Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 19 Avr 2024, 22:12

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 392 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 17 Avr 2011, 15:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
Enfin un live de Sognu. Chez Drucker. Bientôt la vidéo je suppose.

Ca mérite encore quelques menus réglages et sans doute un meilleur contrôle du stress ( je l'ai senti tendu ).

Mais bon, pas de quoi s'inquiéter tout de même.

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 15:52 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
En effet, Amaury chantait réellement en live tout à l'heure chez Drucker.

La force de sa voix est toujours aussi convaincante, malgré quelques imperfections sans gravité qui seront certainement effacées au cours des répétitions à Düsseldorf.

On aurait dit qu'il n'était pas aussi l'aise que lors de son premier passage officiel à "Chabada", car il n'était pas aussi souriant, mais on se laisse toujours autant emporter.

En tous cas, son physique rajoute au reste et on peut dire qu'il crève l'écran ; ce qui est un excellent point pour le télévoting.

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 16:00 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
Normal, Chabada c'était du play-back, Drucker c'était du direct. Forcément, ça stresse un peu car c'est un peu plus difficile ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 16:45 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Si je comprends bien, Amaury sera entouré de musiciens sur la scène de Düsseldorf, violonistes etc... Rien n'a encore été divulgué mais il a dit qu'il ne fallait pas être plus de 6 sur scène, donc je suppose qu'il ne sera pas seul...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 16:59 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
J'ai compris au contraire qu'il serait seul.

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 19:15 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11253
Localisation: france
la chanson avec cette tension qui monte jusqu' à la fin et le style imposent qu' il reste seul sur scène , le charisme fera le reste ...
rappelons que la France a souvent ruiné ses chances à cause de la recherche de l' accessoire , du phénomène d' imitation aux autres pays , à ,, l' air du temps ''

mais du moment que le réalisateur ne filme pas les faux plis en gros plan et que le costume choisi ne vieillisse pas l' interprète de 10 ans ( 2001 ) , que le costume choisi ne ruine pas les espoirs qu' un tailleur noir et simple avait fait naître ( 2000 ), qu' une mèche de cheveux rebelle ruine tout effort vocal et mélodique ( 2003 ) , qu' on ne voit plus que l' oreillette en gros plan et plus que ça ( 2004 ) , qu' Amaury ait assez de style pour être bien coiffé et ne pas laisser entrevoir ses chaussettes ( 2008 ) et qu' il n' ait pas le teint gras de trac ( 2006 ) tout en évitant le jaune canari criard ( 2005 ) ... Pourquoi pas ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 19:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
philippe a écrit:
la chanson avec cette tension qui monte jusqu' à la fin et le style imposent qu' il reste seul sur scène , le charisme fera le reste ...
rappelons que la France a souvent ruiné ses chances à cause de la recherche de l' accessoire , du phénomène d' imitation aux autres pays , à ,, l' air du temps ''

Espérons qu'il aura d'ici là pu tester son "charisme" dans un prestation live, car jusqu'ici, on a vu que du play back...
Je peux par contre te confirmer que les Witloof Bay ont chanté en voix directe lors de la présentation à la presse.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 19:29 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Vu Amaury Vassili dans la bande annonce de l'émission "incroyables expériences" sur France 3 ! Mais, pas entendu parler, ni chanter...
Ben, c'est vrai que l'Eurovision est une incroyable expérience :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 19:47 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11253
Localisation: france
,,Espérons qu'il aura d'ici là pu tester son "charisme" dans un prestation live, car jusqu'ici, on a vu que du play back... Je peux par contre te confirmer que les Witloof Bay ont chanté en voix directe lors de la présentation à la presse.''

bel exemple de mauvaise foi belge :-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 20:12 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Non, le Belge est surréaliste! 8-)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 21:47 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
philippe a écrit:
Espérons qu'il aura d'ici là pu tester son "charisme" dans un prestation live, car jusqu'ici, on a vu que du play back...
Je peux par contre te confirmer que les Witloof Bay ont chanté en voix directe lors de la présentation à la presse.



Amaury a chanté en direct cet après-midi lors de l'émission "Vivement dimanche" de Drucker, sur France 2. Il a démontré un talent certain et une voix puissante.
Cela dit, il avait l'air moins à l'aise qu'à l'émission "Chabada"... Il a besoin de répéter à mon avis.

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Avr 2011, 10:12 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
Le mari de Papa a écrit:
J'ai compris au contraire qu'il serait seul.


J'ai compris comme toi, il a d'ailleurs bien précisé qu'il ne pouvait en etre autrement (6 en tout sur la scène y compris le chanteur). Une bande son aidera à mieux sortir la voix
Je ne l'ai pas trouvé vocalement spécialement à l'aise, effectivement le live doit être stressant, certaines notes étaient aussi un peu en retrait. J'espère qu'il saura surmonter ce stress devant un "public énorme".
Par contre par pitié Amaury pas en noir en plus du stress il était pale comme un lavabo moi j'en tiens tjrs pour le rouge!!!!!

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Avr 2011, 10:19 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
Oui, c'est tout à fait ça, pas tout à fait à l'aise, pas parfaitement dominateur de son sujet. Comme s'il marchait sur des oeufs. Forcément, ce n'est pas 100% rassurant car à Düsseldorf, il ne faudrait pas que le syndrome Harel Skaat refrappe. Je ne le crois pas cependant mais obligatoirement, il y aura de quoi trembler sur notre siège, lol. :banane: :banane: :banane:

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Avr 2011, 12:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Le pauvre Harel, il avait passé les pires minutes de sa vie je pense avec une super chanson....
Et Marie, je rejoint ta petition, le rouge va surper bien a Amaury....
Mais il sera peut etre plus a l'aise si une des repete se passe divinement bien....et que les gens presents aient un orgasme collectifs auditifs..... :mrgreen:
Bon ,pour nos amis belges je veux bien vous soutenir mais cette année je ne crois pas en la finale?? Tom Dice est rentré dans les charts francais :lol:

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 18 Avr 2011, 22:19 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
L'émission du 09 mai.

http://www.leblogtvnews.com/article-9-m ... 22571.html

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avr 2011, 07:14 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
Le mari de Papa a écrit:
Oui, c'est tout à fait ça, pas tout à fait à l'aise, pas parfaitement dominateur de son sujet. Comme s'il marchait sur des oeufs. Forcément, ce n'est pas 100% rassurant car à Düsseldorf, il ne faudrait pas que le syndrome Harel Skaat refrappe. Je ne le crois pas cependant mais obligatoirement, il y aura de quoi trembler sur notre siège, lol. :banane: :banane: :banane:


C'est sûr j'en tremble encore, si on compare avec son attitude conquérante dans chabada, un sourire dévastateur chez Drucker on l'aurait pris pour un candidat à une audition
Pourtant lors d'une émission people il a dit ne pas avoir le trac et au contraire être galvanisé par l'enjeu
Mon Dieu il était loin de cet état. Je ne sais plus si on l'a dit mais les premières répétitions c pour quand?

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avr 2011, 14:33 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11253
Localisation: france
en tout cas, jamais un candidat français n' a eu autant de promo , y compris hors service public ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avr 2011, 16:20 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
ouaip c'est la premiere fois que je vois l'offre "sognu" en sonnerie de portable sur le web....du jamais vu....
esperons que ce triste 20ème annif nous place pas ex aequo avec eric (le comble) ou la wolfffffffffff (l'horeur....)
Neko (ptite pensée pour Amina et cette enorme injustice....mais ce sont les derniers a avoir parlé qui ont eu raison...)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avr 2011, 16:24 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14611
Localisation: moselle (France)
C'est même étrange et FR3 va peut-être exploser les audiences le 14 mai prochain...

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avr 2011, 16:30 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
En tous cas, autour de moi, je fais une publicité d'enfer pour cette édition 2011, comme jamais je n'en ai faite. Je me déplace même avec mon drapeau tricolore dans mon sac, lol ( d'où la question : " mais qu'est ce que tu fais avec un drapeau français ? :mrgreen: :mrgreen: " ). Cela dit, difficile de convaincre les réfractaires bourrés d'a priori envers le Concours, chauvins ou pas. C'est là où on s'aperçoit de l'image catastrophique de l'Eurovision en France. Avec le sentiment profond qu'on y entend que des merdes.

Concernant un éventuel ex-aequo avec la France, je verrais plutôt les anglais et si la balance penchait de notre côté cette fois-ci, ce serait une petite vengeance pour l'attribution des Jeux à Londres en 2012. J'ose espérer qu'ils n'auront pas eux les 2 évènements à 3 mois d'intervalle, ce serait le comble ! :shock: :shock: :shock:

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 19 Avr 2011, 18:04 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Je ne l'ai pas trouvé non plus super à l'aise dans son direct chez Drucker dimanche dernier... Il va falloir qu'il se re-saisisse car s'il tremble comme Sofia Mestari, les télévoters ne lui feront pas de cadeau... En plus il sera seul, ce qui me déçoit un peu...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2011, 08:52 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
Laurent a écrit:
Je ne l'ai pas trouvé non plus super à l'aise dans son direct chez Drucker dimanche dernier... Il va falloir qu'il se re-saisisse car s'il tremble comme Sofia Mestari, les télévoters ne lui feront pas de cadeau... En plus il sera seul, ce qui me déçoit un peu...

Entièrement d'accord
Pourtant j'ai récemment écouté sur youtube un live du célèbre titre "Halleluja" avec les petits chanteurs à la croix de bois, il était à l'aise, sans appréhension et quelle voix!!!!!!!!

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2011, 10:39 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Un ptit live trouvé sur la toile.....sa peu casser a n'importe quel moment....pas rassurant???? :?: :?:
http://youtu.be/M09-4zKrunU

Neko (Forza Amaury)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2011, 15:53 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Mars 2005, 16:56
Messages: 11253
Localisation: france
ab ben justement , je suis tombé hier soir sur cette même vidéo , car je voulais trouver la vidéo extrait de l' émission de Michel Drucker
-> peu convaincant effectivement et angoissant , mais je me suis dit qu' il s' agit d' une démo quelconque , sans la qualité technique et qu 'il est sur la retenue . En même temps, je me demande si la version studio n' est pas amplifiée par un logiciel quelconque pour donner une impression de chant grégorien ...
-> il faut donc espérer que cela sera plus convaincant , car sinon ... plus dure sera la chute ...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2011, 16:03 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Et je pense (je ne connais pas la date réèl du live) que c'etait les premier petit sognu qu'il chantait.....De toute facon avec cette chanson si il deraille le 14 , c'est fichu il n'y a pas une petite choré ou un choriste pour sauver le coup....

Neko (keep the faith in Amaury)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2011, 16:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14611
Localisation: moselle (France)
Il ne force pas trop pour le moment, il économise sa voix enfin j'espère...

Alain (qui commence aussi à avoir peur mais qui a confiance en Amaury)

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2011, 16:28 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
C'est le live du Réservoir il me semble, du show-case qui a eu lieu le 08 avril.

Vu la taille de la salle, il n'était pas non plus nécessaire d'assourdir l'auditoire restreint en déployant toute la puissance vocale. En tous cas, c'est correctement chanté, je ne comprends pas trop vos bémols.

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2011, 17:53 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
oui tu as raison on voit un morceau du nom le reservoir... Moi non plus j'trouve que ca ce tient mais c'est juste sur la ligne bleu.... Et notre amury pour gagner devra avoir le coffre et les notes au bon niveau....
Go Amaury
Neko

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2011, 20:42 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Il devra aussi ne pas défaillir devant une si grande salle puisqu'elle est paraît-t-il comparable à celle de 2001...

Autant à l'émission "Chabada" je l'avais trouvé très sûr de lui, là à l'émission de Drucker, il faisait assez amateur... pas sûr de lui...
Il faut du charisme pour gagner l'eurovision ! On l'a vu avec Lena et bien d'autres !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2011, 21:34 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Fév 2005, 22:16
Messages: 1213
Localisation: Bondy
Je persiste et signe, "Chabada", c'était en paly back...

_________________
Elaköön Suomi !!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 20 Avr 2011, 22:00 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
Mais EVIDEMMENT que Chabada, c'était un play-back. Evidemment. Je pensais que plus personne n'en doutait, moi. Ca crève les oreilles le play-back. Et parfois aussi... les yeux.

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2011, 09:16 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
alain a écrit:
Il ne force pas trop pour le moment, il économise sa voix enfin j'espère...

Alain (qui commence aussi à avoir peur mais qui a confiance en Amaury)

Je ne pense pas non ce n'est pas son genre, enfin il me semble
En fait il lui a manqué de la prestence (qu'il avait dans le play bak à chabada), il a vraiment donné dans le genre timide, il faudrait un peu plus d'émotion (il aurait donné la recette de la tarte aux pommes cela aurait fait le même effet) c'est quand même un texte plein de douleur et j'ai eu l'impression qu'il n'y croyait pas.
Enfin qu'il nous fasse le cadeau de qq merveilleux sourires dont il a le secret et qui feront se pamer les 3/4 de tous les télespectateurs
Allez Amaury crois en toi

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2011, 12:40 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 22:49
Messages: 2011
bon il faut dire aussi que les fans ecoute et reecoute a en faire une overdose , qui un non fan ne rendrait pas trop d'attention des petites faiblesse , nous on comarre de trop lol
mais par pitié qu'il enleve son costume noir pour du rouuuuugge ca lui va trop bien le rouge et ca change tout de sa personne .


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2011, 12:53 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 22:49
Messages: 2011
un autre live et pas de panique il sera au top ;-)


http://www.youtube.com/watch?v=B3uXn_0L ... r_embedded


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2011, 14:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Oui je pense qu'il maitrise mieux son organe que Harel....
Allez on a plus qu'a attendre les premieres repet et la reaction de la salle....

Neko (oui le rouge lui trop bien, mais il ne m'ont pas retenu pour les costumes, j'avais déssiné une robe en carcasse de boeuf pour la woolffffffffff, c'a a été refusé :shock: )

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2011, 17:21 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Mars 2005, 22:24
Messages: 1899
Localisation: PARIS
Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
Le seul petit problème, c'est que la fois où il n'a pas été 100% impeccable, c'est la plus importante de toutes, la fois qui compte le plus, un live TV dans une grande émission très suivie.

Pas très comparable à une prestation faîte sur un podium aussi grande qu'une table de salle à manger devant 5 pelés et 3 tondus ou une scène microscopique face à un auditoire restreint, et sans diffusion TV, donc avec un enjeu bien moins stressant... :roll: :roll: :roll:

Je dis ça comme ça, juste en passant.

Ce qui ne veut évidemment pas dire qu'il ne peut pas être parfait en Allemagne, cela va de soi !

_________________
1,2,7,3 DOWN THE ROCKEFELLER STREET


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 21 Avr 2011, 22:29 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 23 Fév 2005, 09:16
Messages: 2945
Localisation: TALENCE
Je ne comprends pas pourquoi France 3 ne veut pas l'entourer de musiciens sur scène ou avec une danseuse ; un genre de mise en scène qui accroche !... On a bien vu que ça payait avec Dima Bilan par exemple ; le côté poétique marche !...

_________________
Blog de la délégation d'Aquitaine : http://euroaquitaine.canalblog.com/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Avr 2011, 07:07 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Oh My God.....tu va nous la jouer ballerine serrada sur des echasses....ben la c'est fichu. C'est une chanson qui ce chante seule sur scene, on sait que les instruments sont pour le decor et une chorée sur sognu :shock: :shock: Je prefere voté Hungary....
A la rigueur 2 choristes qui porte un peu sa voix mais sinon seul c'est tres bien.Kass avait fait le minimum.....
Neko (qui ne veut plus jamais revoir un patineur a l'eurovision.....non mais )

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Avr 2011, 16:19 
Hors-ligne
3 points
3 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 02 Mai 2006, 21:29
Messages: 33
Localisation: ile de france
heyyyyyyyyyyy le Nekoooooooooooooo
tu sais ce qu'il te disent les patineurs LoL
précise plus de Plushenko OK mais les autres oui sont les bien venu ..
d'ailleur Amaury si tu lis ceci je veux bien patiner sur ta chanson le 14 mai prochain ^^

_________________
votez pour Amaury et DaNa ;o)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Avr 2011, 22:40 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 22:49
Messages: 2011
je suis aussi pour sans danseur et les danseuses etoiles .
ca fait c.l c.l la pralines , qu'il reste bien seul et qu'on ne voit que LUI et eprsonne d'autre et en rouuuuuge


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avr 2011, 07:55 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
vanalain a écrit:
je suis aussi pour sans danseur et les danseuses etoiles .
ca fait c.l c.l la pralines , qu'il reste bien seul et qu'on ne voit que LUI et eprsonne d'autre et en rouuuuuge

Tout à fait d'accord il a assez de charisme (s'il le retrouve) pour se suffire à lui-même et surtout du rrrrrrooooooouuuuuuuggggggge et des sourires

Amaury si tu nous lis...............................

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avr 2011, 10:27 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Amaury tu es fait pour porter du rouge....tu as l'avis de 3 expert en relooking + 1 type qui fait des tirage au sort pour l'eurovision devant son chat dans un tupervaire....pitié pour alain et son reste de santé mentale, chante bien et porte une veste rouge et souris con""asse...désolé je m'emporte.
Neko (amaury's designer)
Ps : j'adore ecrire Amaury autant que je deteste ecrire Dusslefdorged...bizzard

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avr 2011, 13:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14611
Localisation: moselle (France)
La Veste rouge oui indispensable et pas besoin de gd chose d'autres qu'Amaury sur scène effectivement et le toulousain j't'ai déjà dit que les médocs que tu m'files et teste sur moi n'étaient pas efficace mais t'inquiète pas pour ma santé mentale dans une semaine çà va aller bcp mieux enfin normalement... :roll: :mrgreen:

Alain (un dangereux psychopathe qui sert de cowboy à Neko...)

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avr 2011, 14:21 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Je te fait une livraison de medoc plus fort a prendre exclusivement a jeun avec 250ml de whisky pur.....Je t'adore, toi, ton chat et ta maladie mentale...si tous les 3 vous sortez un jour de chez vous je vous reçois (tout les 3 ) dans ma maison du sud... :P :P :P
Neko (le plus grand fan d’Alain de l’univers)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Avr 2011, 19:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14611
Localisation: moselle (France)
neko32 a écrit:
Je te fait une livraison de medoc plus fort a prendre exclusivement a jeun avec 250ml de whisky pur.....Je t'adore, toi, ton chat et ta maladie mentale...si tous les 3 vous sortez un jour de chez vous je vous reçois (tout les 3 ) dans ma maison du sud... :P :P :P
Neko (le plus grand fan d’Alain de l’univers)



C sympa de prendre soin de moi et pour me remettre sur pied, j'vais aussi me faire ma propre thérapie, une thérapie par l'alcool, je t'explique en gros en quoi cela va consister j'vais m'regarder les 2 Demis dans les conditions de Duesseldorf et à chaque passage d'un pays j'vais boire un alcool connu de ce pays.
Dans la Demi 1 par exemple pour la Pologne une Zubrowka (vodka polonaise), pour la Norvège de l'Aquavit linie, pour l'Albanie une Boza, pour l'Arménie l'Ararart du Brandy, pour la Turquie du Raki, pour la Russie de la Vodka russe, pour la Grèce du Ouzo...

Dans la Demi 2 de la Palinka une eau de vie slovaque, de la Horilka une Vodka ukrainienne, de la Guiness irlandaise, du Balzam letton, de la Tuica roumaine, le borovicka slovène, de la Rakia bulgare et une vodka qui déchire le Clair de Lune biélorusse.

Et comme çà va aller bcp mieux après j'vais me faire le Big 5 aussi :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: avec du scotch, une bière allemande une Pils peut-être, un Bloody-Mary des Las Ketchup, un Limoncello, un vin rouge un ptit Bordeaux et pour arroser le tout et finir la soirée un ptit Schnaps de Mirabelle de chez moi !!! :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane: :banane:
et pour le retour de Monaco l'année prochaine j'boirais bien un Monaco dans un grand bobsleigh çà plaira surement à Albert...


Sognu di ste labbre
Di sta voce chjara è pura
Mai spentu ricordu di tè
Quella notte cui cun tè

Sognu, mi lamentu
U moi core, 'n hà primura
Di a vita aspettu dumane
Invinuchjatu, guardu u mare

Spart'u mondu cun tè
Ma tu, ti ne vogli'andà
Canteraghju vittoria
Luntanu da tè, pensu sempre che
Sei intornu a mè, sognu di tè

Canteraghju, canteraghju a tè
A canzona l'o i mé

Piengu è so male
Pregu u celu fin'a more
Cui dai monti, guidi front' a tè
Per svegliammi da stu sognuUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUuuuuu

Et t'as vu Neko les bananes sont 2 fois plus nombreuses vers le fin que vers le début où elles sont 2 fois moins nombreuses et pour des bananes y ont vraiment la pêche y bougent comme des Eric Saade clonés... :yeah:

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avr 2011, 03:08 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
t 'es un mallade, je "aime................
neko saoult comme unne ronde de pelle?????????????????

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avr 2011, 07:42 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2006, 21:21
Messages: 1906
Localisation: Bretagne
neko32 a écrit:
t 'es un mallade, je "aime................
neko saoult comme unne ronde de pelle?????????????????


Je vous rassure Alain et toi êtes 2 grands malades c sur mais GENIAUX
Moi aussi j'adore éccrire Amaury l'autre jour au supermarché de mon coin y a un papa qui a appelé son ptit "viens Amaury" j'ai failli m'évanouir

Marie (fan de Neko et d'Alain)

_________________
il faut toujours viser la lune, en cas d'échec on aterrit dans les étoiles[/color]


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avr 2011, 09:56 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 31 Mars 2010, 09:42
Messages: 2167
Localisation: toulouse
Merci toi.......... hopla
Neko (gueule de bois)

_________________
Son Altesse sérénissime nek'


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Avr 2011, 21:07 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 26 Oct 2008, 15:35
Messages: 14611
Localisation: moselle (France)
Merci Marie

_________________
Shiri Maimon


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Avr 2011, 12:49 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Amaury était en Ukraine hier, tout comme d'autres candidats du cru Eurovision 2011. Je ne sais pas si ce sont les choeurs ou l'écho, mais il y a 2 voix que l'on entend bien au début :roll:
http://youtu.be/fxC-AstiwRQ

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 392 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze