Concours Eurovision de la Chanson

1er espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

Nous sommes actuellement le 09 Juin 2026, 21:19

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007, 00:29 
Hors-ligne
12 points
12 points

Chez nous rtl c'était le 5.
Rtb
Tf1
A2
Fr3
Rtl
Il n'y avait que 12 présélections sur la télé, un des premiers modèles couleurs de philips. Ce crétin d'appareil m'a valu bien des enguelades, je passais des heures devant lorsque j'étais seul et quand j'entendais ma mère arriver, idiot comme j'étais j'éteignais la télé et me rendais dans ma chambre pour étudier oubliant que les lampes de la télé étaient tellement chaudes qu'on aurait pu griller un steak sur le capot de la télé.

Hit parade bonsoir pour qui votez vous ?

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007, 00:37 
Hors-ligne
12 points
12 points

[

le regard que nous en avons de RTL Télévision, est tout de même assez différent de la nouvelle génération et l'on ne peut pas comparer avec les "fans" de RTL9. du temps de RTL Télévision, les émissions de proximités étaient beaucoup plus nombreuses qu'aujourd'hui, réduit à peau de chagrin de 17h40 à 18h05 avec "bienvenue chez vous", le "total foot" les dimanches je crois, "l'invité politique" le dimanche, l'émission jeunesse le mercredi... bref, vraiment en deca de ce que l'on avait pour nous divertir à l'époque, et avec seulement 3 puis 4 chaînes françaises.... RTL Télévision a été très longtemps la 4e chaîne française en Lorraine, n'est-ce pas winkie ! nombreux sont les postes télés qui, sur le bouton 4 n'avait pas Canal+, mais RTL !

Maintenant que tu en parles je me souviens de ce générique de clochers en clochers, dommage que personne ne l'ai enregistré, tout comme celui de l'école buissonnière (le générique du film tom pouce d'après wikipédia) dont je ne me souviens plus du tout mais de l'émission bien pour y avoir participé. Je me souviens d'une séquence "helmut le petit bricoleur" et puis le feuilleton l'autobus à impériale, le dessin animé "la linéa"

Tu as tout à fait raison pour les émissions de proximité, puis il y avait les speakerines qui notons le officient toujours sur tvi. D'ailleurs c'est vrais qu'en regardant les grille de début d'après-midi il n'y a plus d'émissions en direct comme midi première ou la bonne franquette, rien que du préenregistré.

J'ai vu qu'andré torrent était toujours sur rtl radio mais relégué les week-ends de 04h00 à 07h00 du mat autant dire que j'ai peu de chance de pouvoir l'écouter !

Georges lang je l'écoute encore régulièrement.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007, 16:28 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

8,80€ de frais de port ? mais il est si lourd que ça le bouqui ? :lol: ! moi, quand j'envoie quelque chose, enveloppe kraft (renforcée ou non) et le matériel est bien entouré de plastique bulle !

le seul moment où j'écoutais encore Georges Lang, c'était pour les WRTL Country parfois, mais surtout les WRTL Country spécial Noël, car c'est un style de musique que j'aime bien écouter... et depuis que sur les sites marchands on trouve les CDs, ben je n'écoute plus.... il faut dire que j'écoute aujourd'hui assez rarement la radio, la seule station est France Bleu Sud Lorraine. lorsque j'étais au chomage il y a plus de 10 ans, j'écoutais très très souvent l'après-midi Helga Guitton sur RTL Radio en allemand, et parfois le week-end RTL 92,5 en luxembourgeois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007, 22:23 
Hors-ligne
12 points
12 points

8,80 pour expédition de belgique en france, intra muros c'est seulement 3,60 le bouquin + l'enveloppe pèsent plus de 350 grammes et moins de 1kgs, c'est cher mais on peut aussi y aller à pieds.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Juin 2007, 22:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Date de naissance: 12- 8- 0
BrunoH a écrit:
8,80 pour expédition de belgique en france, intra muros c'est seulement 3,60 le bouquin + l'enveloppe pèsent plus de 350 grammes et moins de 1kgs, c'est cher mais on peut aussi y aller à pieds.

Oui, j'ai envoyé une VHS en France, en non prior, ça m'a couté plus de 13€!

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 22 Juin 2007, 05:49 
Hors-ligne
Superviseur
Superviseur

ben quand on voit les tarifs, la chose qui me vient à l'esprit c'est : vive l'Europe unie :roll:

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 46 messages ] 

Le fuseau horaire est réglé sur UTC+1 heure