Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 19 Mars 2024, 10:45

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
MessagePublié: 13 Sep 2007, 12:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
J'ouvre un topic sur les 30 ans de carrière de la speakerine la plus plébiscitée du monde francophone car...

Citer:
Marylène Bergmann sera l’invitée de Jean-Michel Zecca sur Bel RTL le 19 septembre dans l’émission “Beau Fixe” (8h30-11h) à propos de ses 30 ans de carrière à la télévision.


Cette info est parue sur Tuner.be.

Pour les non-résidents en Belgique, vous pouvez aussi écouter Bel-RTL en direct via le site www.belrtl.be !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 13 Sep 2007, 14:43 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
oui, info également en page d'accueil du site de Marylène avec le compte qui diminue, diminue, diminue.........

30 ans de carrière, c'est pas possible ! et comme l'ont dit hier Marylène et JLB, c'est grace (ou à cause :mrgreen: ) du congé maternité d'Anna-Vera que Marylène est arrivée sur nos petits écrans dans les années 70... :D

winkie, je sais pas pour toi, mais à chaque fois que Marylène parle des nombreux messages qu'elle reçoit lui réclamant des archives sur Télé-Luxembourg, je ne peux m'empêcher de dire qu'on est dedans, car on peut pas dire, mais on fait le forcing mental sur ce forum :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2007, 06:47 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
L'est pas que mental le focing, à ce stade, c'est carrement du harcelement :mrgreen:
J'espère que 2 personnes ne correspond pas à 'nombreux' :lol:

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Sep 2007, 06:57 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
winkie a écrit:
L'est pas que mental le focing, à ce stade, c'est carrement du harcelement :mrgreen:
J'espère que 2 personnes ne correspond pas à 'nombreux' :lol:

bah, 2 personnes qui se rassemblent c'est déjà considéré comme manif, donc 2 à faire le forcing, oui, c'est du harcèlement... à ce stade, même un seul c'est du harcèlement :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Sep 2007, 19:35 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Un article aujourd'hui dans la DH.

Citer:
Marylène fête ses 30 ans de télé(17/09/2007)

BRUXELLES Décidément, 2007 aura été l'année de tous les anniversaires pour Marylène Bergmann. Après avoir fêté en mai ses 50 ans, elle s'apprête à célébrer ses 30 ans de télé ! C'est le 24 septembre 1977, en effet, que l'ex-Miss Lorraine a fait ses premiers pas devant les caméras. Depuis, elle est toujours restée une des animatrices préférées des télé-spectateurs belges, même lorsqu'elle n'apparaissait plus chez nous.

Pour fêter dignement ses 30 ans de carrière, Marylène organisera samedi soir une grande fête à Luxembourg avec plus de 200 invités. Avant cela, ce mercredi 19 septembre, elle sera l'invitée vedette de l'émission Beau fixe sur Bel RTL qui lui sera entièrement consacrée ! Et, ce lundi, c'est nous qui avons décidé de lui rendre hommage. Nous lui avons demandé de commenter elle-même son album photos professionnel et nous l'avons aussi fait réagir à quelques sujets...


Meilleur souvenir : "Le train des jouets. C'était la première fois qu'on allait à la rencontre du public. C'est là qu'on s'est rendu compte à quel point on était populaires. Certains jours, il pleuvait. On pensait qu'il n'y aurait personne dans les gares, et c'était bondé ! C'était magique !"

Plus mauvais souvenir : "À chaque fois qu'une collaboration s'est mal passée. Je l'ai vécu avec une émission qui s'appelait Profil de que je coanimais avec un avocat. Il était odieux avec moi. On a arrêté après 3 numéros."


Meilleure décision prise en 30 ans : "De n'avoir pas baissé les bras quand au début de ma carrière, alors que je ne faisais que des remplacements, j'ai appris que la chaîne organisait un concours pour recruter une nouvelle animatrice. J'en avais déduit que je ne plaisais pas. Mais j'ai redressé la tête et je me suis inscrite à la présélection. J'ai passé toutes les étapes et le public a voté en masse pour moi."

Regrets : "Aucun. Toute expérience, même négative, permet d'avancer."

Rencontre la plus marquante : "Le père Pritz, un jésuite que j'ai reçu quand je présentais le JT en France. Il a passé une grande partie de sa vie aux Philippines pour sortir les enfants de la prostitution. Il avait une sorte d'aura et de force intérieure qui m'ont bouleversée."

Relations avec RTL-TVi : "Même si je n'anime plus d'émission en Belgique, les relations sont bonnes avec la direction. Si un jour une émission me correspond, je crois que Stéphane Rosenblatt pensera à moi."

Avenir : "Je le vois paisible, serein, en me rapprochant de choses plus essentielles comme la spiritualité et le partage avec les gens qu'on aime."

Propos recueillis par Frédéric Seront

© La Dernière Heure 2007


http://www.dhnet.be/culture/television/ ... -tele.html


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2007, 07:18 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
Dans Téléstar de cette semaine, il y a un article similaire.
Marylène dit que son meilleur souvenir est Citron Grenadine ainsi que le Train des Jouets.

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Sep 2007, 07:27 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
winkie a écrit:
Dans Téléstar de cette semaine, il y a un article similaire.
Marylène dit que son meilleur souvenir est Citron Grenadine ainsi que le Train des Jouets.

JLB l'a montré hier, dans BCV ! il a également annoncé que la semaine prochaine, c'était les 30 ans de carrière de Marylène... Ensuite, Marylène a terminé sa chronique par des extraits de tubes des années 70, mais enregistrés récemment comme à Nancy, lors d'un spectacle RTL.... Je préfère tout de même de l'archive ancienne !! :roll: (tssss, sont jamais contents ces Français :mrgreen: )

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 07:41 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Je suis en train d'écouter "Beau Fixe" sur BEL-RTL (sur le net), avec....
Marylou :lol: ! pourvu que la connexion ne foire pas.... :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 08:57 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
quelle horreur !!!! la connexion est arrêté !!! Bel-RTL met à jour son lecteur en pleine émission !!!! QUELLE HORREUR !!!!!!! :x :x :x :x

EDIT 11h15
On a censuré Marylène !!! :x ! je me suis vangé sur le forum de Tuner.be... j'ai la haine que l'on ai osé coupé le sifflet de Marylène, en pleine diffusion de l'émission.... :x

Citer:
On a censuré Marylène Bergmann ?? scoreboard , Nancy

Posté le 19 septembre 2007 à 11:16

Bonjour,
Je suis colère, je suis outré !!! J'écoutais "Beau fixe" depuis 8h30 ce matin, via le site de "Bel-RTL à l'infini", et à 9h55, ils font une mise à jour du site.... Mais, quelle définition ont-ils du mot "à l'infini" si c'est pour couper un serveur en pleine matinée... sic !!

Résultat, plus de connexion, pas la fin de l'émission, plus la voix de Marylène, plus rien, le silence totale... Tiens, le silence..... comme aux mails que j'ai envoyé à Bel-RTL !! Je constate que l'on soit de France ou Belgique, on prend les auditeurs pour des belettes... "ouvrez le porte-monnaie, appelez les numéros sur-taxés et taisez-vous"

Bravo à Bel-RTL pour son élan vers le public, merci de ne pas avoir répondu (ou bien, vous avez reçu des milliers de mails d'auditeurs en colère -ce ne serait que justice- et vous ne savez que faire)... tssss ! Et merci tout de même à JM Zecca d'avoir invité Marylène...

Marylène, 30 ans de carrière, et 30 ans d'amour pour le public.....

"Hein quoi ? un p'tit mot gentil pour Bel-RTL ?! t'as saigné du nez ce matin toi...." lol

Bon, ben.... je décolère toujours pas moi... Pour une fois que Marylène était en direct et que j'avais l'occasion d'écouter, à croire qu'on a voulu la censurer sic !!!

Marylène on t'aime... ;)

http://www.tuner.be/forum.asp?content=r ... 027&page=1

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 11:21 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
R T L C'est vous, c'est vouuuuuuusssssssss !!!!!! :mrgreen:

L'a plus court le slogan :lol:

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 11:34 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
winkie a écrit:
R T L C'est vous, c'est vouuuuuuusssssssss !!!!!! :mrgreen:

L'a plus court le slogan :lol:

Les mauvaises langues diront que RTL, ce n'est pas Bel-RTL. La société n'est pas la même. RTL-TVi; c'est TVi SA... Bel-RTL, c'est Inadi SA. L'actionnariat n'est pas identique. RTL Radio c'est ni M6, ni RTL9 non plus!
Même si ils sont très très proches... les animateurs des deux "chaines" s'ils travailent sur les deux médis, ont des contrats différents.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 11:58 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
ça change pas grand chose !! couper un serveur en pleine matinée (durant plusieurs heures) pour une mise à jour, pour une enseigne qui s'intitule "Bel-RTL à l'infini" :shock: ! la bétise infiniment oui ! :?

winkie, mets toi à jour, maintenant c'est "RTL c'est mou, c'est mouuuu" :mrgreen:

j'ai quand même entendre Marylène ce matin, dire qu'elle souhaitait prendre du recul, des médias... Elle ne saurait pas vers quoi aller, mais qu'elle puisse tout de même subvenir à ses besoins... j'ose pas imaginer qu'elle parte de l'antenne d'ici quelques mois :shock: ! et puis, concernant Marylène Miss Lorraine 75 que c'était pas récent, le jeu de mot de Jean-Michel Zecca "Kitch Lorraine" :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 12:07 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
Si ça peut te consoler j'ai enregistré l'émission sur cassette audio, je peux t'en faire une copie et te l'envoyer sur cd ou minidisque.
Je n'en ai pas l'intégralité car moi aussi j'ai joué de malchance.
On capte très mal bel rtl dans la campagne où j'habite.
J'ai donc un radio cassette assez ancien qui permet de basculer en réception mono lorsque le signal est mauvais ce qui en améliore la qualité. Le hic c'est que l'enregistreur intégré déconne un max et que les deux autres radios cassettes que je posséde ne permettent pas le basculement en mono et de ce fait il est quasi impossible d'obtenir un son audible de cette station. Je n'ai donc qu'une bonne partie de l'émission, j'ai coupé les pubs et les chansons. De toute façon vous connaissez rtl il y a plus de pubs de jingles et de "musique" que de dialogue avec les invités, pour l'occasion ils auraient pu faire un effort mais non. L'émission ne nous a donc rien appris mais quel plaisir de retrouver marylène.
Elle a tout de même eu la phrase adéquate pour décrire ce qui manquait sur nos chaînes télé c'est le direct ! On en avait déjà parlé dans un autre sujet mais je vois qu'elle partage nos idées. Elle a pris comme exemple torrentiellement vôtre, fréquence jlb, l'école buissonnière, citron-grenadine, ce qui faisait la force de ces émissions c'était le direct, lorsqu'on regardait l'émission on savait que cela se passait en même temps ce qui n'est presque plus jamais le cas maintenant. Donc mon petit scorebard si tu veux une copie partielle soit tu m'envoies ton adresse postale et je t'enverrai une copie sur cassette audio, cd ou minidisque soit tu continues à râler !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 12:10 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
j'ai enregistré directement la diffusion en direct en mp3 sur le PC, ainsi, je coupais la pub et les chansons, jusqu'à 09h55 !! C'est pas JLB qui aurait coupé le serveur par jalousie ? :mrgreen:

C'est aussi ce que j'ai dit à Marylène dans un mail, même si l'on connaît déjà toutes les anecdotes, le fait de les entendre narrer par la protagoniste en personne, ca fait du bien... :D

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 12:17 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
tu as donc la partie que je n'ai pas si tu veux on peut jouer au puzzle !
à partir de 09h55 il y avait encore 50 minutes brutes soit peut-être 25 avec marylène. Elle a évoqué sa présentation de l'eurovision (on est sur un forum eurovision après tout) la première année en compagnie de jacques navadis, la seconde seule.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 12:18 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
Pour ce qui est de son désir de s'écarter des médias je crois qu'elle fait contre mauvaise fortune bon coeur. Je suis certain que si vous lui proposez une émission quotidienne qui l'intéresse elle serait partente. Je la verrais bien dans une émission style "au quotidien" qui passe en direct sur la rtbf


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 12:29 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
BrunoH a écrit:
Pour ce qui est de son désir de s'écarter des médias je crois qu'elle fait contre mauvaise fortune bon coeur. Je suis certain que si vous lui proposez une émission quotidienne qui l'intéresse elle serait partente. Je la verrais bien dans une émission style "au quotidien" qui passe en direct sur la rtbf
C'est une hypothèse personnelle, mais si RTL-TVi ne lui propose rien, c'est parce qu'elle passe sur RTL9 (Groupe AB).
Son émission "... à tout prix" continue toujours, mais plus Marylène, alors que les téléspectateurs la plébiscitent. :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 12:32 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
il me semble que l'on m'avait dit qu'elle était "prêté" à RTL9... Car elle est toujours sous contrat à TVi ! enfin, ça remonte à quelques mois déjà cette info. si ça se trouve, elle n'est plus sous contrat en Belgique :roll:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 12:38 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
Son passage d'une chaîne à l'autre prouve bien qu'elle est à l'affût de la moindre proposition et comme elle est plébiscitée par le public pourquoi s'en priverait-elle ? Dommage qu'on ne trouve tjs aucune capture de son émission avec jlb sur daily. Bougez-vous please !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 12:52 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
il me semble que l'on m'avait dit qu'elle était "prêté" à RTL9... Car elle est toujours sous contrat à TVi ! enfin, ça remonte à quelques mois déjà cette info. si ça se trouve, elle n'est plus sous contrat en Belgique :roll:

Faudrait lui poser la question!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 18:48 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
BrunoH a écrit:
Son passage d'une chaîne à l'autre prouve bien qu'elle est à l'affût de la moindre proposition et comme elle est plébiscitée par le public pourquoi s'en priverait-elle ? Dommage qu'on ne trouve tjs aucune capture de son émission avec jlb sur daily. Bougez-vous please !!!!!

Ouais ben c'est pas pour aujourd'hui :x
j'ai bien enregistré sur Média center mais ce con de logiciel refuse de convertir la vidéo :roll: du coup, je ne peux pas la retravailler
bref, j'ai enregistré en VHS mais faut me laisser le temps de mettre sur PC et tout le toutim et en ce moment, j'ai pas trop le temps :wink:
mais patienc,e je mets bout à bout toutes les emission (avec celle des 50 ans de BCV) et quand le moment viendra tout sera sur daily :D

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 19:25 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
j'envoie sur rapidshare ce que j'ai pu enregistrer ce matin de l'émission avec Marylène sur Bête-RTL :x !! ppfff ! tiens, je vais songer à couper le forum pour une maintenance au moment où il y aura le plus d'affluence ! LOL :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 19:42 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
mais bien sur... et la marmotte :lol:

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 19:46 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
...elle fait des frites... Place Jourdan! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 19:49 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
et Marylou et Mochelle les vendent :mrgreen:

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 19:53 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
winkie a écrit:
et Marylou et Mochelle les vendent :mrgreen:

Ah... pourquoi pas!
- Et Marylène, un paquet à 2€ avec de l'andalouse et une boulette, stépléye!
-Biensur Monsieur! Et n'oublier pas ce soir sur RTL-Télévision, la série Dallas!
-Ouaye, merci! Et t'as pas aussi le programme de Bruxelles français? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 19:53 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
un informateur bien informé ( :wink: ) me dit que l'on peut écouter l'émission sur le site de Bel-RTL !! bon, tant pis, je termine d'envoyer ce que j'ai enregistré sur rapidshare... :lol:

voici le lien rapidshare, en espérant que vous connaissez la manip :wink: http://rapidshare.com/files/56840850/20 ... ryl_ne.mp3 (l'enregistrement ne dure que 38mn environ, puisque j'ai retiré les pubs, infos et chansons, de 8h30 à 9h55

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 19:56 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
J'ai cherché sur le site, Beaux Fixe n'est pas reprise dans la liste des émissions en écoute!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 19:59 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
Oui, je viens de regarder aussi, y'a rien.....
Marylène a du etre remisée au placard :cry:

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 20:07 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
non, un informateur bien informé (j'y tiens :mrgreen: ) me dit qu'il a écouté l'émission il y a 30 mn encore ! peut-être faut-il être inscrit pour y avoir accès, car dans la liste des émissions pour "télécharger les émissions de Bel-RTL", elle n'y est pas !

ayé j'ai trouvé apparemment : faut écouter par morceaux de 30mn
http://belrtl.alinfini.be/index.php?opt ... &mmo=35098

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Dernière édition par scoreboard le 19 Sep 2007, 20:11, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 20:09 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
non, un informateur bien informé (j'y tiens :mrgreen: ) me dit qu'il a écouté l'émission il y a 30 mn encore ! peut-être faut-il être inscrit pour y avoir accès, car dans la liste des émissions pour "télécharger les émissions de Bel-RTL", elle n'y est pas !

Et ton informateur ne t'as pas expliqué comment il a procédé?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 20:10 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
c'est un informateur ou UNE INFORMATRICE ?

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 20:12 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
ayé j'ai trouvé apparemment : faut écouter par morceaux de 30mn
http://belrtl.alinfini.be/index.php?opt ... &mmo=35098

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 20:16 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
ayé j'ai trouvé apparemment : faut écouter par morceaux de 30mn
http://belrtl.alinfini.be/index.php?opt ... &mmo=35098

En effet... Merci!
Il faut le savoir, moi je pensais que c'était les flashes d'infos seulement...
Merci Titounet euh Scoreboardinou! :wink:


Dernière édition par Piet le 19 Sep 2007, 20:22, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 20:19 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
par contre, faut se coltiner toutes les chansons, pubs, etc....

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 20:21 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
par contre, faut se coltiner toutes les chansons, pubs, etc....

Ben vî... l'infini, c'est pas gratuit! :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 20:37 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
scoreboard a écrit:
par contre, faut se coltiner toutes les chansons, pubs, etc....

Ben vî... l'infini, c'est pas gratuit! :lol:

voilà, je suis en train d'écouter depuis le moment où le site à l'infini avait coupé ! :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 20:50 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
c'est calme le topic sur Marylène..... tout le monde est parti écouter :lol:

n'empêche, c'est un réel plaisir de l'entendre parler, autrement que dans le cadre de la présentation d'une émission.... là, elle répond aux questions, c'est plus vivant, plus personnel :D

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 20:56 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
c'est calme le topic sur Marylène..... tout le monde est parti écouter :lol:

n'empêche, c'est un réel plaisir de l'entendre parler, autrement que dans le cadre de la présentation d'une émission.... là, elle répond aux questions, c'est plus vivant, plus personnel :D

Ce que tu ne sais pas, c'est que Philippe Delusinne a eu les questions à l'avance et a écrit les réponses de Marylène... qu'elle n'a plus qu'à lire sur antenne! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Sep 2007, 22:07 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
bon, j'ai tout entendu ! j'ai adoré le ton de Marylène, loin du cadre d'un reportage ou présentation.... :lol:

Marylène, on t'aime !
:wink:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2007, 09:08 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
C'est de la Mxxxx le site de bel rtl, pas moyen de se connecter sur à l'infini serveur introuvable quelque soit le navigateur utilisé. idem via le lien présent sur le site bel rtl. Une vraie daube cette société déjà que la chaîne des 20 ans est presque impossible à regarder sans saccades


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2007, 09:12 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
Scoreborad que faut-il faire pour télécharger le fichier sur rapidshare, lorsque je clique sur ton lien je vois bien le fichier mais il est grisé donc incacessible, je suppose qu'il faut s'inscrire mais d'après ce que je lis l'option gratuite ne permettrait pas de télécharger (download) il faudrait pour cela prendre la payante ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2007, 09:12 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Moi, non plus... j'arrive pas a avoir la page du site d'écoute de Bel-RTL! :x


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2007, 09:14 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
BrunoH a écrit:
Scoreborad que faut-il faire pour télécharger le fichier sur rapidshare, lorsque je clique sur ton lien je vois bien le fichier mais il est grisé donc incacessible, je suppose qu'il faut s'inscrire mais d'après ce que je lis l'option gratuite ne permettrait pas de télécharger (download) il faudrait pour cela prendre la payante ?

Non, tu cliques sur "Free" en bas du tableau à droite et à la page suivante, tu tapes le code demandé.
Ca va se télécharger tout seul.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2007, 09:15 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
ok c'est bon ça marche, meci !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2007, 10:58 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
et voilà la suite, que j'ai "collé" bout à bout hier soir.... pas évident, mais ça permet d'avoir l'émission complète, et en retirant les pubs et chansons...

http://rapidshare.com/files/56965442/20 ... _suite.mp3 (le fichier fait plus de 31Mo), mais généralement le chargement est rapide.

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2007, 11:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Merci Scoreboard! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2007, 12:08 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
merci taleau des points


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Sep 2007, 12:38 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
my name is Board, Score Board :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Sep 2007, 07:57 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
En ce samedi 22 septembre 2007, jour de la soirée privée d'anniversaire de Marylène, son site change de couleur.... Alliant le vert et le bleu, jusqu'au turquoise, des couleurs agréables et raffraichissantes qui veulent bien dire qu'après tout, 30 ans de carrière, c'était hier.... et que Marylène a ce côté raffraichissant qu'on aime tant :wink:

www.marylenebergmann.com

génial, le clip officiel de la chanson "Citron Grenadine", Fabrice l'a mis en ligne sur http://www.marylenebergmann.com/movies/ ... iciel.html ! je suis plié.... c'est mythique !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 149 messages ]  Atteindre la page 1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze