Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 12:32

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2007, 14:57 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
Tiens, c'est bizarre.... je viens de faire un mail à mon vendeur en le 'menaçant de faire marcher Ebay pour non respect des conditions de ventes (après 3 mails sans réponse et un paiement de + de 15 jours, toujours pas de livres reçu) et comme par hazard, il s'est manifesté et le bouquin a été envoyé Lundi..... :?

enfin le principal est que je le reçoive vite :lol:

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Oct 2007, 19:46 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
à mon avis, il tentait de voir si tu réclamerais.... ça aurait été tout bénéf pour lui...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2007, 16:59 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
Alléuia, il est arrivé ce matin...... Mochele me l'a apporté en personne :mrgreen: via le facteur :lol:
Bon j'ai lu la fin (ben quoi ?) je fais toujours comme ça puis je lis le livre en entier après :mrgreen:

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2007, 17:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
C'est cool de commencer par la fin! T'as vraiment rien du comprendre, puisqu'elle parle de personnes que tu n'as jamais vues...


Dernière édition par Piet le 06 Oct 2007, 17:12, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2007, 17:11 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
C'est cool de commencer par la fin! T'as vraiment rien du comprendre, puisqu'elle parle de personnes que tu n'as jamais vues...

et paf :lol: ! mais t'as rien compris Piet, winkie voulait le livre pour tenir un buffet bancal :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2007, 17:13 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
Piet a écrit:
C'est cool de commencer par la fin! T'as vraiment rien du comprendre, puisqu'elle parle de personnes que tu n'as jamais vues...

et paf :lol: ! mais t'as rien compris Piet, winkie voulait le livre pour tenir un buffet bancal :mrgreen:

Vu que tu meurs d'envie de le lire aussi... ton buffet doit être un peu bancal aussi! :wink: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2007, 17:22 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Vu que tu meurs d'envie de le lire aussi... ton buffet doit être un peu bancal aussi! :wink: :mrgreen:

non, pas du tout, puisque tu m'as fortement déconseillé de l'acheter, vu qu'il n'y avait quasiment rien sur Télé-Luxembourg...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2007, 17:42 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
Piet a écrit:
Vu que tu meurs d'envie de le lire aussi... ton buffet doit être un peu bancal aussi! :wink: :mrgreen:

non, pas du tout, puisque tu m'as fortement déconseillé de l'acheter, vu qu'il n'y avait quasiment rien sur Télé-Luxembourg...

Je ne te l'ai pas déconseillé, je t'ai seulement dit que la partie que tu connais du livre est assez mince, c'est plus des 3/4 dédiés à RTL-TVi ou au canal belge de RTL Télévision.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Oct 2007, 18:12 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Je ne te l'ai pas déconseillé, je t'ai seulement dit que la partie que tu connais du livre est assez mince, c'est plus des 3/4 dédiés à RTL-TVi ou au canal belge de RTL Télévision.

ah, mais l'époque du "canal belge", c'était quand même RTL Télévision !! bon, winkie, tu me fais un résumé vidéo sur dailymotion pour Noël, avec en image de fond, ta belle banderolle RTL Télévision-montgolfière :lol:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2007, 10:48 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
Pas d'accord les gars, même si une grande partie est consacrée à TVi, il n'en reste que des derniers chapitre concernent la gestion de TVi, l'exit de JCDK, de son mari et d'elle-même, cela est interesssant de comprendre la nouvelle stratégie de RTL Group
et Toc :lol:


Pour info, le livre est en vente à nouveau sur Ebay au prix départ de 5 €, dédicacé par Mochele en personne :mrgreen:

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Oct 2007, 10:56 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
winkie a écrit:
Pour info, le livre est en vente à nouveau sur Ebay au prix départ de 5 €, dédicacé par Mochele en personne :mrgreen:

Ca coutera moins cher en frais de port pour l'acquéreur suivant! :wink:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2007, 11:36 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
Bien j'ai fini le livre hier soir....y'en a qui sont rhabillé pour l'hiver :mrgreen: l'est pas pas tendre pour certains not'Mochele, elle a bien raison....
je le dit toujours avec le temps, les langues se délient. J'avoue avoir sautés quelques passages ininteressants pour moi...

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2007, 12:36 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
winkie a écrit:
Bien j'ai fini le livre hier soir....y'en a qui sont rhabillé pour l'hiver :mrgreen: l'est pas pas tendre pour certains not'Mochele, elle a bien raison....
je le dit toujours avec le temps, les langues se délient. J'avoue avoir sautés quelques passages ininteressants pour moi...

Pourtant, elle a été beaucoup plus tendre que ce que l'on a dit, lorsqu'elle écrivait le livre... Je la trouve assez soft...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 08 Oct 2007, 17:58 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
Ouais ben faut lire entre les lignes, les phrases sont tournées de façon à ce qu'on comprenne la double connotation que Michèle voulait faire comprendre à ses lecteurs..... même que j'ai trouvé que certains de ses ex-collègues étaient un peu 'égratinés' dans l'histoire :mrgreen:

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2007, 12:01 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
OH NON !!!! je viens d'apprendre par un de mes frères, que Moshel Yetzel était l'invité de Yannick Kusy sur FT3 LCA cette semaine, dans la rubrique "vous avez 3 minutes", pour la présentation de son livre. ils ont même appelé Georges Lang... c'est pas vrai ça....

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2007, 11:58 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
A nouveau à vendre sur Ebay, prix de départ : 5 €

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Déc 2007, 12:06 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
winkie a écrit:
A nouveau à vendre sur Ebay, prix de départ : 5 €

Mets une annonce chez RTL Neu neu... :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2007, 13:11 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Petite victoire pour Michèle Etzel... l'un des bébés de M.Etzel sur RTL-TVi, l'Election de Miss Belgique, s'est fait battre, pour son édition 2008 (diffusée ce samedi 15 décembre) par la RTBF (de 20h15 à 20h50), puis TF1!

...en tendant bien l'oreille vers la Lorraine... j'entends ricaner Michèle! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 18:02 
Hors-ligne
12 points
12 points
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2007, 20:16
Messages: 820
Localisation: Nancy 54
Ricaner ? non, elle est trop humble pour cela.... Elle s'est carrement pris une biture d'enfer et a tout vomis dans le bureau de Delusine.... et le vomis sur la moquette, ça part mal :mrgreen:

_________________
Ici Télé-Luxembourg, canaux 7, 21 & 27, émetteur de Dudelange, Grand Duché de Luxembourg
RTL Télévision, la télé qui répond(ai)t
Rendez-nous RTL Télévision !!!!!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 19:33 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
winkie a écrit:
et le vomis sur la moquette, ça part mal :mrgreen:

ah ! monsieur est connaisseur ??

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Déc 2007, 22:13 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
winkie a écrit:
Ricaner ? non, elle est trop humble pour cela.... Elle s'est carrement pris une biture d'enfer et a tout vomis dans le bureau de Delusine.... et le vomis sur la moquette, ça part mal :mrgreen:

Quel homme de gout! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Déc 2007, 02:43 
Hors-ligne
12 points
12 points

Inscription: 17 Juin 2007, 15:50
Messages: 494
PIZZA VOMI LA PIZZA QUI VIENT DOU TAPIS


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2007, 09:37 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Des petites nouvelles de Michèle Etzel grâce à Tuner.be

Michèle Etzel se lance dans de nouvelles activités médiatiques…

Suite à l’interview d’Hervé Meillon au journal « Le Soir », Michèle Etzel réagit à certains propos de l’ex-animateur d’RTL-TVI et nous livre un scoop sur son nouveau projet professionnel.

Après RTL TVI, vous collaborez à présent avec Nostalgie. Que faites-vous exactement ?
En fait, ce sont des missions de consultance mais comme cette fonction doit être discrète, je n’ai pas trop envie de l’exposer. Disons que pour Nostalgie, je peux quand même préciser qu’il s’agit d’une production pour une opération caritative.

Cette demande est donc liée à votre expérience du Télévie. Allez-vous vous inspirer de ce concept pour ce nouveau projet ?
Oui. Je leur propose, c’est certain, d’exploiter mon savoir faire résultant de 18 années de Télévie.

En parlant du Télévie, dans une interview qu’il a accordée au journal « Le Soir » le 14 décembre dernier, Hervé Meillon a eu des paroles assez dures, il se dit « dégoûté de voir comment le drame du petit Bichon a été exploité par RTL ». Quelle est votre réaction à ce sujet ?
Je trouve la phrase assez malheureuse car je pense directement aux parents du petit Bichon. C’est une attaque cruelle et je crois que leur drame est déjà assez grand. Hervé aurait pu se passer de cela, sur le plan humain et vis-à-vis des parents. En tant qu’ex-productrice du Télévie durant plusieurs années, je peux assurer que les téléspectateurs et les participants du Télévie désiraient voir évoquer la mémoire du petit Bichon qui nous a tant marqués, le plus souvent possible. C'est un acte d'amour et non de l'exploitation.

Toujours dans cette interview, on apprend que RTL aurait boycotté votre livre « Tu feras de la télé », vous confirmez ?
Et bien, mon livre a totalement été boycotté et la presse le souligne maintenant avec la sortie du livre d’Hervé ! Il a fait sa promo à RTL et moi je n’y ai pas eu droit. Disons que cela ne m’étonne pas car quelqu’un de très proche de l’avenue Georgin m’a dit : « Tu restes l’os à ronger, coincé dans la gorge du patron » (Rires).

Pourtant, votre livre n’attaquait pas RTL…
En effet, je ne prétendais pas livrer un message ou tirer au clair les histoires que j’aurais pu avoir avec RTL. Je voulais adresser un clin d’œil aux téléspectateurs qui ont été complices de mon parcours extraordinaire. Pour avoir partagé avec eux tant de bons moments, par petit écran interposé, il était normal de leur dédier un livre et ce n’est que pour cette raison que je l’ai écrit.

Avez-vous lu le livre d’Hervé Meillon ?
Oui je l’ai lu. Ce livre ressemble trait pour trait à Hervé. Il est sans concession, parfois un peu torturé, mais toujours sincère et passionné, à son image. On aurait pu appeler ce livre « Petits règlements de compte entre amis ». Je me demande si ce type de propos va toucher le grand public. C’est une chose sur laquelle je m’interroge. En tous cas, c’est clair, c’est du Meillon, il n’y a pas d’ambiguïté.

2007 aura été l’année des publications littéraires à RTL… Après vous, Agathe Lecaron, puis Hervé Meillon, RTL TVI sort un livre souvenir sur l’histoire de la chaîne. Dans ce livre, on découvre quelques photos de vous et un chapitre évoquant essentiellement vos émissions de cinéma… Qu’en pensez-vous ?
(Rires). A vrai dire, je pense avoir fait autre chose que les dix lignes concernant mes activités cinéma. Mais, bon je n’ai pas trop envie de m’étendre là-dessus car je n’ai aucune amertume. Et puis, on ne pourra pas effacer ce que j’ai fait. Tous ces bonheurs professionnels, toutes ces émissions comme « Bal au château », « Viva Italia », « Miss Belgique » resteront ancrées dans l’histoire de la chaîne… Je trouve qu’il s’agit d’un bouquin qui ressemble à un catalogue d’entreprise, il est terne et lisse, et malheureusement pour les téléspectateurs, on n’y retrouve pas l’intensité, le piquant, l’éclat qui caractérisent ces 20 ans de RTL… Le livre ne reflète pas toutes les vibrations qui ont animé cette chaîne. Comme je l’ai déjà souligné – et ceci n’est qu’un avis personnel - on sent le « livre de commande » dans lequel l’auteur a ordonné par complaisance l’importance de certains faits, accordant une dimension à certaines personnes par rapport à d’autres.

RTL TVI a réalisé pour la chaîne digitale « RTL TVI 20 ans » une émission qui accueillait les principaux visages de la chaîne. Or, on ne vous y a pas encore vue… Avez-vous été contactée pour participer à ce programme ?
Non, je n’ai pas été contactée et je pense que je ne serai pas invitée (Rires). Je serai peut-être la seule car il a fallu remplir l’émission et inviter des gens dont certains – c’est ce qui m’a été rapporté – n’ont pas fait grand-chose dans l’existence de TVI. Mais qu’importe, je ne vais plus aux anniversaires car j’ai arrêté le gâteau, question de régime (rires)

Pourtant vous êtes tout de même présente dans des émissions spéciales sur la chaîne digitale, citons par exemple l’émission « Viva Italia ». Le saviez-vous ?
Ah je ne le savais pas car je ne capte pas cette chaîne. Donc ce ne serait que ma présence qui serait bannie ? (rires). Mais les images de tout ce que j’ai fait passent… Alors c’est le plus important, c’est tout le travail, toutes mes idées, mes créations qui repassent... Cela me suffit !

Huit mois après avoir quitté la chaîne, quel est votre sentiment aujourd’hui ?
Qu’il était grand temps que je quitte RTL. Je suis tout à fait sincère quand je vous dis qu’il y a de nombreux jeunes capables de continuer l’aventure mais c’est vrai, quand je repense à la violence de mon « exécution », il y a de quoi se poser des questions… D’ailleurs, souvent on me les pose dans la rue.

En dehors de votre collaboration avec Nostalgie, avez-vous d’autres projets?
Je suis encore plus active qu’avant et j’ai même franchi les frontières….

Un scoop ?
Si vous voulez (Rires), je viens d’être engagée dans une société européenne de médias et marketing basée au Luxembourg en tant que consultante et, quelque part pour moi, c’est un petit peu un retour à la case départ, géographiquement parlant, j’en suis ravie !

Propos recueillis par Fabrice Staal
http://www.tuner.be/actu.asp?id=140345&content=tv


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2007, 09:45 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Et en complément d'information, l'émission On n'a pas tous les jours 20 ans avec Hervé Meillon dont parle Michèle Etzel, et où l'animateur fait la promo de son livre.

http://www.rtltvi20ans.be/video/332.aspx

En septembre, après la sortie du livre de M.Etzel, Hervé Meillon avait déclaré que son livre ne serait pas tendre avec la direction de RTL. Apparemment, s'il en fait la promo sur RTL, c'est que c'est très édulcoré. Mais je ne l'ai pas encore lu.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2007, 10:11 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
ouah !!! c'est règlement de comptes à OK-TVI :lol: !! elle ne mâche pas ses mots la Moschelle Yetzel, elle y va direct...
je me demande si cette société européenne de médias et marketing, basée au Luxembourg + retour à la case départ (géographiquement parlant ou non), je n'ai qu'un nom qui me vient en tête...... RTL GROUP :mrgreen:

Merci encore à Fabrice qui pose les bonnes questions :wink:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Déc 2007, 11:53 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:

Merci encore à Fabrice qui pose les bonnes questions :wink:

Enfin... oui, je viens de passer un coup de gueule sur le forum du site car Tuner est trop Bruxello-bruxellois surtout avec les téléviion locales... :roll:
AB aussi a des bureaux au GDL, non? :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2008, 22:19 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
C'est une idée où Michèle Etzel apparait furtivement à la fin du Concours Eurovision de la Chanson 1973 (Vers 1h33'), lorsque Anne-Marie David rejoint la scène?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juil 2008, 23:39 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
C'est une idée où Michèle Etzel apparait furtivement à la fin du Concours Eurovision de la Chanson 1973 (Vers 1h33'), lorsque Anne-Marie David rejoint la scène?

non, on la voit très bien contre le mur, avec à côté......... Jacques Harvey !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2008, 08:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
Piet a écrit:
C'est une idée où Michèle Etzel apparait furtivement à la fin du Concours Eurovision de la Chanson 1973 (Vers 1h33'), lorsque Anne-Marie David rejoint la scène?

non, on la voit très bien contre le mur, avec à côté......... Jacques Harvey !

Très bien... euh... oui... durant 2 secondes et 43 centièmes, et en arrière plan...
Voilà, j'ai passé ma matinée de congé à faire un petit montage où on voit (très très très bien! :mrgreen: ) Michèle Etzel à la fin du CEC 1973, en outre j'ai laissé le générique...
> http://fr.youtube.com/watch?v=ChWwz1RwibM

Au fait, c'est qui cette charmante Helga?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 23 Juil 2008, 17:06 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
scoreboard a écrit:
Piet a écrit:
C'est une idée où Michèle Etzel apparait furtivement à la fin du Concours Eurovision de la Chanson 1973 (Vers 1h33'), lorsque Anne-Marie David rejoint la scène?

non, on la voit très bien contre le mur, avec à côté......... Jacques Harvey !

Très bien... euh... oui... durant 2 secondes et 43 centièmes, et en arrière plan...
Voilà, j'ai passé ma matinée de congé à faire un petit montage où on voit (très très très bien! :mrgreen: ) Michèle Etzel à la fin du CEC 1973, en outre j'ai laissé le générique...
> http://fr.youtube.com/watch?v=ChWwz1RwibM

Au fait, c'est qui cette charmante Helga?

Helga Guitton, star de la radio RTL en langue allemande dans les années 70 à 90, que j'écoutais parfois dans la période 90/95 sur 93.3FM (Radio Luxemburg en allemand), dans son émission "Viva" !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 230 messages ]  Atteindre la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze