ailleurs
Date de naissance: 14 Mai 1986
marcuuss a écrit:
ou peut t-on trouver cet enregistrement de la finale pour les jurys ? kelkun sait ?
pour ce qui est du manque du retour du son ... en 2004 Xandée et Islande l'ont également eu ... Xandée hyper favorite en 2004 s'est classée 22 eme

J'en ai trouvé que 2 datée et officiel du 13 sur youtube : la version d'Amaury, et celle de l'Allemagne.
Je n'en ai pas vu d'autres...

Piet a écrit:
A ma connaissance, non, c'est une diffusion interne.

Pour compléter, après pour la création du DVD, rien ne dit que L'UER n'utilise pas les images de cette soirée là, afin de montrer les meilleures prestations de chacun. Mais comme le dis Piet, cela reste interne, "sur circuit fermé lors de la diffusion pour le Jury"

_________________
Je fais ce que je veux, où je veux, quand je veux et avec qui je veux...si je le veux :)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Mai 2011, 14:49 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
L'UER les utilise pour le récapitulatif des chansons.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 392 messages ]  Atteindre la page Précédent  1 ... 4, 5, 6, 7, 8

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze