Concours Eurovision de la Chanson Index du Forum Concours Eurovision de la Chanson
Espace de communication francophone sur le Concours Eurovision de la Chanson

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

RTL9 et ses forums neuneu !!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Eurovision de la Chanson Index du Forum >>> Télé-Luxembourg / RTL Télévision
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
scoreboard
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: 03 Déc 2007 à 16:59    Sujet du message: Répondre en citant

winkie a écrit:
ben faut dire qu'au départ, c'était un peu un jeu... mais les jours passant, on se rend compte qu'ils sont vraiments odieux !!!!

tu as fini la tartine de compliment toi ??!! odieux tu dis, c'est vraiment un terme trop élégant pour ce genre de... de... c'est quoi déjà ces gens-là ? Laughing
winkie
12 points
12 points

MessagePosté le: 03 Déc 2007 à 18:27    Sujet du message: Répondre en citant

Des conards, abrutis, dégénérés du cerveau, lopette et cerise sur la gateau.....DES CHOCHOTTES qui aiment bien voir les mecs se tripoter sur un ring Mr. Green
Haaaaa, ça fait du bien Laughing

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
scoreboard
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: 03 Déc 2007 à 21:04    Sujet du message: Répondre en citant

winkie a écrit:
Des conards, abrutis, dégénérés du cerveau, lopette et cerise sur la gateau.....DES CHOCHOTTES qui aiment bien voir les mecs se tripoter sur un ring Mr. Green
Haaaaa, ça fait du bien Laughing

aucun doute, c'est bien ça Laughing
winkie
12 points
12 points

MessagePosté le: 10 Déc 2007 à 15:22    Sujet du message: Répondre en citant

Tiens, ça fait une semaine que j'ai écrit le mail au webmaster de RTL neuneu et toujours pas de réponse : quand je dis que même ce dernier faisait partie de la clique d'Abrutis, je ne crois pas me tromper.... Laughing
Toujours est-il qu'il n'est absolument pas objectif Mr. Green

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger
Piet
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 23 Avr 2008 à 21:52    Sujet du message: Répondre en citant

Les forums sont fermés depuis plusieurs jours!
Ils se sont battus entre eux, et les CRS ont du intervenir?

Cette bannière vous intéresse pour vos signature, site ou blog?
Envoyez-moi un MP...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
scoreboard
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: 23 Avr 2008 à 22:19    Sujet du message: Répondre en citant

Piet a écrit:
Les forums sont fermés depuis plusieurs jours!
Ils se sont battus entre eux, et les CRS ont du intervenir?

ou bien, alertez par nos messages, ils ont ENFIN décidé d'intervenir pour préserver l'image de la chaîne !! du moins, ce qu'il en reste Rolling Eyes
BrunoH
12 points
12 points

MessagePosté le: 24 Avr 2008 à 14:36    Sujet du message: Répondre en citant

Vous allez voir maintenant ça va vous manquer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
woofy
3 points
3 points

MessagePosté le: 05 Mai 2008 à 22:38    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle adresse de RTL9 régional : http://www.rtl9est.com/

fini RTL9 Lorraine Confused
scoreboard
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: 06 Mai 2008 à 5:42    Sujet du message: Répondre en citant

woofy a écrit:
Nouvelle adresse de RTL9 régional : http://www.rtl9est.com/

fini RTL9 Lorraine Confused

Oui et non ! en fait, le site pour les émissions lorraines était bcv.rtl9.com ! BCV pour "Bienvenue chez vous", le titre de l'émission phare de ce qu'il reste de la chaîne. ce n'était donc pas un nom logique pour l'antenne régionale. Mais, ça donne l'impression d'un "détachement" de la chaîne de sa Lorraine natale.

et puis, le gros logo AB en bas de page signifie bien que RTLgroup n'est quasiment plus dans l'affaire.et vous aurez aussi remarqué, la floppée de logos en haut de la pages, de toutes les chaînes de AB !!! d'ailleurs, je ne vois toujours pas le détails des programmes pour la Lorraine, sur la page EST !!

Et si ça trouve, allez, voyons plus loin, après la fin de la concession pour l'émetteur de Dudelange (si ça existe toujours), peut-être diffusion de la chaîne via satellite et AB et l'arrêt de la chaîne en hertzien.... Puisqu'à ce jour, c'est la seule chaîne du groupe qui diffuse en analogique sur l'émetteur, et que BCE (qui gère les émetteurs au GDL), ne souhaite pas communiquer sur le sujet, à savoir, dire si RTL9 va passer au nimérique ! La chaîne devait le faire au même moment que la TNT en Lorraine, puis début 2008, et...... toujours rien !

Je viens d'essayer d'envoyer un mail via leur formulaire, génial, ça marche pas. La liste déroulante pour le destinataire ne fonctionne pas chez moi, et c'est obligatoire pour envoyer !!! voici ce que je voulais leur écrire :

Bonjour,

Tout d'abord le menu déroulant pour le "destinataire" ne fonctionne pas.

Ensuite, je viens de découvrir le nouveau site RTL9 EST, mais n'y retrouve plus les programmes régionaux, ni les articles sur les émissions. Celà signifie-t-il l'arrêt prochain des émissions en hertzien sur la Lorraine ?

avec la formule de politesse bien entendu, on n'est pas des sauvages Laughing
si quelqu'un pouvait essayer....

EDIT 07h05 : le menu déroulant du formulaire de contact pour RTL9 satellite fonctionne !! donc, ça vient d'eux. je vais pouvoir leur écrire...

Brave
3 points
3 points

MessagePosté le: 06 Mai 2008 à 7:15    Sujet du message: Répondre en citant

Le nouveau site est vraiment dégeu....
De toute facon pouir ma part RTL9 peut arrêter d'emettre, ca fait dejà quelques temps que j'ai bien abandonné, j'ai déja appelé plusieurs fois la BCE, et ne sont pas au courant , et je pense que la diffusion via dudelange va cesser !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
scoreboard
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: 06 Mai 2008 à 8:14    Sujet du message: Répondre en citant

Le "Team AB Web" a répondu à 08h39, à mon message de 7h10 ! Quand on sait que l'équipe d'avant mettait plusieurs heures, voire jours pour répondre !! sic !
bon, j'attends quand même la réponse du dirigeant, pour les programmes régionaux !

Il ne nous reste plus qu'à diffuser la "rumeur" de l'arrêt de RTL9, ils seront bien obligé de réagir ! Laughing ! j'ai déjà commencé sur wikipédia, page discussion de RTL9 Mr. Green

winkie
12 points
12 points

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Le site rtl9est.com s'étoffe avec les jours, les rubriques se complètent et Bienvenue chez vous est réapparue en vidéo
scoreboard
Superviseur
Superviseur

MessagePosté le: 23 Mai 2008 à 18:48    Sujet du message: Répondre en citant

winkie a écrit:
Le site rtl9est.com s'étoffe avec les jours, les rubriques se complètent et Bienvenue chez vous est réapparue en vidéo

ah ! quand même !! merci d'avoir surveillé winkie.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Concours Eurovision de la Chanson Index du Forum >>> Télé-Luxembourg / RTL Télévision Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: