Inscription: 21 Fév 2005, 23:10 Messages: 16030 Localisation: Meurthe-et-Moselle (Lorraine)
|
woofy a écrit: Nouvelle adresse de RTL9 régional : http://www.rtl9est.com/fini RTL9 Lorraine 
Oui et non ! en fait, le site pour les émissions lorraines était bcv.rtl9.com ! BCV pour "Bienvenue chez vous", le titre de l'émission phare de ce qu'il reste de la chaîne. ce n'était donc pas un nom logique pour l'antenne régionale. Mais, ça donne l'impression d'un "détachement" de la chaîne de sa Lorraine natale.
et puis, le gros logo AB en bas de page signifie bien que RTLgroup n'est quasiment plus dans l'affaire.et vous aurez aussi remarqué, la floppée de logos en haut de la pages, de toutes les chaînes de AB !!! d'ailleurs, je ne vois toujours pas le détails des programmes pour la Lorraine, sur la page EST !!
Et si ça trouve, allez, voyons plus loin, après la fin de la concession pour l'émetteur de Dudelange (si ça existe toujours), peut-être diffusion de la chaîne via satellite et AB et l'arrêt de la chaîne en hertzien.... Puisqu'à ce jour, c'est la seule chaîne du groupe qui diffuse en analogique sur l'émetteur, et que BCE (qui gère les émetteurs au GDL), ne souhaite pas communiquer sur le sujet, à savoir, dire si RTL9 va passer au nimérique ! La chaîne devait le faire au même moment que la TNT en Lorraine, puis début 2008, et...... toujours rien !
Je viens d'essayer d'envoyer un mail via leur formulaire, génial, ça marche pas. La liste déroulante pour le destinataire ne fonctionne pas chez moi, et c'est obligatoire pour envoyer !!! voici ce que je voulais leur écrire :
Bonjour,
Tout d'abord le menu déroulant pour le "destinataire" ne fonctionne pas.
Ensuite, je viens de découvrir le nouveau site RTL9 EST, mais n'y retrouve plus les programmes régionaux, ni les articles sur les émissions. Celà signifie-t-il l'arrêt prochain des émissions en hertzien sur la Lorraine ? avec la formule de politesse bien entendu, on n'est pas des sauvages si quelqu'un pouvait essayer....
EDIT 07h05 : le menu déroulant du formulaire de contact pour RTL9 satellite fonctionne !! donc, ça vient d'eux. je vais pouvoir leur écrire...
_________________ On est tous sur la même longueur d'ondes, mais à chacun sa fréquence...
|
|