Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 18 Juil 2025, 11:08

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Règles du forum

Rappel : charte d'utilisation du forum

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 392 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 02 Avr 2011, 20:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

oui ! je viens de m' apercevoir que je me suis trompé : je voulais dire sur la partie ,, site '' du forum

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2011, 09:22 
Hors-ligne
12 points
12 points

neko32 a écrit:
Je suis au credit mutuel si ca c'est pas un signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Go amaury, moi je t'aime dans toutes les postures...
Je pense et j'en suis exité par avance que le suspens pourrait nous rapeler 2003 apres 2 ans sans aucun suspens cool.......
Neko (debout, "autrefois dans l'entrée j'avais la clef, je ne dormais pas....)

Ben en tout cas pas de sognu hier soir (hélas) mais tu as vu neko il était vetu de rouge!!!!! je pense qu'il le sera aussi le grand soir c'est SA couleur^^maintenant le faire chanter avec Lam qui s'en est bien sortie quand même bon on aurait pu lui faire chanter sa chanson de l'Eurovision, la présentatrice s'est contentée d'un "Amauray va représenter la France à l'Eurovision bonne chance pour le concours" :shock:

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2011, 11:57 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

sur ESCtoday , un article pour évoquer - pour la première fois depuis longtemps - le soutien de tous ( à vérifier ? ) les médias ( presse, forums , télé , radios ) du représentant au ESC 2011 :

- pour ma part, mon ressenti a été qu' il y a eu comme chaque année les moqueries et critiques à l' annonce du titre 2011 . Puis, un revirement - je dirai de quelques médias - après que l' info sur les bookmakers et leur prédiction ,, incroyable '' a été publiée

en fait , c 'est comme pour le sport : dès que la France sent qu' elle a des chances de gagner , on idolâtre le champion quelque soit ses origines, ses défauts ...

ne faisons , cependant pas la grimace , réjouissons-nous de ce soutien ( qui fait souvent la différence, surtout sur le web )

et on semble assister à une sorte d ' engouement - sur le web - à la ,, Alexandre Rybak '' pour Amaury Vassili

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2011, 16:05 
Hors-ligne
12 points
12 points

Si je reste honnete, Sognu m'a foutu les poils des la premiere ecoute. Mais ce n'est pas mon style musical et j'avoue craquer pour d'autre prestation (l'allemagne est terrible.....waouuu, les azeri, les roumains, la bosnie, blue est aussi tres efficace....bref plein ...)
Mais restons chauvin et soyons heureux de l'engouement que pourrait crréer Amaury....

Le rouge est definitivement sa couleur, il lui faut absolument un grand manteau rouge en matière "velour"....Aucune chorée, juste un petit jeu de bras et un sourir efficace et non forcé....et ca devrait faire fondre la glace de l'arena de D......

Neko (autrefois dans les rues je me promenais, je ne dormais pas....)

Répondre en citant  
MessagePublié: 03 Avr 2011, 17:02 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

.... et surtout, un excellent cadrage de la part du diffuseur allemand ! Si NDR a la charge de l'Eurovision en Allemagne, à Düsseldorf, c'est la WDR (Westdeutscher Rundfunk) qui officie !

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avr 2011, 19:02 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Voici la bande annonce de France 3, elle passe le matin à 6h, juste avant la session d'Euronews.

:arrow: Cliquez ici (version HD)
:arrow: Cliquez ici (version SD)

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avr 2011, 20:03 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

tiens, je ne savais pas qu' il y avait une chaîne ,, eurovision-info.net '' sur youtube ...

6.00 du matin , si tôt que ça , mais je suppose que cela repasse en journée

quant au cadrage soigné , voire sexy avec le regard qui fixe d' une façon presque insolente et oserons-nous dire ,, sensuelle '' la caméra à la fin de la prestation ... La WDR y pensera sûrement pour Amaury ...

Rappelons que la palme dans cette catégorie ( mais c ' est mon avis ) revient à Evridiki pour Chypre en 92 , particulièrement bien cadrée par le réalisateur de l' époque ...

Répondre en citant  
MessagePublié: 04 Avr 2011, 20:38 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

philippe a écrit:
tiens, je ne savais pas qu' il y avait une chaîne ,, eurovision-info.net '' sur youtube ...

M'enfin Philippe... Tu ne le savais pas ? :lol: !

6h du matin, c'est l'heure à laquelle je me lève tous les jours, et j'avais déjà vu ce clip le dernier week-end de mars. Je ne l'ai pas vu en journée, faut dire qu'en journée......... je suis au boulot lol !

Répondre en citant  
MessagePublié: 05 Avr 2011, 11:08 
Hors-ligne
12 points
12 points

efficace...................

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Avr 2011, 19:51 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

France 5 ( émission c'est à vous ) :
ce soir , la chronique a évoqué et montré les photos effectivement très désabillées des chanteurs anglais et surtout russe . Mais le chroniqueur a tenu a souligné qu' Amaury LUI était l' emblême de la classe en matière de savoir vivre et de style et a encore une fois évoqué la première place de la France chez les bookmakers en évoquant l' éventuelle succession à Marie Myriam

Répondre en citant  
MessagePublié: 06 Avr 2011, 22:36 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

A force d'évoquer que c'est le favori n°1 chez les Bookmakers, les télespectateurs français ne comprendront pas et ne se remettront pas d'une possible et éventuelle place de la 2e à la 25e et là bien sûr on va ressortir l'excuse bidon "d'un C.E.C purement géopolitique" ce qui arrange tout le monde car comme chacun le sait d'après France 3 on aurait dû gagner au moins 10 fois depuis l'an 2000 sauf que pour moi il n'y avait qu'en 2001 où l'on pouvait prétendre sérieusement à une victoire .

Et en 2011 aussi à voir à Duesseldorf...

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Avr 2011, 08:47 
Hors-ligne
12 points
12 points

Mais serieusement ca fait 34 ans qu'on attend ca.....c'est sure que les gens ne comprendront pas et moi non plus d'ailleur.....Mais j'ai bien peur d'etre aussi decu qu'en 2001 (toujours quelques points mais jamais de suspens et une petite 3eme ou 4em place.....).
Perso les fatals meritaient mieux, sauf qu'il fallait comprendre le 2nd degré des clichés francais, et seb Tellier ne m'a pas du tout fait honte comme la Kass non plus. On n'a pas envoyé que des boulet dans les années 2000!!!!!
Ce n'est pas geopolitique mais, blue fait plus de bruit car ils sont connus, alors que je prefere de loin la chanson roumaine qui semble n'interesser personne... C'est un vote a la popularité et ca depuis 2009 (premier buzz eurovisionnesque avant concour d'alex...)

Neko (qui pense que blue fait plus de buzz que nous....)

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Avr 2011, 19:51 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

même M6 en parle ...
ce soir , le journal du 19.45 va consacrer à la fin de son édition un reportage sur Amaury ...

,, une lourde mission : le ESC en mai prochain , favori ... '' ( lancement du journaliste )

Amaury : ,, à chaque fois que j' arrivais sur scène avec une chanson lyrique dans un concours de chant, c' était fatal ''

une version acoustique du titre 2011 et une évocation d 'autres candidats ( Espagne, R.U. , Israel )
et de terminer par un : ,, C 'est sûr , Amaury se déhanchera moins sur scène , mais on lui donne déjà un 12 points ''

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Avr 2011, 20:43 
Hors-ligne
12 points
12 points

Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
Si avec tout ça, FR3 n'arrive pas à au moins atteindre l'audimat de 2009, ce serait vraiment désespérant.

J'ai d'ailleurs hâte de savoir ce qu'il y aura sur les autres chaines ce soir-là. :banane: :banane:

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2011, 08:19 
Hors-ligne
12 points
12 points

Le boulet esbastien sur france 2 et TF1 nous sortiront l'artillerie lourde....25 episodes des experts tous mélangés....
Neko (expert Toulouse)

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2011, 11:06 
Hors-ligne
12 points
12 points

Non, sûrement pas Sébastien, FR2 pratique plutôt la contre-programmation ce soir là chaque année, du genre téléfilm. Ca pourrait être du sport aussi ? C'est plutôt pour TF1 que je me pose la question ( Les enfants de la télé ? Encore un quiz quelconque ? Qui veut gagner des millions ? ).

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2011, 20:20 
Hors-ligne
3 points
3 points

voici un lien (deezer pour pas le cité) où nous trouvons la nouvelle version de son album avec les bonus de Sognu et la version anglaise : I would dream about her
à vos commentaires .....

http://www.deezer.com/fr/music/amaury-v ... ard-941614

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2011, 20:33 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Le mari de Papa a écrit:
Non, sûrement pas Sébastien, FR2 pratique plutôt la contre-programmation ce soir là chaque année, du genre téléfilm. Ca pourrait être du sport aussi ? C'est plutôt pour TF1 que je me pose la question ( Les enfants de la télé ? Encore un quiz quelconque ? Qui veut gagner des millions ? ).

France 2 n'avait pas une fois un match de rugby en contre-programmation ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 08 Avr 2011, 22:11 
Hors-ligne
12 points
12 points

Oui, je crois aussi.

Il faudrait cette année que FR2 prévoit un truc bien nase, un téléfilm tout pourri avec un sujet déprimant autour du surendettement et des comédiens inconnus. Mieux encore. Une pièce de Sophocle en direct du théâtre des Amandiers. :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Sur TF1, une énième " Les 100 plus grosses conneries qui ne font rire personne vues pour la 365ème fois ". :mrgreen: :mrgreen:

Mais surtout pas un bêtisier, il parait que les français ne s'en lassent pas. :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2011, 08:53 
Hors-ligne
12 points
12 points

scoreboard a écrit:
Le mari de Papa a écrit:

Si la finale du top 14 au stade de france (ou de la H cup, aide moi alain, mon puit de science...).......si ca c'est une contre programmation????

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2011, 11:58 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

mais non , voyons ...
l' événement est tellement grand ( une victoire tant attendue depuis 34 ans avec un des taux de probabilité des plus grands ) que TOUTES les chaînes vont ( comme pour le 14 juillet , les voeux du Président , les mariages princiers ... ) boulverser leurs programmes à la dernière minute pour avoir en exclusivité ,, mondiale '' LE GRAND SOIR le GRAND MOMENT et être les premiers à recueillir l' interview de L'ELU :-)

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2011, 16:18 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

neko32 a écrit:
scoreboard a écrit:
Le mari de Papa a écrit:

Si la finale du top 14 au stade de france (ou de la H cup, aide moi alain, mon puit de science...).......si ca c'est une contre programmation????

Si c'était bien la Finale du Top 14, l'année dernière Clermont-Perpignan avec le 1er Titre de l'histoire pour Clermont après 10 Finales perdus comme même !!!
Sinon t'es prêt pour le Quart Biarritz-Toulouse Demain ?

Perso, je suis pour Toulouse mais çà depuis tj car j'adore le jeu à la toulousaine qui se rapproche du French Flair pr simplifier du gd n'importe quoi qui est tellement du n'importe quoi que l'adversaire ne sait plus quoi faire !!!

Phi

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2011, 16:38 
Hors-ligne
12 points
12 points

Tolosa en plein pays basque ca va etre chaud.....j'ai fais une reserve de biere.....

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2011, 16:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Heineken (H-Cup oblige !!!) :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2011, 16:55 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

philippe a écrit:
mais non , voyons ...
l' événement est tellement grand ( une victoire tant attendue depuis 34 ans avec un des taux de probabilité des plus grands ) que TOUTES les chaînes vont ( comme pour le 14 juillet , les voeux du Président , les mariages princiers ... ) boulverser leurs programmes à la dernière minute pour avoir en exclusivité ,, mondiale '' LE GRAND SOIR le GRAND MOMENT et être les premiers à recueillir l' interview de L'ELU :-)

L'interview de l'élu, c'est prévu........... mais en exclusivité pour le diffuseur gagnant du concours ! Le règlement stipule(ait) que le pays vainqueur avait juste après le générique de fin de l'Eurovision, un direct avec le(s) commentateur(s) sur place pour un entretien avec sa chaîne (je l'ai vu notamment sur ERT)... puis, s'il le souhaite, diffuser la conférence de presse d'après Eurovision 30mn après... Bon, c'est la France, et si une victoire est possible, faudra pas s'attendre à cela, ce n'est pas la culture de France Télévisions !

Répondre en citant  
MessagePublié: 09 Avr 2011, 16:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

C'est clair !!!

Répondre en citant  
MessagePublié: 10 Avr 2011, 12:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
philippe a écrit:
mais non , voyons ...

L'interview de l'élu, c'est prévu........... mais en exclusivité pour le diffuseur gagnant du concours ! Le règlement stipule(ait) que le pays vainqueur avait juste après le générique de fin de l'Eurovision, un direct avec le(s) commentateur(s) sur place pour un entretien avec sa chaîne (je l'ai vu notamment sur ERT)... puis, s'il le souhaite, diffuser la conférence de presse d'après Eurovision 30mn après... Bon, c'est la France, et si une victoire est possible, faudra pas s'attendre à cela, ce n'est pas la culture de France Télévisions !

France 24...

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Avr 2011, 18:58 
Hors-ligne
12 points
12 points

Les bookmakers maintiennent les côtes de la France à la 1ère place des paris, qui passe même à 4/1 sur certains sites !
Chez les fans d'OGAE, Amaury est 2ème et se rapproche dangereusement de la Suède...
Il ne manque plus que les impressions des journalistes que nous connaîtrons bientôt dès que les répétitions vont commencer...
En tous les cas cela s'annonce (pour le moment) sous les meilleurs auspices.

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Avr 2011, 20:43 
Hors-ligne
12 points
12 points

Hier, au journal de 13h sur TF1, un reportage sur Amaury Vassili.
Et, avec au passage, un petit coup de pub pour France 3 car il a été dit qu'il représentait la France au concours de l'Eurovision.
TF1 qui fait de la pub pour une chaine concurrente... MDR !!!! :lol: :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 13 Avr 2011, 20:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

il était aussi invité chez morandini ce soir sur direct8 et même morandini craque et croit en sa victoire

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Avr 2011, 08:36 
Hors-ligne
12 points
12 points

philippe a écrit:
il était aussi invité chez morandini ce soir sur direct8 et même morandini craque et croit en sa victoire

Ne pourrait-on pas avoir une liste de ses passages programmés, j'ai beau éplucher mon programme de télé je rate toujours qq chose :cry:
Les repet du concours commencent quand vous le savez les ptits loups?

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Avr 2011, 11:41 
Hors-ligne
12 points
12 points

Petite marie nous ne te repondrons (alain, l'asbergert de l'esc) seulement si tu rejoins le jeu d'alain.....
Biz du sud a toi....et amaury est a 4/5 pour le winner.......devant l'estonie a 6.....on creuse un tunnel....

L'année prochaine va falloire t'appeler Amaury amaury, ou blue blue, ou au pire eric eric....

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Avr 2011, 17:08 
Hors-ligne
12 points
12 points

neko32 a écrit:
Petite marie nous ne te repondrons (alain, l'asbergert de l'esc) seulement si tu rejoins le jeu d'alain.....
Biz du sud a toi....et amaury est a 4/5 pour le winner.......devant l'estonie a 6.....on creuse un tunnel....

L'année prochaine va falloire t'appeler Amaury amaury, ou blue blue, ou au pire eric eric....

d'abord alain il n'y a pas de pb concernant ton jeu et j'apprécie tes posts je n'ai pas suivi dsl et répondre sans savoir c nul
si Mr nek veut bien répondre ce sera super ou toi alain

[u]L'année prochaine va falloire t'appeler Amaury amaury, ou blue blue, ou au pire eric eric....[/quote][/u]

pas terrible bisous a toi aussi nek de la bretagne enfin bisous à tous Marie-Marie est une erreur d'entree mais mon prénom c'est marie et j'espère qu'amaury tout seul va gagner

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Avr 2011, 17:39 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Merci Marie et je ne crois pas qu'il sera encore dans une émission sur une chaïne française et en ce moment il est en Slovénie après avoir fait qques pays Baltes.

Pour ce qui est du Jeu je n'oblige personne à y participer libre à vous d'y participer ou pas

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Avr 2011, 20:16 
Hors-ligne
12 points
12 points

Le 29 avril une emission speciale eurovision avec Maumau et en guest star.....Eric from sweeden et l'italien...(dont j'ai oublié le nom)...
Marie je suis breton aussi (nantes........ :shock: ) exilé dans le sud ouest....Gros bec a toi ma petite marie....

Neko (Mickael, pour les bretons)

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Avr 2011, 20:25 
Hors-ligne
12 points
12 points

La France toujours première des bookmakers mais " de plus en plus " puisque ses côtes débutent désormais à 3,5/1. On se rapproche à grands pas du statut de grand favori, de celui qui se détache franchement des autres. Qui l'eût cru il y a seulement 3 mois ? :roll: :roll:

Si l'Eurovision est en France en 2012, j'espère vraiment qu'on utilisera l'aura internationale de Paris, ce serait vraiment dommage de décentraliser l'évènement ( la grande mode, ça ).

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Avr 2011, 21:03 
Hors-ligne
12 points
12 points

neko32 a écrit:
Le 29 avril une emission speciale eurovision avec Maumau et en guest star.....Eric from sweeden et l'italien...(dont j'ai oublié le nom)...
Marie je suis breton aussi (nantes........ :shock: ) exilé dans le sud ouest....Gros bec a toi ma petite marie....

Neko (Mickael, pour les bretons)

Il vient avec sa cage, ses verres brisées, ses danseurs et sa balayette le suédois ? :mrgreen: :mrgreen:

Play-back 100% garanti je pense mais en même temps, ce ne sera pas plus mal. :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Avr 2011, 21:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Si j'serais lui j'ferais comme Sakis en 2009 j'emmènerais un choriste chevronné çà vaudrait mieux :wink:

Et j'avais oublié l'émission spéciale du 29 Avril mais où ai-je donc la tête déjà à Duesseldorf ? :roll:

En même temps c'est tellement rare que FRTv propose une émission spéciale sur le C.E.C que j'ai des circonstances atténuantes !!! :lol:

Et les répets commence le 1er Mai à Duesseldorf

Ps: Neko au fait les Lexomil c'est moi qui te les ai pris, j'espère que tu m'en veux pas...

Dernière édition par alain le 15 Avr 2011, 23:34, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 15 Avr 2011, 22:22 
Hors-ligne
12 points
12 points

J'aurais préféré Kati plutôt que le briseur de vitres. hopla hopla

Lui est trop stigmatisé " Eurovision " et sa chanson aussi, dans l'exacte ligne de mire des détracteurs français du Concours. cabreado cabreado

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2011, 06:55 
Hors-ligne
12 points
12 points

1- Katie est interdit de sejour en France
2- t'inquiete mon chouchou, j'en est une reserve pour le grand soir a l'opital.

Amaury chez sabatier ce soir je pense avoir vu sa tronche mignonette sur la bande annonce...

Neko (Nurse Jackie)

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2011, 11:08 
Hors-ligne
12 points
12 points

Non, pas Sabatier ! Sébastien. Oui, il y est mais c'est le Cabaret et au Cabaret les chanteurs invités ne chantent pas je crois...

En revanche, Vassili est invité demain chez Drucker, à Vivement Dimanche. Enfin... apparemment.

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2011, 14:45 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Neko les lexomil ne me réussissent pas visiblement car j'raconte n'importe quoi ou bien c'est la Vodka j'sais pas ? :roll:

Car en fait l'émission spéciale c'est pas le 29 Avril mais bien le 9 Mai et effectivement Le Mari de Papa, Amaury est ce soir dans "Le plus grand cabaret du Monde" et Demain dans "Vivement Dimanche".

Alain (pas en gde forme...)

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2011, 15:08 
Hors-ligne
12 points
12 points

Le 29 avril, c'est le tournage !

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2011, 16:22 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

oui le 29 Avril c'est le tournage et pour ceux qui reçoivent la 1ère chaîne Slovène par satelitte ou autrement Amaury sera dans l'émission "Spet doma" Demain soir Dimanche l'émission commence à 19h55 d'habitude

Répondre en citant  
MessagePublié: 16 Avr 2011, 17:18 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

alain a écrit:
oui le 29 Avril c'est le tournage et pour ceux qui reçoivent la 1ère chaîne Slovène par satelitte ou autrement Amaury sera dans l'émission "Spet doma" Demain soir Dimanche l'émission commence à 19h55 d'habitude

Et l'émission est rediffusée le lendemain matin ou surlendemain sur la 2e chaîne... SPET DOMA est une émission de TVSLO où l'on y voit plusieurs semaines avant l'Eurovision, certains candidats en compétition qui font leur tour d'Europe.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 07:35 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

alain a écrit:

L'émission est en ligne à cette adresse (à la 58e minute environ). L'émission était donc bien samedi soir... Il y a quelques années, elle était diffusée le dimanche soir ! ppfff :roll:
Elle est rediffusée mercredi 20 avril à partir de 12h mais sur la 2e chaîne.

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 08:05 
Hors-ligne
12 points
12 points

Oui alain il faut que nous arretions l'alcool et les drogues...
Je trouvais que mon canal sat mag etait pas a la page pour le 29.....

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 09:30 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

:arrow: Prestation d'Amaury Vassili à Spet Doma sur TVSLO

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 10:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Bon c'était une nvlle fois du Playback mais au niveau de la prestation scénique faut rien faire de plus comme çà c'est parfait, le costard excellent, le sourire parfait, la présence et le charisme tj, tout est bon et faut rien changer et stt pas de choré à la Kamel Ouali svp !!!

Et s'il arrive à faire tout pareil en Live le 14 Mai prochain, franchement on s'ra pas loin de décrocher la Palme !!!
:banane:

J'ai aussi retrouvé un passage d'Amaury dans une émission de NRJ "Paris c'est fou" que j'avais pas vu :

http://www.youtube.com/watch?v=EOYgvw93orM

Sinon Neko c'est vrai qui faut qu' on arrête l'alcool et les substances illicites et faut aussi stt qu't'arrête de m'filer tes médocs car j'arrête pas de raconter n'imp ces derniers tps !!! :lol:

En même temps qd on voit c'qui se passe à l'Assemblée nationale et c'que disent certains membres du gouvernement ou de l'UMP en ce moment on peut se poser des questions et faut pas s'étonner non plus après !!! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=ZEMNhlwo4kM

http://www.youtube.com/watch?v=fMcSRwXJxKA

http://www.youtube.com/watch?v=hguku4HV0W0

Répondre en citant  
MessagePublié: 17 Avr 2011, 14:03 
Hors-ligne
12 points
12 points

:lol: Excellent ce ptit gars...Bon on part sur du super casse gueule, imaginez les faussetés D'Harel su "millim" l'année derniere alors que sa chanson etait top....

Pas plus de choré (moins, c'est esc pour les hommes tronc...). Le sourire top tout bien, And finaly the 12 pts of the tolosa jury go to Frannce :banane:

Répondre en citant  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 392 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]