Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:28

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: C Nouvo ?
MessagePublié: 19 Déc 2009, 20:04 
Hors-ligne
7 points
7 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2009, 15:56
Messages: 72
Localisation: t de la police ?
J'ai trouvé sur Youtube ce qui semble être une rubrique sur RTL9 de JLB et la sublime Marylène: http://www.youtube.com/watch?v=1_qvwCnp ... re=related
La complicité de ces deux là semble intacte !!! En France vous avez au moins la chance de toujours avoir sur vos écrans ce duo magique des années 80. Marylène est toujours MAGNIFIQUE et quel naturel devant les caméras. Je l'adore !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2009, 20:59 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
Oui...bof !!!! Si Marylène semble être restée la même, je peux t'assurer que JLB ne n'est plus, il 'sourit' devant la caméra mais les projecteurs éteints, ce n'est plus le même homme.... le galon peut vous changer !

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2009, 21:45 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
JLB semble avoir tiré un trait sur son passé d'animateur de la chaîne. Je ne sais pas s'il a une carte de journaliste, mais il semble pas à l'aise et le pire, c'est les pics qu'il envoie régulièrement à Marylou ! On peut comprendre parfois que certains sont un peu vache.

L'extrait est effectivement une rubrique de l'émission "Bienvenue chez vous", ou Michel présente des nouveautés, notamment en technologie pour le grand public. J'avoue que parfois j'aime bien, en fonction de ce qu'il présente. Il nous fait découvrir des choses...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2009, 12:15 
Hors-ligne
7 points
7 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2009, 15:56
Messages: 72
Localisation: t de la police ?
JLB ! Parlons-en... Bien sûr moi je ne le vois plus depuis 20 ans lol ! Il avait commencé avec une rubrique dans "l'école buissonnière" si je me souviens bien. Il a ensuite très vite grimpé pour atteindre son statut de star de la chaîne. D'abord Léo, Citron, Fréquence JLB... Perso je l'aimais bien. Cela dit je me souviens qu'à un moment déjà du temps de Fréquence JLB (je situe ça vers la fin de RTL Télévision) il semblait déjà prendre le melon. Maintenant comme vous n'avez jamais perdu le contact télévisuel avec lui vous êtes bien entendu plus apte à le juger que moi. Mais à première vue sur les vidéos que j'ai trouvées sur Youtube et autres il semble encore "cool" et le courant semble passer entre lui et Marylène... En même temps je pense que s'il y aurait vraiment de l'eau dans le gaz Marylène n'aurait pas reformé son duo avec lui, non ? De plus il est le Big boss de RTL Est (c'est la bonne dénomination, hein ?) donc un peu normal qu'il se la joue. Pour lui "RTL c'est vous" ça semble loin et comme il a pris du galon depuis il ne se la joue pas trop nostalgie.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2009, 14:19 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Si Marylène est revenue sur RTL9Est (effectivement l'appelation exacte), c'est (d'après-moi et probablement winkie) parce que l'audience de la chaîne baissait en Lorraine et que Marylou était réclamée par son public... Mais, on voit bien qu'elle n'est plus "maitre", qu'elle suit les directives..... du directeur !!
Avant le retour de Marylène, il y avait d'autres petites émissions et présentateurs qui ont apparemment disparus, comme Sébastien Fuchs, Véronique Géhin...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2009, 10:46 
Hors-ligne
7 points
7 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Déc 2009, 15:56
Messages: 72
Localisation: t de la police ?
JLB est donc, selon vous, complètement inféodé au groupe AB, et semble-t-il à l'aise dans ses baskettes. Tandis que MB serait restée plus dans l'esprit RTL Télévision d'où cette "gène" que vous ressentez à la vue de leur programme ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2009, 12:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
Disons qu'il a été le seul à survivre au licenciement de tout le monde en décembre 1997. Il a aussitot été réengagé par AB pour diriger RTL9 en Lorraine et c'est vrai qu'il a réussit à re(faire) une emission signe de l'époque RTL Télévision (proximité, convivialité, détente) mais trop courte (à paine 20 minutes) et les Lorrains n'aimaient non plus trop les nouvelles têtes (qui, si elles ne sont plus à l'antenne, restent pour certaines toujours sur la chaine en voix off).

Marylène est revenue en septembre 2006 car la chaine perdait de l'audience et il fallait la remonter, JLB a profité de la notoriété de leur 'duo' pour faire remonter l'audimat....et ça a marché, toutefois, on déplore le rôle de 'potiche ' de Marylène et de faire valoir du grand manitou.

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Déc 2009, 17:12 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
winkie a écrit:
Disons qu'il a été le seul à survivre au licenciement de tout le monde en décembre 1997. Il a aussitot été réengagé par AB pour diriger RTL9 en Lorraine et c'est vrai qu'il a réussit à re(faire) une emission signe de l'époque RTL Télévision (proximité, convivialité, détente) mais trop courte (à paine 20 minutes) et les Lorrains n'aimaient non plus trop les nouvelles têtes (qui, si elles ne sont plus à l'antenne, restent pour certaines toujours sur la chaine en voix off).

Marylène est revenue en septembre 2006 car la chaine perdait de l'audience et il fallait la remonter, JLB a profité de la notoriété de leur 'duo' pour faire remonter l'audimat....et ça a marché, toutefois, on déplore le rôle de 'potiche ' de Marylène et de faire valoir du grand manitou.

Ite Missa Est !!

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze