Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 11:29

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Eddy De Wilde
MessagePublié: 03 Sep 2006, 18:27 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Depuis lundi dernier, Eddy De Wilde est de retour... sur Radio Nostalgie (Belgique), il y présente les infos du matin. Il travaille depuis un an pour Nostalgie où il était consultant pour la refonte de leurs flash infos...

Image

Après son départ de TVi, Eddy De Wilde avait fait un passage par Canal+ Belgique (devenu Be TV), il est aussi organisateur d'évènements et prof à l'UCL (où RTL y finance une chaire de journalisme). Il s'occupe aussi de sa compagne, la chanteuse ( et ex-speakrine de RTL Télévision et TVi), Marie-Christine Maillard.

Image


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 18:40 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
ah bon ? Eddy et Marie-Christine sont unis dans la vie ?! tiens, je ne savais pas !

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 19:00 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
ah bon ? Eddy et Marie-Christine sont unis dans la vie ?! tiens, je ne savais pas !

Oui!

Marie-Christine a d'abord épousé un musicien Belge assez célèbre, Jean-François Maljean, qui lui a d'ailleurs écrit la musique de ses émissions dont "Clip-Clap"... Mais il est surtout connu par son duo Maljean et Willems. Ils font de belles musiques... J'aime beaucoup!
Ils ont eu une petite fille ensemble...
Je ne sais pas depuis quand exactement ils se sont séparés...

Puis, Eddy De Wilde a aussi quitté son épouse...
Et depuis quelques années, Eddy et Marie-Christine sont ensemble.

Ne me demande pas les dates, je ne suis pas lecteur assidu de Ciné-Télé-Revue... :mrgreen:


Dernière édition par Piet le 07 Sep 2006, 11:47, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 19:04 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
Tiens, tu connais Marie-Christine Maillard?
Je pensais qu'elle n'était apparue sur RTL Télévision que sur le canal Belge... puisqu'elle a débuté juste avant la scission.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 19:07 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Tiens, tu connais Marie-Christine Maillard?
Je pensais qu'elle n'était apparue sur RTL Télévision que sur le canal Belge... puisqu'elle a débuté juste avant la scission.

à l'époque, j'avais des "correspondants" qui m'envoyaient en vidéo les émissions de RTL TVi ! j'ai même quelques photos dédicacées de l'époque...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 19:10 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
Piet a écrit:
Tiens, tu connais Marie-Christine Maillard?
Je pensais qu'elle n'était apparue sur RTL Télévision que sur le canal Belge... puisqu'elle a débuté juste avant la scission.

à l'époque, j'avais des "correspondants" qui m'envoyaient en vidéo les émissions de RTL TVi ! j'ai même quelques photos dédicacées de l'époque...


Tu veux que je t'en envoie???
Y a de supers émissions maintenant... La boutique avec Valérie Pascale... La Call TV de Pierre Bail... Les caméras cachées de Miss Belgique... etc... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 20:44 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Tu veux que je t'en envoie???
Y a de supers émissions maintenant... La boutique avec Valérie Pascale... La Call TV de Pierre Bail... Les caméras cachées de Miss Belgique... etc... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la boutique avec Valérie Pascal ?! mdrr ! ça provient du tronc commun HSN (Home Shopping Network de M6), que l'on peut aussi voir sur Cuisine TV !! oh, Call TV, j'imagine que ça doit être un programme très passionnant où l'on peut gagner à un jeu par téléphone à moindre frais à toute heure de la.... nuit :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 21:07 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
Piet a écrit:
Tu veux que je t'en envoie???
Y a de supers émissions maintenant... La boutique avec Valérie Pascale... La Call TV de Pierre Bail... Les caméras cachées de Miss Belgique... etc... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

la boutique avec Valérie Pascal ?! mdrr ! ça provient du tronc commun HSN (Home Shopping Network de M6), que l'on peut aussi voir sur Cuisine TV !! oh, Call TV, j'imagine que ça doit être un programme très passionnant où l'on peut gagner à un jeu par téléphone à moindre frais à toute heure de la.... nuit :mrgreen:

Et tu oublies la drôlissime M6 Boutique la Chaîne! On a pas M6, mais ça oui! Entre l'Appel gagnant et les achats perdants... mon coeur balance...! :mrgreen: :mrgreen:
Pour la Call TV, juste un petit euro par SMS envoyé+celui qui te préviens que t'as pas gagné (mais que ça te coute quand même 1€)... On a pas AB sur RTL TVi... mais on a des idées! :mrgreen:
Et Miss Belgique... jolie blonde à l'accent de Liéche... qui fait un divertissement qui fait rire personne même pas elle... mais qui s'en fout car tant qu'on a voit à l'antenne, c'est qu'elle bosse... enfin... on lui écrit ses textes... faut pas pousser! Sois belle, ne te tais pas... mais dit pas de conneries, non plus! :lol: :mrgreen:

ImageMiss Belgique (1ère du nom) - Sandrine Corman


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 03 Sep 2006, 21:26 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
Et tu oublies la drôlissime M6 Boutique la Chaîne! On a pas M6, mais ça oui! Entre l'Appel gagnant et les achats perdants... mon coeur balance...! :mrgreen: :mrgreen:
Pour la Call TV, juste un petit euro par SMS envoyé+celui qui te préviens que t'as pas gagné (mais que ça te coute quand même 1€)... On a pas AB sur RTL TVi... mais on a des idées! :mrgreen:
Et Miss Belgique... jolie blonde à l'accent de Liéche... qui fait un divertissement qui fait rire personne même pas elle... mais qui s'en fout car tant qu'on a voit à l'antenne, c'est qu'elle bosse... enfin... on lui écrit ses textes... faut pas pousser! Sois belle, ne te tais pas... mais dit pas de conneries, non plus! :lol: :mrgreen:

ImageMiss Belgique (1ère du nom) - Sandrine Corman

M6 Boutique La Chaîne, je l'ai sur TPS ! je zappe dessus parfois, mais je m'en vais aussitôt, ça donne envie d'acheter n'importe quoi, surtout des trucs qu'on a pas besoin :mrgreen: ! Serge Molitor (ex journaliste présentateur des infos sur RTL Télévision) y présente une émission...

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2006, 09:55 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Juil 2006, 21:18
Messages: 12032
Localisation: Charleroi (Belgique)
Date de naissance: 12- 8- 0
scoreboard a écrit:
M6 Boutique La Chaîne, je l'ai sur TPS ! je zappe dessus parfois, mais je m'en vais aussitôt, ça donne envie d'acheter n'importe quoi, surtout des trucs qu'on a pas besoin :mrgreen: ! Serge Molitor (ex journaliste présentateur des infos sur RTL Télévision) y présente une émission...


A propos de Télé-achats... AB4 a été condamné, il y a quelques mois par le CSA parce qu'ils ont diffusé, en clair, du télé-achats à caractère sexuel. Les produits et surtout les démonstratons étaient assez suggestifs (genre un type qui montre comment utiliser une poupée gonflable), et fort peu au gout du régulateur... Pendant quelques minutes, on s'était cru sur XXL!
Depuis que AB est en Belgique... je ne sais pas ce que les rentrées pubs rapportent... par contre les amendes pour non-respect du Décret sur l'Audio-visuel... on sait ce que ça leur coute...
A chaque amende, une émission en production propre saute... Allez encore un effort, et "Ca va se savoir" passe à la trappe!!! :mrgreen:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Sep 2006, 10:27 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Fév 2005, 23:10
Messages: 16045
Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
Piet a écrit:
A propos de Télé-achats... AB4 a été condamné, il y a quelques mois par le CSA parce qu'ils ont diffusé, en clair, du télé-achats à caractère sexuel. Les produits et surtout les démonstratons étaient assez suggestifs (genre un type qui montre comment utiliser une poupée gonflable), et fort peu au gout du régulateur... Pendant quelques minutes, on s'était cru sur XXL!
Depuis que AB est en Belgique... je ne sais pas ce que les rentrées pubs rapportent... par contre les amendes pour non-respect du Décret sur l'Audio-visuel... on sait ce que ça leur coute...
A chaque amende, une émission en production propre saute... Allez encore un effort, et "Ca va se savoir" passe à la trappe!!! :mrgreen:

ils essaient de renflouer les caisses avec les jeux par téléphone, aux numéros surtaxés... d'où le jeu "l'appel gagnant" (pour AB par pour le téléspectateur)... d'ailleurs, le jeu a failli s'appeler "la pelle gagnante", en faisant référence aux rentrées d'argent que AB devait faire, mais devant le bide, ils ont changés en "l'appel gagnant" !! ça change la vision des choses :mrgreen: :mrgreen:

_________________
On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis:  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 11 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 48 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas transférer de pièces jointes dans ce forum

Rechercher:
Atteindre:  
cron

Service fourni par VosForums.com © 2004 - 2024 | Signaler un contenu illicite | Forum gratuit | Créer un blog | | Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Group | Traduction française officielle © Maël Soucaze