Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 16 Sep 2025, 00:39

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]

Règles du forum

Rappel : charte d'utilisation du forum

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 392 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message: Re: France 2011
MessagePublié: 22 Mars 2011, 23:18 
Hors-ligne
12 points
12 points

Club OGAE: France
Date de naissance: 0- 0-1964
A l'époque de Sanomi, je n'avais pas encore internet. :mrgreen: :mrgreen:

Je doute toutefois que la Belgique était haut chez les bookmakers.

Répondre en citant  
MessagePublié: 22 Mars 2011, 23:39 
Hors-ligne
12 points
12 points

Je me souviens que les fans n'ont pas vu arriver la Belgique en 2003 !... "Sanomi" était très loin au classement !... Ce qui prouve qu'il ne faut pas toujours se fier aux prédictions... C'était la Russie et les Tatoo qui faisaient beaucoup parler d'elles en 2003 !...

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2011, 00:13 
Hors-ligne
12 points
12 points

ouiiii laurent maintenant je me rappel ....
mais heureusement qu'il ne faut aps se fier au prediction si non ca vaut plus la peine de regarder lol
mais j'espere vraiment que cette année les parieurs ont raisons pour la france ca me palirait moi un petit sejour a la ville lumiere lol

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2011, 00:49 
Hors-ligne
12 points
12 points

S'il devait y avoir un nouveau Sanomi cette année, je mettrais bien quelques kopecks sur la Bosnie... Je la trouve bien mal côtée cette chanson. Je ne la vois pas du tout finir après la Suède qui est avant tout, à mes oreilles, une favorite type de " fans ".

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2011, 10:50 
Hors-ligne
12 points
12 points

J'ai toujours adoré la bosnie, et je dirais qu'is feront mieux que Le UK (elle est tres gonflante a la fin cette chanson de boys band....) et la surprise viendra de la BH
Top 3 (bosnie, estonie france et on melange fort......)
Neko (qui espere un vote plus passionnant qu'en 2009...)

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2011, 13:09 
Hors-ligne
12 points
12 points

La gosse surprise viendrait de l'azerbaidjan¨, chanson super efficace,qui vous restedans la tete....elle est 8 emm chez les book (la france vien de repasser en 1er.....et un litre de chouchen en moins...)

Nos amis azeri ne feiniront pas sous la 5 eme place.....
En meme tmps les book sont plutot desorienté....trop tot. UK pour moi devient une chanson de plus en plus penible a entendre.....

Neko( heu zitrone pourrait pas presenter le cec cette année????)

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2011, 16:45 
Hors-ligne
12 points
12 points

Exact, les azéris sont aussi sous-côtés je pense. Je les vois aussi dans les 5 à Dusseldorf.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2011, 17:13 
Hors-ligne
12 points
12 points

L'Azerbaidjan me semble aussi sous-côté et je trouve cette chanson meilleure que l'Estonie !... Le Royaume-Uni finira selon moi très haut et les britanniques m'apparaissent comme les plus dangereux concurrents pour la France car l'ensemble est très professionnel. Par contre, je trouve la Bosnie-Herzégovine assez ordinaire et sans grand génie ; je trouve leurs mimiques sur scène à la limite du ridicule...

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2011, 17:18 
Hors-ligne
12 points
12 points

L'Europe de l'Est devrait adorer la contribution bosniaque... Et je vois bien la France donner des points aussi, la mélodie est plutôt " francophile " ou franco-compatible.

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2011, 22:48 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

ô surprise, j'ai enfin entendu "Sognu" sur France Bleu Sud Lorraine ce matin. C'est la station que je diffuse dans le hall d'accueil de mon boulot :lol: !

Répondre en citant  
MessagePublié: 23 Mars 2011, 23:22 
Hors-ligne
12 points
12 points

Je l'attends sur Sky Rock avec impatience !

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 24 Mars 2011, 13:59 
Hors-ligne
12 points
12 points

Pas assez de bruit en france et concour de plus en plus rigard (faut dire qu'on a des chanson cette année, c'etait meme pas la peine de se deplacer....), bref si la France ne se reveil pas elle fera une jolie 7eme place.....
Les azeri sont en embuscade et les fan de blue vont faire exploser le televoting...
Je le sens mal barre une fois de plus....
Neko (Blazé...)

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mars 2011, 11:34 
Hors-ligne
12 points
12 points

neko32 a écrit:
Pas assez de bruit en france et concour de plus en plus rigard (faut dire qu'on a des chanson cette année, c'etait meme pas la peine de se deplacer....), bref si la France ne se reveil pas elle fera une jolie 7eme place.....
Les azeri sont en embuscade et les fan de blue vont faire exploser le televoting...
Je le sens mal barre une fois de plus....
Neko (Blazé...)

C'est vrai ça pourquoi Amaury Vassili ne passe t-il pas plus à la télé je veux dire dans les émissions de grande écoute
On dirait un sabotage organisé pour qu'en effet une fois de plus on passe à côté, alors que les prono nous étaient quand même favorables jusqu'alors
Qui a peur de nous voir gagner l'Eurovision quand on a les moyens de le faire
Cela m'inquiète beaucoup pour notre candidat :cry:

Répondre en citant  
MessagePublié: 25 Mars 2011, 14:02 
Hors-ligne
12 points
12 points

Faudrait-il encore qu'il y ait un format dans lequel il puisse rentrer !!! Il reste tout de même très peu de variétés à la TV française. Mais je suppose qu'on le verra chez Drucker d'ici mai un dimanche même s'il aurait pu être invité lors du dernier prime de Champs-Elysées ( j'ignore si un autre est prévu dans les prochaines semaines mais le dernier n'a pas super bien marché à l'audimat ). Dusseldorf, ce n'est que dans 6 semaines environ. Il y a encore le temps. Et pourquoi pas aux Années Bonheur aussi ? C'est un peu le coeur de cible de l'Eurovision le public de ces émissions là.

Quant aux talk, il y a Ruquier. Mais ce dernier a redit récemment des horreurs sur le Concours lors du passage du chanteur Medi ( qui chante en anglais ). En disant qu'à l'Eurovision, il n'y avait " que des merdes " ( ce que je déplore d'autant plus de la part d'un ex. commentateur ). Alors pas sûr que ce soit bon signe pour Amaury V..

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mars 2011, 10:23 
Hors-ligne
12 points
12 points

Le mari de Papa a écrit:
Faudrait-il encore qu'il y ait un format dans lequel il puisse rentrer !!! Il reste tout de même très peu de variétés à la TV française. Mais je suppose qu'on le verra chez Drucker d'ici mai un dimanche même s'il aurait pu être invité lors du dernier prime de Champs-Elysées ( j'ignore si un autre est prévu dans les prochaines semaines mais le dernier n'a pas super bien marché à l'audimat ). Dusseldorf, ce n'est que dans 6 semaines environ. Il y a encore le temps. Et pourquoi pas aux Années Bonheur aussi ? C'est un peu le coeur de cible de l'Eurovision le public de ces émissions là.

Quant aux talk, il y a Ruquier. Mais ce dernier a redit récemment des horreurs sur le Concours lors du passage du chanteur Medi ( qui chante en anglais ). En disant qu'à l'Eurovision, il n'y avait " que des merdes " ( ce que je déplore d'autant plus de la part d'un ex. commentateur ). Alors pas sûr que ce soit bon signe pour Amaury V..

Ce que tu dis n'est guère encourageant c'est exact. En effet j'avais pensé à l'émission de Drucker Champs Elysées après tout il l'a invité à deux reprises dans son Vivement Dimanche
Mais tu réponds à la première partie de ma question
Est-ce que tu crois qu'il y a une volonté de je ne sais quelle instance à vouloir systématiquement que la France perde? Et dans ce cas pourquoi jouer l'hypocrisie d'envoyer un candiat si grande soit sa valeur (après tout on a bien envoyé Patricia Kaas)? L'organisation en 2012 en France serait sans doute un vrai tracas financier (élection politique en marge). Mais même sans cela il n'y a aucune promo, de rares interviews pour notre candidat.

En bref qui veut la peau de la France à l'Eurovision. Merci à qui saura éclairer ma petite lanterne
Chaque année j'espère et chaque année on perd. Pourtant Amaury reste-t-il bien placé chez les book?

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mars 2011, 11:22 
Hors-ligne
12 points
12 points

il est toujours premier chez les book devant l'estonie et l'UK.....Mais nos amis anglais font de la promo....
Marie il faut que tu joues au jeu d'alain, on est trop peu nombreux et il est plutot cool notre amis alain.....
Neko (Si tu te noies je te suivrais....)

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mars 2011, 16:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

neko32 a écrit:
il est toujours premier chez les book devant l'estonie et l'UK.....Mais nos amis anglais font de la promo....
Marie il faut que tu joues au jeu d'alain, on est trop peu nombreux et il est plutot cool notre amis alain.....

Merci c'est sympa !!! :wink:

Sinon c clair que pr la promo c'est svt service minimum en France mais c'est la France auusi à savoir le 43e pays sur 43 au niveau de la popularité du C.E.C mais faut soutenir Amaury qui va tout exploser à Duesseldorf !!! :)

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mars 2011, 16:41 
Hors-ligne
12 points
12 points

alain a écrit:
neko32 a écrit:

Sinon c clair que pr la promo c'est svt service minimum en France mais c'est la France auusi à savoir le 43e pays sur 43 au niveau de la popularité du C.E.C mais faut soutenir Amaury qui va tout exploser à Duesseldorf !!! :)

Amaury Vassili passera le 2 avril prochain dans une émission s'appelant : "les grandes voix chantent pour le sidaction". Enfin une bonne nouvelle et tu as raison soutenons le car si nous on déprime qui va croire en lui angel05

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mars 2011, 16:46 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Marie-Marie! a écrit:
alain a écrit:
neko32 a écrit:

Amaury Vassili passera le 2 avril prochain dans une émission s'appelant : "les grandes voix chantent pour le sidaction". Enfin une bonne nouvelle et tu as raison soutenons le car si nous on déprime qui va croire en lui angel05

Oui j'ai vu çà dans mon Télé 7 Jours de la semaine prochaine qui est arrivé aujourd'hui, c'est déjà bien qu'on le voit dans des émissions tv même si vaudrait mieux aussi penser à l'envoyer dans d'autres pays notamment à l'Est car c'est là-bas qui va falloir grapiller des votes mais bon j'ai pas envie qu'on gaspille notre budget pour Duesseldorf non plus... :lol:

Répondre en citant  
MessagePublié: 26 Mars 2011, 18:36 
Hors-ligne
12 points
12 points

j'ai cru entendre parler d'un passage en azerbaidjan....(sans rire) pour un duo avec saffffffffffffura....
Neko (c'est pas des connerie...)

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Mars 2011, 03:34 
Hors-ligne
12 points
12 points

Voilà qui va faire plaisir à Marie-Marie entre autres si elle ne le sait pas encore :

Amaury Vassili sera invité dans le prime de FR2 samedi prochain, " Les grandes voix chantent pour le Sidaction ".

Espérons qu'il y chante son tube Eurovision. :mrgreen: :mrgreen:

A part lui, un très beau casting dont Lara Fabian, Patricia Kaas et Patrick Fiori !!!!!!!

Manque plus que Marie Myriam, tiens. miangemidemon

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Mars 2011, 10:01 
Hors-ligne
12 points
12 points

Le mari de Papa a écrit:
Voilà qui va faire plaisir à Marie-Marie entre autres si elle ne le sait pas encore :

Amaury Vassili sera invité dans le prime de FR2 samedi prochain, " Les grandes voix chantent pour le Sidaction ".

Espérons qu'il y chante son tube Eurovision. :mrgreen: :mrgreen:

A part lui, un très beau casting dont Lara Fabian, Patricia Kaas et Patrick Fiori !!!!!!!

Manque plus que Marie Myriam, tiens. miangemidemon

Oui merci j'ai vu cela. J'ai même entendu dire qu'il ferait bien une petite piqure de rappel dans un nouveau Chabada le 30, la petite Danièla craquerait-elle? :oops:

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Mars 2011, 11:01 
Hors-ligne
12 points
12 points

Amaury reste campé sur sa 1ere place chez les book et leretour commentaire est sans partage.....Tous le monde l'adore (remarquez sur le Ytube des blues tous le monde les adorent...)
Super petit suspens cette année je dirais 6 gagnant potentiel a l'heure actuelle (celle d'été donc....)
France
UK
Estonie
Allemagne
Bosnie
Azerbaidjan....
(Roumanie....attention un coup caché jusqu'a la finale)
neko (7=6 ...CQFD)

Dernière édition par neko32 le 02 Avr 2011, 17:00, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Mars 2011, 13:51 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

C sûr çà va être chaud à D......... en mai prochain (marre d'écrire cette ville !!! :lol: )

Amaury Vassili sera aussi cet après-m à 17h sur France 3 dans l'émission "Chabada"

Répondre en citant  
MessagePublié: 27 Mars 2011, 17:52 
Hors-ligne
12 points
12 points

Bon dimance de M.... je viens de regarder chabadabadabdabbda de la mongolienne....et la amaury nous a interpreté un carruso 'pre enregistré) et un a capella de con te partiro....il est a tombé ce type, son sourire, sa voix sera solide sauf cancer des cordes vocales le 14 mai, et il va faire frissonner l'arena...de D...... (moi aussi alain je trouve le nom de cette ville inecrivable).
Par contre faut moderniser sa coupe de cheveux, et je le voix bien chanter Sognu drapper dans un enorme manteau rouge...............
Amaury je t'aime, et keep the faith

Neko (pauvre catherine lara qui a detruit le chef d'oeuvre francais "avec le temps"...p....j'a croyais morte elle..)

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mars 2011, 09:58 
Hors-ligne
12 points
12 points

neko32 a écrit:
Bon dimance de M.... je viens de regarder chabadabadabdabbda de la mongolienne....et la amaury nous a interpreté un carruso 'pre enregistré) et un a capella de con te partiro....il est a tombé ce type, son sourire, sa voix sera solide sauf cancer des cordes vocales le 14 mai, et il va faire frissonner l'arena...de D...... (moi aussi alain je trouve le nom de cette ville inecrivable).
Par contre faut moderniser sa coupe de cheveux, et je le voix bien chanter Sognu drapper dans un enorme manteau rouge...............

Neko (pauvre catherine lara qui a detruit le chef d'oeuvre francais "avec le temps"...p....j'a croyais morte elle..)

J'ai vu l'émission je n'ai pas trouvé Amaury particulièrement à l'aisie au début il s'est un peu "poussé" pour avoir l'air heureux d'écouter le navrant duo Macias/Lara qui n'a pas arrêté de se jeter mutuellement des fleurs.................
C'est vrai que nous démolir une pareille oeuvre pauvre Léo ferré
Quant au rouge tit Nekko c'est une bonne idée c'est une couleur qui lui va très bien....qqun peut souffler l'idée à son entourage?
Bonne semaine les ptits loups

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mars 2011, 12:19 
Hors-ligne
12 points
12 points

Marie-Marie! a écrit:
neko32 a écrit:

J'ai vu l'émission je n'ai pas trouvé Amaury particulièrement à l'aisie au début il s'est un peu "poussé" pour avoir l'air heureux d'écouter le navrant duo Macias/Lara qui n'a pas arrêté de se jeter mutuellement des fleurs.................
C'est vrai que nous démolir une pareille oeuvre pauvre Léo ferré
Quant au rouge tit Nekko c'est une bonne idée c'est une couleur qui lui va très bien....qqun peut souffler l'idée à son entourage?
Bonne semaine les ptits loups

Salut marie et bonne semaine a toi aussi...

Bon c'est vrai qu'amaury n'etait vraiment pas à son aise....mais qui pouvait l'etre. T imagine t'a 21 ans et tu te retrouve a regader enrco massias et catherine lara, et supporter la voix insupportable de la daniella qui a répeté 150 on croise les doigts????????

J'croyais que le pauvre a cappela il allait pas sortir une note tellement l'emission etait nulle. Il a reussi il ne ratera donc pas son passage dans l'arena de D....

Neko (pour l euthanasie des chanteurs qu'on croyait deja mort....)

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mars 2011, 13:20 
Hors-ligne
12 points
12 points

Ou a la place du manteau je propose la robe rouge sang de Mylene porté quand elle chante "je te rend ton amour" en live avec elevation progressive d'amaury sur une plate forme droit comme un I .....like an angel in the sky...

J'ai plein d'idée, personne veut de moi pour changer de boulot????? Je ne cotoi que des mourant la nuit, je dort 2h et je passe une grande partie de mon temps sur les sites de l'eurovision....
Helppppppppppppp

Neko (qui va mater inception en blue ray pour la peine)

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mars 2011, 13:39 
Hors-ligne
12 points
12 points

Raté l'émission, un oubli !

Elle a dit la Daniele que la France est la favorite cette année ?

Si ils veulent un bon audimat, ils ont intérêt à le répéter en boucle sur FT !

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mars 2011, 15:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

L'émission est rediffusée dans la nuit de Mardi à Mercredi sur FR3 .

Répondre en citant  
MessagePublié: 28 Mars 2011, 17:02 
Hors-ligne
12 points
12 points

Le mari de Papa a écrit:
Raté l'émission, un oubli !

Elle a dit la Daniele que la France est la favorite cette année ?

Si ils veulent un bon audimat, ils ont intérêt à le répéter en boucle sur FT !

Elle a même répété au moins 5 ou 6 fois le mot de cambrone.....
Quant à Neko il a raison......pppppfffttt pathétique le duo Macias/Lara

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mars 2011, 18:45 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

étonnant aussi ( c. f . commentaires sous la vidéo officielle sur youtube ) de voir que la polémique sur ,, la Corse est -elle française ? '' reprend de plus belle avec cette chanson en corse ...

Répondre en citant  
MessagePublié: 29 Mars 2011, 19:05 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Franchement comme d'hab on cherche vraiment la ptite bête et j'vois pas pourquoi la Corse ne serait pas française ? :x

C'est à se demander si les gens se rappellent d'un certain Napoléon Bonaparte qui a fait énormément pour la France.

Mais de la même manière bcp de personnes pensent que l'Alsace-Lorraine n'a pas gd chose de français et c'est pitoyable et vexant car étant lorrain j'peux vous dire qu'y'a pas plus patriote que moi...

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2011, 08:24 
Hors-ligne
12 points
12 points

Et vous paerlez a un breton expatrié en pays toulousain....fier de mes origines (heuuuuuuuuu a part nolwen...) et super fier d'etre francais(heu a part la monté du FN).... Mais on ne peut pas empecher les personnes d'etre c.... .
Il y en a meme qui post des stop bombing lybia???????? et pourquoi sur la chanson d'amury devrait on parler de tous les malheurs de la terre , c'est un concour de chant et pas une une guerre des tranchées....

Neko (Zen, soyons, zen, du sang froid dans les veines soyons zennnnnnnn)

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2011, 11:59 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Pr en revenir à l'émission Chabada de dimanche dernier, j'ai adoré quand Daniela Lumbroso a dit que "l'Eurovision était devenu purement géopolitique" :roll:

Mon Dieu qu'est-ce qui faut pas entendre !!!

C'est clair que depuis 2000 on aurait au moins dû gagner 10 fois !!! :mrgreen:

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2011, 17:56 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

J'ai surtout lu ici et là des commentaires sur le fait que la chanson doit être interprétée dans la ou l'une des langues nationales du pays, hors, ni le corse, le breton ou l'alsacien ne sont des langues nationales officielles, mais typiquement régionales !

J'ose pas imaginer un gouvernement Français avec uniquement des documents et textes de loi en Platt, ou en francique lorrain :lol: !

Répondre en citant  
MessagePublié: 30 Mars 2011, 19:58 
Hors-ligne
3 points
3 points

Amaury est dans 24h people sur direct 8 maintenant ... a suivre donc ....

Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Mars 2011, 10:01 
Hors-ligne
12 points
12 points

Rayé, j regarde jamais direct 8 de toute maniere....Il faut aller voter pour amury sur le sit Eurovision Time... il font le concour d'alain en grand;)
Neko (It's good too see you...)

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2011, 10:25 
Hors-ligne
12 points
12 points

neko32 a écrit:
Rayé, j regarde jamais direct 8 de toute maniere....Il faut aller voter pour amury sur le sit Eurovision Time... il font le concour d'alain en grand;)

Bon! je vais en faire raler plus d'un mais je n'ai pas trouvé tiptop l'interview d'Amaury. C'est vrai le QI des présentateurs doit être aussi important que celui d'une huître mais notre candidat n'est pas à l'aise devant un micro lorsqu'il parle (timidité?). Par contre un regal quand il chante c'est sûr.
Remarquez mes petits loups on est quand même heureux d'apprendre qu'un mois avant le concours il va cesser de fumer et encore plus heureux de l'entendre dire que l'enjeu le motive. Mais de là à dire à sa chère et tendre qu'ils allaient mener une vie de VIP.........BON
Vous en avez pense quoi vous?

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2011, 17:20 
Hors-ligne
3 points
3 points

Marie-Marie! a écrit:
neko32 a écrit:

Bon! je vais en faire raler plus d'un mais je n'ai pas trouvé tiptop l'interview d'Amaury. C'est vrai le QI des présentateurs doit être aussi important que celui d'une huître mais notre candidat n'est pas à l'aise devant un micro lorsqu'il parle (timidité?). Par contre un regal quand il chante c'est sûr.
Remarquez mes petits loups on est quand même heureux d'apprendre qu'un mois avant le concours il va cesser de fumer et encore plus heureux de l'entendre dire que l'enjeu le motive. Mais de là à dire à sa chère et tendre qu'ils allaient mener une vie de VIP.........BON

moi perso j'aurais aimé qu'il fasse un bout de "sognu" plutôt que le sempiternel (désolé je sais pas l'écrire) "caruso" mais oui il semble assez timide mais motivé par l'enjeu donc s'il tient vraiment paroles pour les abstinences de clopes et d'alcool (même s'il boit pas trop comme il l'a souligné) bha cela va pouvoir le faire quand à la vie de VIP il s'est dit pas trop intéressé par ca malgré l'avoir promis à sa moitié !!! en tout cas on aura appris qu'il est pas addict au sex .. du moins pas encore a t'il répondu LoL .... please attends après le concours alors ca sera mieux ^^

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2011, 18:23 
Hors-ligne

Disponible lundi 4 avril dans les bacs, la nouvelle version de son album "Cantero" Edition Spécial Eurovision.
Inclus : Maria - Caruso - Con te partiro
+ 3 titre inédits dont : Sognu, chanson française de l'Eurovision 2011
I would dream about her ( version anglaise de Sognu )
et Danza con me

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2011, 19:29 
Hors-ligne
12 points
12 points

Et encore un article sur Amaury Vassili. Ca devrait je pense se multiplier au fur et à mesure que l'on se rapprochera de l'échéance finale ( fatale ? :mrgreen: :mrgreen: ) vu " notre " position de favori. Evidemment, on n'échappe pas dans cet article à l'histoire râbachée jusqu'à l'overdose des votes géo-politiques.

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... mmentaires

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2011, 19:37 
Hors-ligne
12 points
12 points

Marie-Marie! a écrit:
neko32 a écrit:

Que les animateurs de cette émission people n'aient pas inventé la machine à pain, ok, mais je ne suis franchement pas d'accord avec ces propos relatifs à Amaury. Ce garçon est de toute évidence intelligent et je m'en étais déjà aperçu chez Daniela Lumbroso d'ailleurs ( car avant l'Euro, je ne l'avais jamais entendu parler il me semble ). Et il manifeste justement cette agilité de pensée en étant à l'aise en interview. Il est souriant, décontracté, agréable à entendre. Que lui demander de plus ? Je ne le trouve donc pas timide car quelqu'un de timide n'aurait sûrement pas cette facilité apparente face à des interviewers. Autre preuve, il n'a pas du tout été gêné par cette discussion autour de sa vie privée et a très bien réagi, non sans humour.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'il sera " forcément " exemplaire sur la scène de Dusseldorf ( personnellement, je trouve qu'il est un peu vocalement surestimé... ).

Car après tout, c'est vraiment cela le plus important.

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2011, 20:32 
Hors-ligne
12 points
12 points

Le mari de Papa a écrit:
Marie-Marie! a écrit:
neko32 a écrit:

Que les animateurs de cette émission people n'aient pas inventé la machine à pain, ok, mais je ne suis franchement pas d'accord avec ces propos relatifs à Amaury. Ce garçon est de toute évidence intelligent et je m'en étais déjà aperçu chez Daniela Lumbroso d'ailleurs ( car avant l'Euro, je ne l'avais jamais entendu parler il me semble ). Et il manifeste justement cette agilité de pensée en étant à l'aise en interview. Il est souriant, décontracté, agréable à entendre. Que lui demander de plus ? Je ne le trouve donc pas timide car quelqu'un de timide n'aurait sûrement pas cette facilité apparente face à des interviewers. Autre preuve, il n'a pas du tout été gêné par cette discussion autour de sa vie privée et a très bien réagi, non sans humour.

Cela ne veut pas dire pour autant qu'il sera " forcément " exemplaire sur la scène de Dusseldorf ( personnellement, je trouve qu'il est un peu vocalement surestimé... ).

Car après tout, c'est vraiment cela le plus important.

Ben il a pourtant déjà démontré qu'en live il s'en sort plutôt bien !... Il semble que dans l'émission "Chabada", il chantait en direct !... Sans parler de ses apparitions chez Foucault ou autre... Honnêtement, je suis étonné que tu doutes de ses performances vocales !... Qu'est-ce qu'il te faut ?... lol !...

Répondre en citant  
MessagePublié: 01 Avr 2011, 22:21 
Hors-ligne
12 points
12 points

Il ne me faut rien. Juste que ce n'est pas Roberto Alagna, loin s'en faut ! Ce n'est pas un chanteur d'opéra, c'est juste un chanteur de variétés qui chante " à la façon de ". D'ailleurs, lui-même se revendique comme tel et il faut louer sa franchise comme sa lucidité. Ca me rappelle les propos de la diva Natalie Dessay quand Pagny se prenait pour un baryton lyrique. Propos qui avaient dû ramener ce dernier sur terre. L'opéra, c'est vraiment tout autre chose.

Et c'est en cela que je le trouve surestimé si on n'a pas conscience de ce qui précède.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2011, 12:39 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Pagny n' avait ni la formation ni le talent mais une simple ambition , souvent mal placée , et le jugement de N. Dessay était bien fondé
Amaury n' a ni formation ni ce côté présomptieux , mais un talent simple qui pour les spécialistes de l' opéra peut être jugé trop brut , comme un diamant pas encore poli ...
Si on faisant une étude comparée des deux performances vocales en live de la chanson ,, Carouso '' , Amaury l' emporterait à mon avis ...

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2011, 16:41 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

Ce matin, juste avant la session d'EuroNews sur France 3, il a été diffusé le clip de promo de "Sognu", indiquant que c'est la chanson de l'Eurovision, émission parrainné par le Crédit Mutuel !

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2011, 17:06 
Hors-ligne
12 points
12 points

Je suis au credit mutuel si ca c'est pas un signe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Go amaury, moi je t'aime dans toutes les postures...
Je pense et j'en suis exité par avance que le suspens pourrait nous rapeler 2003 apres 2 ans sans aucun suspens cool.......
Neko (debout, "autrefois dans l'entrée j'avais la clef, je ne dormais pas....)

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2011, 18:07 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

à propos de l' article de Piet sur la partie site :
depuis hier soir , j' avais du mal à me convaincre que c ' était une info réelle , mais l' article était tellement long , riche en infos et bien illustré : tant de travail pour un ... 1 avril :-)

Dernière édition par philippe le 02 Avr 2011, 20:20, édité 1 fois.

Répondre en citant  
MessagePublié: 02 Avr 2011, 20:05 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

philippe a écrit:
à propos de l' article de Piet sur la partie forum :
depuis hier soir , j' avais du mal à me convaincre que c ' était une info réelle , mais l' article était tellement long , riche en infos et bien illustré : tant de travail pour un ... 1 avril :-)

Je plussoie ! Tellement bien monté et argumenté.... Et si ça devient réalité dans quelques années ?! :lol:
En tout cas : Pierre douze points, Peter twelve points ;)

Répondre en citant  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 392 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure [Heure d’été]