Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:51

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Règles du forum


Rappel : charte d'utilisation du forum



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 
Auteur Message
MessagePublié: 01 Mars 2011, 05:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 22:49
Messages: 2011
hello les gens ....

depuis janvier je suis deja allé 3 fois a dusseldorf , mon homme y travail donc je le rejoint souvent a l'hotel et comme c'est a 1 heure de route de chez moi c'est pas loin.

je suis allé voir l'arena pour voir se que cela donne en vrai se sont des infastructure tres moderne et acces tres facile en tram , bus et train gare juste en face de l'arene sans etre a l'exterieur et directement dans l'arene , c'est tres proche du centre ville , pour ma part marcuus et moi on a choisi entre le centre et l'arena ou nous y serons pendant 7 jours.
quand je suis allé la premeire fois en janvier rien ne presager l'eurovision dans la ville , mais depuis la semaine derniere je me suis rendu 2 jours et ca commence a voir des pubs avec le logo au alentour de l'arene .

suis allé dans 2 boites gay dans le centre "marcuus je pense que tu ne seras pas decu des lieux tu comprendra pourquoi lol" et pendant la semaine eurovision ils feront soirée speciale chaque soir .... je prendrai des photos insolites et je les posterai ici :mrgreen: ca risque d'etre chaud comme on sera morte saoule chaque soir :mrgreen:

est ce qu'il y aura d'autre ici qui y seront ???


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 1 message ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze